Lundi 18 Novembre 2019

Répondre au sujet  [ 113 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 14 Décembre 2006 0:33:34 

Message(s) : 2669
Et si on contacter l'UFC Que Choisir ???
Eux ils vont nous aider et bien :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 15 Décembre 2006 22:43:52 

Message(s) : 113
Liste à jour:

1 - odufieux - OK
2 - kvo336 - OK
3 - Franckt80 - OK
4 - seve020 - OK
5 - ginapub - Adresse mail reçue (attente réponse)
6 - aures64
7 - dooby59
8 - brcrbn - OK
9 - anmca
10 - barkito - OK
11 - cybertop - OK

Dooby59, nous allons envoyer la lettre début de semaine prochaine (Lundi 18), nous verrons par la suite ;) mais ne pas oublier de me donner vos adresses mails si vous souhaiter figurer dans le courrier (manque 3 personnes ;) )

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Décembre 2006 0:36:29 

Dernier relance: donc à priori nous serons 7 personnes concernées par le courrier envoyé à Neuf et au CNIL:

1 - odufieux
2 - kvo336
3 - Franckt80
4 - seve020
5 - brcrbn
6 - barkito
7 - cybertop

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Décembre 2006 0:50:11 

La lettre est prete à partir sauf qu'il me manque le nom et prénom de Barkito.
Une fois les coordonnées de Barkito reçue, j'envoie la lettre dans la foulée. Merci de me donner cette info au plus vite ;)

ginapub: je n'ai pas eu de retour vous concernant

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 27 Décembre 2006 16:02:43 

Message(s) : 167
bonjour

suis aussi en demande pour apparaitre dans l'annuaire et neuf fait la sourde oreille...

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 27 Décembre 2006 16:06:21 

Message(s) : 342
Abonnement Internet: Dégroupage total
bonjour odufieux

la lettre est ele partie ? :)

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 6 Janvier 2007 17:24:06 

pas de nouvelles........ce que je ne comprend pas , c est que dans l annuaire , figure mon nom ( normal ) mais pas mon adresse :shock: et par contre mon adresse email y figure et ce nest meme pas celle du neuf mais hotmail?!?! :?:

alors je me demande bien comment ces infos ont elles ou arriver là ? . Sur ma messagerie Neuf , j avais juste marqué en adresse secondaire mon adresse hotmail mais je n ai jamais demandé a ce qu elle soit divulguée , et encore moins dans l annuaire. Tres etrange tout ca , et ca fait un peu + de 3 mois que ca dure sans etre entendu ! Ca commence a bien faire.... :grr2: et sans pouvoir modifier puisque l acces a la declaration annuaire indique toujours le meme message : votre demande est en cours ( 3 mois ! chapeau )

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 6 Janvier 2007 18:25:01 
Equipe SFR

Message(s) : 6369
ginapub a écrit :
Salut,

Alors que sur une bonne partie du forum des personnes du staff 9T interviennent, il n'y a ici AUCUNE réaction de leur part. Il s'agit d'un problème connu chez Neuf mais qu'ils refusent de traiter. Cela ne me semble pas être insurmontable comme psécifité technique, c'est juste une exploitation de base de données, il me semble.
A ces personnes du staff9T ou des personnes qui travaillent chez 9, pourrait-on avoir les raisons "véritables" de la non prise en compte de nos demandes par le SC/ST ?
Merci à ces personnes de bien vouloir se manifester....

Bonjour,

nous ne répondons plus sur ce sujet tout simplement parce que nous en avons marre de nous répéter. J'ai répondu a plusieurs d'entre-vous, en affichant les dates auxquelles les demandes de corrections ont été faites auprès de l'annuaire universel et chacune de ces réponses a été critiqué.
Nous (staff9) n'avons pas de temps à perdre avec des personnes qui font une demande tout en sachant qu'elles refusent toute réponse.
Il n'y a pas de problème recensé actuellement avec les transmissions d'infos aux annuaires. Il y a juste des annuaires qui ne respectent pas les lois.
Et je me doute que cette réponse, de nouveau, ne vous satisfera pas.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 6 Janvier 2007 19:29:40 

Message(s) : 219
Manuel, pourquoi dans ce cas l'acces à la console est impossible depuis plusieurs mois?

Dans mon cas, je souhaiterais supprimer l'adresse mail (créée par Neuf et transmise par Neuf) mais je ne peux pas acceder à la console ("Votre dernière demande pour cette ligne est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat.")

Celà est du ressort de Neuf. Une fois que je pourrais modifier les coordonnées transmis aux annuairistes, alors après je me retournerais contre eux. Mais pour l'instant, je n'ai aucune possibilité de gerer celà.

Merci d'avance,

Eric

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 6 Janvier 2007 19:46:27 

Message(s) : 42
Bonsoir Manuel,

Il est facile pour toi de dire qu'il n'y a pas de problème, tout comme Eric j'ai ce message "Votre dernière demande pour cette ligne est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat." Je n'est fait aucune demande de parution moi !

j'ai toujours été en liste rouge avec secret permanent et ça depuis 10 ans, même en DP avec Neuf et quand je suis passé en DT les problèmes ont commencé.

Les pages jaunes que j'ai contacté ont vérifié dans leur listing et le Neuf n'a pas fait de demande de suppression dans l'annuaire mais au contraire il à fait la demande pour que j'y apparaisse.

Je n'est rien à dire de mauvais contre le Neuf bien au contraire, et je fait même parti des betas testeurs.

pour résumer au total 1h30 de communication avec le service commercial du neuf pour ce problème et rien, un coup c'est "tout est ok", un autre coup "le logiciel qui gère les annuaires est en panne merci de rappeler demain", un autre "je viens de le faire il faut attendre entre 1 mois et 5 mois" enfin que des conneries.

Merci de m'avoir lu si tu veux plus de renseignement je suis à ta disposition

Barkito

Dernière édition par barkito le Samedi 6 Janvier 2007 20:11:13, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 6 Janvier 2007 19:47:38 

oui pareil pour moi . Car j ai deja ecrit aux annuaires ( pages blanches et pajes jaunes) ils m ont dit qu ils ne pouvaient rien faire et qu ils fallait demander a 9 tel de nous enlever de leur annuaire. car l erreur venait d eux. Le probleme c est que 9 nous dit que c est aux annuaires de la faire...donc comment faire ? Moi je souhaite simplement pouvoir faire la modification sur mon compte neuf mais c est impossible.....Je me doute bien que vous en ayez marre mais si 9 nous renvoie vers les annuaires et que les annuaires nous renvoient vers 9 , quelle est notre recours ? :(

manuel 9T : aucune reponse ne m a ete donné pour mon cas de votre part , je ne savais meme pas que certains avaient eu des reponses concernant une correction . :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 6 Janvier 2007 20:04:35 

Message(s) : 167
Bonjour à tous,
Manuel9T
Que devons nous faire pour que notre adresse mail n'aparaisse pas dans les pages jaunes.
Nous ne pouvons pas en faire la demande dans notre espace client .
Si nous faisons une demande apres des pages jaunes , ils nous renvoient vers le Neuf.
Perso , j'ai demandé à ce que mon numero figure dans l'annuaire mais en aucun cas mon adresse mail.
Etant ancien de Cégétel , je ne peux encore créer de nouvelles adresses .
Merci pour le spam !!!
PS : moi non plus je n'aime pas me répéter mais on ne nous en laisse pas trop le choix.

Cordialement,
Franckt80

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 8 Janvier 2007 0:04:20 

Message(s) : 54
Franckt80 a écrit :
Bonjour à tous,
Manuel9T
Que devons nous faire pour que notre adresse mail n'aparaisse pas dans les pages jaunes.
Nous ne pouvons pas en faire la demande dans notre espace client .
Si nous faisons une demande apres des pages jaunes , ils nous renvoient vers le Neuf.
Perso , j'ai demandé à ce que mon numero figure dans l'annuaire mais en aucun cas mon adresse mail.
Etant ancien de Cégétel , je ne peux encore créer de nouvelles adresses .
Merci pour le spam !!!
PS : moi non plus je n'aime pas me répéter mais on ne nous en laisse pas trop le choix.

Cordialement,
Franckt80

Franchement je me retrouve dans tous vos post,... j'y a deja bien longtemp que j'ai écrit aux pages blanches, meme réponse que pour les autres c'est neuf qu'il faut contacter.
Chose que j'ai fait, sans la moindre réponse. Les PagesJaunes dépondent eux.

Je comprends pas que le staff neuf... fasse la sourde oreille est reste aveugle de mauvaise foie.

J'ai jamais demandé à ce que mon adresse mail soit diffusée, tout ce que ça apporte c'est du spam c'est pour cela que je ne diffuserait jamais mon adresse mail comme ça. L'erreur ne vient donc pas de moi.
Lors de l'inscription à l'annuaire universelle sur le site de neuf, il n'y avait aucune information relative à l'adresse mail.
Par souci de vérif j'ai fait l'essai chez mon fere, et gagner sont mail est dans les pages blanches! Sans avoir accèpter cette option, normal y en a pas...

Idem ce n'est pas normal que l'on puisse faire aucune action dans l'interface neuf, soit pour ce retier soit pour rectifier des paramettres, ou desactiver le mail !!

Idem au centre d'appel innamissible qu'il ne puisse apporter aucune solution aux atteintes a la vie privée !

Sinon ou en ai la lettre commune à neuf et la cnil dans lequel je suis cité? J'attends de voir au va aboutir cette demande avant de faire fonctionner ma protection juridique.

Cordialement,

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 8 Janvier 2007 0:15:45 

Message(s) : 2669
Manuel9T a écrit :
[...]

Bonjour,

nous ne répondons plus sur ce sujet tout simplement parce que nous en avons marre de nous répéter. J'ai répondu a plusieurs d'entre-vous, en affichant les dates auxquelles les demandes de corrections ont été faites auprès de l'annuaire universel et chacune de ces réponses a été critiqué.
Nous (staff9) n'avons pas de temps à perdre avec des personnes qui font une demande tout en sachant qu'elles refusent toute réponse.
Il n'y a pas de problème recensé actuellement avec les transmissions d'infos aux annuaires. Il y a juste des annuaires qui ne respectent pas les lois.

Ah bon et pourquoi Neuf ne porteraient-ils pas plainte contre les annuaires "qui soi disant ne font pas leur boulot" ?

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 8 Janvier 2007 11:59:48 

Message(s) : 54
Manuel9T a écrit :
[...]

Bonjour,

Dites nous au moins si y est fait quelque chose chez le neuf? Si ils ont bien compris que le prb était chez eux et qu'ils risquent encore dès actions?
Exacement pourquoi le neuf portent-ils pas pleinte contre les annuaires?
Les annuaires qui diffusent pas les bonnes infos ne devrait pas les avoir, c'est bien que neuf n'a pas distribué ce qu'il fallait.

Comment ce fait il que nos demandes ne soient pas prise en compte, pour rectifier les données ou retirer nos mails?

Cordialement,

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 8 Janvier 2007 12:55:42 

Message(s) : 204
Je viens me rajouter sur le tas de grief !!!!!

Toujours pas de déclaration dans l'annuaire !!!!! Demande en attente depuis 3 mois !!!!!

ON FAIT KOA ????????

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 10 Janvier 2007 23:15:01 

Salut à tous et désolé pour le silence radio mais avec les fetes et mon nouveau boulot....

C'est d'ailleurs pour ça que je voulais envoyer la lettre au plus vite ce que je viens confirmer pour ceux qui avaient un doute.

J'ai envoyé la lettre au service client de neuf et au Directeur de la CNIL en recommandé AR pour les deux.

Si vous vous sentez d'aller jusqu'au bout ce qui serait sympa, c'est de m'envoyer le réglement que lon se partage.

Je vais vous faire une copie d'écran du reçu.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 11 Janvier 2007 16:47:17 
+1
je souhaiterai me rajouter, le probleme concerne deja beaucoup trop de monde et aucune solution trouvée cf. mon message
avec les pages jaune qui rejettent sur le 9, et le 9 c est silence radio :s

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 11 Janvier 2007 21:37:59 

Message(s) : 14
Bonjour,

J ai recu aujourdhui ce mail:

Cher Monsieur *****,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant l'annuaire et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf.

Nous vous rassurons que votre demande sera prise en compte prochainement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Très cordialement.

Votre conseiller neuf.

PS:Pour toute demande d'information complémentaire:

- Nous vous invitons à surfer sur l'espace abonnés du portail neuf.fr:
http://abonnes.neuf.fr/

Le neuf aurait il comméncé a traiter notre demande??
A suivre

Adresse mac decodeur tv: 00:04:30:03:47:66

Offre 100% NeufBox, 8MO

Dernière édition par brcrbn le Jeudi 11 Janvier 2007 22:38:09, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 11 Janvier 2007 22:12:57 
moi en date du 20 decembre j ai ceci:

Chère Mademoiselle ******,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf.

Vous nous signalez votre souhait de ne pas figurer dans l'annuaire universel.

Nous vous invitons donc à exprimer vos choix de publication dans l'outil que nous mettons à votre disposition à cet effet : http://change.neuf.fr .

Pour plus d'information vous pouvez consulter les questions-réponses que nous avons écrites à ce propos :
http://www.neuf.fr/Dyna/faq/include/FAQ_annuaire.html
http://www.neuf.fr/Dyna/faq/include/FAQ ... nnees.html
http://www.neuf.fr/Dyna/faq/include/FAQ ... rivee.html

Nous vous remercions de votre compréhension.

Très cordialement.

Votre conseiller neuf.

Répondre au sujet  [ 113 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant