Jeudi 18 Juillet 2019


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Message Publié : Jeudi 12 Mars 2009 12:01:35 
Equipe SFR
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Message(s) : 7330
Bonjour,

Merci à ceux qui rencontrent un problème de réception d'email avec dans le mailer daemon le message JES Inact de poster dans le topic suivant :

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=748118#748118

_________________
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.


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Message Publié : Jeudi 12 Mars 2009 16:43:56 
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Message(s) : 96
Bonjour,
tout marchait bien jusqu'à ...il y a cinq minutes puisqu'un ami me demande comment se fait-il que mon adresse SFR ne fonctionne pas.
J'ai fait un test depuis Gmail et voila ce qui arrive dans ma boite indésirable:


This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:

[email protected]

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <[email protected]>: Recipient address rejected: User unknown (state 14).

----- Original message -----

MIME-Version: 1.0
Received: by 10.86.74.4 with SMTP id w4mr20998fga.52.1236868605776; Thu, 12
Mar 2009 07:36:45 -0700 (PDT)
Date: Thu, 12 Mar 2009 15:36:45 +0100
Message-ID: <[email protected]>
Subject: test
From: =?ISO-8859-1?Q?Fr=E9d=E9ric_Aldebert?= <[email protected]>
To: [email protected]
Content-Type: multipart/alternative; boundary=000e0cd28e9ce193e70464ece9fd

--000e0cd28e9ce193e70464ece9fd
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 7bit

test

--
Faldo

--000e0cd28e9ce193e70464ece9fd

----- Message truncated -----


Si Thierry pouvait avoir cinq minutes pour se pencher sur le problème.
D'avance merci.
Cordialement.

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rien ne sert de courrir, il suffit de s'entraider....!


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Message Publié : Samedi 21 Mars 2009 18:20:00 
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Message(s) : 127
bonjour à tous
c'est pas très original mais bon, comme pas mal de monde je ne reçoit plus d'email sur ma boîte @neuf.fr
avec le bon message suivant lorsque l'on essaye de m'envoyer un @mail
This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <[email protected]> recipient rejected - JES Inact (state 14).

bref une belle erreur !

en plus j'ai perdu le passwd de mon identifiant pour "mon compte" et donc je peux pas le recevoir vu cela envoie sur @neuf.fr

bref au secours gentil forum ;) fait quelque chose please , merci d'avance

_________________
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Message Publié : Lundi 23 Mars 2009 11:13:38 
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Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
Alain_SFR a écrit :
Bonjour,

Merci à ceux qui rencontrent un problème de réception d'email avec dans le mailer daemon le message JES Inact de poster dans le topic suivant :

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=748118#748118

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Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


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Message Publié : Mardi 24 Mars 2009 12:07:34 
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Message(s) : 96
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai un double problème avec mon adresse [email protected] qui génère ce mail:


This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:

[email protected]

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <[email protected]> recipient rejected - JES UK (state 14).

----- Original message -----

MIME-Version: 1.0
Received: by 10.86.86.2 with SMTP id j2mr4329956fgb.50.1237882435090; Tue, 24
Mar 2009 01:13:55 -0700 (PDT)
Date: Tue, 24 Mar 2009 09:13:55 +0100
Message-ID: <[email protected]>
Subject:
From: =?ISO-8859-1?Q?Fr=E9d=E9ric_Aldebert?= <[email protected]>
To: xxxx <[email protected]>
Content-Type: multipart/alternative; boundary=000e0cd29722d1393a0465d8f61e

--000e0cd29722d1393a0465d8f61e
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 7bit


Lorsque je veux m'adresser un mail.
J'attends un virement de Paypal sur ce compte qui risque de retourner à l'expéditeur.
Deuxième problème je ne peux ni supprimer ni modifier ce compte depuis ma page "mon compte".
HELP!!!! Comment faire?
Ce virement est très important pour moi.
Merci de votre aide...

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Message Publié : Jeudi 26 Mars 2009 14:15:08 
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Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
bonjour,

toujours rien en réception :(
l'envoi fonctionne parfaitement par contre :?:
( rappel : xxxx[at]neuf.fr)

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https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


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Message Publié : Jeudi 26 Mars 2009 20:09:54 

Message(s) : 841
Remboursement de 15€ par SFR pour les problemes d'email !!!!

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=753500#753500

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Controle parental TV en panne, VOD gratuite ?
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
Mensonges des téléconseillers SFR ? http://n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=739899


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Message Publié : Jeudi 26 Mars 2009 22:28:25 

Message(s) : 29
Bonsoir,

depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer mes mails via thunderbird... en revanche, je reçois les mails.
Je fais quoi?
Merci par avance.


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Message Publié : Vendredi 27 Mars 2009 12:06:57 
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Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
tozmani a écrit :
Remboursement de 15€ par SFR pour les problemes d'email !!!!

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=753500#753500


On y va c parti : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... ht=#753943 :D :D

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Dernière édition par laetifab le Vendredi 27 Mars 2009 17:28:44, édité 1 fois.

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Message Publié : Jeudi 9 Avril 2009 22:54:00 

Message(s) : 1
bonsoir a tous

voila mon souci

j'étais chez tele 2 comme ils ont fusionnés avec sfr j'ai migrer mes mails sur sfr ca marchait trés bien!
je me suis abonnée a la sfr box en degroupage total
hier j'ai recue ma box j'ai tout installée ce soir internet marche le téléphone aussi mais plus moyen d'accéder a mes mails et a mon compte
j'ai éssayée tout mes identifiant mes codes secrets
est ce que j'ai tout bloquée????
j'ai cliquée sur mot de passe oublié ils me marquent on vous envoient des nouveaux identifiant sous 8 heures
mais bon je peu plus accéder a ma boite mail donc ca sert a rien:!!!!
je devient folle j'essaie tout!!!
que se passe t'il!!!

aidez moi svp....


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Message Publié : Samedi 11 Avril 2009 0:49:58 
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Message(s) : 22
Bonjour,

J'ai le même problème depuis que j'ai migré depuis club-internet.

Je ne reçois jamais le mail sensé me donner mon mot de passe...

Jusqu'il y aquelques jours, je pouvais relever mes messages avec un client outlook (sur pop.sfr.fr)
depuis que sfr m'à indiqué avoir réinitialisé le mot de passe de "mon compte" sur l'espace client, je ne peux même plus me connecter à ma messagerie avec mon client outook (mot de passe erroné !)

Sur le forum, je n'ai plus de réponse de sfr depuis mardi dernier...


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Message Publié : Samedi 11 Avril 2009 8:19:55 

Message(s) : 841
blondy57 a écrit :
que se passe t'il!!!

Bienvenue chez SFR tu vas comprendre pourquoi ce topic est tant consulté...
car la qualité d'envoi/réception d'email n'est pas au rendez-vous !!!

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Mensonges des téléconseillers SFR ? http://n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=739899


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Message Publié : Dimanche 26 Avril 2009 17:15:32 

Message(s) : 4
Bonjour,

Depuis plus d'une semaine impossible de me connecter a ma boite mai à l'adresse "[email protected]", comme quoi mon mot de passe serait incorrect alors que je ne l'ai pas modifié. Serait-il possible de m'envoyer un nouveau mot de passe à l'adresse "[email protected]" s'il vous plait ?

Merci.


PS: Problème résolu


Dernière édition par tom666 le Mercredi 20 Mai 2009 18:32:04, édité 1 fois.

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Message Publié : Jeudi 30 Avril 2009 18:20:36 

Message(s) : 74
bonjour voila j'ai un petit souci avec ma messagerie de neuf ,avant j'était chez aol uniquement pour ma messagerie maintenant je veux me servir de web mail neuf ,pour l'instant ça a l'air le fonctionner mais quand j'ouvre ma messagerie en bas a gauche j'ai un message qui s'ouvre et se ferme continuellement:transfert des données depuis 205.188.213.65 et en attente de 205.188.213.65 ca veut dire quoi? merci d'avance a+


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Message Publié : Mercredi 6 Mai 2009 12:42:51 

Message(s) : 1
marius24 a écrit :
Bonjour,
tout marchait bien jusqu'à ...il y a cinq minutes puisqu'un ami me demande comment se fait-il que mon adresse SFR ne fonctionne pas.
J'ai fait un test depuis Gmail et voila ce qui arrive dans ma boite indésirable:


This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:

[email protected]

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <[email protected]>: Recipient address rejected: User unknown (state 14).

----- Original message -----

MIME-Version: 1.0
Received: by 10.86.74.4 with SMTP id w4mr20998fga.52.1236868605776; Thu, 12
Mar 2009 07:36:45 -0700 (PDT)
Date: Thu, 12 Mar 2009 15:36:45 +0100
Message-ID: <[email protected]>
Subject: test
From: =?ISO-8859-1?Q?Fr=E9d=E9ric_Aldebert?= <[email protected]>
To: [email protected]
Content-Type: multipart/alternative; boundary=000e0cd28e9ce193e70464ece9fd

--000e0cd28e9ce193e70464ece9fd
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 7bit

test

--
Faldo

--000e0cd28e9ce193e70464ece9fd

----- Message truncated -----


Si Thierry pouvait avoir cinq minutes pour se pencher sur le problème.
D'avance merci.
Cordialement.


Bonjour,

J'ai exactement le même message :

Citer :
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <****@neuf.fr>: Recipient address rejected: User unknown (state 14).


Je ne suis pas chez Neuf mais je dois envoyer un message à quelqu'un de ce fournisseurs... Quelqu'un a une solution svp car la personne m'a commandé une photo et je ne peus pas lui envoyer :oops:

Merci

Florian


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Message Publié : Vendredi 26 Février 2010 12:01:26 
Modérateur
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Message(s) : 10991
Abonnement Internet: Dégroupage total
Edit Citronnelle : J'ai supprimé toutes les données personnelles par mesure de sécurité.

Merci

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