Jeudi 02 Avril 2020

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 11:09:42 

Message(s) : 76
Abonné chez Neuf de puis octobre dernier, la messagerie n'a pas fonctionné à 100% du temps
tantot le message "partition saturée" apparait lors de l'envoi, mais le pire ce sont les messages que je ne recois pas, meme mes expéditeurs n'ont pas eu d'avis de non remise !!! La plupars sont perdus à jamais

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 11:10:16 

Message(s) : 313
coucou gandalf
pour moi c est pire il m est absolument impossible d ouvrir la webmail y a til une methode pour une nulle en informatique merci

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 12:00:38 

Message(s) : 37
salut grandalf,

donc le problème pour moi n'est pas résolu car je n'arrive pas à envoyer d'email par outlook 2003 et meme les autres logiciels de messagerie: erreur 0X80042109.
et lorsque je fais dans exécuter: cmd puis TELNET smtp.neuf.fr 25
Connexion à smtp.neuf.fr...Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte, sur le port 25: Échec lors de la connexion

en contre partie, pour moi webmail a toujours fonctionner.

merci d'avance.

Sujet du message : Re: Problème avec la messagerie mail
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 12:50:57 

Message(s) : 17
Gandalf a écrit :
Bonjour,

Vous semblez nombreux à avoir un problème sur la messagerie Neuf

Vous semblez ???? Merci. Cà fait des mois que çà dure. Tout d'abord des coupures de serveur POP et (ou) SMTP pendant quelques heures de temps en temps. Et puis c'est plusieurs fois par mois avec accès au webmail impossible et là c'est déjà insupportable. Mais depuis une semaine, plus rien ne me parvient.
Client de messagerie en rade, webmail coupé.... Vous devinez à quel sentiment çà mène ???

Je fuis la hotline comme le service clients du Neuf ( incompétence et mauvaise foi conjuguées ).
J'ai payé et je continue à payer pour un service que vous n'assurez plus.
J'ai même payé pour l'incompétence de vos services, c'est dire !
Des mails ont été perdus, je n'ai plus de messagerie et à part passer par un serveur alternatif je n'ai pas de solution.

Si : fuir ce FAi et résilier au plus vite.
Voilà qui est fait.

Sujet du message : Re: Problème avec la messagerie mail
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 12:52:25 
Membre VIP

Message(s) : 10573
watcha a écrit :
Vous semblez ???? Merci. Cà fait des mois que çà dure.

Je ne travaille pas chez Neuf Cegetel, et n9ws est indépendant du groupe NC. C'est pourquoi je vous demanderai d'être plus aimable à l'avenir, je suis bénévole en venant ici.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 12:57:42 

Message(s) : 17
Pardon, je n'avais pas vu.
Coup de gueule contre le Neuf bien sûr, pas contre vous directement Gandalf.
Pour l'avenir, il semble bien clos.
Bonne continuation.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 13:10:23 

rebonjour gandalf
je ne veux pas t ennuyer avec ma demande mais ne pouvant + aller sur le webmail j ai demandé à une amie d aller pour moi sur mon webmail sur son ordi et de chez elle cela marche aurais tu une idée pour les manipulations à faire afin de recouvrer mon accés /je me suis servi du traceroute avec l adresse webmail et voilà comment cela s interrompt ( vlan4053.9velizy1-0-rot-t-3-9tel.net) si toi ou qelqun d autre pouvais me dépanner ce serait super
parce que je n y comprend pas grand chose merci par avance

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 13:37:46 

Message(s) : 100
Gandalf a écrit :
Bellad, votre problème est tout autre. Merci de poster dans la bonne section.

sympa le reponse , je suis bien dans
Citer :
forums d'aide Neuf Cegetel » Centralisation des demandes des abonnés » Problème avec la messagerie mail

je suis bien client , abonnés , et c'est un probleme de messagerie ,
alors où dois je aller ?
merci

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 13:50:58 
Membre VIP

Message(s) : 10573
Vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit au tout début qui indique que ce message est réservé à ceux qui ont des problèmes de saturation, de transfert POP/SMTP, et des problèmes avec le Webmail.

Pour votre problème, je vous conseille d'aller ici : http://www.n9ws.com/forum/viewforum.php?f=48 :)

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 14:24:13 

Message(s) : 311
Bonjour à tous.

depuis dimanche le problème semble être réglé je reçois à nouveau mes messages

aujourd'hui lundi pas de dysfonctionnement constaté .

A+

:D :) :)

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 14:29:42 

Message(s) : 1
Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus mes messages. Lorsque je passe par le site "neuf.fr" au cas ou incredimail aurait un problème je me retrouve avec aucun message alors que je sais qu'il m'en a été envoyé. Depuis ce matin il semble que j'en reçoive certains mais plusieurs ont disparu.

Vally

Sujet du message : messagerie : problèmes à répétition.
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 15:45:05 

Message(s) : 3
Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum , j'ai eu envie d'apporter ma pierre à ce sujet qui nous fache tous ! Les problèmes sur la messagerie (ou webmail) du 9. Hier soir (dimanche) , impossible de me connecter sur la messagerie (de 20 h 00 à 23 h 00), je n'y avais même pas accès. La semaine dernière déjà , à plusieurs reprises (souvent le soir , mais des fois en journée aussi , vendredi notamment) , impossible de se connecter , ou erreur d'authentification ! (ça énerve !) . De plus , certains mails se perdent , d'autres atterrissent dans un fichier "spam" (qui se crée tout seul du reste !) , et quant à faire passer des photos en pièces jointes , j'ai essayé pas moins de 10 fois à différentes reprises la semaine dernière , sans succès ! super la messagerie ! :x

Venant de feu AOL , j'étais habitué à avoir une messagerie autrement plus performante. J'espère que ce n'est qu'un "passage à vide" qui va s'arrêter définitivement , car le minimum que l'on demande à un F.A.I , c'est d'avoir une bonne messagerie opérationnelle 24 h / 24 h.

Nb: cet après-midi (lundi), pour l'instant , la messagerie fonctionne bien ! :?: on croise les doigts et on verra ce soir. (pour info ,à priori , j'ai , entre autre, un mail qui est arrivé 2 fois , et avec 2 jours de retard ! j'espère ne pas avoir trop perdu de mails dans la bataille !)

Cordialement ,

JUDOBOY

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 18:48:23 

Message(s) : 122
Bonjour,

ça refonctionnait bien depuis samedi et voilà que la messagerie redéconne chez moi (webmail+Outlook Express). La messagerie, ça n'a pas l'air d'être le fort de Neuf... au boulot aussi, on est chez Neuf et ça fait des années que c'est comme ça : des vagues de dysfonctionnement de la messagerie. Ca peut durer une semaine. Au bout du compte, et c'est grave, on peut perdre des mails qui n'arrivent jamais (en émission ou réception) ou qui arrivent super longtemps après. Au niveau professionnel, c'est vraiment encore plus grave mais ça reste intolérable même au niveau particulier. Et en plus, Neuf fait l'autruche. TOUT VA TRES BIEN !!! Quel manque de respect... et quel foutage de gueule.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 19:55:01 

Message(s) : 13
Bonjour,

Mon problème semble un peu différent mais depuis quelques semaines, je ne reçoit pas certains mails, et surtout ceux de mes contacts les plus fiables.
J'ai pu ainsi m'apercevoir qu'ils étaient mis dans le dossier SPAM sur le webmail.
Or il n'y a aucune raison qu'ils y soient. et impossible d'ajouter des adresses PROPRES sur le webmail.
Je suis donc obligé de me connecter sur mon webmail de temps en temps afin de vérifier le dossier SPAM, en plus d'utiliser OUTLOOK.

Et puis ce soir, meme le site NEUF.FR ne réponds plus, super...

Sujet du message : Pb SMTP : connexion et emails perdus
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 20:32:01 

Message(s) : 22
Bonjour,

Des problèmes de connexion au serveur SMTP de neuf, il faut parfois faire plusieurs tentatives pour envoyer un email.

Des emails se perdent parfois, sur des connexions neuf en zone non dégroupée.

Alex

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 20:34:33 

donc c est comme moi ouf je ne suis pas seule je pensais que c etait mon ordi c est super on a toujours pas de réponse de la part de neuf et quand on fait le traceroute il répond que je ne suis pas connecté au services neuf super !!!!! :?: :?: :evil: :evil: :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 23:51:08 

Message(s) : 146
Bon bin je viens rajouté une couche depuis ce matin impossible de recuperer mes mails avec outlook (erreur SMTP) et en plus impossible d'accéder au webmail (impossible afficher la page).

depuis ce soir meme plus possible d'accéder a mon compte, idem impossible d'afficher la page :evil:

si quelqu'un a une astuce je suis preneur, j'ai des mails importants a récuperer (s'ils ont été pris en compte.... :cry: )

merci pour vos réponses

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 23:56:15 

le seul truc c est de télécharger incredit mail j ai réussi à sauver certaine de mes boites :?: :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 6 Mars 2007 3:00:21 

Message(s) : 61
je ne peux confirmer ce qui est dit plus haut
suite à un conseil donné sur le forum j'ai installé incredimail et
j'ai ainsi pu récupérer mes mails
ça marche pour l'instant,mais jusqu'à quand?

Sujet du message : Problème avec la messagerie mail
Message Publié : Mardi 6 Mars 2007 18:27:00 

Message(s) : 1
Bonjour,

Depuis que je suis chez 9, j'ai quasiment tout les jours des problèmes avec serveur SMTP de neuf.
Je suis chez neuf depuis la fin janvier 07 et depuis ce temps toujours le même pb.

c'est tres enervant d'avoir toujours ce message de serveur smtp qui ne repond pas.

bye

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 36  Suivant