Vendredi 23 Août 2019


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 18:05:40 

Message(s) : 79
Bonjour
Idem pas de mails depuis ce matin. C’est vraiment un problème récurant chez neuf.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 18:11:31 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 311
bonjour à tous

je suis confronté au même problème que vous, je ne peux pas accéder au webmail ,
ce problème persiste depuis au moins 2 mois bien sûr pas tous les jours , par intermittence, un jour ça fonctionne et le lendemain plus rien .
mais depuis 2 jours le problème est sérieux, je suis bloqué ,il est écrit : échec lors de l'authentification.

j'ai regardé l'état du réseau , il est dit aucun problème .

y a t'il un pilote dans l'avion du 9?

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Problème avec la messagerie mail
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 18:34:41 

Message(s) : 30
Bonsoir a tous

Pareil pour moi! En rade depuis une dizaine de jours, ça remarchait hier et hop ce matin rebelotte!!! :?:
J'ai aussi transféré sur un mail secondaire mais bon j'ai peur que celui ci déconne aussi dans qq jours!

Si quelqu'un peux nous tenir courant de la resolution de se proleme..???

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 18:56:38 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
re salut,
ça se bouscule pas au portillon coté staff9T :P :oops: :cry:

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : pb envoi messages depuis outlook express
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 19:13:54 

Message(s) : 18
personnellement, je reçois bien les messages, mais impossible d'en envoyer avec Outlook express depuis 2 jours!

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci de réagir au + vite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 19:43:47 

Message(s) : 8
depuis plus d'une semaine, ça marche, ça marche plus.
J'ai plein de mail qui se sont perdus. C'est le bordel !!!!
J'avais trouvé une alternative qui consistait à transférer mes messages neuf sur une autre adresse hors neuf (par les options sur webmail).
Ca a marché quelques temps mais maintenant, plus rien ......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 19:44:22 

Message(s) : 100
bonjour,
je n'ai plus d'acces à la gestions des emails , c'est vrai que je viens de cegetel et quand je clic sur
Code :
Ancien Client Cegetel, cliquez ici

je mets mon numero de telephone et mots de passe et pas d'acces , quand je clic sur
Code :
code personnel oublie
il me repond que le numero de telephone n'existe pas.
je voudrais bien gerer mes emails , mais comment .
a quand les emails neuf.fr ?
cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 20:04:22 

Message(s) : 20
Bonsoir
Nouveau abonné neuf j'ai beaucoup de probléme pour envoyer et recevoir des mails à savoir :
votre serveur smtp n'a pas repondu en 60 secondes
cela est intermitent ca marche parfois et ce soir ca ne marche pas du tout
Merci de me venir en aide car j'attend du courrier important et je suis donc trés embété
cordialement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Problème avec la messagerie mail
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 20:14:30 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 70
bonjour, perso aussi j'ai un prob de messagerie mail, je ne peus pas envoyer,ni recevoir.Je vais sur la messagerie sur la page d'affichage, ma boite de mail vide, alors que perso mon voisin m'en a envoyer au moins trois, bizarre, j'ai windows mail.mais je ne peut pas en envoyer donc depuis ce matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 21:43:02 

Message(s) : 4
Ce soir ça commence a se débloquer je recois des mails du 01-03 et 02-03

Pourvu que ça dur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 21:50:09 

Message(s) : 238
Bonsoir,

Moi j'ai aucune erreur et je reçois aucun mail!
Et j'attend des mails important.
:(

_________________
Cordialement Vincent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 22:26:12 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 61
je confirme ce que j'ai écrit plus haut:ma solution depuis 15 jours de passer par incredimail
pour recevoir mes mails est depuis ce matin inopérante


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 22:30:37 

Message(s) : 4
Bon plus depuis ce matin 9 heures mais je recois les mails des jours précendents 2 a 3 par minutes croisons les doigts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Problème avec la messagerie mail
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 23:42:02 

Message(s) : 250
je me suis envoyé un mailà mon adresse principale et secondaire à 20h 44
il est 22h41 il n est toujours pas arrivé
ça me saoule Neuf c de la m.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 23:43:49 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 465
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Virgin Mobile
Je reçois mes mails au compte goutte dans le meilleur des cas,
mais ce qui me fait le plus peur, c'est que je reçois des mails qui ne me sont pas
adressés, d'adresse mail de free par exemple, espérons que les messages
soit bien livrés à leurs destinataires mais là ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 0:03:35 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 231
Abonnement Internet: Fibre optique
bonsoir a vous impossible d'acceder a ma boite mail
j'espere que cela sera reparer vite car je l'utilise beaucoup pour mes recherches
merci de votre aide
@+
Ikus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 1:06:22 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 313
voilà+ d une senaime que nous laissons des messages sur les problémes de boites em .je parle pour moi je peux tout à fait comprendre qu il y est des problèmes techniques mais ce que je ne conçois pas c est de n avoir aucune information à ce sujet c est le silence radio de la part de la communiquation de neuf et même de votre part mes chers hotlineurs qui d habitude n avez pas la langue de bois.êtes vous tous en séminaire à la montagne envoyez une carte on sauras patienter.alors peut être est vous entrain d être racheté par tartampion mais ne nous laissez sans nouvelles pris en otage par vos employeurs merci par avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 1:43:07 

Message(s) : 62
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour

Bon perso, j'utilise incredimail, j'arrivais à envoyer et recevoir des mails jusque il y a 2 jours, depuis, plus moyen de recevoir.

Pour envoyer çà marche encore à peu près (çà dépend des moments), mais pour recevoir, mes amis me disent que les mails qu'ils m'envoient n'arrivent pas à destination.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 9:16:02 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1613
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Pour moi ca c'est débloqué dans la nuit,mais des mails ont été perdus!!! :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Problème avec la messagerie mail
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 9:31:16 

Message(s) : 250
le mail que je me suis envoyé à 20h44(voir mon sujet plus haut ) est arrivé à 5h59=HONTEUX
un mail d une amie envoyé à 16h38 est arrivé à 00h32=HONTEUX

QUE FAITES VOUS N9UF à part prendre vos internautes pour des imbeciles?

EH OUI EN NOVEMBRE J AU EU LE MEME PROBLEME 9 M A REPONDU QUE LA MESSAGERIE PAR MAIL N ETAIT PAS UNE MESSAGERIE INSTANTANNEE!!!!!! des reponses comme cela j en fait touts les matin apres mon p'ti dej

j ai quitté wanadoo je regrette....

en plus impossible de joindre 9 par assistance technique par mail ...je dois etre un banni?

ceci étant yen a marre !!!!!

que FAIRE ?S.O.S


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron