Vendredi 20 Septembre 2019

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 9:43:20 
Modérateur

Message(s) : 2556
je me joins à vous, problème d'identification sur pop et smtp, lenteur, les mails arrivent avec 12h de retard, c'est abusé, autant revenir au pigeon voyageur :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 9:48:52 

Message(s) : 111
Bonjour,

Je ne peux plus récupérer mes mails depuis au moins 15 jours sur la messagerie du neuf, avec des coupures totales du vendredi au lundi matin.

Quelques mails arrivent à se glisser et arrive avec plusieurs heures ou plusieurs jours de retards.

Des mails ont été se mettre dans la boîte SPAM dans les 2 premiers jours que l'on ne peut pas supprimer ("Partition de Stockage Pleine")

Suite à un conseil que l'on m'a donné, j'ai ouvert une boîte chez gmail pour rediriger mes principaux interlocteurs vers cette boîte.

La situation serait cocasse si la perte de ces e-mails ne m'avait pas généré des problèmes commerciaux, de réservations...

L'envoi par le SMTP de 9 a fonctionné irrégulièrement mais en tout cas bien mieux que la réception par le serveur POP.

J'espère que l'on a pas perdu de mails en chemin.

8)

Sujet du message : Re: Problème avec la messagerie mail
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 9:49:42 

Message(s) : 250
eh oui et encore le pigeon irait plus vite
pour info l assistance technique par mail fonctionne de nouveau je viens de leur ecrire une petite bafouille
la mise en forme a changée ceci explique sans doutel impossibilté de les joindre pendant leur travaux
mais il s pourraient le dire au lieu de nous laisser comme des c.n!!!
j en ai marre de ces gens qui se savent indispensables et qui se permettent autant de manque de respect pour leur clientèle qui ne peut que subir leur mauvaise ou bonne volonté !!!
la page info du reseau n a pas changée depuis un mois , on est dans la M....E et pour 9 tout va bien !!
FOUTaGE DE GUEULE!!!

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 9:51:16 
Modérateur

Message(s) : 2556
j'ai oublié de préciser que j'ai perdu des mails dans la bataille, et c'est plutôt énervant quand on attend une réponse, et que celle-ci ne m'est pas parvenue :x

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 9:53:48 
Modérateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Je vais rajouter ma pierre à l'édifice je suis abonné a un site de météo en ligne, et se qui est " cool " c'est d'avoir la météo avec un jour de retard depuis quelques semaines ou de ne pas la recevoir du tout :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 10:00:02 

Message(s) : 4
J'ai reçu des mails du 27 02 07 a ce jour, j'aimerais que le 9 puisse me dire si nous allons recevoir les mails antérieur a cette date ou ils sont perdus

Sujet du message : impossible d'effacer les messages de la boite email
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 10:29:30 

Message(s) : 93
Bonjour,

il est impossible d'effacer les messages depuis 4 jours sur ma messagerie principale, alors que sur ma 2ème boite email ca marche correctement.
Pouvez vous m'indiquer ce qu'il se passe ?

message d'erreur suivant : "Erreur E/S. Administrateur : consulter le journal du serveur pour plus d'informations"

merci d'avance

la réponse qui renvoie à un autre post forum qui n'a rien à voir d'ailleurs n'est pas satisfaisante.
Si jene peux pas supprimer les messages reçus, ma boite va vite être engorgée et je ne pourrait plus recevoir de nouveau message

merci de faire le nécessaire

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 10:39:50 

Message(s) : 209
Bonjour,

je rencontre également de nombreux problèmes. jusque là j'ai toujours reçu les mails mais maintenant il faut compter facilement 48 h. Les départs de mails rencontrent de nbx problèmes : problème Serveur Smtp...

Merci

Macfrom

Sujet du message : La partition de stockage est saturéee depuis + de 8 jours...
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 10:43:45 

Message(s) : 173
:evil: :evil:

Hier 02/03 j'ai adressé au DG de NEUFun RAR de préavis de résiliation (copie jointe qui detail l'incident")

Ce que je critique c'est la longueur de l'incident, et le mepris que met NEUF dans l'information minimum, que l'élémentaire courtoisie d'une relation commerciale requiert....

1) La saisie du service technique "on line" n'est pas possible..... Apres avoir renseigné les différents éléments du message et les manips etc... On vous dit "votre message n'est pas expedié, incident en cours.... Recommencez plus tard" :o

2) Le service à 0.34€/mn..... ZERO pointé, un personnage "sur saturé" d'appels vous répond n'importe quoi + quelques phrases formalistes et prédigérées...
a) votre paramétrage n'est pas bon
b) Nous ne sommes pas au courant....
c) C'est en cours de réparation....
d) Patientez....

Néanmoins vous payez 0.34/mn.... (On peut dire que plus le webmail9 est en panne plus le chiffre d'affaire à 0,34 l'unité est rentable!...)

Le forum N9ws depuis 8 jours, regorge de messages d'insatisfaction sur la partition de stockage et ses conséquences !.....
Pendant ce temps là Ou est NEUF ?!................. ON PRECISE MEME : PAS D'INCIDENT EN COURS !!!!

Ce matin, 03 / 03 les mails semblent rentrer (Pas tous , de nombreux se sont perdus, car perso j'ai fait des essais quotidiens et numérotés... Et mes mails sont sûrement sur Mars !!!) les reexpeditions des secondaires sont toujours en banane....
:!: :!: :!: :!: :!:

Visiblement le mal d'étend et les mécontents grondent... Alors NEUF va peut être lever une paupière ?

Le traitement par le mepris est la règle, donc je meprise également et ils n'auront plus mon pognon sous 8 jours à récéption....

ON ATTEND UN WEBMAIL9 QUI FONCTIONNE A 100%

LAGARDERE : :evil: :evil: :evil:

xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx
Neuf
xx xx xx xx xx Monsieur le Directeur Général
[email protected] 92659 Boulogne Billancourt cedex

xxxxxxxxle 01/03/2007 Recommandé AR

MISE EN DEMEURE ET PREAVIS DE RESILIATION DE CONTRAT

Client : 1-5 IAWQD

Monsieur le Directeur Général,

Depuis plus de 8 jours maintenant la fonction WEBMAIL NEUF est hors service.

En effet, plus aucun courrier électronique qui m’est destiné sur l’adresse principale [email protected] ne rentre, seule l’expédition SEMBLE fonctionner…

Au plus fort, les courriers aboutissant sur mes adresses secondaires soit : [email protected] , [email protected], [email protected], n’aboutissent pas et ne sont pas transférés sur l’adresse principale comme l’impose le paramétrage que j’ai effectué.

Ainsi tous les courriers reçus depuis 8 jours, sont perdus

L’envoi par moi-même de mails à mes propres adresses me permet de vérifier le disfonctionnement.

Vos services techniques répondent « vaguement » et mal aimablement (car saturés) que cela va durer encore 2 ou 3 jours…. !!! Nonobstant les appels à 0.34€/mn qui eux fonctionnent très bien !... Ainsi que la facturation….

Ce disfonctionnement des emails n’est plus acceptable, les conséquences nombreuses pourraient le cas échéant engager votre responsabilité ; ce que je ne manquerai pas de faire…

Aucune information n’est donnée par NEUF, les forums d’adhérents à NEUF (neufnews entre autres regorgent de mécontentement…etc)

Vos services sont déficients, au moins sur l’information à ses abonnés, ce que requiert au minimum la moindre courtoisie « a titre commercial »…Et le reste est à l’avenant, car cette panne dure et perdure.

De plus signaler le problème en saisissant le service technique « en ligne » est impossible… Disfonctionnement… Reessayez plus tard…. Est le leitmotiv !!!...

Je vous mets en demeure de rétablir la prestation WEBMAIL sous 8 jours, et me restituer la part d’adhésion correspondante au manque de fourniture, sans quoi je résilierai sans préavis et sans frais le présent contrat, vos obligations n’étant pas remplies

Veuillez croire, monsieur le Directeur, en ma parfaite considération.

[email protected]
XXXXXXXXX

COPIE DGCCRF

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 10:49:28 

Message(s) : 14
Bonjour,

Merci pour votre site que je viste plusieurs fois par semaine.

Deux problèmes mail :

1 - Accès POP irrégulier et nombreux messages d'erreur
2 - Adresse 9online anciens qui ne marchent plus

1 - Accès POP irrégulier et nombreux messages d'erreur
Erreur POP outlook ou thunderbird (j'utilise les 2 pour gérer plusieurs comptes). Outlook/thunderbird indiquent qu'il ya x messages à télécharger puis rien ne se passe et timeout.. puis message POP3 : Patientez Oui/non
Cela dure depuis 3 semaines
J'accéde à des mails free, neuf.fr et 9online.fr

2 - Adresse 9online anciens qui ne marchent plus depuis 2 semaines environ
Suite à un déménagement (de 150m environ) il ya 2 ans, Neuf pour faire simple fait résilier et rouvrir un nouveau compte.
Nous avons gardé les anciens emails en 9online.fr en plus de celui en neuf.fr attribué avec le nouvel abonnement.
ceux en 9Online ne sont plus accessibles en POP erreur d'authentification, mais j'ai pu en lire sur certains compte en Webmail.
Que faut-il faire pour réactiver ces comptes et faire fonctionner les mails?
C'es pas compliqué de faire marché des comptes emails :evil:
Pour l'instant je teste Gmail et j'ai réactivé une vielle adresse sur free qui date du temps des modems à 56k et qui marche toujours.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 11:01:30 

Message(s) : 39
Problèmes signalés depuis environ 3 semaines :
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=31515&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ce matin cela semble remarcher.

Comme indiqué sur l'autre post, si cela ne marche pas la semaine prochaine, je fais intervenir le DG.

La messagerie est un service essentiel d'un abonnement ADSL. Que cela ne marche pas pendant 3 semaines, sans la moindre information de NEUF sur l'avancé dans le traitement du problème est inadmisible. (la seule information que j'ai pu collectée est que le problème était générique et qu'il était en cours de résolution !). Le problème n'a même pas été signalé comme incident dans les services, avec un soleil radieux, qui continue à nous narguer, alors qu'il semble concerner de nombreuses personnes.

Quand cela sera résolu, j'espère que nous aurons, au minimum, à une explication !!!

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 11:22:29 

Message(s) : 194
Bonjour,
je ne peux pas accéder à ma boite mail, c'est très irrégulier, et pas fiable - mais que faire !!

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 11:28:27 

Message(s) : 108
bonjour,
En ce qui me concerne j'ai arreté de l'utiiser. Je n'arrivais jamais à me connecter, il y avait toujours un problème de connexion. Et quand je réussissais tout l'interface était en anglais, du coup j'utilise outlook express.

cordialement. patrick

adresse mac;00:14:a4:21:eb:50

Sujet du message : Mail en double
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 11:28:50 

Message(s) : 56
Depuis quelques jours les mails venant de mon adresse principale arrivent en double et bien souvent en retard .J'ai d'ailleurs des problèmes avec la messagerie depuis presque 2 semaines,j'espère que bientot tout rentrera dans l'ordre il me semble que ces problemes viennent surtout des adresses 9online puisque avec neuf .fr tout semble bien marcher.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 11:29:30 

Message(s) : 11
Je suis concerné par ce problème depuis plus de 8 jours avec tous les problèmes que cela engendre comme j'ai pu le signaler dans plusieurs posts sur le forum.
Espérons que Neuf ne nous laissera pas plus longtemps dans cette situation

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 11:38:38 

Message(s) : 49
bonjour,

tout est dit

+1

mika54

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 11:55:23 

Message(s) : 101
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
+1 :o

Sujet du message : Re: impossible d'effacer les messages de la boite email
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 12:19:01 

Message(s) : 93
jot a écrit :
Bonjour,

il est impossible d'effacer les messages depuis 4 jours sur ma messagerie principale, alors que sur ma 2ème boite email ca marche correctement.
Pouvez vous m'indiquer ce qu'il se passe ?

message d'erreur suivant : "Erreur E/S. Administrateur : consulter le journal du serveur pour plus d'informations"

merci d'avance

la réponse qui renvoie à un autre post forum qui n'a rien à voir d'ailleurs n'est pas satisfaisante.
Si jene peux pas supprimer les messages reçus, ma boite va vite être engorgée et je ne pourrait plus recevoir de nouveau message

Complément informations : impossible de créer un dossier : "erreur Unknown code____255"

merci de faire le nécessaire

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 12:24:11 

Message(s) : 35
Pour ma part, mail très long à parvenir au destinataire, voir jamais !

Idem dans l' autre sens ... pénible !

:(

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 12:32:51 

Message(s) : 16
Même problème : je ne peux pas me connecter en direct sur ma messagerie depuis hier (erreur d'authentification), mais j'arrive à envoyer et recevoir CERTAINS messages par outlook.
Et depuis quelques mois, j'ai des messages que je ne reçois pas (retour à l'expéditeur pour problème de boîte ??), ou qui sont considérés comme des spams alors qu'il s'agit de personnes de mon carnet d'adresse, ou que je reçois 2 jours après.
J'aimerai bien qu'on m'explique.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36  Suivant