Vendredi 23 Août 2019


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 12:45:51 

Message(s) : 50
en ce moment c'est smtp.caca.fr

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 13:39:41 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 273
Abonnement Internet: Dégroupage total
Meme probleme pour moi: Impossible de recevoir des messages par le webmail ou outlook express. J'ai cru que le problème venait de chez moi et j'ai changé plusieurs fois le mot de passe sur l'outil de gestion des adresses mails mais je ne sais pas si ces nouveaux mots de passe seront pris en compte ou pas. Donc je fais des essais avec les differents mots de passe en espérant que ça marche un jour.
Merci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 13:42:03 

Message(s) : 27
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
+1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 13:52:07 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 313
pour palier j ai rapatrier les boites importantes sur incredit mail pour lire les emails en attendant que ça soit résolu mais ceci est une solution provisoire :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 14:19:12 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 74
bonjour problème de mails depuis samedi 24/02 MAIS depuis jeudi 01/03 ça a l'air de fonctionner,déjà une alerte 10 jours auparavant pendant 2 jours,je n'avais jamais eu de problèmes de courrier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 14:35:42 

Message(s) : 37
BON A MOI MAINTENANT,
bonjour,
donc,

IMPOSSIBLE d'envoie d' email mais moi seulement avec outlook et tout les autres logiciels de messagerie,
car j'ai essayé avec webmail et je peu envoyé des emails et aussi les recevoir.
alors qu'avec outlook je peut aussi les recevoir mais impossible de les envoyer;
outlook m'affiche erreur 0X8004210B ou aussi 0X80042109. (et j'ai tout essayé donc ca vient de neuf) !!!!!

alors quand cela va etre résolu par neuf!!!!

ce problème a commencé, il y a plus de 2 semaines, et j'espère que neuf va se dire: OH mais on dirait qu'il y a vraiment un problème avec la messagerie et les serveurs de neuf ?

merci d'avance. :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 15:12:35 

Message(s) : 19
Salut
Moi aussi problème de mail erreur smtp mail qui arrive 3 a 4 jours après !!!
Quand on dois répondre au mail cela est déjà trop tard
Enfin esperont que cela sera régler bientôt !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 16:12:17 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 28
bonjour moi je reçois les mails mais il date des fois de 2 jours ou du jour d'avant pas drole !!!!
en plus j'ai des mails qui ne sont jamais arrivés et qui ont été envoyés puisque j'ai des amis qui me
certifient qu'ils ont bien été envoyés !!!! :?:
ça commence a etre casse c........es vu que je commande par internet !!!!!
si quelqu'un a une idée je précise que je tourne ou sur windows ou sur ubuntu problème identique
sur les 2 os :roll:
a plus et bonne journée :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 16:39:06 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
ne vous plaignez pas
mo ca fat huit mois que je n'ai pas de messagerie chez le neuf :(

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 17:45:12 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 64
Pour être original ,plus de mails pendant 2 jours ce matin il semble que cela fonctionnait a peu pret correctement mais maintenant plus rien, la messagerie neuf est partie en week end

_________________
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 18:06:30 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 123
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Idem depuis 4 jours , j'utile le logiciel MAIL de mac et j'ai reçu 2 mails aujourd'hui mais ils datés d'hier , j'attendais des documents officiels mais le fax a remplacé le mail , de plus certain reservation ont ete perdue car jamais recu de mail

est ce que je vais les recuperer 1 jour ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 18:39:23 

Message(s) : 147
Abonnement Internet: Dégroupage total
Impossible de me connecter à mon webmail depuis deux jours.
Aucuns mails reçu depuis également deux jours sur outlook.
Des mails vont se perdre dans le webmail au dossier spam sans savoir pourquoi.
Et bien évidemment comme à chaque fois aucunes communications ou infos sur le problème de la part de N9UF.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 18:44:24 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 179
salut moi ca ne fonctionne pas non plus - au fait quand Neuf va t-elle changé le Webmail ca crain un peu - sionon pour moi RAS offre Zon dégroupé avec la ligne à 34.90€ ca marche du tonnerre. Merci à Neuf et à ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 19:37:34 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
ahhhh

apparement vous vous en foutez que pour moi cela ne marche pas depuis huit mois :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : PROBLEME EMAIL
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 21:29:55 

Message(s) : 73
Abonnement Internet: Dégroupage total
Depuis une semaine, impossible de recevoir un e-mail. Le problème est assez réccurent chez neuf en ce moment et ce reproduit régulièrement. Que se passe t'il ? Pourquoi neuf ne prend même pas la peine de résoudre ce problème.

_________________
patpuche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 21:35:50 

Message(s) : 14
En réponse à ma réclamation par courrier faite aux instances de n9uf, concernant l'impossibilité d'envoyer des mails depuis le 9 février, coup de fil ce matin d'un technicien mandaté par neuf pour venir s'occuper de mon pc!!!!!!!!
:evil: Non mais, je me pose la question, ils se moquent de qui ??
Comme si son intervention changera la donne, alors que l'on sait pertinement que le souci vient de chez neuf !!!!

HALLUCINANT NON ? :!:

:cry: Je vais craquer ............................. :(

_________________
Il m'est actuellement impossible d'envoyer des messages depuis la messagerie Neuf (problème du serveur SMTP).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 22:30:41 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
rafa22 pensez un peu a ceux pour qui ca ne marche pas depuis 8 mois.

un peu de decence quand meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 23:03:55 
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3351
grocanar a écrit :
rafa22 pensez un peu a ceux pour qui ca ne marche pas depuis 8 mois.

un peu de decence quand meme
Disons que si ca faisait 8 mois, la plupart d'entre nous ne serait plus la pour se plaindre...

Me concernant, sur 9 mails envoyes ces derniers jours, 7 ont du etre transmis plusieur fois pour que ca passe !

Pas normal du tout sur un service aussi important.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Problème de messagerie serveur SMTP souvent HS
Message Publié : Samedi 3 Mars 2007 23:27:59 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 84
Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre vous je rencontre des problèmes avec ma messagerie.

Le problème est apparu il y a plusieurs mois (environ vers le mois de Novembre 2006)

Impossibilité d'envoyer des messages car le serveur SMTP neuf.fr ne répond pas.

En espérant que mon message contribue à faire avancer les choses.

Cordialement

Redrock


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 4 Mars 2007 0:41:48 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
digit a écrit :
[...]

Disons que si ca faisait 8 mois, la plupart d'entre nous ne serait plus la pour se plaindre...

Me concernant, sur 9 mails envoyes ces derniers jours, 7 ont du etre transmis plusieur fois pour que ca passe !

Pas normal du tout sur un service aussi important.


bah oui mais on est chez le neuf :)

mais bon si tu as un message d'ereur sur la non transmission c'est deja ca


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 36  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron