Lundi 19 Août 2019


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 22 Janvier 2009 17:48:05 

Message(s) : 3
Claude37 a écrit :
Bonjour,
Ce matin à 8h30, impossible de se connecter via :
http://services.aol.fr/webmail/neuf/
Message:
«Ce service est momentanément indisponible - veuillez réessayer plus tard…»
Par contre ce qui m'intrigue c'est l'onglet de Firefox intitulé:
"Erreur liée à Mon identifiant"
Pourtant il est correct ainsi que le password…
(Mon adresse est en @9online.fr.)
A 11h40 toujours pareil…
C'est pénible.


Cela semble fonctionner ok cet après-midi, vous confirmez que tout est rentré dans l'ordre ?
Je me connecte depuis www.neufportail.Fr -> Messagerie (webmail.neuf.fr)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : MAIS POURQUOI
Message Publié : Jeudi 22 Janvier 2009 19:18:24 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 44
Faut-il encore un message pour que les techniciens se décident à faire quelque chose. C'est incroyable çà.
En plus de ne pas avoir de sécurité d'usage de la messagerie, on nous avait promis il y a un an, un dégroupage total que nous attendons toujours.
Mais, bien sur, du moment qu'on paye, on peut attendre, toujours, encore... et encore....et encore...et enco... ZZZZZZZZZZZZZZ :zen4:

_________________
Apprendre, c'est d'abord comprendre. Pour comprendre, il faut écouter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : j'en ai marre
Message Publié : Jeudi 22 Janvier 2009 22:02:40 

Message(s) : 11
bonjour à tous
Mais c'est hallucinant le nombre de personne qui ont des soucis avec leur méssagerie je viens de découvrir la centralisation j'en tombe sur le postérieur.
Pour moi je peux recevoir mais je ne peux pas envoyer toujours (0X800CCC0F) et cela dur depuis des mois. Je commence à en avoir marre si ça continue je me barre de chez SFR.

la hot line y'en à marre aussi claquer du poignon dans le tel et jamais de résultat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 23 Janvier 2009 14:26:39 

Message(s) : 291
Bonjour à tous.
Ce vendredi matin, vers 10h30, NB4 synchronisée à 12 Mbit, débit sur mire.neuf.fr à presque 6 Mbit (rien que de très normal), client mail Thunderbird,
- message : "délai dépassé pour se connecter au serveur imap.neuf.fr"
- puis blocage Thunderbird près de 4 mn pour supprimer d'un coup une dizaine de spam. :x

_________________
Jean-Luc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 23 Janvier 2009 20:56:38 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
messagerie encore h.s, problèmes d'identifiants cette fois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Janvier 2009 11:53:22 

Message(s) : 291
Je ne crois pas au problème d'identifiant, c'est plutôt un timeout quelque part a priori dans le client mail qui agit parce que le serveur ne répond pas assez vite. Quelle que soit la cause c'est très énervant.

Une autre conséquence qui me gonfle :
j'ai paramétré mon client mail Thunderbird (Windows ou Linux) pour qu'il vide la poubelle en sortant ; je pense que c'est mon droit. Mais lorsque je quitte Windows ou Linux, le système d'exploitation demande à fermer ledit Thunderbird, celui-ci va d'abord vider la poubelle et se heurte immédiatement à la mauvaise volonté ou à l'incompétence ou plutôt à la faiblesse du serveur imap.
D'où des messages d'erreurs à la fermeture :evil:

_________________
Jean-Luc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Janvier 2009 13:21:43 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7
Il faut changer l'adresse smtp.neuf.fr en smtp.sfr.fr dans les paramètres d'outlook, et ça marche ( pour le moment )

trouver sur un autre Forum ( c'est un oublie de SFR )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Janvier 2009 13:28:30 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1315
salut
à quand un serveur pop ou autre de qualité chez sfr neuf ?? pas une semaine ou il y a un probleme avec (latence,délai ou carrément des heures hs !!)

cela devient vraiment gênant pour une utilisation quotidienne de notre adresse de messagerie principale

de plus cela n est pas correct : la non communication de l évolution des résolutions de ce probleme qui date !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Janvier 2009 13:29:20 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
raz-le-bol de cete messagerie, ils sont en train de perdre plein de clients et personne ne nous dit rien en plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Janvier 2009 13:30:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
ROBILLCD a écrit :
Il faut changer l'adresse smtp.neuf.fr en smtp.sfr.fr dans les paramètres d'outlook, et ça marche ( pour le moment )

trouver sur un autre Forum ( c'est un oublie de SFR )


Depuis le 20 octobre ici : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=75020&start=0 :|

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Janvier 2009 13:36:28 

Message(s) : 1
Bonjour,
Est-il normal que mes mails mettent plusieurs heures à parvenir à leurs destinataires?
Merci de votre réponse.

_________________
LAVAIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Janvier 2009 15:18:12 

Message(s) : 29
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

j'ai eu ce problème avec le SMTP neuf comme je suis chez yahoo je ne passe plus par ce smtp. Par contre j'ai des amies qui ont l'adresse neuf et là galère...

_________________
http://www.n9ws.com/maneufbox/c536a3daf ... b09b35.png


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Janvier 2009 15:36:36 

Message(s) : 291
ROBILLCD a écrit :
Il faut changer l'adresse smtp.neuf.fr en smtp.sfr.fr dans les paramètres d'outlook, et ça marche ( pour le moment )

trouver sur un autre Forum ( c'est un oublie de SFR )

Je refuse de toucher à mes paramètres.
Moi, je respecte le contrat que j'ai signé avec Neuf. Je respecte ce qu'on m'a officiellement communiqué (lettre reçue il y a quelques temps déjà) : un haut responsable de SFR m'a écrit, à moi modeste utilisateur, que rien ne changerait pour moi. Si on m'a écrit, c'est que c'est important et officiel. Donc je ne change rien, pas même l'adresse d'un serveur.
(si le serveur sfr était si merveilleux, pourquoi pas le faire répondre à la place de l'ancien serveur neuf, d'un coup de DNS magique ?)
En plus, le serveur imap est également fatigué/surchargé.
Aurais-je été pris pour un idiot ? :?:

_________________
Jean-Luc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Janvier 2009 15:52:31 

Message(s) : 10
Nooooon ! Pas pour un idiot, pour un pigeon, ça c'est sûr !
On va bientôt pouvoir monter toute une escadrille ! :/
Perso, j'ai résolu l'envoie des messages en changeant le smpt.neuf en smtp.sfr, mais maintenant, j'ai toujours des problème de délai de connection au serveur trop long pour récupérer mes messages...
Un comble !
Et la seule réponse obtenue, c'est : "utilisez le webmail" !!!!
Mais bien sûr, j'ai qu'à envoyer ma suite Office au pilon, suis-je bête, puisque le webmail peut remplacer Outlook !!!!
Mais où avais-je la tête ??? :shock:

A noter que mes mails des autre BAL (club-internet, Wanadoo, Free) arrivent très vite, eux....

Visiblement, Neuf, ce n'est pas plus fiable qu'Alice en terme de service client !

Je pense que je vais faire la grève des paiements aussi, puisque le service rendu n'est pas à la hauteur de ce pour quoi je paye... je vais mettre autant de jour de retard pour payer que j'ai eu d'echec de connection sur ma boite mail !
Remarquez, si on faisait tous ça, peut être que ça bougerait plus vite... ^^

C'est la luuuteeee, finaaaaaaleeee, groupons nous et demain....
;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 26 Janvier 2009 15:44:01 

Message(s) : 27
bonjour

j ai le me probleme je n arrive a m identifier malgre l essai de changement de mot de passe on dois faire quoi !! j attend des email important


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 26 Janvier 2009 21:21:18 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
webmail h.s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 26 Janvier 2009 22:55:31 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 145
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
bonjour
OS windwos seven
windwos live mail la dernière build en fr

yahoo
pop3 --> pop.mail.yahoo.fr >port 995 avec ssl
smtp -->smtp.sfr.fr > port 25 sans ssl
aucun bug je reçois et j'envoie les mail niquel chrome
pour hotmail
configuration automatique aucun bug

et sur iphone
pop3 --> Serveur POP : pop3.live.com
Port : 995
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)
smtp -->smtp.sfr.fr > port 25 sans ssl aucun bug

_________________
Image
sous windows 8 pro media center depuis décembre 2012
aime son iphone 4S avec forfait sosh illimité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 27 Janvier 2009 11:57:33 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
claram a écrit :
bonjour
OS windwos seven
windwos live mail la dernière build en fr


Déjà !! pti coquin va .... :P

claram a écrit :
yahoo
pop3 --> pop.mail.yahoo.fr >port 995 avec ssl
smtp -->smtp.sfr.fr > port 25 sans ssl
aucun bug je reçois et j'envoie les mail niquel chrome


Solution déjà indiqué plusieurs fois mais les gens préfèrent râler (31 pages) que de solutionner le pb (même si celui-çi, j'en conviens est complètement imputable à sfr)

D'un autre coté si ça peu les faire bouger 8)

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 27 Janvier 2009 17:48:31 

Message(s) : 2
Objet : 35 600 mails reçus du même expéditeur à la même heure.

Bonjour, :cry:

Ma demande est la suivante :
J’ai besoin de connaître la procédure pour effacer un grand nombre de mails de ma messagerie autre que celui proposé par le site ou je ne peux effacer un maximum par séries de 50 unités en une minute.
Au secours !
J’ai passé quelques nocturnes à vider ma boite et il m’en reste encore 26 000 mails à supprimer.
Merci pour vos conseils.

Cordialement

Jean Pierre

_________________
Jean-Pierre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 27 Janvier 2009 17:51:27 

Message(s) : 908
ma tcho pépé a écrit :
Objet : 35 600 mails reçus du même expéditeur à la même heure.

Bonjour, :cry:

Ma demande est la suivante :
J’ai besoin de connaître la procédure pour effacer un grand nombre de mails de ma messagerie autre que celui proposé par le site ou je ne peux effacer un maximum par séries de 50 unités en une minute.
Au secours !
J’ai passé quelques nocturnes à vider ma boite et il m’en reste encore 26 000 mails à supprimer.
Merci pour vos conseils.

Cordialement

Jean Pierre


:o


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité