Vendredi 06 Décembre 2019


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 27 Janvier 2009 18:00:05 

Message(s) : 2
Et oui guizmo oui j'ai bien écrit trente-trois mille six cent mail en une fois

_________________
Jean-Pierre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 0:23:57 

Message(s) : 1
bonjour
depuis environ 3 semaines je n'arrive presque plus a envoyer des emails avec neuf.
reception ok
parametrage ok.
je me sers d'incrédimail pour recevoir ou envoyer.
je pense que cela vient de chez neuf mais impossible de leur faire avouer.
si quelqu'un a une idée je suis preneur.
cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 13:38:24 

Message(s) : 211
Bonjour depuis hier soir il y a un nouveau webmail apparement mais c'est pire qu'avant ! Des mails envoyés hier soir ne me sont toujours pas parvenu !!!

Que se passe t'il s'il vous plait...?!

Cdt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 13:40:22 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
qui change les couleurs, appaise les râleurs...

ouahhh quel poète :)

sérieusement, je ne trouve pas que ce soit pire, chez moi c'est juste aussi catastrophique.
Tiens en ce moment même je bloque comme un c*n sur " transfert des données depuis m1.emea.2mdn.net..." pour une durée que seul le père Fouras doit pouvoir deviner...

ça fait juste "des mois" que ça dure...

ça doit saturer à mort à certain endroits, quand j'habitais Douai je n'avais jamais aucun soucis de messagerie, et c'est devenu complétement "pas trouvé de mot poli" depuis que j'ai déménagé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : bonne PUB
Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 15:34:13 

Message(s) : 11
Salut à tous
bonne nouvelle tout va etre prochainement résolu............ si si........... il me l'ont dit à la hot line c'est prévu pour 2032
je pense que si ça continu je vais envoyer le lien à tous mes contacts et de leurs demander de faire suivre .............
ça ferait une bonne PUB non ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 18:23:24 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9
Bonjour,abonné 100% neuf box,avant octobre 2008 je ne bénéficiais déjà pas de la TV (débit insuffisant) et mon téléphone fonctionnait de manière aléatoire (coupures intempestives).Mais depuis octobre 2008,je peux maintenant ajouter à cette liste de services défaillants ma messagerie qui fonctionne globalement à 20%.
Mais ne soyons pas négatifs,il y a quand même chez SFR un service qui fonctionne du tonnerre de dieu,implacable,sans bavure,sans raté:LA FACTURATION par prélèvement automatique sur notre compte du montant de l'abonnement tous les 2 mois.
A l'heure ou l'on nous parle sans cesse de qualité de service,de suivi de clientèle,d'agréement ISO machin...,de rapport qualité/prix,de commerce équitable....SFR ne doit-il pas:
-Régler ce problème récurrent de messagerie en investissant dans le renouvellement du matériel devenu sous-dimensionné en rapport du grand regroupement d'abonnés issus des autres FAI absorbés par SFR
-Dans l'attente de ces travaux,assurer le dédomagement financier depuis octobre et baisser le prix de l'abonnement pour les milliers de clients qui ne peuvent utiliser leur messagerie normalement.
En attendant,pour ceux que ça intéresse,il y a une pétition là:http://www.mesopinions.com/Probleme-de-messagerie-avec-Neuf-petition-petitions-6918f08f618eb5aed660f24ce24f8cd3.html

_________________
Celui qui m'écoute reposera avec assurance, Il vivra tranquille et sans craindre aucun mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 19:56:42 

Message(s) : 2
Bonjour a tous,
changer les paramètres pour les utilisateurs d'outlock OK mais que doivent faire ceux qui ce contatctent directement sur la messagerie de neuf, les paramètres d'installation sont générés automatiquement par le logiciel neuf.
je tiens à souligner que les problèmes inadmissibles sont apparus dès que neuf c'est affiliés avec AOL depuis le mois d'octobre 2008, le chargement est très lent , quant on y arrive au terme encore , il faut attendre 5 minutes pour se voir dire de recommencer, le faire 3 ou 4 fois 'affiler cela va bien.
les envoie sont extrement long , on nous indique parfois qu'il y aproblème d'envoie alors que finalement il est bien arrivé ou inversement. Par contre la pub qu'est ce que ça fonctionne bien.
et sur la hotline on vous dit tout et n'importe quoi !
j'ai marre leur webmail, régulièrement je passe par l'ancien webmail.
Il va falloir qu'il se bouge chez neuf, les mécontents sont nombreux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Janvier 2009 20:25:14 

Message(s) : 321
Bonsoir,

Cela fait quelques semaines que je me retient de poster ici mais là ça commence à durer un peu trop longtemps...

Impossible de recevoir mes mails neuf avec outlook, aucun problème de connexion, juste les mails qui mettent des plombes à se charger quand ça ne plante pas au milieu pour reprendre à zéro.

Pour les envois c'est pareil je me suis envoyé un mail sur une autre boite 2 heures pour le recevoir.

Monsieur SFR s'il vous plait aidez nous :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : ras le postérieur
Message Publié : Jeudi 29 Janvier 2009 23:01:15 

Message(s) : 11
bonsoir à tous depuis des mois rien ne bouge (Ha!!! si les prélèvements ) ça il n'y a pas de soucis ça fonctionera toujours
j'ai signé la pétition que notre ami BASTLAU0098 à mis dans sa réponse nous sommes 331 à l'avoir signée ça commence à faire du monde.
si cela continue il faudra les trainer devant les tribunaux.

Pétition : http://www.mesopinions.com/Probleme-de- ... f8cd3.html


RAS LE postérieur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Janvier 2009 13:55:40 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9
Bonjour à tous,après des essais fructueux,j'ai découvert à mon grand étonnement que la messagerie SFR NEUF fontionne d'une manière impeccable,on peut envoyer et recevoir des mails,des pièces jointes et même des photos,et tout celà très rapidement,c'est formidable,on se croirait sur une "vraie messagerie" mais (car il y a un mais),c'est entre 2h et 6h du matin qu'il faut agir.
Aujourd'hui,c'est bien connu,il faut s'adapter aux situations si l'on veut survivre.C'est à méditer car si certains d'entre nous (retraités,nocturnes,autres...,) peuvent utiliser leur messagerie dans ce créneau horaire,celà soulagerait d'autant les réseaux dans la journée pour les autres utilisateurs.
Le plus difficile avec cette solution,c'est la gestion du décalage horaire,mais si SFR applique une remise aux utilisateurs nocturnes (heures creuses), celà peut devenir intéréssant.
Pour ceux qui comme moi,souhaitent retrouver un fonctionnement normal de la messagerie,il y a toujours cette pétition qui pourrait peut-être avec le nombre,aider à résoudre nos problèmes: http://www.mesopinions.com/Probleme-de- ... f8cd3.html

_________________
Celui qui m'écoute reposera avec assurance, Il vivra tranquille et sans craindre aucun mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Janvier 2009 14:23:31 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
Excellent Image

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 30 Janvier 2009 16:09:40 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
j'avais pas déjà lu ça quelque part ?

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... ht=#725023

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : AR puis plus rien
Message Publié : Samedi 31 Janvier 2009 11:19:40 

Message(s) : 31
Devant les problèmes permanents de messagerie, quel que soit le protocole (pop, imap, smtp, http), j'ai écrit au service client par courrier... POSTAL :evil:
Ils ont accusé réception par... email le 22 janvier (et c'est fantastique, je l'ai reçu). Mais depuis, plus rien :x

J'y exposais aussi les problèmes Wifi intermittents que certains rencontrent depuis la v1.5.6 de la NB4.

_________________
Tristan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 31 Janvier 2009 22:01:00 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 20
Bonsoir à tous !
Pareil chez moi !
Depuis le passage à SFR... bizarre non ?!!
Un coup ça marche, un coup pas...
Les serveurs ne seraient-ils pas surchargés par ce regroupement de clientèle ?

_________________
Bilou c'est mon chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Février 2009 19:58:28 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
webmail h.s ....................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Février 2009 5:41:40 

Message(s) : 27
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
voila ce qui est retourné à certain de mes correspondants et qui fait que mes mails ne m'arrivent pas :

This is the mail system at host mwinf2f15.orange.fr.
>
> I'm sorry to have to inform you that your message could not
> be delivered to one or more recipients. It's attached below.
>
> For further assistance, please send mail to postmaster.
>
> If you do so, please include this problem report. You can
> delete your own text from the attached returned message.
>
> The mail system
>
> <[email protected]>: connect to av.mgp.neufgp.fr[84.96.92.132]:
> Connection
> timed out


autre exemple pour 3 mails de ce jour :

expédié reçu
03/02 15:29 04/02 02:40
03/02 15:39 04/02 00:09
03/02 15:46 04/02 01:52

si ça continu ça ira plus vite par la poste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Février 2009 10:02:34 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Le soir le webmail n'est plus du tout utilisable, impossible de consulter ses emails ni d'en envoyer !
Ma femme pête un cable tous les soirs en essayant de lire ses mails, la seule solution c'est : "faut se lever la nuit"...Est-ce très sérieux ????

Le webmail freeze en fin de journée, SFR ne faisant rien, j'espère qu'il va perdre des clients et que les dividendes des actionnaires freezeront en fin d'année ! :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Février 2009 15:02:17 

Message(s) : 321
et ça continue (à mal marcher) encore et encore

:kcpc :mur :titanic: :grrr:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Février 2009 14:35:04 

Message(s) : 10
Bonjour à tous,
pour compléter la liste des problèmes (retard réception, problème d'envoi des messages avec une pièce jointe) liés à la gestion de la messagerie par Neuf/SFR/AOL (rayez la(es) mention(s) inutile(s) ), je ne peux plus envoyer de mail à mes contacts hébergés chez Hotmail : erreur, messages pas arrivés aux destinataires, ect...

Message reçu de Hotmail :

Undelivered Mail Returned to Sender a écrit :
This is the mail system at host msfrf0108.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<***@msn.com>: host mx3.hotmail.com[65.54.244.72] said: 550 SC-002 Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail server IP
connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace mining behavior.
If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet
Service Provider for help. Email/network admins, please visit
http://postmaster.live.com for email delivery information and support (in
reply to MAIL FROM command)

<***@msn.com>: host mx3.hotmail.com[65.54.244.72] said: 550 SC-002
Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail server
IP connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace mining
behavior. If you are not an email/network admin please contact your
E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please
visit http://postmaster.live.com for email delivery information and support
(in reply to MAIL FROM command)

<***@hotmail.fr>: host mx2.hotmail.com[65.55.37.120] said: 550 SC-002
Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail server
IP connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace mining
behavior. If you are not an email/network admin please contact your
E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please
visit http://postmaster.live.com for email delivery information and support
(in reply to MAIL FROM command)

<***@live.fr>: host mx4.hotmail.com[65.55.37.88] said: 550 SC-002 Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail server IP
connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace mining behavior.
If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet
Service Provider for help. Email/network admins, please visit
http://postmaster.live.com for email delivery information and support (in
reply to MAIL FROM command)



Reporting-MTA: dns; sfr.fr
X-SMTP-Server-Queue-ID: 1E3127000089
X-SMTP-Server-Sender: rfc822; ***@neuf.fr
Arrival-Date: Fri, 13 Feb 2009 12:33:28 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; ***@msn.com
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; mx3.hotmail.com
Diagnostic-Code: smtp; 550 SC-002 Mail rejected by Windows Live Hotmail for
policy reasons. The mail server IP connecting to Windows Live Hotmail has
exhibited namespace mining behavior. If you are not an email/network admin
please contact your E-mail/Internet Service Provider for help.
Email/network admins, please visit http://postmaster.live.com for email
delivery information and support

Final-Recipient: rfc822; ***@msn.com
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; mx3.hotmail.com
Diagnostic-Code: smtp; 550 SC-002 Mail rejected by Windows Live Hotmail for
policy reasons. The mail server IP connecting to Windows Live Hotmail has
exhibited namespace mining behavior. If you are not an email/network admin
please contact your E-mail/Internet Service Provider for help.
Email/network admins, please visit http://postmaster.live.com for email
delivery information and support

Final-Recipient: rfc822; ***@hotmail.fr
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; mx2.hotmail.com
Diagnostic-Code: smtp; 550 SC-002 Mail rejected by Windows Live Hotmail for
policy reasons. The mail server IP connecting to Windows Live Hotmail has
exhibited namespace mining behavior. If you are not an email/network admin
please contact your E-mail/Internet Service Provider for help.
Email/network admins, please visit http://postmaster.live.com for email
delivery information and support

Final-Recipient: rfc822; ***@live.fr
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; mx4.hotmail.com
Diagnostic-Code: smtp; 550 SC-002 Mail rejected by Windows Live Hotmail for
policy reasons. The mail server IP connecting to Windows Live Hotmail has
exhibited namespace mining behavior. If you are not an email/network admin
please contact your E-mail/Internet Service Provider for help.
Email/network admins, please visit http://postmaster.live.com for email
delivery information and support


Par contre je reçois les leurs...
Décidément, cet abonnement n'aura fonctionné correctement qu'un mois, en septembre 08, juste après mon inscription...
Magnifique...
Je vais essayer de voir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème en farfouillant dans le reste du forum....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Février 2009 22:28:42 

Message(s) : 26
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Bonjour,

C'est vraiment désopilant . Le mail ne fonctionne pas d'une façon fiable depuis des mois voir plus d'un an. Nous payons un service qui ne fonctionne pas, c'est incroyable !! Quand SFR va t'il réagir ou nous donner des nouvelles. Heureusement que j'ai d'autres adresses mail sinon, ce ne serait pas possible de travailler ou de correspondre. J'ai depuis ce soir les mêmes messages que MiniKissKool. Mesdames ou messieurs les Administrateurs, pouvez-vous nous tenir informer de ce qu'il se passe chez SFR concernant le problème des mails ? C'est une service tellement important... J'espère que les équipes de SFR ne vont pas attendre qu'il y ait 3330000000 pages sur ce forum pour trouver LA solution sinon, on peut se poser des questions sur la compétence des équipes d'ingénieurs et de manager. Heureusement que la plupart des autres opérateur rattrape des clients en leur remboursant les frais de résiliation. A bon entendeur. Salut ! Marre, Marre et Re-marre. J'ai été trop fidèle depuis 5 ans chez cegetel, neuf et sfr.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité