Dimanche 16 Juin 2019


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Février 2009 18:38:52 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
marius24 a écrit :
Je viens de me rendre compte que mon adresse mail modifiée dans ce forum n'a pas non plus été prise en compte et que je continue à recevoir les mails m'informant d'une réponse à ce fil à mon ancienne adresse "cegetel".
Il est donc possible que ce forum soir géré par SFR et donc comme une voie sans issue....



Que veux-tu dire par là ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Février 2009 19:22:11 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 96
beuleuleu a écrit :
[...]




Que veux-tu dire par là ?

Ben je veux dire que pour être sur d'être informé des interventions sur ce fil j'ai modifié mon adresse dans mon profil !
Mais les interventions m'ont été signifiées par ma précédente adresse "cegetel.net"
Apparemment la nouvelle semble avoir été prise en compte maintenant.

_________________
rien ne sert de courrir, il suffit de s'entraider....!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 21 Février 2009 19:17:06 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 96
Bonjour,
Il semblerait que les ennuis sont finis puisque la messagerie "semble" fonctionner correctement.
Finalement nous n'avons eu aucune explication, aucune réponse aucune indication.
Ce doit être ce que l'on appelle "le suivi clientèle".
Enfin j'étais en train d'écrire de post lorsqu'il m'est venu l'idée, bien saugrenue je dois l'avouer, de m'envoyer un mail....
Et voila le message d'erreur que je reçois:


-ERR [SYS/TEMP] Service Temporarily Unavailable

A moins que nous ne soyons pas dans le bon post ?????

_________________
rien ne sert de courrir, il suffit de s'entraider....!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 21 Février 2009 20:37:59 

Message(s) : 23
marius24 a écrit :
Bonjour,
Il semblerait que les ennuis sont finis puisque la messagerie "semble" fonctionner correctement.

Je me suis envoyé un mail il y a une heure et je l'attends toujours, suis pas sûr çà remarche :wink: ... et toujours pas reçus 3 mails envoyés il y a 3 jours :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 21 Février 2009 20:42:49 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 96
Ce qui m'agace le plus, après la "panne", c'est l'absence totale d'intervenant de SFR sur le fil.

_________________
rien ne sert de courrir, il suffit de s'entraider....!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Probleme de messagerie
Message Publié : Lundi 23 Février 2009 0:36:43 

Message(s) : 3
Excusez moi si je ne suis pas les regles du forum, je ne suis pas familier de ceux ci.
Voila j'ai un probleme avec ma messagerie je ne reçois plus de mails! Lorsque je teste depuis un autre boite mail j'ai le message suivant
"
Reporting-MTA: dns;col0-omc3-s9.col0.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;COL114-W83 :(
Arrival-Date: Sun, 22 Feb 2009 13:54:10 -0800

Final-Recipient: rfc822;[email protected]
Action: failed
Status: 5.1.1
Diagnostic-Code: smtp;550 5.1.1 <[email protected]> recipient rejected - JES Inact
"
Quelqu'un peut-il m'aider (mayday mayday)
Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 24 Février 2009 11:43:27 

Message(s) : 1
Un e vrai j'ai dit un gros mot depuis presque 1 semaine. impossible de rapatrier des mail si un dossier est joint. Inadmissible songe à changer de FAI se foutent du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 24 Février 2009 19:28:03 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 96
Hier cela fonctionnait déjà mais aujourd'hui plus aucun problème j'envoie des mails avec pièces jointes de 5 Mo et ça part à toute vitesse.
C'est pas pour cela que nous avons le moindre début de commencement d'explication.
Donc je me contente d'afficher ma satisfaction de retrouver le service auquel je peux prétendre en réglant mon abonnement.

_________________
rien ne sert de courrir, il suffit de s'entraider....!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Février 2009 12:16:12 

Message(s) : 10
Bonjour,
dans la longue liste des porblèmes liés à la messagerie Hotmail, j'ai de très souvent echec d'envoi vers des adresses de ce type...
Au début, mon adresse Neuf était considérée comme faisant partie d'une liste noire de spammeur, et maintenant, il semblerait que tous mes mails sont inféctés par un virus (ben voyons ! ^^), expliquant ce rejet par hotmail...
Voici le type de message que je reçois :

Citer :
<***@hotmail.fr>: host mx3.hotmail.com[***] said: 550 DY-002
Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The likely cause
is a compromised or virus infected server/personal computer. If you are not
an email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider
for help. Email/network admins, please visit http://postmaster.live.com for
email delivery information and support (in reply to MAIL FROM command)


Bref, trop de soucis pour être pleinement satisfait... :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Février 2009 12:28:44 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 96
J'étais content hier..
Aujourd'hui je n'arrête pas de recevoir ce genre de message:
D'ici qu'SFR ait purement et simplement supprimé mon adresse !!!!!



Delivery to the following recipient failed permanently:

[email protected]

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <[email protected]>: Recipient address rejected: User unknown (state 14).[/b]

_________________
rien ne sert de courrir, il suffit de s'entraider....!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Emails renvoyés par le serveur
Message Publié : Jeudi 26 Février 2009 16:28:42 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 97
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Cela fait au moins une semaine que les serveurs me renvoient des mails que j'ai déjà lus et supprimés.

Je vois que d'autres utilisateurs ont les même symptomes.

Savez-vous quand ce problème sera résolu ?

_________________
Image
option multi-tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Février 2009 17:51:09 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 96
Bonjour,
Alors je viens de téléphoner à SFR.
J'ai appris qu'SFR est en train de centraliser tous les anciens "Neuf", "Cégétél", "club internet" etc sur un seul serveur qui s'appellera SFR toutes nos adresses devraient être transformée en "[email protected]".

Normalement si tout se passe bien tout devrait rentrer dans l'ordre le 1° mars.

SFR devant nous informer de cette situation ........ par mail !!!!!

Dans mon cas que je ne recoive aucun mail et que le "deamon"
Delivery to the following recipient failed permanently soit généré c'est pas normal et l'employé que j'ai eu au téléphone m'a dit faire remonter le dossier pour tenter de remèdier à ce problème spécifique.

Voila j'espère avoir contribué à faire avancer le "schmilblick" et en avoir rassuré quelques uns....

Mais attention je ne fais que rapporter ce que l'employé SFR m'a dit....
Donc sous toutes réserves.

_________________
rien ne sert de courrir, il suffit de s'entraider....!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Février 2009 18:31:51 

Message(s) : 10
En espérant que tout soit nickel derrière...
De toute façon, on sera vite fixé ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Février 2009 19:48:11 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 465
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Virgin Mobile
çà fait bizarre de plus recevoir de spams pendant quelques jours

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Février 2009 19:53:36 

Message(s) : 10
Je suis en train de penser à un truc, j'espère que la continuité des mails envoyés sur l'adresse en @neuf.fr sera assurée... :/

En tout cas, ce soir tout remarche nickel chrome !
Plus de lag dans l'envoi, plus de blockage avec hotmail, plus de problème de délai avec les grosses pièces jointes...
Ils ont dû bosser comme des anes pour que tout soit tip top ! Bravo les gars ! Merci à ceux qui ont mis les mains dans le camboui ! :P
Je souhaite que ça dure ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Février 2009 20:02:50 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 96
MiniKissKool a écrit :
Je suis en train de penser à un truc, j'espère que la continuité des mails envoyés sur l'adresse en @neuf.fr sera assurée... :/

En tout cas, ce soir tout remarche nickel chrome !
! ;)

Effectivement les mails seront redirigés , enfin c'est ce qui m'a été dit !!!!!!
Chez moi ce soir il n'y a rien qui marche....
Même SFR.FR est en rade !!!
alors qu'il a marché toute l'après-midi!!!

_________________
rien ne sert de courrir, il suffit de s'entraider....!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Février 2009 20:18:21 

Message(s) : 10
Rhôôô !
Ben j'espère alors que ce n'est pas le calme avant la tempête chez moi...
J'ai des mails en retard à envoyer... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 28 Février 2009 19:39:12 

Message(s) : 44
Aucun email réçu sur mon adresse @neuf.fr depuis le 24/02/09.
Aucun problème pour en envoyer depuis cette même adresse!

Que vont devenir les mails en 'attente' ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 28 Février 2009 19:59:09 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 96
k_iowas a écrit :
Aucun email réçu sur mon adresse @neuf.fr depuis le 24/02/09.
Aucun problème pour en envoyer depuis cette même adresse!

Que vont devenir les mails en 'attente' ?!


Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure mais il y a de fortes "chances" pour qu'ils soient perdus !! :cry: :cry:

Le comble c'est qu'il va falloir renouveler tous ses abonnements, l'avantage c'est que cela permettra de faire un tri parfois salutaire !!

_________________
rien ne sert de courrir, il suffit de s'entraider....!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 1 Mars 2009 0:49:58 

Message(s) : 2
Le problème, je l'ai aussi, et je viens de faire un test, en créant une nouvelle adresse, et oh surprise, les mails rentrent bien avec la nouvelle adresse, mais mes 7 anciennes adresses créées avant le rachat par sfr ne recoivent plus rien depuis le 24 février.
les comptes laposte.net, orange.fr fonctionnent très bien en réception, mais pas les neuf.fr d'ancienne génération.
Il faut absolument que je récupère les messages qui doivent y être stockés depuis le 24 février. Le webmail de neuf est également vide. Alors, on fait comment maintenant, faut-il encore dépenser de l'argent pour appeler la hotline technique qui n'y connait rien à rien.

_________________
Avec neuf ça allait encore, depuis que SFR est propriétaire, c'est gravement le bordel dans les serveurs...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité