Mardi 12 Novembre 2019

Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Liste des problèmes chez Neuf Cegetel
Message Publié : Dimanche 8 Avril 2007 9:10:50 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
maxlamenace a écrit :
Pourquoi ne pas simplement avertir les personnes dans cette situation, que le service télé ne sera pas obligatoirement d'une qualité optimal, il suffit de prévenir les gens et dans ce cas ils ne pourront rien dire.

Parceque meme si on le dit, pleins de gens ne le liront pas, ne s'en rendront pas compte, ...
Les clients juste la qualité du rendu, et la premier apercu est important.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 8 Avril 2007 10:28:34 

Message(s) : 3
Bonjour, j'ai écris plusieurs fois à l'assistance sans que Neuf n'est bougé ...le problème n'est toujours pas résolu, une mise en service n'est toujours pas faite depuis le 28 janvier !!!
Le problème devient compliqué, aussi auprécierais-je un appel téléphonique de votre part de second niveau pour soulager les frais que engendre cette mise en route difficile. Je ne suis pas l"abonné concerné, il s'agit de Mme LOTH que j'aide et que j'ai parrainée . Sur les deux N° suivant la ligne semble ne pas être active. ********** et **********. AU SECOURS un technicien FT m'a indiqué qu'il n'y avait pas de courant sur la "reglette" du batiment !?
Appeler directement l'abonnée au **********
ou écrire sur ***********
merci pour votre aide ...ma filleule risque de renvoyer le matériel et de prendre la concurrence ...

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 8 Avril 2007 11:15:06 
Pas de numéro de tél sur les forums ni de mails SVP, sinon mauvaises surprises et spamming garantis. Donnez vos numéros par mp quand un hotlineur vous le demandera.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 8 Avril 2007 19:48:48 

Message(s) : 189
Romain a écrit :
Pas de numéro de tél sur les forums ni de mails SVP, sinon mauvaises surprises et spamming garantis. Donnez vos numéros par mp quand un hotlineur vous le demandera.

"hotlineur" ?
ô le vilain mot :x

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 8 Avril 2007 21:27:15 

Message(s) : 2
:x
bonjour,
depuis que je suis chez le neuf , ( nb4 et tel. à frequence vocale) , il y a des deconnexions de la ligne tel. seulement , et depuis peu , j'appelle mais mes correspondants ne m'entendent pas , malgré toutes les verifs possible (le tel. est neuf) , je paie un service que je n'ai pas . merci de m'aider si possible.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 8 Avril 2007 23:02:27 

Message(s) : 340
Bonjour,

je pense qu'il faudrait mettre aussi les problèmes sur la VOd avec des erreurs (code erreur PC1) ou des freeze lors de la lecture du film et des problèmes lors de l'achat de film.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Avril 2007 10:01:53 

Message(s) : 1
- Désynchronisation régulière et parfois très longue, sans raisons.
- Désynchronisation automatique lorsque le téléphone est en ligne 9 fois sur 10.
- Service technique incompétent pour ce problème : Des heures incalculables au télephone + ouverture de dossiers pour ce problème + intervention d'un technicien de réseau = Rien de résolu.

Sujet du message : Téléphonie
Message Publié : Lundi 9 Avril 2007 10:20:31 

Message(s) : 19
Messagerie vocale hors service (impossibilité pour la Voice Mail d'enregistrer un quelconque message) si la n9uf box est en panne ou si son alimentation est coupée.

Sujet du message : Re: Téléphonie
Message Publié : Lundi 9 Avril 2007 17:24:41 

leshyerois83 a écrit :
Messagerie vocale hors service (impossibilité pour la Voice Mail d'enregistrer un quelconque message) si la n9uf box est en panne ou si son alimentation est coupée.

je crois que neuf cegetel a dejà une solution pour ce type d'évenement exceptionnels :
mobile neuf liberté sans forfait.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Avril 2007 18:02:13 

Message(s) : 3
Bonjour, y a t'il un moyen de baisser le nombre de sonneries avant que le répondeur Neuf ce mette en route (4 c'est beaucoup les appelants ne laissent pas de messages ...) une de moins ca serait bien. Il y a t'il d'autres personnes qui ont le même problème ?

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Avril 2007 21:14:08 
Membre VIP

Message(s) : 4430
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Les appelants qui ne laissent pas de message sont des gens malpolis :wink:
Et 4 sonneries, c'est très peu pour celui qui est au chi...t et qui doit se précipiter pour répondre avant que ça ne bascule sur la messagerie(et que la personne malpolie raccroche sans laisser de message.....)

Quoi qu'il en soit, il serait effectivement utile de pouvoir paramétrer le délai de basculement sur la messagerie :D

ImageImage

Sujet du message : Re: Liste des problèmes chez Neuf Cegetel
Message Publié : Mardi 10 Avril 2007 12:00:50 

Message(s) : 160
Fabback a écrit :
- Problèmes de connection récurents sur NeufTV SD, ça marche quand ça veut, et des fois ça marche mais un gros bandeau "signal TV non disponible" apparait quand même !!!!!
- Problème wifi sur NB3D, connection, déconnection, connection, déconnection........toute les 30 secondes
- +1 pour accès ADSL 2+
- +1 pour communications n'aboutissant pas (ligne dégroupée totale)
- INADMISSIBLE D'AVOIR A METTRE LA MAIN A LA POCHE EN PERMANENCE, ON PAYE POUR UN SERVICE CONTINUELLEMENT, ET ON NOUS DEMANDE 49€ POUR PASSER EN NB4 + 49€ POUR NEUFTV HD!!!!!! Et pour résilier.... on paye encore, le paradoxe du forfait (plus ou moin) tout compris

Te plaidn pas trop; chez free tu taxes 99€ pour un chagement en HD et ton ancienté est remis a zero donc 99€ et faut attendre un an pour arriver au meme frais que neuf si tu quittes. Meme pour un demenagement youpi

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Avril 2007 13:02:33 

Message(s) : 78
GB a écrit :
Bonjour, y a t'il un moyen de baisser le nombre de sonneries avant que le répondeur Neuf ce mette en route (4 c'est beaucoup les appelants ne laissent pas de messages ...) une de moins ca serait bien. Il y a t'il d'autres personnes qui ont le même problème ?
Intéressé également par cette possibilité d'évolution.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Avril 2007 13:03:50 

Message(s) : 850
+1 aussi !

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Avril 2007 19:58:49 

bonjour,

pour le repondeur il est vrai que c'est vraiment trop long.
4 sonneries normales + basculement vers serveur messagerie + 1 sonnerie de plus ..
c'est trop long

la possibilité de réduire selon les besoins le nombre de sonneries peut etre interessante.

a+

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Avril 2007 22:09:34 

Message(s) : 37
-impossibilité de migrer vers l'adsl 2+ et/ou TV alors qu'un nouveau client branché au même endroit peut l'avoir dès le début.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 10:25:14 

Message(s) : 19
Bonsoir,

mon ligne est elligible 20mega, mon abonnement est 100% neuf et je viens d'échanger mon modem trio3C contre la nouvelle NB4

pourriez-vous me passer en adsl2+

Cordialement,

Nico

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 10:42:14 
Membre VIP

Message(s) : 7016
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
lilaine a écrit :
Les appelants qui ne laissent pas de message sont des gens malpolis :wink:
Et 4 sonneries, c'est très peu pour celui qui est au chi...t et qui doit se précipiter pour répondre avant que ça ne bascule sur la messagerie(et que la personne malpolie raccroche sans laisser de message.....)

Quoi qu'il en soit, il serait effectivement utile de pouvoir paramétrer le délai de basculement sur la messagerie :D

si c important la personne rappel c tt :P

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 12:54:27 

Message(s) : 674
lilaine a écrit :
Et 4 sonneries, c'est très peu pour celui qui est au chi...t et

oh lilaine !!! deja ca s'ecrit pas comme ca mais la mes oreilles en prennent un coup :oops:
sur le trône ferait plus classe :)

MEME 100% GRATUIT, JE NE VEUX PAS RETOURNER CHEZ SFR EN ADSL ! Pour votre santé, résiliez rapidement de chez eux !

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 13:32:58 
Membre VIP

Message(s) : 4430
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Oui, je me suis laissée aller à la vulgarité, désolée :oops:
Mais je vous assure que si on souhaite pouvoir répondre aux appels le plus souvent possible et qu'on a du chemin à faire pour arriver jusqu'au téléphone (c'est le cas chez moi, suivant l'endroit où je me trouve.... :wink: ) des fois 4 sonneries, c'est juste ;)
Ma vieille maman qui ne peut pas courir en pense tout autant.
C'est pour cette raison qu'on a paramétré la messagerie FT en rallongeant le délai de basculement vers top message.

D'où mon insistance pour ne pas raccourcir le délai de la messagerie 9, mais plutôt de permettre de choisir le délai qui nous convient le mieux(plus court pour certains, plus long pour d'autres)...

ImageImage

Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant