Vendredi 15 Novembre 2019


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Message Publié : Jeudi 12 Avril 2007 8:19:10 
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Message(s) : 1613
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Probleme avec le telephonie uo le corespondant n'entend pas son interlocuteur :(

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 Sujet du message : TV sur PTH77
Message Publié : Jeudi 12 Avril 2007 9:29:40 

Message(s) : 5
Bonjour,

Je suis connecté sur PTH77, et j'ai une qualité de ligne tout à fait suffisante pour la TV, mais elle ne m'est oas proposée. Quand ce DSLAM sera-t'il équipé ?? Je n'ai même pas d'ADSL 2+ ....

Débits de synchronisation
Débit descendant 7616 Kbps
Débit montant 800 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 9.63 dB
Downstream Attenuation 24.00 dB
Upstream Noise Margin 17.00 dB
Upstream Attenuation 11.00 dB
Line Mode G992_1_A


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Message Publié : Jeudi 12 Avril 2007 13:51:08 
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Message(s) : 21
Bonjour,

Merci quand même à Neuf d'avoir apporté quelques réponses. Cela dit, il faut avouer qu'elles sont très politiquement correctes !

J'aime beaucoup la réponse suivante :
- Problème de la facture qui a déjà été souligné plusieurs fois : aucune modification n’a été apportée
Un nouveau système de facturation vient d'être mis en production et nos anciens abonnés vont bientôt basculer sur cet outil. Ceci s'accompagne d'une mise à jour de la facture qui sera nous l'espérons plus claire. En parallèle, plusieurs actions de simplification sont en cours. N'oubliez pas que ce sont des modifications longues car touchant des millions d'abonnés, Voix, ADSL, mobile

=> allez dire ça aux clients cegetel qui ont migré et qui (comme moi) subissent une double facturation de la part de neuf ET cegetel !! et toujours aucune information de remboursement, ni même d'excuse...


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Message Publié : Jeudi 12 Avril 2007 14:13:47 

Message(s) : 298
Abonnement Internet: Dégroupage total
Et la gestion des disques durs externes sur le décodeur HD? Aucune réponse!
Les disques externes ne sont pas mis en vieille ce qui oblige à les débrancher (une fois la box en vieille) mais lors de la re-connexion la box a du mal à détecter le disque ce qui oblige à redémarrer la box...
Bref ce n'est pas opérationnel!


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Message Publié : Jeudi 12 Avril 2007 14:23:50 

Message(s) : 347
Abonnement Internet: Dégroupage total
proposition : ne pas proposé l'adsl2+ la tv et le DT quand sur le NRA concerné le DSLAM est plein ....


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Message Publié : Jeudi 12 Avril 2007 17:10:13 
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Message(s) : 16694
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Neuf talk à été mis à jours

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Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
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Message Publié : Jeudi 12 Avril 2007 23:08:15 
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Message(s) : 29
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je ne sais pas si ça a été évoqué mais lorsque l'on passe commande sur neufstore on nous parle de suivi... Et pourtant aucune trace de celui-ci :shock: pourtant cette image prouve que ce service est en place

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Ptit souci technique ?

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Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 1:15:44 

Message(s) : 104
Skylancer_92 a écrit :
[...]
+1 car ça c'est vraiment scandaleux (vive la pub mensongère...) d'autant plus qu il suffit d'aller chez Free ou FT pour avoir du 2+


+2
C'etait la condition sine qua non pour me reengager lors de l'emménagement dans mon nouveau domicile !
Je suis furieux !!

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Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 6:49:47 
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Message(s) : 10573
romuoy a écrit :
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C'est le Colissimo qui est suivi, c'est-à-dire qu'un numéro est fourni à l'expéditeur :)

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Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 7:27:36 
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Message(s) : 403
Abonnement Internet: Dégroupage total
souvent le neuf ne reponds pas aux e-mail envoyes malgre un avis de reception?

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Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 10:25:14 
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Message(s) : 78
GB a écrit :
Bonjour, y a t'il un moyen de baisser le nombre de sonneries avant que le répondeur Neuf ce mette en route (4 c'est beaucoup les appelants ne laissent pas de messages ...) une de moins ca serait bien. Il y a t'il d'autres personnes qui ont le même problème ?
Pas de réponse ni de prise en compte de cette demande ? :(


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Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 12:46:07 
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Message(s) : 10573
Mitou a écrit :
[...]

Pas de réponse ni de prise en compte de cette demande ? :(

Ce n'est pas un problème mais une suggestion ou un nouveau service, par conséquent, cela ne rentre pas dans la liste des problèmes ;)

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Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 12:59:13 
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Message(s) : 78
Où est la liste des suggestions et des nouveaux services ? Est-ce qu'elle existe ?


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Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 13:13:14 
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Liste mise à jour.

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Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 13:30:44 

Message(s) : 97
Bonjour,

même en Dégroupage totale ADSL2+ et une synchro cohérent avec la qualité de la ligne ( 18M ), la bande passant approche du niveau RTC. (10-25 Ko/s download). On retrouve ce problème récurrent sans réponse sur le forum, ni de la hotline pour beaucoup de personne et jamais de réponse ......

@+ Stafi200

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Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 15:34:19 
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Message(s) : 171
pour la téléphonie; vous auriez pu indiquer la mauvaise qualité pour les adsl nu 2432/164 avec la box 4 (écho, saccade, et inaudible lors d'un téléchargement)


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 Sujet du message : Re: Téléphonie
Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 16:01:56 
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Message(s) : 19
Stevy a écrit :
[...]

je crois que neuf cegetel a dejà une solution pour ce type d'évenement exceptionnels :
mobile neuf liberté sans forfait.


Ce n'est ni un évenement exceptionnels ni la solution au problème car lors d'une coupure d'alimentation ou panne du modem (qui peut durer) aucun message ne sera enregistré encore moins vers un mobile.
Voilà pourquoi j'essai de faire poser la question depuis des mois sans succès, afin de trouver une solution technique à ce problème qui touche tout possesseur de modem en dégroupé.

A+

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 Sujet du message : Re: Téléphonie
Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 16:08:59 
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Message(s) : 19
leshyerois83 a écrit :
Messagerie vocale hors service (impossibilité pour la Voice Mail d'enregistrer un quelconque message) si la n9uf box est en panne ou si son alimentation est coupée.


La réponse que Stevy ma faite est sympat mais n'est ni la solution au problème ni un évenement exceptionnels car lors d'une coupure d'alimentation ou panne du modem (qui peut durer) aucun message ne sera enregistré encore moins vers un mobile.
Voilà pourquoi j'essai de faire poser la question depuis des mois sans succès, afin de trouver une solution technique à ce problème qui touche tout possesseur de modem en dégroupé.

Excusez-moi pour le doublon, j'apprends à me servir d'un PC, le forum est encore plus difficile pour moi.

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 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 17:57:03 
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Message(s) : 10573
Je viens d'ajouter votre demande pour la messagerie quand la Box est éteinte, mais je doute que ce problème puisse être résolu.

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 Sujet du message : Borne WiFi NB4 pas detecter
Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 20:24:52 
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Message(s) : 30
Bonjour, lorsqu'je configure ma connexion en WIFI (avec une usb dongle du "kit neuf" sur mon ordi) sur ma NB4, avec le cd d'installation, voici ce que l'on peut voir à l'écran:

- Démarrage de la configuration
- Vérification / mise à jour des pilotes
- Vérification de l'état des interfaces réseau
- Configuration de la liaison WiFi
- Interface WiFi détectée
- Veuillez patienter quelques instants...
- Recherche de votre borne WiFi...
- L'assistant n'a pas pu détecter votre borne WiFi

Même en appuyant sur le bouton "cadenas" de la NB4 comme demandé, rien n'y fait.

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