Lundi 18 Novembre 2019

Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : mES FICHIER VID2E - MON SITE PERSO INUTILISABLE
Message Publié : Jeudi 17 Mai 2007 22:31:22 

Message(s) : 11
bonjour,

je n'ai plus acces à mon espace perso principale qui gere les fichiers de mon site. Ceux ci ne sont pas visible et on ne m'autorise pas à en télécharger un.

C'est à mon retour de week end que j'ai constaté cela (je n'ai donc pas supprimé moi-même les fichiers) , la hotline m'a dirigé sur ce forum, que puis-je faire ?

via mon 2em espace secondaire j'ai essayé de recréer mon site, car celui-là j'y ai acces (pour le moment) mais j'ai l'impréssion qu'il est plein en tout cas je ne peux pas mettre en ligne grand chose...(

bref je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire... au 1er appel à la hotline (le 2em m'a raccroché au nez et le 3em m'a dit de venir ici), on a vu que le site en "cache" via google existait toujours et la personne m'a dit qu'il y avait une mise a jour avec plus d'espace offert et que tout serai rectifié en quelques heures....

Bref, HELP
zaB

Sujet du message : PROBLEME DECODEUR TV
Message Publié : Samedi 16 Juin 2007 22:24:50 

Message(s) : 2
Bonjour
Je suis chez Neuf depuis quelque jours j'ai souscrit l'offre 100% je suis en degroupage totale
L'adsl fonctionne nickel le telephone aussi il y a que le decodeur TV qui ne fonctionne pas
Mon soucie avec le decodeur TV !
il reste en mode veille !et en bouge pas
au niveau interface Modem NB4 tout les service sont actif
J'ai lu tout un tas de choses sur le suget qu'il fallait le laisser 48 a 72 heures en veille avant qu'il se mette a fonctionner
j'aimerais savoir quoi faire en realité
merci de votre aide

Cordialement

VARAD

Sujet du message : Pb de telephone
Message Publié : Samedi 16 Juin 2007 23:02:19 

Message(s) : 7
Bjr, certains moment, je n'ai plus de telephone, impossible d'appeler et de reçevoir, la led tel et eteinte et meme apres redemarrage du moden rien ne ce passe. desfois j'ai aussi un message "par suite d'emconbrement votre appel n'as pu aboutir", meme si j'appel sur mon portable qui et a cote de moi.
j'ai une nuf box trio 3c branchee en usb

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 26 Juin 2007 23:03:54 

Message(s) : 129
:( Bonjour

Citer :
Problème de débit en non dégroupé à différents endroits en France aux heures de pointe
Ces problèmes de saturation en zone non dégroupée sont locaux et temporaires ; Neuf upgrade chaque jour ses capacités réseau afin de les limiter au maximum. Le nombre de zones connaissant des saturations a été divisé par 2 ces deux derniers mois, une tendance qui va se prolonger dans les semaines à venir.

Pour l'instant c'est les mois qui tournent et les problèmes de débit sont toujours là!!

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 1 Juillet 2007 23:20:36 

Message(s) : 16
Humour,
J’aimerai bien avoir des problèmes avec ma Box mais voilà,
cela fait 3 mois que j’attends ma neufbox et l’activation de ma ligne.
Après avoir dépensé des dizaines d’euros en hotline et courriers recommandés à ce jour toujours rien.
Voyant tout ce merdier de problèmes avec la Box, je crois que je vais faire rapidement machine arrière.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Septembre 2007 22:34:27 

Message(s) : 74
Bonjour,
depuis que je me suis deabonné de chez cegetel pour aller chez Neuf ----> Aucun soucis
Mon debit etait passé de 512K a plus de 2M
Mais depuis hier je suis a nouveau en 512K :s hier soir j'ai eu de nombreuse reinitialisation de ma neuf box fast 3200...ce qui etait tres inhabituel car jusque la tout fonctionner tres bien.
J'aimerais bien retrouver mon debit.
cordialement.

Sujet du message : Re: Liste des problèmes chez Neuf Cegetel
Message Publié : Lundi 22 Octobre 2007 20:22:29 
Rédacteur

Message(s) : 1973
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Gandalf a écrit :
Image Pack sécurité non compatible Vista alors que Kaspersky et BitDefender sont déjà compatibles
=> Version beta dispo à partir de la fin de la semaine prochaine. Rdv sur n9ws.com à partir de la semaine prochaine pour nos amis testeurs.

Image Télécommandes SD et HD non disponibles sur Neufstore depuis plusieurs mois
Nous sommes en cours de réapprovisionnement.

Ces problèmes sont résolus...

Pour tout problème technique ou commercial, je vous invite à créer un topic à l'aide de l'outil « J'ai un soucis » en entrant dans une rubrique du forum. Aucune réponse ne sera apportée en message privé.

Pour suivre nos actualités en direct, rejoignez-nous sur les réseaux Facebook et Twitter !

Sujet du message : Remboursement qui trainent!
Message Publié : Mardi 23 Octobre 2007 15:44:56 

Message(s) : 4
bonjour, etant nouvelle inscrite sur ce forum, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
en effet, j'ai desiré souscire a l'offre neuf adsl telephone illimité.
jai bien recu la neuf box mais celle ci etait defffectueuse.je l'ai donc renvoyé en alertant le service client au prealable.
mais aucune reponse ne ma ete donné suite a mes courriers.
j'ai donc decidé apres 3mois d'attente sans telephone ni internet de resilier le neuf pour pouvoir reprendre un autre operateur.
des frais m'ont ete prelevé au total pres de 200 euros pour un servce que je n'ai jamais eu!!!est ce normal?
aidez moi s'il vous plait a reparer ce malentendu.

Sujet du message : Re: Remboursement qui trainent!
Message Publié : Mardi 23 Octobre 2007 16:47:44 

Message(s) : 978
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
amande a écrit :
bonjour, etant nouvelle inscrite sur ce forum, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
en effet, j'ai desiré souscire a l'offre neuf adsl telephone illimité.
jai bien recu la neuf box mais celle ci etait defffectueuse.je l'ai donc renvoyé en alertant le service client au prealable.
mais aucune reponse ne ma ete donné suite a mes courriers.
j'ai donc decidé apres 3mois d'attente sans telephone ni internet de resilier le neuf pour pouvoir reprendre un autre operateur.
des frais m'ont ete prelevé au total pres de 200 euros pour un servce que je n'ai jamais eu!!!est ce normal?
aidez moi s'il vous plait a reparer ce malentendu.

Bonjour
Il vaut mieux poster dans ce forum :
http://www.n9ws.com/forum/viewforum.php?f=26

Sujet du message : Fax et téléphonie IP
Message Publié : Lundi 5 Novembre 2007 15:24:48 

Message(s) : 1
Bonjour,

Serait-il possible qu'ils rajoutent un serveur fax à leurs services?
Genre, un numéro 10 chiffres pour le téléphone et à 11 (+1) pour le serveur fax.
Ce serveur permettrait de recevoir des fax (retransmis par mail) et d'en envoyer comme avec exchange (M$ sauf qu'il faut penser aux Macs et Linux) ou il suffit dans outlook d'écrire à [FAX:0123456789] pour transmettre sont mail, avec pièces jointes (image, document, pdf), à un vrai fax.

Voila, j'espère avoir été assez clair et je pense qu'un service comme ça permettrait à n9uf de ce départager des autres...

PS: Je voulais mettre ce post à la racine de "Centralisation des demandes des abonnés" mais je n'ai pas les droits.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 9 Novembre 2007 15:54:42 

Message(s) : 1
Bonjour, je suis nouvellement inscrite et j'espère avoir un peu d'aide pour mon problème sur ce forum.
Cela fait quelques années que je suis chez Cegetel, et je n'ai jamais eu AUCUN problème... jusqu'à la migration vers Neuf. Nous avions souscrit un abonnement ADSL par Wi-Fi (Inventel), mais depuis quelques mois, des appels de notre téléphone fixe nous sont facturés par Cegetel\Neuf (alors que nous n'avons jamais souscrit aucun abonnement téléphonique chez notre FAI)! Puis, il y a peu, notre ligne France Telecom a été coupée. Après un fax envoyé à FT, on nous dit que nous aurions envoyé une lettre demandant de couper la ligne FT (ce que nous n'avons bien sûr jamais fait!). Bienheureusement, FT a rétabli notre ligne. Cependant, après que FT a rétabli la ligne, internet ne marche plus! Mon modem Wi-fi marche comme d'habitude, l'icône Wi-fi sur mon PC m'indique que je suis connectée, cependant aucune des pages web ne s'affichent...
Quelqu'un aurait-il une solution à ce probleme ?
Je vous remercie d'avance.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 16 Novembre 2007 10:06:52 

Message(s) : 221
Breizh29 a écrit :
:( Bonjour

Citer :
Problème de débit en non dégroupé à différents endroits en France aux heures de pointe
Ces problèmes de saturation en zone non dégroupée sont locaux et temporaires ; Neuf upgrade chaque jour ses capacités réseau afin de les limiter au maximum. Le nombre de zones connaissant des saturations a été divisé par 2 ces deux derniers mois, une tendance qui va se prolonger dans les semaines à venir.

Pour l'instant c'est les mois qui tournent et les problèmes de débit sont toujours là!!

Pour moi cela vient de commencer depuis 15 jours environ. Débit catastrophique à partir de 18h, excellent le matin. Idem chez les voisins abonnés à neuf. Du coup quand on me demande si je suis satisfait du Neuf, je reserve ma réponse.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 6 Décembre 2007 12:40:32 

Message(s) : 238
Salut petite surprise cematin:
Je vais régulièrement sur un blog et j'ai voulu poster et là mon ip attribué par neuf est blacklister!
Donc je me dit allé on redemare...
Et hop toujours pareil.
De mieux en mieux...
Donc les ips neuf serais sur les list RBL qui luttent contre le spam.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 13 Janvier 2008 15:17:34 

Message(s) : 33
Bonjour
Je partage mon imprimante "HP Officejet 6310 Tout-en-un" par le port USB d'une NB4. Ce partage provoque parfois un bourdonnement insupportable sur la ligne téléphonique. Le comportement est apparemment aléatoire et je n'ai pas réussi jusqu'à présent à déterminer les conditions dans lesquels il se produit. Le bourdonnement cesse immédiatement si je coupe l'alimentation électrique de mon imprimante.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Janvier 2008 6:58:54 

Message(s) : 81
Un FAI injoignable par e-mail, est-ce sérieux ?

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Janvier 2008 16:42:52 

Message(s) : 177
Abonnement Internet: Fibre optique
des pbs quand on a canalsat : lenteur zapping, perte de son ...
+ pb media center tjs présent : celui-ci réinitialise un film qd on le regarde !!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 31 Janvier 2008 12:16:19 

Message(s) : 8223
Salut, des abonnés en degroupage total (au hasard...moi) sont branchés à des km alors qu'il y a un dslam degroupé et equipé tv au bout de la rue....Pourquoi ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 31 Janvier 2008 15:34:32 

Message(s) : 577
C'est plutôt simple: quand FT a cablé ton réseau téléphonique il t'a raccordé à ce DSLAM. Malheureusement pour cette situation, il n'y a pas de miracle, ce n'est pas possible de demander ni à FT ni à un opérateur tiers de te raccorder au DSLAM le + proche.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 31 Janvier 2008 17:25:31 

Message(s) : 8223
merci, je sais, c'est pour remonter à 9T ce genre de pb qui ne devrait plus arriver :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 31 Janvier 2008 17:31:56 

Message(s) : 577
lol malheureusement ça a toujours existé, oui espérons que dans l'avenir on pourrait changer de DSLAM comme on change de FAI :)

Ou mieux, attendre l'arrivée de la Fibre Optique est la meilleure solution.

(la fibre utopique comme tu l'appelles :o )

Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant