Lundi 09 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 16:38:49 
Membre VIP

Message(s) : 10573
Pas de problème ;)

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 17:33:13 

Message(s) : 138
La facturation est a revoir, et ce qui me surprend c'est lors du dernier sondage tout le monde était unanime, mais rien n'a été fait, alors que neuf a reconnu que ce n'etait pas clair ...

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 17:41:22 

Message(s) : 161
j'ajoute des problèmes avec neuf tv
-passage d'un chaine à une autre trop long
-blocage avec l'utilisation du menu mozaïque de neuf TV
-problème avec les chaines canal sat au niveau du zaping

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 17:48:19 

Message(s) : 161
pourquoi ne pas proposer un service neuf giga sur un serveur FTP
même si il faut payer plus je crois que cela risque d'interesser beaucoup de personnes

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 18:27:50 

Message(s) : 687
Bonjour,

Excellente initiative ! :)

- Coupures de son fréquentes au niveau des radios avec un décodeur HD. :x Problème toujours pas résolu à ce jour !

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 18:33:10 

Message(s) : 16
Bonjour,

Neuf Cegetel ne répond jamais aux courriers postaux!.
Neuf Cegetel ne rembourse jamais les sommes dues (trop perçues, trop facturées)!.
Neuf Cegetel facture le 9292 et le 9191 dans l'offre "Neuf Mobile Liberté" contrairement à ses engagements!

Quand un problème est partagé par plusieurs particuliers.....il devient général !

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 19:07:28 

Message(s) : 64
Bonsoir
comme beaucoup, des problèmes récurrents de débit. Alors que je devrais avoir entre 5 et 6 (je ne suis pas exigeant, j'avais 6.7 avec Orange) j'ai du 512 à maxi 1 méga le soir et le week-end.
si ils ne veulent pas perdre des clients faudrait peut être voir ce qui se passe. :?:

a+
Pascal

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 19:24:22 

Message(s) : 764
- aimabilité de la personne du service technique au téléphone pas toujours assurée !
- délai de réponse aux emails trop longs ( >48h)
- partages des imprimantes très limités sur NB4
- je suis bloqué à 2méga alors que je peux en recevoir 6, connexion instable (marge bruit <4dB) le problème aurait été le meme chez un autre FAI :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 19:40:52 

Message(s) : 170
zak_m_c a écrit :
- Bridage systématique à 8M (ou ADSL1) si option TV.
- Raccordement 'aléatoire' en ADSL1 dans des zones où Neuf a l'ADSL2+.

+1 car meme probleme et aucune clarté de la prt de neuf sur le sujet !!!!
si vous miatrisez pas la technologie, faut le dire et arreté de prendre les clients pour des c..... !!

Sujet du message : NB4 qui siffle
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 19:53:02 

Message(s) : 11
Bonsoir,

Ma NB4 siffle aléatoirement.

Impossible de joindre le service technique que ce soit au tel ou par e mail + service Client impuissant.

Merci de bien vouloir traiter mon message pour m'aider à résoudre ce problème: maj firmware ou échange ?

:wink:

Sujet du message : Re: NB4 qui siffle
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 20:07:03 
Membre VIP

dmidf92 a écrit :
Bonsoir,

Ma NB4 siffle aléatoirement.

Impossible de joindre le service technique que ce soit au tel ou par e mail + service Client impuissant.

Merci de bien vouloir traiter mon message pour m'aider à résoudre ce problème: maj firmware ou échange ?

:wink:

Merci de ne pas insérer vos problèmes personnels dans ce sujet qui est un message de centralisation.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 20:32:34 

Message(s) : 732
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Impossibilité d'avoir la TV sur certaine zone degroupé qui on pourtant le débit minimal requis.

c'est mon cas je suis en degroupé en 16 méga et pas de TV.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 20:52:20 

Message(s) : 84
Bonsoir,

- Problème de SMTP !
Le serveur est souvant en rideau.

- Bridage de L'ADSL 2+!
Si option TV pas d'ADSL 2+ proposé.

- La facturation nébuleuse (forfait 20M en régul avec le forfait 100% Neuf)

- l'affichage du site : http://espaceclient.neuf.fr/ :

[/img]Image[img]

Cordialement

REDROCK

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 21:27:09 

Message(s) : 8
avec la NB4, Le moindre telechargement provoque des coupures dans la communication telephonique en VOIP

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 21:49:32 
Membre VIP

Liste organisée et mise à jour.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 21:49:53 

Message(s) : 108
Abonnement Mobile: Forfait classique
Probleme de qualite TV des 20h le soir avec pixelisation image ou image figee,inexploitable a regarder

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 22:24:05 

Message(s) : 26
Bonjour,

- les anciens DSLAM Cegetel qui ne proposent pas encore la TV malgré un débit suffisant.
- les réponses, enfin quand il y en a, du ST et du SC sans rapport avec le problème
- la facture quasi illisible rendant très difficile le controle, mais aussi les réclamations

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 22:28:16 

Message(s) : 189
Bonjour :D

moi je crois que le maître mot des problemes entre les clients et neuf-cegetel est : sous-traitance.
il faudrait vraiment que neuf cegetel reprenne directement le controle des relations avec ses clients.
sous traiter le service client et les hotlines, c'est exposer au bon vouloir des societés soustraitante.
qui sont plus ou moins motivées selon les honoraire sversés par neuf cegetel.

parfois je me demande comment ils travaillent a neuf cegetel...
il n'y a pas de liaisons entre les commerciaux et le services client. personne ne sais ce qu'il se passe vraiment.
un désordre indescriptible. :? on demande une résiliation en janvier 2007 ..... en mars 2007 aucune trace de ma demande n'apparait leurs ecrans. je résilie un service 9securité mi mars 2007 et à ce jour l'option 9sécurité est toujours cochée sur mon espace client.. ca oblige a rappeler le service client plusieurs fois pour vérifier que ma demande soit bien enregistrée.

ce qui m'oripile le plus sont les réponses approximative du ST de niveau 1

est ce bien normal de contacter quelqu'un qui n'a pas la main pour résoudre en 48 heures nos probleme de debit trop faible ou de porteuse interrompue .. et qui comme un robot bormé , va nous faire faire des dizaine de test de bande passante et de branchement de pc et de 9box , pour finalement faire suivre notre reclamtion .. "service" payant en +.

il faudrait vraiment que plus de client puisse acceder directement au support technique de niveau 3 ou 4
voir de niveau 6 lorsque le probleme se prolonge dans le temps.

je pense que la gratuité ( ou la baisse des couts ) des communications vers le service client serait un moyen efficasse de mettre chaque operateur technique ou commercial devant ses reponsabilité..

on saurait tout de suite lesquels d'entre eux sont les moins efficasses et leur proposer une formation mieux adaptée à leur possibilités.

Ceci dit je doute que neuf cegetel s'interresse vraiment au confort de ses clients.
pour cela il faudrait que les moyens humains suivent, car tous les serveurs , dslam high tech et autre fibre optique, ne pourront jamais assurés un service apres vente digne de ce nom... helas.
pour l'instant neuf cegetel se bat plus pour ces actionnaires que pour ses propres clients.
sa politique expansioniste ne fait aucun doutes sur ses intentions : investir plus en capital qu'en moyens humains. d'ailleurs la fusion neuf et cegetel a été tres révélatrice des choix de notre opérateur qui a préféré me semble t il, faire pression sur la masse salariale au lieu de ceder une partie de son patrimoine.

Dernière édition par Stevy le Vendredi 6 Avril 2007 20:57:10, édité 5 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 22:38:17 

Message(s) : 74
le problème le plus fréquent au niveau de neuf tv concerne le guide des programmes, parfois (pour ne pas dire souvent) l'appui sur la touche de la télécommande guide des programmes est perçue par le décodeur, mais rien ne se passe. il faut attendre une à deux minutes pour que le guide s'affiche.
de la même manière, dans ce guide, il est fréquent que les recherches soient longues, l'affichage du détail des programmes laborieux, etc.
il arrive fréquemment que la recherche sur les programmes du jours ne retourne aucun résultat.
j'ajoute qu'au niveau du guide, les programmes W9 et Direct 8 sont souvent erronés (sans certitude de pouvoir imputer la faute à neuf cependant). ce soir encore, il était annoncé x-men 2 sur w9. en lieu et place, du football.
au niveau de la vod, je trouve le son des films très bas. là encore, pas imputable à neuf directement je suppose. mais peut-être qu'une amplification supplémentaire est possible ??? là il faut mettre le son du décodeur au maximum et celui de la sortie à niveau très élévé comparé à celui normal des chaînes télévisées.
je suis d'accord sur le temps de passage très long d'une chaine à l'autre. neuf est souvent pointé comme à la traîne face à free ou club internet sur ce point.

au niveau du service neuf, l'absence fréquente de réponse aux emails est erreintante. je suppose que le système est surchargé de mails et que de fait les équipes ne peuvent répondre à l'ensemble de ceux-ci. c'est cependant dommage de proposer quelquechose qui ne fonctionne qu'à moitié. à ce moment là, améliorez le support téléphonique et supprimez le support électronique. ou donnez des subventions à n9ws.
surtout que lorsque l'email est finalement traité, la réponse est totalement inadaptée, le sentiment est que l'email a été vaguement parcouru, qu'une réponse type lui est adressée afin de réduire le backlog. weird.

sinon un autre gros problème de neuf, ce sont les campagnes publicitaires qui sont vraiment navrantes. certes vous affichez un tarif attractif, mais tout ce budget communication gaspillé (gaspillé - gasp gasp -pillé comme dirait martin) pourrait passer ailleurs (les services précités) et fonctionnerait bien mieux en terme d'attractivité et d'image de marque de neuf.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Avril 2007 22:55:40 

Message(s) : 135
terant a écrit :
le problème le plus fréquent au niveau de neuf tv concerne le guide des programmes, parfois (pour ne pas dire souvent) l'appui sur la touche de la télécommande guide des programmes est perçue par le décodeur, mais rien ne se passe. il faut attendre une à deux minutes pour que le guide s'affiche.
de la même manière, dans ce guide, il est fréquent que les recherches soient longues, l'affichage du détail des programmes laborieux, etc.
il arrive fréquemment que la recherche sur les programmes du jours ne retourne aucun résultat.
....
sinon un autre gros problème de neuf, ce sont les campagnes publicitaires qui sont vraiment navrantes. certes vous affichez un tarif attractif, mais tout ce budget communication gaspillé (gaspillé - gasp gasp -pillé comme dirait martin) pourrait passer ailleurs (les services précités) et fonctionnerait bien mieux en terme d'attractivité et d'image de marque de neuf.
:+1: Tout à fait d'accord pour le guide des programmes et ces publicités nuisent à l'image de N9UF

Ensuite problème VOIP :
    3131 ne fonctionne pas très souvent
    Sonnerie au décroché annoncant un message alors que celui-ci a été écouté
    Parfois appels impossibles, sauf en utilisant le code international

Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant