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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 12:05:36 

Message(s) : 599
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Waw, bah super tout ça ! :)
Merci à vous, c'est vraiment cool. Pour info, la Réf. Client ne correspond pas à mon dossier perso, c'est normal hein, je suis sur plusieurs dossiers en même temps ! ;)

En tout cas, merci à Neuf (et particulièrement à Manuel9T pour le coup !) de prendre nos demandes au sérieux ! :)

Le SAV en cours correspond à un échange contre une Foxcon ?

Gandalf a écrit :
[...]
Bah j'ai une Sercomm depuis décembre 2006 et je n'ai jamais eu de sifflements... ;)


Oui, je me doute qu'elles ne sont pas toutes touchées, et heureusement d'ailleurs ! Par contre, le sifflement semble bien ne toucher QUE des Sercomm...


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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 12:54:08 
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a l attention de manuel 9T

avant j avais une trio 3D installation de la NB4 jeudi soir

adresse MAC 0017332DACC8

S/N S107090005859

Model NB4 SER r0 SERCOMM

numéro de client 1-JXOH3S

wifi activée
voyant faible
logo eteint

offre 100% neuf

sifflement depuis l installation tout le temps


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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 13:46:41 
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ls13, romaincc : SAV en cours

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Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrais pas.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numero de téléphone, et un lien vers le post decrivant votre problème.


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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 14:06:26 
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rebonjour manuel

sav en cours cela veut dire quoi svp ?


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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 14:23:42 
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Que vous allez recevoir un nouveau modem par coliposte.

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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 14:30:40 
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rebonjour

un autre modem de la même marque ? avez vous une idée de délai ?

merci de vos infos


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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 14:38:58 

Message(s) : 599
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Ca prend une dizaine de jours grand maximum. Avant la fin de la semaine prochaine probablement. Pour la marque, je n'en sais rien ! ;)


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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 14:42:32 
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j espère que celle que l on recevra ne sifflera plus

autrement on va passer notre temps à l échanger

pour info j ai déjà fais 3 retour de modem à neuf

1 trio 3D défectueuse

1 autre trio3 D suite échange NB4

1 NB4 car je l avais reçu en double double

et maintenant la siffleuse

il commence à me connaitre à la poste


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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 14:58:13 

Message(s) : 340
Manuel9T a écrit :
ls13, romaincc : SAV en cours


Merci pour l'échange


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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 16:31:04 

Message(s) : 1
Réf. Client : 1-1M95UM
Adresse MAC : 00:17:33:28:7C:A4
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107030033860
Offre : 100% Neuf Box, dégroupage total
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent après quelques minutes de mise sous tension des ordinateurs adaptés en Wifi
Voyants : fort
Logo : activé
Commentaire : Après avoir contacté le service 9 lorsque j'ai reçu ma 1ère NB4, on m'a proposé un échange et eu aucun souci à ce sujet. Rien à redire la dessus. Ma seconde NB4 fonctionnait parfaitement jusqu'a la semaine dernière où le sifflement est réapparu sans aucune raison. Ceci dure maintenant depuis 8 jours... Ayant la NB4 près de moi dans mon bureau, cela devient INSUPPORTABLE et l'interêt de cette NB4 était justement de pouvoir monter un réseau avec les ordis de mes enfants. Moi je suis branché en Ethernet et 2 autres ordis en Wifi. Dès que l'un de mes enfants se connecte sur le net ou alors que j'envoie des fichiers par le réseau, le sifflement se met en route. J'espère que NEUF va s'occuper sérieusement de se GROS problème assez rapidement et qu'au pire, ils feront les échanges qui s'imposent car si je saisi bien, il s'agirait d'un problème constructeur. Quoiqu'il en soit, ce sifflement m'agresse trop et si rien n'était fait par NEUF, malheureusement je me verrais dans l'obligation de changer de FAI... Dommage car sans ce souci qui pour moi est très important, ce sifflement me monte au cerveau, pour ce qui est du reste, tout fonctionne à merveille. J'ai 2 imprimantes, l'une sur la NB4 et l'autre sur mon ordi et le réseau fonctionne à merveille. Alors NEUF, merci de faire le nécessaire car manifestement nous sommes nombreux à nous plaindre de ce sifflement.
A bon entendeur...


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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 16:40:26 
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Manuel9T a écrit :
Que vous allez recevoir un nouveau modem par coliposte.


Merci en tout cas pour l échange et votre rapidité d intervention

bonne soirée


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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 17:23:57 

Message(s) : 330
@Kilcop :
Bonjour,
si vous avez lu ce topic, vous aurez remarqué qu'un corp9 fait des SAV en masse depuis ce matin.
Vous arrivez, 1er message, pas un bonjour, et uniquement des critiques de Neuf.... Pensez-vous que cela incitera les corp9 à vous aider (ils ont peut être d'autre choses à faire un si beau week-end) ?
Pourquoi ne pas avoir simplement exposé votre cas et demandé poliment un échange ?

_________________
J'ai pas pu choisir entre les défauts de Neuf et ceux de Free... alors j'ai pris les deux....


Dernière édition par Sunny le Samedi 14 Avril 2007 17:32:06, édité 1 fois.

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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 17:30:22 
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Message(s) : 6369
Sunny a écrit :
@Kilcop :
Bonjour,
si vous avez lu ce topic, vous aurez remarqué qu'un corp9 fait des SAV en masse depuis ce matin.
Vous arrivez, 1er message, pas un bonjour, et uniquement des critiques de Neuf.... Pensez-vous que cela incitera les corp9 à vous aider (ils ont peut être d'autre choses à faire un si beau week-end) ?
Pourquoi ne pas avoir simplement exposé votre cas et demandé poliment un échange ?

plutôt d'accord avec toi, mais je suis de bonne humeur aujourd'hui... SAV fait également pour Kilcop

_________________
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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 17:56:17 
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bonsoir

d accord avec vous

tout les FAI ont des problèmes adsl et le téléphone adls n est une science exacte

la différence entre eux se fait sur la SAV et la rapidité à résoudre vos ennuis quand il y en a

pour l instant je ne me plaint pas de NEUF il est vrai j ai eu quelque soucis mais ils ont toujours et rapidement réussi à les résoudre

surtout grace à ce forum qui est trés bien car certains FAI n en on pas alors bonjour les frais de téléphone

en tous cas merci au technicien de neuf et autres personnes pour l aide qu ils nous procurent même le samedi et dimanche

bravo continuez


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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 18:43:40 

Message(s) : 67
Réf. Client : 1-1VWWRV
Adresse MAC : 00:17:33:26:16:CC

pour répondre à Manuel9T
c'est la nb4 de ma fille qui n'est pas chez elle


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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 18:56:59 
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tontonsam a écrit :
Réf. Client : 1-1VWWRV
Adresse MAC : 00:17:33:26:16:CC

pour répondre à Manuel9T
c'est la nb4 de ma fille qui n'est pas chez elle

SAV en cours

_________________
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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 20:29:47 

Message(s) : 8
Réf. Client :: 1-Q4R8GX
Adresse MAC : 00173327E6C4
Offre : 100% Neuf Box, dégroupage total
Wifi activé : non
Sifflement : permanent ,sifflement amplifié des que je m'es la wifi en fonction
Voyants : normale
Logo : activé
Commentaire : le modem est dans ma chambre :tnul:


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 Sujet du message : Re: Recensement des NB4 sifflantes
Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 22:27:17 

Message(s) : 18
Bonsoir a tous,

Je suis un nouveau client, je viens de recevoir la NB4 et stupeur a l'allumage, ca siffle affreusement chez moi aussi :

Ref Client : 1-RURYX3
Mac : 00:17:33:2A:D1:D4
Fabricant : Sercomm
N° de série : S107050012080
Offre 100% neuf box, dégroupage total
Wifi : avec ou sans le sifflement est la
Sifflement : permanent après quelques secondes de mise sous tension
voyant : faible
logo : eteint

A bientot

PS : une precision, l'activation/desactivation du wifi ne fait que 'moduler' le sifflement (plus ou moins grave),


Dernière édition par tophe78120 le Samedi 14 Avril 2007 22:59:19, édité 1 fois.

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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 22:55:28 

Message(s) : 20
Réf. Client : 1-RCL0YB
Adresse MAC : 0017332A7F98
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107050006817
Offre : 100% Neuf Box, dégroupage total
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé
Commentaire : -

Je viens de recevoir ma NeufBox 4 suite à un passage en dégroupage total (ancienne cliente Cegetel). Dès la mise sous tension, le sifflement s'est manifesté.


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Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 23:32:13 
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Message(s) : 30
REF CLIENT: 1-9L217V
ADRESSE MAC: 0017332D047C
FABRICANT: SERCOMM
NUM SERIE: S107080000088
OFFRE: 100% NEUF DEGROUPAGE TOTAL
WIFI: NON
VOYANT: FAIBLE
LOGO: ETEINT
SIFFLEMENT: Permanent

Commentaire: Aprés plusieurs reboot, (sous les conseils de la HOTLINE), sa s'arrête et sa revient au bout de 10 à 15 min. Impossible de mettre le WIFI, lors de la config: "l'assistant ne trouves pas la Borne Wifi", même en appuyant sur le bouton "cadenas" comme demander dans kit Neuf.

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