Jeudi 12 Décembre 2019


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 332 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Mai 2007 23:17:54 

Message(s) : 10
Réf. Client : 1-OSJNH
bonjour,
j ai également un sifflement continue de la neuf box nb4

Adresse MAC : 001733295B28
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107040013101
Offre : degroupage partiel
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé

merci d une réponse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 12 Mai 2007 12:36:27 

Message(s) : 16
Nouvelle N9ufBox installée ce jour...
Merci...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 13 Mai 2007 8:14:13 

Message(s) : 10
NB4 installée depuis mars 2007.
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Sifflement NB
Message Publié : Dimanche 13 Mai 2007 10:39:42 

Message(s) : 7
Ref : 1-hphbdi
Mac: 00:17:33:2b:b0:88
Fabricant: SERCOMM
N° Serie: S107060008331
Offre: 100% Neuf Box, non dégroupé
Wifi: oui
Voyants: faible
Logo: desactivé
Sifflement aigu continu depuis le premier jour - 2/3 Coupures telephone par semaine - problème après reboot : deconnection 30 sec. puis...plus rien lors de le reconnection electrique (aucun voyants s'allument). OK après 2-3 essais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recensement des NB4 sifflantes
Message Publié : Dimanche 13 Mai 2007 12:32:29 

Message(s) : 7
Bonjour,

j'ai également un sifflement continue de la NB4 depuis le 1er jour de mise en marche.

- réf.client 1-RNQH10
- Adresse MAC 0017332F2B44
- Fabricant SERCOMM
- N/S S107090013338
- Offre 100% Neuf Box dégroupé+
- wifi non
- Sifflement permanent
- Voyants faible
- Logo désactivé

Merci de votre réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : sifflement
Message Publié : Dimanche 13 Mai 2007 14:38:43 

Message(s) : 86
Bonjour ,suite au conseil d'un modo je poste ici:
ma nb4 est installée depuis le 11 mai est sa siffle énormément
ref:1-TT7NH6
nb4-ser-ro
mac 00173332B8F8
S/N:S107130021558
merci d'avance de régler mon probleme.


Dernière édition par marede le Lundi 14 Mai 2007 18:41:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 13 Mai 2007 18:01:11 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 43
Bonjour,
Ma NB4 s'est remise à siffler tout d'un coup cette nuit. Y-a-t-il eu une quelconque mise à jour ?
Réf. Client : 1-1GLRAR
Adresse MAC : 001733261174
Fabricant : SERCOMM
S/N : S107020004232
Offre : 100% NeufBox
Wifi : oui
Sifflement : aigü et continu
Voyants : faible
Logo : désactivé
Merci par avance pour votre réponse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Mai 2007 8:20:54 

Message(s) : 140
Bonjour

comment procede t'on pour l'échange de la nb4 qui siffle ?

merci pour la réponse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Mai 2007 9:22:21 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
Il faut remplir un message de la même façon que les autres sur le topic. Tu peux aussi aller voir le premier post du topic. Enfin, il faut que tu remplisses ton profil du forum, avec notamment ton adresse MAC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Mai 2007 9:24:55 

Message(s) : 140
merci pour l'info

je leferai des ce soir à la maison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Mai 2007 13:11:10 

Message(s) : 26
balthazar a écrit :
Nouvelle N9ufBox installée ce jour...
Merci...
Karim9T : Posté le Mardi 17 Avril 2007 8:19:10 a écrit: a écrit :
... @malodos+DegréCelsius+kifran75
SAV mis en place....
Karim.
DegréCelsius : Posté le Vendredi 4 Mai 2007 11:54:06 a écrit a écrit :
... Bonjour, je n'ai toujours rien reçu ...
Super pour toi, je vois que tu l'as reçu en à peine plus d'une semaine (avec les fériés de mai en plus) ce qui me confirme que les échanges sont rapides.
On me signale que l'échange a été fait depuis le 17 avril et je n'ai toujours rien, donc je me doute qu'il y a un problème, quelque chose que je n'ai pas fait comme il faut :cry:
Mais quoi, je n'arrive pas à le savoir :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Mai 2007 14:13:22 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
Ouais, normalement, il faut compter à peine une grosse semaine...peut-être que Karim9T ou Florian9T pourront te donner un peu plus d'informations...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Mai 2007 16:40:41 

Message(s) : 140
je continue

reçu vendredi pour échange avec fast
compte:1-2RLQTA
adresse mac 00173332c88c
fabricant Sercomm
serie s107130022555
forfait ADSL illimité jusqu'à 20 Méga 100% neuf DT
avec wifi
voyant ok
logo activé
sifflement des la mise en marche
siffle même sans les branchements (ethernet TV etc...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Mai 2007 19:47:52 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 19
Bonjour, est-ce qu'un membre du Staff Neuf pourrait prendre ma demande SVP, cela fait près de 3 semaines que j'ai reçu ma nouvelle Neufbox et 15 jours que je suis en panne (cf mes messages précedents).

Merci


Riri9naute a écrit :
Bonjour,

J'ai bien reçu ma nouvelle NB 4 depuis une semaine, c'est également une Sercom, mais ouff, elle ne sifflait pas ! Deux jours plus tard, j'ai "bénéficié" de la montée de version du firmware... et là ... catastrophe, plus rien, plus de téléphone, plus d'internet.

J'ai appelé la hotline, qui m'a fait faire plusieurs manip dont un reset, débrancher/rebrancher, ce que j'avais déjà fait avant évidemment... sans succès. Mon dossier a été transmis à un service technique qui devait me rappeler... deux jours plus tard toujours rien. Je rappelle la hotline, on me dit que l'on fait une modif, qu'il s'agissait d'un mauvais firmware :?: et on me dit : on vous rappelle ce soir... c'était vendredi et toujours rien.

En attendant, j'ai du rebrancher la NB4 siffleuse (qui entre parenthèse devient une vraie cocotte minute, c'est insupportable) sinon, plus de téléphone.

SVP un membre du Neuf pourrait-il venir à mon secours, je ne sais plus ce que je dois faire, d'autant que je dois retourner la "sifflante" sous quinzaine et qu'à ce rythme là le délai va être expiré rapidement.

J'ai quand même appelé la hotline 3 fois pour ce problème de firmware qui a tout planté sans résultat. Ce n'est pas normal d'être obligé de passer par ce forum pour faire un appel au secours. L'aide que j'ai reçu par le biais du forum n'a rien à voir avec le manque de sérieux de la hotline. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir passé du temps avec eux au téléphone... depuis mon portable !

Si un membre du Staff veut bien me venir en aide.

Merci .

Référence client : 1-R1YTZD


Citer :
Message Posté le Jeudi 10 Mai 2007 13:43:40

@ Florian9T : SVP pourriez-vous m'apporter votre aide.

Serait-il possible par exemple de me réexpédier une NB4 pour résoudre mon souci. Cela fait maintenant presque 2 mois que je suis chez Neuf, je ne veux pas paraitre ennuyeux mais je voudrais simplement avoir un modem qui fonctionne normalement.

panneau merci

Cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 15 Mai 2007 10:20:14 

Message(s) : 140
Bonjour

Pouvez vous me confirmer ma demande

merci encore pour tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 15 Mai 2007 22:34:42 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
Dès qu'un Corp9T passera lancer les échanges, tu seras listé chris91 ! ;) Tu auras donc confirmation...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Mai 2007 7:57:45 

Message(s) : 10
bonjour,
toujours pas de réponse pour mon problème de sifflement ??


Réf. Client : 1-OSJNH

Adresse MAC : 001733295B28
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107040013101
Offre : degroupage partiel
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé

merci d avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Mai 2007 8:02:24 

Message(s) : 140
merci bcp

super forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Mai 2007 11:35:37 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4760
Bonjour.
toutes les personnes ci dessous se verront echanger leur modem NB4.
@tephane
@Espen35
@zaza301
@pdu57
@Nattoux
@marede (traité par flo sur l'autre forum Wink )
@helene64
@chris91.

_________________
[color=blue]Forum Officiel SFR[/color] => [color=green]Forum SFR :[/color] http://http://forum.sfr.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Mai 2007 11:48:16 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
Voilà, merci à Tony9T pour avoir rattrapé tout le "retard" d'un coup ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 332 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron