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Message Publié : Mercredi 16 Mai 2007 19:25:06 

Message(s) : 1
Bonjour,

Nouveau sur le forum, et j'ai un problème avec ma NeufBox depuis que je suis abonné, ma NB siffle.

C'est bon si on a demandé le changement sur mon compte dans l'espace client ?


Dernière édition par Mwa94 le Mercredi 16 Mai 2007 19:29:24, édité 1 fois.

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Message Publié : Mercredi 16 Mai 2007 19:26:47 

Message(s) : 7
Abonnement Internet: Dégroupage total
Merci pour l'efficacité avec laquelle le problème a été réglé!

J'ai bien reçu ma nouvelle 9box (qui ne siffle plus !!!) et renvoyé la précédente.


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Message Publié : Jeudi 17 Mai 2007 20:11:51 
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Message(s) : 4430
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Mwa94 a écrit :
Bonjour,

Nouveau sur le forum, et j'ai un problème avec ma NeufBox depuis que je suis abonné, ma NB siffle.

C'est bon si on a demandé le changement sur mon compte dans l'espace client ?


Non, c'est pas bon. Ca risque fort de t'être facturé ... :(
Il faut procéder à un SAV modem dans ton cas.

Complète ton profil avec ta ref client, sinon aucune action ne pourra être entreprise.

_________________
Sincères salutations Melmackiennes :)
ligne :1883m, Affaiblissement "officiel" FT :29,7db !
@MAC [email protected] : 00155657289C
ImageImage


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Message Publié : Vendredi 18 Mai 2007 11:21:58 

Message(s) : 88
Abonnement Internet: Dégroupage total
Serait-il possible d'avoir le numéro de suivi de colis pour l'envoi de la nouvelle NB4?
le SAV a été effectué le 10/05 par Florian9T et je n'ai toujours rien reçu


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Message Publié : Vendredi 18 Mai 2007 12:21:48 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bah attends encore une peu, c'est une affaire de quelques jours encore. Avec tous ces ponts au mois de mai...


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Message Publié : Vendredi 18 Mai 2007 17:07:37 

Message(s) : 14
Modem remplacé

Merci Florian9T


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Message Publié : Vendredi 18 Mai 2007 19:55:45 
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Message(s) : 43
Un grand merci à Tony9T pour le SAV. J'attends avec impatience la nouvelle NB4.
Merci encore.


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Message Publié : Samedi 19 Mai 2007 2:04:20 

Message(s) : 26
- votre Réf. Client : 1-QLXS40
- l'adresse MAC de votre NB4(sans les : ) : 0017332F2AD4
- le fabricant de votre NB4 : NB4-SER-r0
- le numéro de série de votre NB4 : S107090013310
- l'offre à laquelle vous avez souscrite : 100% Neuf Box
- si vous utilisez oui ou non le wifi : Oui exclusivement (3 postes)
- la configuration des voyants : DSL, Tel, TV, Wifi fixe. Trafic clignotant -> réglage luminosité faible
- l'état du logo : éteint
- au bout de combien de temps se produit le sifflement : immédiat
Merci d'avance


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 Sujet du message : Sav neuf box 4 sifflante
Message Publié : Lundi 21 Mai 2007 15:01:33 

Message(s) : 2
Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci à Tony9T pour le SAV.Je l'ai reçu ce matin, je l'ai branché et pas de sifflement pour l'instant malgré que c'est une SERCOMM...
Je croise les doigts... :D
Heureusement que vous etes plus sérieux que ces "pseudo conseillers" de neuf qui ne connaissent rien à la neuf box 4.Tout n'est pas négatif chez neuf mais bon...
Merçi encore pour tout.


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 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 21 Mai 2007 17:25:24 

Message(s) : 91
Merci beaucoup aux techniciens, idem que toi Espen j'ai reçu une Sercomm avec étonnement mais rien à signaler (Tony ou Karim a dit que les neuf box étaient testées avant).

Sinon coté téléphonie VoIP ça reste identique. Mais là on va dans un autre topic.

A bientôt.

_________________
Ancien Client Neuf Box, Nouveau Client BBox Ideo.


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 22 Mai 2007 9:41:44 
Equipe SFR
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Message(s) : 3662
@DegréCelsius : SAV fait.


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 22 Mai 2007 11:22:25 

Message(s) : 140
un grand merci à Tony9T pour le SAV NB4 reçu hier installé de suite pas de sifflement


merci


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 22 Mai 2007 19:55:11 
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Message(s) : 43
Bonsoir,

Nouvelle NB4 reçue hier. Installée aujourd'hui. Pas de sifflement depuis sa mise en service, que c'est agréable !

Merci de nouveau à toute l'équipe du staff ainsi qu'à Rebel qui a lancé le topic.

Hélène


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 Sujet du message : Nouvelle Neuf Box 4... et elle siffle !
Message Publié : Mardi 22 Mai 2007 21:27:51 

Message(s) : 26
Mon problème :

Symptômes :
Code:
Bonjour ma ligne est activée depuis hier ,et ma nb4 siffle ! c'est insupportable.
pouvez vous faire quelque chose? merci
Mon problème survient : en permanence depuis la mise en marche de la Neuf Box. Je dois renvoyer la Trio 3D ... mais j'hésite tant je suis décu par ce problème.

Informations client :

Ma référence client : 1-9AJHS4
Type d'abonnement : MaxiDSL
Dégroupage total: Oui
Téléphonie : Oui
Télévision : Oui


Mon matériel :

Mon Système d'exploitation est Windows XP.
Mon modem est une neufBox NB4 ( MAC : 0017333270e8 - Mode Routeur : Oui )
Le numéro de série est: S107130016946
Le fabricant est Sercomm
Status des diodes : [AEAAAE] - - - - - -
Mes périphériques se connectent a mon modem en Ethernet et en Wifi
Je dispose de 1 prise(s) téléphonique(s).


Manipulations déjà effectuées :

Reboot du modem : Oui
Prises téléphoniques nettoyées : Oui
Condensateur retiré : Non
ADSL2/2+ désactivé : Non
J'ai optimisé ma connexion.

Merci d'avance s'il est possible de faire quelquechose.


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 22 Mai 2007 23:24:26 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
helene64 a écrit :
Merci de nouveau à toute l'équipe du staff ainsi qu'à Rebel qui a lancé le topic.


Au plaisir ! ;)


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 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 23 Mai 2007 9:54:00 
Equipe SFR
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Message(s) : 3662
@ amobylette : SAV demandé.


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 Sujet du message : superbe !
Message Publié : Mercredi 23 Mai 2007 10:11:33 

Message(s) : 26
merci beaucoup à Florian9T!
Mon appart va ressembler a un recel de neuf box a ce rythme !
Je vous tiendrai au courant si la neuf box de remplacement est également sifflante !
Merci dans tous les cas a 9T pour suivre les problèmes sur les forums !


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 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 23 Mai 2007 10:36:18 
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Message(s) : 136
je me rajoute a la longue liste donc

Réf. Client : 1+4SG-3343
Adresse MAC : 00:17:33:30:50:b4
Fabricant : SERCOMM (NB4-SER-r0)
Numéro de série : S10700015166
Offre : Degroupage TOTAL en cours
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé


Merci d'avance pour vos réponse

_________________
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 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 23 Mai 2007 13:26:14 
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Message(s) : 136
petite modif sur ma ref client

je me rajoute a la longue liste donc

Réf. Client : 1+4SG+3343
Adresse MAC : 00:17:33:30:50:b4
Fabricant : SERCOMM (NB4-SER-r0)
Numéro de série : S10700015166
Offre : Degroupage TOTAL en cours
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé


Merci d'avance pour vos réponse

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 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 23 Mai 2007 13:30:45 
Equipe SFR
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Message(s) : 3662
@ theweb : SAV en place.


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