Mercredi 23 Octobre 2019


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 332 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 0:54:06 

Message(s) : 4
Re: Recensement des NB4 sifflantes
Réf. Client : 1-RTK0R6
Adresse MAC : 0017332DE568
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107090009483
Offre : 100% Neuf Box, dégroupage partiel
Wifi activé : non
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé
Commentaire : sifflement depuis le premier jour.
Merci @ bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 1:03:01 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3
Bijour !! :o

Bon ben je vous apporte mon petit caillou (euh pardon) ma pierre à cet ouvrage :

Ref Client : 1-S72ZN
Adresse MAC : 0017332F4140
Fabriquant : Sercomm
N° de Série : S107090014745
Offre : 100% Neuf Box, Dégroupage Total
Activation WiFi : Oui
Luminosité Voyants : Haute
Activation du Logo : Activé
Sifflement : Au bout de quelques minutes...

Commentaire : Depuis que j'ai branché la NB4 en remplacement de ma bonne vieille Trio 3D, ma femme a mis ma tête à prix sur le net... :cry:

_________________
P4 3.2 - Media Center - 2 Go ram - wrt54g - NeufBoX 4 - Decodeur Neuf TV HD...
Bon, d'accord, ..... Je sors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 2:07:23 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 19
Bonjour à tous,

Encore un petit nouveau dans le forum, mais je suis avec beaucoup d'attention les différents échanges concernant les sifflements stridents de certaines neuf box.
Voici mes coordonnées :
Référence client : 1-R1YTZD
Adresse Mac : 0017332B6460
N°de série : S107060003457
Offre : 100% neuf box, dégroupage partiel
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent (avec des variations toutes plus désagréables les unes que les autres)
Voyants : faible
Logo : activé

Malheureusement, je fais parti des "heureux élus". Comme beaucoup le soulignent, le son aigu fini rapidement par donner mal à la tête. :cry:

Quel soulagement de voir que le problème est pris au sérieux. Je tiens particulièrement à féliciter les personnes de chez neuf qui, comme le soulignaient certains membres, nous répondent même le week-end, à l'exemple de Manuel9T qui a réalisé plusieurs SAV aujourd'hui :bravo:.
Si un autre membre du Staff 9T peut prendre le relais, je serais content de pouvoir également bénéficier d'un SAV .:merci

Je suis très satisfait du service rendu par la neufbox, mais sans exagérer le bruit est de plus en plus insupportable.

J'en profite pour signaler malgré tout un autre souci concernant les appels entrants. J'ai "appel inconnu" à l'affichage, alors que ce même téléphone me donnait bien le numéro entrant chez le précédent opérateur. Si quelqu'un pouvait me donner une solution (le service technique du neuf m'a dit il y a une semaine qu'il fallait que j'attende, que ça allait venir, mais j'ai maintenant la ligne depuis 3 semaines, et toujours rien). Si quelqu'un peut venir à mon secours :sos:... d'avance merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Nouvelle Neuf Box sifflante
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 8:31:23 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Autre Neuf Box :

Réf. Client : 1+XZ+1029
Adresse MAC : 00:17:33:29:1F:78
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107040009281
Offre : 100% Neuf Box, dégroupage total
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent après quelques minutes de mise sous tension
Voyants : faible
Logo : désactivé
Commentaire : Cela dure depuis plus d'un mois maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 10:10:10 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6369
SAV en cours:
d.a.g 1-Q4R8GX
tophe78120 1-RURYX3
BlueCalinou 1-RCL0YB
sebseb 1-9L217V
Pat43 1-RTK0R6
le retour du gnouf 1-S72ZN
Riri9naute 1-R1YTZD
jprobin07 1+XZ+1029

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrais pas.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numero de téléphone, et un lien vers le post decrivant votre problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 11:44:11 

Message(s) : 8
merci Manuel9T :aclam :clap


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 12:02:28 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 19
Bonjour,

Citer :
SAV en cours: Riri9naute 1-R1YTZD


Juste un grand merci à Manuel9T visiblement toujours fidèle au poste (ou aux posts, je ne sais plus comment l'écrire) même le dimanche. Réponse rapide de surcroit. Je reste persuadé que 9 faisait tout son possible pour remédier au problème du sifflement, mais pour l'utilisateur le temps commençait à paraitre long. Sans aucun doute la réactivité des hotlineurs comme Manuel9T est la meilleur image que l'on puisse donner à un groupe qui a de grandes ambitions. La charte des services au client est un premier pas, mais il n'y a rien de plus concret et de plus appréciable que quand votre problème est pris personnellement en main, et avec une telle réactivité. Alors Manuel9T encore une fois :
:10sur10: ... :bravo: ... et :merci

:sos: Sans vouloir abuser toutefois, y aurait-t-il une solution également pour mon problème d'affichage du numéro de l'appelant ? Merci pour votre aide

Citer :
J'en profite pour signaler malgré tout un autre souci concernant les appels entrants. J'ai "appel inconnu" à l'affichage, alors que ce même téléphone me donnait bien le numéro entrant chez le précédent opérateur. Si quelqu'un pouvait me donner une solution (le service technique du neuf m'a dit il y a une semaine qu'il fallait que j'attende, que ça allait venir, mais j'ai maintenant la ligne depuis 3 semaines, et toujours rien). Si quelqu'un peut venir à mon secours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 13:48:16 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4430
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Riri9naute a écrit :
:sos: Sans vouloir abuser toutefois, y aurait-t-il une solution également pour mon problème d'affichage du numéro de l'appelant ? Merci pour votre aide

Citer :
J'en profite pour signaler malgré tout un autre souci concernant les appels entrants. J'ai "appel inconnu" à l'affichage, alors que ce même téléphone me donnait bien le numéro entrant chez le précédent opérateur. Si quelqu'un pouvait me donner une solution (le service technique du neuf m'a dit il y a une semaine qu'il fallait que j'attende, que ça allait venir, mais j'ai maintenant la ligne depuis 3 semaines, et toujours rien). Si quelqu'un peut venir à mon secours

Poste ce problème dans la section Voix sur IP, si tu ne l'as pas déjà fait ailleurs.
Ici, c'est juste pour les NB4 mainates :)

_________________
Sincères salutations Melmackiennes :)
ligne :1883m, Affaiblissement "officiel" FT :29,7db !
@MAC [email protected] : 00155657289C
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 16:48:59 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 30
:) Merci Manuel9t ! Sa fait plaisir de voir qu'il reste encore des techniciens efficace, et passioné pour aider même le Dimanche. :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Recensement des NB4 sifflantes
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 19:09:53 

Message(s) : 1
Bonjour,

Je fais parti des heureux élus qui ont une NB4 qui siffle (sifflement aigu)

Pour le recensement des NB4 sifflantes, mes cordonnées sont :

Réf. Client : 1-QKG4SR
Adresse MAC : 00173328F46C
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107040006526
Offre : 100% Neuf Box, dégroupage total
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé
Commentaire : sifflement depuis le premier jour.

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 19:55:59 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6369
guigui92 : SAV en cours


Fini pour ce soir, suis aux abonnés absents....

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrais pas.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numero de téléphone, et un lien vers le post decrivant votre problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 20:14:02 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
Un repos bien mérité ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 20:55:38 

Message(s) : 18
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Forfait bloqué
Re: Recensement des NB4 sifflantes

Réf Client : 1-Q2864E
Adresse MAC : 001733298180
NB4-SER-r0
Numéro de série : S107040015555
Offre : 100% NeufBox non dégroupé + Ligne
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé
Commentaire : sifflement depuis le premier jour.

Je crois que je suis arrivé trop tard ce soir pour la prise en compte du sifflement, j'espère que demain vous vous occuperez de mon cas.
Merci @ bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Avril 2007 20:56:40 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 162
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait bloqué
A l attention de manuel 9T

merci pour le sav échange

par contre peut on savoir quand elles partent et le numéro de colissimo ?


ou bien me dire a qui s adresser ? marina 9T section commercial ?

bonne soirée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Avril 2007 0:36:26 

Message(s) : 13
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Réf. Client : 1-1ZC2P0
Adresse MAC : 0017332DB2C0
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107090006241
Offre : ADSL + TV Dégroupage partiel
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent après quelques minutes de mise sous tension
Voyants : faible
Logo : désactivé

Deux petites questions :
- y'a t il un bon de retour pré payé avec la nouvelle NB4 ?
- est il possible de sauvegarder la config de la NB4 actuelle et de l'a réimporter dans la nouvelle ?

Merci d'avance,

_________________
Lazer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Avril 2007 0:58:41 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
Le bon pour le retour sera normalement avec la nouvelle NB4.
Il est possible de sauvegarder la configuration et de la réimporter. Il faut aller dans le menu Etat, Maintenance de la NB4 il me semble (je n'en ai pas une sous la main !)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Avril 2007 8:47:43 

Message(s) : 13
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Oui je connais la manip mais je me demandais si c'était possible d'importer un fichier qui venait d'une "autre" NB4.

Merci pour tes réponses en tout cas :)

_________________
Lazer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Avril 2007 10:33:12 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
Et bien oui, en toute logique, le fichier de paramètres est standard, donc peu importe la NB dont il provient ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Avril 2007 18:54:55 

Message(s) : 13
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Pas de news des corps9 aujourd'hui ?
Ma NB4 va t elle être échangée ?

Merci d'avance :)

_________________
Lazer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Sniff...
Message Publié : Lundi 16 Avril 2007 20:35:53 

Message(s) : 29
Bouh... ma NB4 à moi aussi s'est mis à siffler :(

Donc, je m'ajoute à la liste :
Réf. Client : 1-Q9CZ7X
Adresse MAC : 001733285088
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107030031037
Offre : 100% Neuf Box, dégroupage total
Wifi activé : oui
Sifflement : Permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé
Commentaire : Ca a marché nickel environ 3 semaines mais depuis la semaine dernière, ca siffle et ce? de plus en plus fort.

Voila, pour mes infos.
Bon euh..si on me la change, je dis pas non hein :wink:

Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 332 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron