Jeudi 22 Août 2019

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 83 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 12:50:18 

Message(s) : 142
je ne sais pas pour toi JMO57 car les dslam ne sont pas tous identique même les ECI's et y'a pas mal de bidoullage chez FT pour que tous fonctionne (en principe) malgret les locaux dedié au DSLAM pas toujours au top et les disparitées de materiel qui coéxiste dans ces centraux!!!ONT n'est loing d'imaginer ce qu'est la réaliter et l'etat du raiseaux cuivre de termainison local Ft..(vivemnt la fibre...)

Bref,avec un peux de chance, t'aura gain de cause!!!mais que veux tu que les hot ligneur te dise de plus y sont comme toi y on envis que sa marche et attente que le matos de chez FT soi changer ou ameliorer !!! :oops:

Pour ma part j'ai repris une ligne RTC et tous marche nikel pour mon offre actuel et je vient d'optenir l'annonce d'un remboursement pour mes péripésie en adsl nu voir le poste http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=39509

je remercie le service commercial au passage, pour info chez orange quand tu n'a pas ou plus tu continu de payer ton abonnement au minimun 3 mois au ças ou ca reviennet et que c'a marche et si tu pense qu'un autre FAI peux mieux faire vas'y ou essai d'optenir un autre modem wifi compatible ECI chez neuf (a acheter je crois?) courage dordel... bon je sais c'est facile quand ca fonctionne!! :wink:

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 15:49:04 

Message(s) : 377
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bref, en peu de mots, quand on est pas capable de fournir le service, on previent le client et on le respecte....

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 16:47:11 

+ 1 JM057
oui c'est en gros ça !!
Et pareil chez tous les autre FT alice free etc qui me propose tous la même chose sur une ligne pas compatible donc tous les FAI se vale seul neuf est en collecte 3 ici les autre en 5 donc j'y ai cru !!
Chez FT c'est le double ou prsque chaque options est payante location de box etc...donc y'a pas photos pour moi!! :oops:

j'attendrais qu'il y ai une réel evolution des prestations FT et/ou du matos de neuf avant de refaire une experience!! :?:

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Juillet 2007 22:59:30 

Message(s) : 17
Problème : perte régulière de la synchro (surtout le soir)

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : BO1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

J'ai appelé le 0 892 79 00 09 le 06 juillet, après 30 minutes un technicien a diagnostiqué un pb avec ma NB4, j'ai donc reçu un nouveau modem qui ne fonctionne pas mieux...

J'ai déjà détaillé mon problème sur ce topique.
(à noter que le modem arrive mieux à se synchroniser en sélectionnant le mode "secours" dans le profil ADSL)

édit : suppression du mac modem

Dernière édition par stagaga le Vendredi 3 Août 2007 20:37:17, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Juillet 2007 0:08:48 

pour stagaga,

c'est quoi ton affaiblissement en db et ton debit c'est moyen ou normal par moment!! (verifie les tutos sur le site )

et ci sa syncronise (mais pas tous le temps) voie si le problem ne vient pas des lignes en cuivre de chez toi au plus loing que tu vois (prise FT etc)
Chez moi l'arriver du cable FT touche une ligne EDF tous le monde s'en contre fiche chez FT normale il entretienne rien du tous et attende que les isolants soit ussée par le frotement pour changer de cable c'a doigt revenir moin chere que de remetre la ligne a sa place (un réglage de hauteur sur un poteau) allez bonne attente a vous tous

a +

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Juillet 2007 6:48:35 

Pour Patoche :chapeau:
(j'ai déjà écrit tout ça là)

Longueur de ligne : 3231 mètres (6/10 sur 2881m, 4/10 sur 350m)
Affaiblissement : 34.92 dB
Débit moyen : 2500 Kbps (varie entre 2000 et 2700 quand çà marche)
Quand à mon installation, le modem est branché sur la première prise, il n'y a pas de condensateur, j'ai changé le filtre, débranché tél. fixe, ... et je ne vais quand même pas grimper sur le poteau pour voir si le câble est en bonne santé ... :desole:

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Juillet 2007 19:15:02 

ok stagaga!!

ben y faudrai avoir accet aux serveur FT et la ont ferai leur boulot et croi moi si tu veux tous rentrerai dans l'ordre!!! :idea:

bon courage ainssi qu'a la hot ligne niveau 2 pour de prompte rétablissement..........by

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Juillet 2007 10:36:22 

Message(s) : 38
DSLAM ECI - HET57
Pas de synchro sauf en mode secours

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Juillet 2007 22:13:43 

frederic571,

t'as quoi comme bande passante du coup?

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Juillet 2007 8:57:20 

Message(s) : 38
Ma bande passante est tres bonne car avec ma Trio3D j'etais a 4000 en download et maintenant avec la NB4, je synchronise entre 6000 et 6500.
mon up aussi est de bonne qualité 800.
Le téléphone IP est de bonne qualité, les pertes de connexion ont diminuées depuis un certains, et cela est tres stable, mais toujours avec ce mode "secours" (necessaire de mettre a jour sa box chez qq'un)

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 4 Août 2007 11:16:05 

merci pour vos réponces, :D

mai, :shock:

je cherche encore a écarter les doutes (resté près de trois mois sans rien ni ADSL ni TEL c'est très frustrant )alors qu'elle model de NB4 avez-vous SERCOMM ou FOXCONN y'aurai-t-il une influance sur l'adsl nu sur DSLAM ECI (syncro'telephonie'autre)

En attendans bon surf a ceux qui le peuvent et pour ceux qui attende une syncro bonne mise a jour(firmware 1.3.8)sans quoi c'est mort!! :oops:

Image

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 9 Août 2007 22:40:35 

Message(s) : 263
J'espere que ca va bien se passer pour moi, passer de +de 15Mo a 8Mo et en plus si ca marche pas

pas de retour sur
5PY54
Longueur de ligne : 663 mètres
Affaiblissement : 9.945 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8182 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25332 kbps (3167 ko/s)
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : ECI

J'ai quitté free en partie a cause de ce probleme (aussi parce que il m'ont pris pour un c** mais bon...)

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 20 Août 2007 13:54:22 

Message(s) : 10
J'ai le même problème : NB4 reçue le 03/08/07, 100% Neuf Box activé le 09/08/07 et depuis rien, pas de synchro du tout, DSLAM ECI bien sûr.
La hotline m'a dit qu'elle avait demandé l'intervention de FT et que dans 90% des cas c'est fait dans la semaine ... je n'y crois pas à force de lire les forums ... surement le coup des 10% restant c'est dans la décénie ...

Est-ce que quelqu'un a eu la solution à ce problème et si oui comment ... ??

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un topic ou on peut m'expliquer comment résilier sans frais et se faire rembourser les frais de réabonnement chez FT ??

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 24 Août 2007 16:08:15 

Message(s) : 1
Bonjour,

Je suis dans la même galère que vous : passage au 100% neuf box avec dégroupage total le 01/08/07.
Manipulation annoncée comme opérationnelle le 08/07/08 mais depuis le 07/08/07 je n'ai plus ni téléphone ni internet.
La synchronisation de la NB4 ne se fait pas, le voyant adsl clignote quelques secondes puis s'éteint, celui du tél. ne s'allume même pas.

Voici les références de mon répartiteur (Répartiteur 91159CHE - che91) http://www.ariase.com/fr/haut-debit/ess ... che91.html

Comme Sissous la hotline m'a envoyé un message indiquant qu'une intervention de FT allait avoir lieu dans les jours qui viennent et que dans 90% des cas, etc ... espérant ne pas faire partie des 10% maudits !...

Faut-il faire confiance aux promesses d'intervention ou changer de fournisseur de toute urgence ?

Merci pour votre aide.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 24 Août 2007 19:16:52 

arthenice a écrit :
Bonjour,
Je suis dans la même galère que vous
la hotline m'a envoyé un message indiquant qu'une intervention de FT allait avoir lieu dans les jours qui viennent et que dans 90% des cas, etc ... espérant ne pas faire partie des 10% maudits !...

Faut-il faire confiance aux promesses d'intervention ou changer de fournisseur de toute urgence ?

Merci pour votre aide.

Moi aussi on m'a promis une intervention de FT (abandonnée), les pôv' z'esclaves de la hotline constatent bien le PB mais ils ont certainement des ordres/consignes ... et on met le mode [tempo ON] ...

Quand aux autres FAI ... c'est pareil ...

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 8 Septembre 2007 10:13:02 

Message(s) : 1
bonjour,le probleme a t-il été résolu pour certain d'entre vous ?

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 12 Octobre 2007 16:37:11 

Message(s) : 75
Un de plus !!
Je viens rejoindre la liste des "non synchronisés" à cause d'ECI ... :roll:

Code : 95355MAG - MAG95
Code Plaque ADSL : IF1
Equipement ADSL : ECI
3139 mètres 4/10 sur 827m, 6/10 sur 2312m
Affaiblissement : 36.22 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5273 kbps (659 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 10158 kbps (1270 ko/s)

Depuis 3 jours pas de synchro avec la neuf box 4 alors que mon Netgear dg834 est synchro à un peu plus de 4000 kbps, la hotline (plutot bonne) m'a proposé de demander la migration vers une offre degroupage partiel (je veux garder une ligne FT) qui devrait résoudre ce probleme de compatibilité car ils vont mettrent leur materiel neuf pour internet dans le commut.
Quelques semaines à patienter .... heureusement que je suis sur une zone dégroupée neuf depuis quelques jours ...

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 13 Octobre 2007 18:38:18 

Message(s) : 466
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Le problème devrait bientôt être reglé d'après Thierry9c avec le firmware 1.4.*...

Citer :
Ce qui change :

- amélioration du débit de synchro dans certains cas
- correction du problème avec certaines cartes de DSLAMs ECI (avec profil auto-rate)

Source :
http://www.neufbox4.org/forum/viewtopic ... d=335#p335

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 13 Octobre 2007 19:05:59 

Message(s) : 75
Oui, mais vu qu'il faut la synchro pour faire une maj du firmware .... et que les box neuves ont un vieux firmware ... on se mord la ...
A moins qu'il y est un moyen de flasher sans internet, avec un logiciel ??? :?:

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 15 Octobre 2007 15:14:01 

Message(s) : 466
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
En effet, la moindre des choses serait que Neuf envoi donc un Cd-rom avec un logiciel mettant à jour la NB4 vers la version 1.4.* à tous les clients ayant ce problème...

Sauf s'il n'est pas possible de flasher la NB4 depuis un PC...

En espérant que le futur firmware 1.4.* corrige bien ce problème...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 83 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant