Samedi 16 Novembre 2019

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Batterie
Message Publié : Vendredi 22 Juin 2007 21:18:44 

Message(s) : 103
Bonsoir,

Si c'est un problème mécanique, quelle est la solution ?

retour, etc..

Un technicien du Neuf peut-il nous apporter des précisions.

Cordialement et merci

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 4 Août 2007 12:01:55 

Message(s) : 94
Abonnement Internet: Dégroupage total
même probleme d autonomie sur le talk dommage bonne appareil mais a recharger tout les soirs !!!

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 4 Août 2007 12:33:38 
Equipe SFR

Message(s) : 6369
sbmarie a écrit :
Deux pistes à tester après mes recherches:
- ne pas activer "indicateur led" dans "téléphone"
- recharger le tél pendant 12 heures de suite en ignorant le voyant qui dit que c'est OK mais bien attendre les 12h

C'est justement l'interet d'activer les indicateur led qui vous permettent de voir si votre batterie est en charge ou si elle est chargée.
Les indicateurs LED se trouvent entre le clavier et l'ecran. Il y a un halo rouge en charge et un halo vert une fois la batterie chargée.

Etienne a écrit :
Apparament ce serait un problème mécanique, un faux contact qui ferait surchauffer la batterie. >>> Révision de la plupart des Tact qui plantent .
Ce défaut est extrèmement minoritaire et ne concerne pas la majorité des plaignants.
La grande majorité des clients qui se plaignent de l'autonomie (je ne parle pas forcement des personnes ayant posté ici, vous avez peut-être un réel problème) ne coupent pas le wifi lorsqu'ils n'en n'ont plus l'usage et ne desactivent pas la connexion wifi automatique.
Il est impératif de positionner les paramètres wifi comme suit:
connexion auto : jamais
mode economique : coché
activé à l'allumage : decoché.

Et lorsque vous n'utilisez plus le wifi, cliquez sur "desactiver".

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Août 2008 18:58:15 

Message(s) : 20
Bonjour, en fait sur la notice neuf, il y a un bug, ce n'est pas 120 heures d'autonomie mais 120 minutes comme tu peux le voir sur la notice du constructeur : http://www.e28.com/pdf/Mango%20baseline(V1.3).pdf
je me demande si la seule solution n'est pas d'avoir une batterie de rechange chargée sur soi en permanence ???
Cordialement

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 5 Septembre 2008 17:00:18 

Message(s) : 30
bonjour,

Même si le dernier message et un peu vieillot, je tiens à rassurer les heureux possesseurs de twin tact comme moi, en effet j'ai mon twin depuis janvier, pendant 2 mois la batterie tenais 3 jours et puis d'un coup la batterie s'est mise à faire des folies ( autonomie 10h maxi ) et il y a deux semaine elle s'est remise à "fonctionner correctement" ( environ 3 jours d'autonomie ) sans que je ne fasse rien. ce téléphone restera un véritable mystère :D.

Sujet du message : twin tact
Message Publié : Mardi 7 Octobre 2008 14:14:30 

Message(s) : 73
Bonjour,
j'ai trouvé= moi aussi j'ai eu ce problême avec le twin tnt il est prevue pour 150 h en veille et je devais rechargé ts les jours.

Alors j'ai fait restauré d'usine depuis le menu, et maintenant cela tien bien 150h avec une charge (en veille).
il m'a falu refaire après l'intalation pour le wiffi depuis l'espace abonné pour pouvoir utiliser le wiffi avec void en passant sur ma box.
bref essayé de faire comme moi
a bientôt
alainfon

Image

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 2 Novembre 2008 21:11:51 

Message(s) : 354
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
+1 depuis 2 jours pas plus de 5 h d'autonomie sur mon twin tact , et impossible de trouver une batterie de rechange

Sujet du message : achat de batterie pour twintact
Message Publié : Lundi 3 Novembre 2008 16:26:48 

Message(s) : 20
Essaie de contacter :
[email protected]
pour l'achat d'une batterie pour twintact
Bon courage

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2