Mardi 16 Juillet 2019


Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 28 Juin 2007 22:31:39 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
wXLR a écrit :
Neuf Mobile Liberte, derniere facture date du 05/05/2007.

1-JACTAH

Il n'y a pas de pb alors...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 28 Juin 2007 22:36:28 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 126
idem..

derniere facture internet( 1-6Q05Y1) : 21/02/2007 > 20/04/2007

derniere facture neuf mobile (1-DX9Q4N): 1/05/2007-1/06/2007
1/06/2007 - 1/07/2007 Mais pas de facture pour avril

Derniere facture twin (1-JP6ZHI): 1/05-2007-1/06/2007 (soit deux mois dans la meme facture)
et sur cette facture, il me demande d'envoyer un rib pour prélévement avant le 26/06. Or j'ai jamais ue de mail confirmant que ma facture etait dispo, et j'eia déja envoyé un rib lors de mon inscription..

Kesako????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 2:26:06 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 21
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Idem pour moi :shock:

htriomphe a écrit :
Bonsoir,

Lorsque je consulte mes factures, je tombes sur ceci :

Code :
 Mes factures

Votre prochaine facture sera disponible dans cette nouvelle version
   Consulter mes factures précédentes    

Neuf respecte vos données personnelles | Droit de rétractation


Il y aurai une nouvelle version de l'espace de consultation des factures ? En savez vous plus ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 2:26:20 

Message(s) : 2
Pareil ! Il faut que nous puissions y accéder !

_________________
Image
[url=www.globalwarniiing.com]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 2:40:05 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 21
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
N° factu-Compte de facturation-Date d'émission- Période de facturation-Montant TTC
xxxxxxxxxx042007 1.14863089 02/04/2007 01/03/2007 > 31/03/2007 xxx
xxxxxxxxxx032007 1.14863089 07/03/2007 01/02/2007 > 28/02/2007 xxx
Il en manque c'est sur, ou est 04/05 :cry: et 05/06 :!: bizare cette facturation ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 6:50:55 

Message(s) : 213
Abonnement Internet: Dégroupage total
Pour moi le problème est réglé depuis le 26-06-07 date à laquelle j'ai reçu une facture cumulée, pour avril et mai en date du 5 juin, pour mon abonnement neuf liberté.
Il était temps, le prélèvement a eu lieu le même jour.

_________________
Claudius


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Facturation
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 8:20:56 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 148
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je reste sur mon idée et il faudrait une demande commune des clients NEUF pour obtenir une facturetaion mensuelle comme les autres F.A.I font c'est la seul façon pour nous de pouvoir controler normalement ces factures regroupons nous si vous etes intéréssé

_________________
Un client qui aimerait comprendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 8:30:25 

Message(s) : 95
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour

J'ai reçu ma première facture sur papier (fevrier 2007), mais depuis plus rien.
Elles sont dispo sur le net, mais j'ai jamais demandé à supprimer le papier...

Merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 8:43:19 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 173
Bonjour à tous,
la facture de ce mois-ci à eu 20 jours de retard.
@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 8:58:35 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
Ligne neuf mobile : ref : 1-IL26Q1

dernier facture : 4/12/2006

les autres sont en pdf sur mon espace abonné donc j'imprime et j'enverrai la facture des cartouches à 9T :oops: :?:

Et enfin le plus enorme Image

Ligne neuf mobile liberté : zero facture (je me suis dit que c'était normal puisque zero €)
et aucune ligne indiquant ce forfait dans mon espace abonné :?:

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 10:14:24 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
On parle des retards de factures !! Si vous n'avez jamais reçu votre facture au format papier (c'est-à-dire par défaut), cela ne rentre pas dans le sujet du message !!

Si votre facture a deux jours de retard, ce n'est pas la peine non plus de poster ici.

On parle ici des personnes qui ont été prélevées et qui n'ont pas leur facture soit papier, soit PDF sur le Net.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : retard des factures
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 10:23:09 

Message(s) : 1
retard de facture, dernier facture de mon abonnement mobile est date du mois de mai 2007, pas de reponse satisfaisante lorsque vous leurs demande sur hote line, concernant vos problemes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 10:25:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Bonjour zuber
Code :
Donc merci de nous dire les factures que vous n'avez pas ainsi que la date de la dernière et si possible précisez la référence client associée au compte qui n'a plus de facture.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: retard des factures
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 10:26:15 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
zuber a écrit :
retard de facture, dernier facture de mon abonnement mobile est date du mois de mai 2007, pas de reponse satisfaisante lorsque vous leurs demande sur hote line, concernant vos problemes.

Le mois de juin n'est pas terminé, je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir une facture pour juin... :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 10:33:43 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
Gandalf a écrit :
On parle des retards de factures !! Si vous n'avez jamais reçu votre facture au format papier (c'est-à-dire par défaut), cela ne rentre pas dans le sujet du message !!

Si votre facture a deux jours de retard, ce n'est pas la peine non plus de poster ici.

On parle ici des personnes qui ont été prélevées et qui n'ont pas leur facture soit papier, soit PDF sur le Net.


Ok je ne reçoi pas mes factures papier mais je doit m'en contenter :cry:

ok c noté merci :? :oops:

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 11:00:28 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 130
Gandalf, je croyais que Neuf Mobile envoient les factures mensuellement, la derniere datant du 05/05 est pour le mois d'avril, on est fin juin, je n'ai toujours pas celle du mois de mai. C'est bimestrielle maintenant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 11:24:57 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
Ah mais il faut préciser dans ton message alors car je ne l'avais pas compris comme cela !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 13:39:46 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 61
Une chose est certaine : on doit pouvoir contester un prélèvement, et pour ça, il faut qu'on sache ce qui nous est facturé.

Ainsi, je viens d'avoir un prélèvement Neuf, a priori au titre de Neuf Mobile Liberté, alors que je n'ai passé que des appels inclus dans les 10 minutes gratuites.

Je ne comprends pas ce prélèvement, et je n'ai pas de facture en ligne pour ce montant : c'est totalement inadmissible.

En outre, à chaque arrivée d'une facture dans l'espace client, la moindre des choses serait d'avoir une alerte par e-mail, notamment en raison des "reports de facturation" qui peuvent conduire à ne pas avoir de factures pendant plusieurs mois, et donc, à avoir bien du mal à déterminer quand sera la prochaine.

"Forcer" la facture internet est déjà bien limite comme concept ; mais avoir, depuis des mois, des soucis à répétition avec l'accès aux factures en ligne est vraiment inadmissible.

_________________
Image
Mac NeufTV HD : 000430069A3B


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Juin 2007 14:37:56 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1956
J'ai reçu ma facture ADSL le 25/06. Elle était à payer avant le 20/06...

_________________
[img]http://www.n9ws.com/maneufbox/73d12f06ffb3f423cc3af234c58e1a2c.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 30 Juin 2007 15:17:08 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 110
personnellement je ne plus plus tout simplement entrer dans mon espace client, mes identifiants sont refusés, mais j'espère être remboursé de mes 48,74€ que l'on me doit depuis janvier.

_________________
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.[img]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron