Mardi 16 Juillet 2019


Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 1 Juillet 2007 10:20:03 

Message(s) : 114
facturé du 07/03/2007 au 31/05/2007 de 61.47€ .
facturé du 01/06/2007 au 30/06/2007 de 23.12€ .
hors mon abonnement avec portabilité a commencé le 07/04/2007 . J'ai payé un mois de plus .
j'ai appelé mais aucune confirmation de prise en compte de neuf de ma régularisation ?

ma référence client 1-pxegwr :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Juillet 2007 7:46:27 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1070
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Autre
Salut à tous, j'ai reçut un mail y a 4 ou 5 jours en me disant que ma facture était en ligne et elle y est toujours pas.

Merci de votre aide.
A+

_________________
Fibre sfr 1:gigas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Juillet 2007 9:11:30 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 110
toujours rien également.

_________________
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.[img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Juillet 2007 16:05:07 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 366
pareil pour moi .
en plus savent envoyé une lettre de rappel :cry:
je fait vite fait le payement par CB téléphonique .
2 jour aprés un sms pour me dire que j ' ai pas payé ..
mais l ' encaissement a bien été effectuer :P
ils sont barges :o plus que moi :roll:

Référence client : 1-F8P4DW

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 23:59:18 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2279
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonsoir,
moi je n'est toujours rien et par contre jamais recus de mail pour prevenir des factures en ligne !
en gros, facture en retard, plus jamais eu de mail d'informations (d'ou j'aimerais bien en recevoir! )

_________________
Joe Mobile / Forfait 4G
Samsung Galaxy S IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 14:39:32 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 110
je viens d'avoir ma facture mais toujours pas de régularisation de Cegetel, vive la migration, j'en connais qui vont s'amuser dans les mois voir les années à venir, si ce n'est pas fait plus sérieusement, pour ma part je sais ce qu'il me reste à faire. :tnul:

_________________
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.[img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : retard factures
Message Publié : Samedi 14 Juillet 2007 17:42:10 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 22
Ref client : 1-ME02Z4 neuf mobile
Afin d'être précis, il ne s'agit pas seulement de retard dans la publication de factures mais de retard dans l'émission, la publication, l'envoi de factures et de prélèvement anticipé. De plus, ces factures semblent antidatées (pratique illégale) :evil:
En ce qui concerne la facturation des appels passés en mai 2007 à partir de mon mobile, les éléments sont les suivants :
- facture du 5 juin disponible sur le site à partir du 26 juin
- montant prélevé sur mon compte bancaire le 26 juin au lieu du 11 juilet 2007 (26 juin + 15 jours)
- envoi de la facture du 5 juin le 29 juin (date de la poste)
A ce jour et comme tout le monde apparemment, la facture du 5 juillet 2007 n'est toujours pas disponible sur le site et personne ne l'a reçue par ailleurs. Le retard n'est toujours pas résolu ... :arrow: La date de prélèvement qui sera opéré devrait être + 15 jours après la date de disponibilité. Et il me serait agréable qu'un geste commercial soit opéré.

_________________
la liberté d'expression ne s'use que quand on ne s'en sert pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Juillet 2007 11:31:39 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 172
Abonnement Internet: Fibre optique
16 JUILLET 2007: toujours pas de facture Neuf Mobile pour le mois de juin.

Trois mois que je reçois ma facture à la fin du mois, antidatée (5 du mois) et postérieure au prélèvement.

Prélèvement effectué avant facture = ILLEGAL et CONTRAIRE aux conditions générales de Vente.

10 appels passés au 91 91 (service client) et la même réponse à chaque fois: "on fait remonter ce problème au service concerné" sauf qu'ils font remonter le problème depuis maintenant TROIS MOIS!

Lorsque je demande si je peux au moins recevoir ma facture par courrier, on me répond que cela est impossible car un problème informatique affecte le système d'émission des factures courrier. TROIS MOIS qu'ils ont ce problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Juillet 2007 19:44:15 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 43
Bonjour au jour d'aujourd'hui le 17/07 je n'ai toujours pas recu mes facture (internet et mobile neuf) sachant que je suis debité le 29 de chaque mois (tous les 2 mois) comment cela va t-il se passer . (si je ne l'a recois pas avant la date du 29)
Car me semble-t-il, ne doit-il pas y avoir un delai entre reception derla facture et la date de prelevement.
Merci de voir ce probleme qd même important.


On me repond que si je ne la recois pas à temps la facturation auras qd meme lieu au alentour du 29
Pr moi pas de facture pas de reglement!!Je suis d'accord avec toi c'est carrement illegal

Esperons qu'il regle leur probleme assez rapidement.
Ca va commencer à me gonfler
Je croise les doigts.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Juillet 2007 9:51:22 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 172
Abonnement Internet: Fibre optique
Mercredi 18 juillet 2007: toujours pas de facture mobile en ligne... et apparemment, ca touche pas que moi puisque la mère de mon oncle, mon oncle, le père de ma meilleure amie, un ami à moi et mon parrain ont TOUS ce problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Juillet 2007 20:59:22 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 43
J'ai recu ma facture neuf mobile aujourd'hui, c'est un premier pas(pas d'erreur sur la facture) c'est deja ca.
Esperons maintenant que le reste suive dans la meme lignée
Je croise toujours les doigts ( je commence a etre engourdie)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : retard factures
Message Publié : Jeudi 19 Juillet 2007 8:51:58 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 22
Ma facture n9uf mobile est disponible sur le site. Elle est datée du 5 juillet :evil: donc antidatée et sera prélevée le 25 juillet :x donc prélèvement anticipé une nouvelle fois (au lieu du 2 août). Il y a une amélioration dans le retard de publication , 1 semaine de moins que le mois dernier, mais ce retard n'est pas comblé : neu9 :wink: accuse encore un retard dans la facturation à la clientèle des particuliers de 2 semaines. :arrow: Si la facture est datée du 5, il faut qu'elle soit publiée à partir du 5 tout simplement. A lui de mettre les moyens et les compétences en face des besoins. :!:

_________________
la liberté d'expression ne s'use que quand on ne s'en sert pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Juillet 2007 12:25:56 

Message(s) : 49
Bonjour,

je suis cleint 100% neuf box
ref client :1-9TS4TS.

le dernière facture etait le 15/05/2007 pour le période 14/03/2007 > 13/05/2007

le message sur mon compte depuis dixienne de jours
Votre facture change. Elle se veut plus claire, plus lisible, pour vous permettre de répérer plus facilement l'ensemble des prestations facturées sur votre ligne.

Votre prochaine facture sera disponible dans cette nouvelle version


le reponse du service client pour mon demande

Cher Monsieur MOHANRAJU,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous
vous remercions de l'intérêt que vous portez à Neuf.

Votre question porte sur votre facture.

Nous vous informons que vous recevrez votre facture dans le plus bref délai et
que la date d'échéance sera repoussée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et d'avoir choisi Neuf.

Très cordialement.

Votre conseiller Neuf.


dommage pas de suivi conso !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 28 Juillet 2007 19:56:47 

Message(s) : 75
Abonnement Internet: Dégroupage total
moi non plus je n'ai toujours pas reçu l'avis de la facture pour la période du 14/05 au 13/07/07. Théoriquement le prélèvement est prévu début aout.

je les ai contacté et la réponse est "Après vérification, nous vous confirmons que vous recevrez votre facture dans les meilleurs délais" sans autre précision.
Je me pose la question à la lecture d'autres messages, de savoir si le prélèvement sera repoussé dans les memes conditions que la date de facture.


Si qq a des infos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Juillet 2007 18:07:13 

Message(s) : 222
Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la facture pour le mois du juin;

Neuf Mobile Liberté : 1-MGBH4L
dernière facture : 01/05/2007 > 31/05/2007 éditée le 05/06/2007

Merci beaucoup & cordialement


EDIT : Une facture arrivée depuis quelque jours pour les consommations du mois de juin + juillet. Mais pourquoi tous les 2 mois alors ?

_________________
Image
NRA : AVK84


Dernière édition par sony_vaio le Lundi 27 Août 2007 20:04:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Juillet 2007 21:57:47 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4430
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
sony_vaio a écrit :
Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la facture pour le mois du juin;

Neuf Mobile Liberté : dernière facture : 01/05/2007 > 31/05/2007 éditée le 05/06/2007



:+1:

Si pas beaucoup de conso, a tous les coups, on recevra une facture le mois prochain qui regroupera les deux mois... :?:

Surveille ton compte en banque pour voir si tu as été prélevé... :o

_________________
Sincères salutations Melmackiennes :)
ligne :1883m, Affaiblissement "officiel" FT :29,7db !
@MAC [email protected] : 00155657289C
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 31 Juillet 2007 6:40:55 

Message(s) : 222
Bonjour lilaine,

le fait que je n'ai pas dépassé les 10 minutes offertes, aucun prélèvement du Neuf Mobile Liberté n'est effectuée pour ce mois-ci. Et il me semble aussi que Neuf fasse régrouper les plusieurs factures pour un seul prélèvement suite à des faibles consommations, mais la facture, on la reçoit tous les mois quand même, non ? Enfin, on verra :| !

Cordialement

_________________
Image
NRA : AVK84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 31 Juillet 2007 10:48:56 

Message(s) : 65
je n'ai egalement pas recu ma facture

la derniere que j'ai eu etait pour la periode du 21/03/07 au 20/05/07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 1 Août 2007 9:44:53 

Message(s) : 49
Bonjour a tous

UP

on est 1er Août, toujours pas de facture


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 2 Août 2007 10:59:06 

Message(s) : 49
Bonjour,
Bravo, J’ai reçu les facteurs aujourd’hui daté le 20/07/2007 et le prélèvement prévu le 09/08/2007.

Deux facteurs un pour l’ADSL deuxième pour la Tel

Le deuxième facture cumulé le montant total pour le prélèvement (explication dans le second page du chaque facture)

Voici dans mon cas

521240702 20/07/2007 59.80 € (ADSL).
521339073 20/07/2007 8.71 € (TEL).

Dans le facture du 521240702 le montant du prélèvement preuve 59.80 €
Dans le facture du 521339073 le montant du prélèvement preuve 68.51 €

Si je bien compris ce montant sera repris dans le deuxième facture et une seule prélèvement de 68.51€.

merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron