Vendredi 15 Novembre 2019

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 16 Novembre 2008 18:39:47 

Message(s) : 64
nonobike64 a écrit :
Bonjour Targol, j'ai le même problème que toi, impossible de créer ou gérer adresses mail et pages perso, par contre l'existant reste accessible. ça dure depuis 1 mois au moins. as tu du nouveau?

Non, toujours pareil.
Ca commence d'ailleurs à bien me courir sur le haricot cette histoire.
On paye pour un service que SFR est incapable de fournir, la Hotline répond que ce n'est pas de son ressort et sur le fofo n9ws, il n'y a pas des masses de feedback non plus.

Faut-il envoyer un recommandé à son FAI pour qu'il daigne enfin se bouger ??? :x

PS : nonobike64 tu es abonné SFR, Neuf ou Cegetel au départ ?

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Novembre 2008 11:25:08 

Message(s) : 17
Pour les problèmes de gestion des compte indisponible pour les ancien client cegetel ou 9online, un correctif sera mis en place le 19 novembre,
cf : justneuf

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Novembre 2008 11:52:25 

Shad a écrit :
Pour les problèmes de gestion des compte indisponible pour les ancien client cegetel ou 9online, un correctif sera mis en place le 19 novembre,
cf : justneuf

Merci de l'info et du lien Shad.
Croisons les doigts jusqu'au 19; alors :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Novembre 2008 21:38:58 

Message(s) : 2
comment accéder aux pagesperso de neuf? j'étais hébergé sur les pagesperso d' AOL, mais ils ont fermés le serveur et effacés les blogs et sites web hébergés chez eux.
j'ai activé moncompte sur neuf, et essayer de charger une page (index) de mon site sur perso.neuf.fr avec FileZilla, j'ai le message d'accueil du serveur, mais il ne reconnait ni l'identifiant, ni le mot de passe. cela est particulièrement pénible car la fermeture du serveur n'a pas été prévenu, ni aucune marche à suivre pour le basculer chez perso.neuf.fr
merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
éric

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 20 Novembre 2008 19:29:19 

Bon, ben on est le 20.... et ça marche toujours pas !!!!
Il faut que je sacrifie un coq noir, que je brûle des bagnoles ou que je vende ma mère sur eBay pour avoir droits à des pages perso ???
:x :x :x

Sujet du message : PHP Neuf
Message Publié : Jeudi 20 Novembre 2008 23:56:49 

Message(s) : 36
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour à tous

Je constate qu'il y a toujours des mécontents, qu'ils soient chez un FAI ou un autre. Il suffit de discuter avec ses amis ! Mais il est vrai que lorsqu'on a un problème, ce n'est pas agréable !

J'ai choisi Cegetel à ses débuts, j'y ai crée un site. Toujours en cours ! Jamais un problème ! Tout fonctionne. Je ne regrette rien. Je croise les doigts.

J'ai crée un autre site chez SFR-NEUF, mon nouveau FAI, donc. Profitant de l'environnement PHP-MySql, j'ai utilisé l'excellent outil de gestion de contenu qu'est Joomla. Si quelqu'un peut m'aider sur deux points importants, je l'en remercie d'avance.

Dans l'environnement PHP de Neuf :

1- La fonction test "is_ ?" semble être interdite ? Si c'est le cas, pourquoi ?

2- La fonction mail semble être inactive ? Si c'est le cas, pourquoi ?

Merci pour vos réponses

Sujet du message : Re: PHP Neuf
Message Publié : Vendredi 21 Novembre 2008 2:51:58 

Jacques78510 a écrit :
Je constate qu'il y a toujours des mécontents, qu'ils soient chez un FAI ou un autre.

Ben oui, mais je me contente de constater que je ne peux pas (depuis plus d'un mois) accéder à un service qui m'est pourtant facturé dans le forfait que je règle tous les mois.

Je déplore également que mon fournisseur d'accès ne me donne aucun moyen officiel de lui faire part de mon problème puisque la hot line n'est pas habilitée à répondre à ma problématique.
C'est d'autant plus rageant que les pubs de SFR après le rachat de neuf mettaient justement l'accent sur le support !!!!

Quant-à ce forum (non officiel, rappelons-le), même s'il est animé par des personnes aux intentions louables et qui sont souvent secourables; il s'avère que dans mon cas, ils ne semblent pas en mesure de m'aider.

Il me semble donc que j'ai quelques raisons d'être désappointé.
Le pire c'est qu'outre ce problème "non supporté" par le support, je suis très content de mon FAI. :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 25 Novembre 2008 0:16:17 

Message(s) : 2
comment accéder aux pagesperso de neuf? j'étais hébergé sur les pagesperso d' AOL, mais ils ont fermés le serveur et effacés les blogs et sites web hébergés chez eux.
j'ai activé moncompte sur neuf, et essayer de charger une page (index) de mon site sur perso.neuf.fr avec FileZilla, j'ai le message d'accueil du serveur, mais il ne reconnait ni l'identifiant, ni le mot de passe. cela est particulièrement pénible car la fermeture du serveur n'a pas été prévenu, ni aucune marche à suivre pour le basculer chez perso.neuf.fr
éric

1 SEMAINE PLUS TARD, toujours pas de résultat.
je pense que ça devrait bouger car je viens d'être démarché par free.fr pour héberger gratuitement mon site chez eux.......
ils déroulent le tapis rouge pour récupérer les clients mécontents
a+ , je vous tiens au courant
éric

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 25 Novembre 2008 2:02:29 

Hourra. ça marche !!! :o
Du moins, je viens de voir pour la première fois à quoi ressemblait la page d'activation des pages perso.
Reste à voir si je vais pouvoir uploader mes fichiers...
Je ne sais pas qui a fait quoi, mais je tiens à remercier les responsables de cette amélioration notable.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 25 Novembre 2008 12:10:16 

Message(s) : 22
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mes pages persos, j'ai des pages urgentes à transférer, quel est encore ce problème, ça devient pénible, depuis le rachat par SFR les problèmes se multiplient alors que j'en avais jamais avant.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 25 Novembre 2008 14:52:16 

Message(s) : 5
Comment se fait-il que je ne puisse plus accéder à mes pages persos en tant que créateur. Le message apparaissant dit que je dois m' inscrire avec @9ONLINE alors que tous mes sites sont au domaine @neuf.fr.
Celà fait des mois que je bosse sur ces sites et ajourd'hui je n' y arrive plus.
Merci de faire en sorte que ça remarche.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 25 Novembre 2008 16:54:31 

Message(s) : 22
Il serait possible d'avoir une réponse?merci.

Sujet du message : page perso
Message Publié : Mardi 25 Novembre 2008 21:44:19 

Message(s) : 7
nagaregumo a écrit :
éric
bonsoir moi aussi j ai le méme probleme quelqu un a la solution?? merci

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 25 Novembre 2008 21:45:05 

Message(s) : 7
moi aussi meme probleme plus de page perso aol et je n arrive pas a publier ma page perso neuf

Sujet du message : page perso
Message Publié : Mercredi 26 Novembre 2008 15:09:40 

Message(s) : 5
Bonjour, maintenant que l'activation fonctionne Very Happy , voilà ce qui s'affiche pour les pages perso :

sur prenomnom.perso.neuf.fr

"Cher(e) client(e), cher(e) internaute,

la page que vous demandez n’est pas encore en ligne, elle n’existe plus ou bien l’adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.

Pour retrouver la page recherchée, nous vous conseillons de consulter le moteur de recherche de notre portail : www.sfr.fr.

Nous vous souhaitons une bonne visite de notre portail et vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée." Mad

Que doit-on faire de plus ? Mad

Si quelqu'un a une idée Question

Je ne sais plus quoi faire !!!

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Novembre 2008 10:18:01 

Message(s) : 757
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

Aujourd'hui par intermittence
Code :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.3 (Debian) mod_fastcgi/2.4.2 Server at neufbox.sfr.perso.neuf.fr Port 80

Bon week end

Sujet du message : nom d'hôte bdd
Message Publié : Vendredi 12 Décembre 2008 0:23:06 

Message(s) : 1
Bonjour essayant d'installer Dotclear 2 sur mon site perso SFR, à la tentative pour inscrire le nom d'hôte de la base de données : localhost ne marche pas ainsi que ftp.neuf.fr, ftpperso.neuf.fr, ftpperso.sfr.fr et sqladmin.sfr.fr ! Connaîtriez-vous le nom de l'hôte de la base donnée afin que je puisse installer dotclear ? :?

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 12 Décembre 2008 9:55:51 

Message(s) : 757
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

@Floriand89: tout est là:

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet ... hDataSheet
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet ... hDataSheet

A+ :|

Sujet du message : Changement de l'adresse http://
Message Publié : Mardi 16 Décembre 2008 15:52:31 

Message(s) : 1
J'ai créé un site qui a été déclaré aux moteurs de recherche et annuaires = 2 ans de boulot + des sous !!!
Voyant dernièrement que mes pages avaient encore disparues (au moins 6 fois dans l'année 2008), j'ai voulu recréer les pages comme d'habitude puisque le truc marchait à merveille jusque là, le neuf étant incapable de me donner une réponse technique. Seulement depuis la fusion SFR/le neuf, les créations d'adresse http ont changé.
Ma question : comment recréer une URL du style http://monsite.neuf.fr et NON hhtp://monsite.perso.neuf.fr ??? J'aimerais enlever perso de l'URL !
C'est vital car je me vois mal recommencer tout le boulot de déclaration aux annuaires et moteurs, partenaires...
Merci pour les réponses.

Sujet du message : Activation de pages persos impossible sur @9online.fr ou @neuf.fr
Message Publié : Mercredi 31 Décembre 2008 16:48:51 

Message(s) : 97
Bonjour,

J'ai deux comptes mails :
le principal en @9online.fr, l'autre en @neuf.fr

Sur aucun des 2 il n'y a possibilité de créer des pages persos et ce depuis pas mal de temps (acquisition par sfr)
"L'activation des pages personnelles est momentanément indisponible ..."

Comment faire ?

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant