Vendredi 15 Novembre 2019

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 31 Décembre 2008 16:58:48 
Equipe SFR

Message(s) : 7330
Bonjour rmartin,

Je constate que les pages perso sont déja activés pour vos deux adresses.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Janvier 2009 11:08:04 

Message(s) : 7
Bonjour,

j'ai mis en ligne récemment un projet pour un cours d'informatique sur mon espace personnel (http://romain.flamant.perso.neuf.fr).

Il se trouve que depuis quelques jours le site est inaccessible en consultation, or il reste accessible via un client FTP.

J'ai bien revérifié mon code et la disposition de mes fichiers, et ils ne semblent pas comporter de problème, d'autant que mon site fonctionnait très bien jusque là.

Seulement je ne sais pas si mon moniteur a eu le temps de le consulter, et donc de l'évaluer.

Merci de me/nous (j'ai trouvé un post avec un problème similaire, et je pense que cela doit toucher du monde) tenir au courant quant à ce petit désagrément.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Janvier 2009 11:33:21 

Message(s) : 230
J'ai exactement le même problème pourtant il était en ligne dernièrement et d'un seul coup plus rien :(

sorkas a écrit :
Bonjour,

j'ai mis en ligne récemment un projet pour un cours d'informatique sur mon espace personnel (http://romain.flamant.perso.neuf.fr).

Il se trouve que depuis quelques jours le site est inaccessible en consultation, or il reste accessible via un client FTP.

J'ai bien revérifié mon code et la disposition de mes fichiers, et ils ne semblent pas comporter de problème, d'autant que mon site fonctionnait très bien jusque là.

Seulement je ne sais pas si mon moniteur a eu le temps de le consulter, et donc de l'évaluer.

Merci de me/nous (j'ai trouvé un post avec un problème similaire, et je pense que cela doit toucher du monde) tenir au courant quant à ce petit désagrément.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 9 Janvier 2009 19:38:35 

Message(s) : 25
Bonjour tout le monde,
j'espère que c'est ici qu'il faut déposer les messages pour les problèmes de page perso car j'ai déjà fait 2 messages sans réponses.

je ne peux plus acceder à mon site http://gangdevelours.neuf.fr , je ne peux plus le publier non plus.

(j'avais eu le meme soucis en 07/2008), problème qui avait été résolu grace au forum mais comment ? je ne peux pas le dire?

Depuis le 02/01 plus d'accès, ça recommence. plus d'autorisaton pour mettre des dossiers sur le serveur ftp dans le dossier \public htm.

merci si quelqu'un peut me dépanner

je soupçonne fortement que le fournisseur Neuf fasse volontairement ce genre de truc! et mette en panne nos pages perso

par contre pour ce qui est de payer l'abonnement il n'y a jamais de problème mon compte est bien débité !! et comme je suis honnete ma facture est payé!

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 11 Janvier 2009 0:01:40 

Message(s) : 7
J'ai de forts doutes sur les pratiques commerciales de nos nouveaux gérants, mais avant d'être mauvaise langue, j'ai préféré attendre un peu avant de la sortir.

Il est vrai qu'à vouloir contrôler le plus de branches possibles, on peut remettre en cause l'efficacité de la gestion.
Et je préfère penser qu'il s'agit de se genre de problèmes, je pense que les équipes sont plutôt débordées que mal intentionnées (ce ne sont pas eux qui décident de la politique de l'entreprise).
Ca ne doit pas être évident de récupérer le travail d'autrui. Pour ma part, ma page perso refonctionne, et je n'ai pas eu à appeler le service, les problèmes signalés sur ce forum semblent être résolus dans la mesure du possible.

Peut-être se passe-t-il des choses obscures à un autre niveau, mais je ne m'avancerai pas faire de telles avances.

JE te suggère d'attendre un peu et te souhaite bon courage.

Sujet du message : Indisponibilité des pages Perso
Message Publié : Lundi 12 Janvier 2009 12:02:22 

Message(s) : 2
Bonjour a tous

J'ai construit un site sur mes pages Perso Neuf/SFR à l'adresse suivante : http://akab.perso.neuf.fr/

En fin d'annéee dernière le site n'a pas été disponible pendant 1 mois environ.

Il est ré-apparu au debut du mois de janvier 2009 pour disparaitre à nouveau.

C'est un site pour un association et je suis oblige de faire une Pub très négative à NEUF / SFR.

Je me prepare à changer de FAI. J'ai cru comprendre que ce sont des BENEVOLES qui trouvent des solutions.

Alors pourquoi pas !! Je m'en remet a vous pour en trouver une , comme je semble ne pas être le seul dans ce cas, j'ai des doutes mais je reste
optimiste de nature.

J'ai concu le site avec JOOMLA et lors de la ré-aparition j'ai installé un module de sauvegarde. Apres plusieurs essais il 's'avère que les restrictions de sécurité bloque cet utilitaire. Autrement dis je ne suis meme pas en mesure de recupere le contenu de la base de donnees.

Je peut l'ecrire calmement mais je suis plutôt très énervé. J'ai l'impression de mettre fais avoir.

Mais bon l'espoir fais vivre alors attendons paciemment une réponse.

lol

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Janvier 2009 22:00:14 

Message(s) : 291
Bonjour

mes pages perso ont disparues aujourd'hui. Elles fonctionnaient hier.
Mon client FTP (Filezilla) n'arrive plus à se connecter (erreur d'authentification). Pourtant, je n'ai rien changé aux login et mot de passe que FileZilla connait depuis plus de 3 mois. :evil:
Que se passe-t-il ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 15 Janvier 2009 11:05:02 

Message(s) : 22
Bonjour à tous,
mon soucis est plutôt la connexion aux pages perso.
J'ai une adresse principale et 2 adresses secondaires. L'accés à mon espace principal pour télécharger les fichiers est Ok (avec filezilla ou même par neuf) , l'accés au site en ligne est Ok (http://legoupillot.david.neuf.fr/bacara/index.html). En revanche la connexion à l'espace de mes adresses secondaires est impossible malgré que j'ai activé la page, et avec les bonnes coordonnées (rando.sorciers.perso.neuf.fr + mot passe ).
Quelqu'un a-t-il une idée ou le même problème ?? Merci[/url]

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 15 Janvier 2009 12:52:23 
Modérateur

Message(s) : 10991
Abonnement Internet: Dégroupage total
@nostradamis,

Je viens d'essayer et je me connecte très bien à votre site...

Sujet du message : site innaccessible
Message Publié : Samedi 17 Janvier 2009 18:28:47 

@Citronelle

Merci a vous d'avoir essaye de vous connecter sur mon site. Effectivement il est a nouveau accessible.
Mais je doute de la pérénité de cet état.

Ce forum est il le seul moyen de savoir ce qui ce passe pour nos pages persos ?
Si cela se reproduit avez vous le moyen de débloquer la situation ?
Quels sont vos droits sur les serveurs ? En este vous administrateurs ?

Et surtout est il possible de sauvegarder le contenu de la base de donnée ?

Si je n'ai pas de reponse a ses questions je ne peux pas continuer le developpement du site !!

Merci par avance lol

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Janvier 2009 23:33:33 

Message(s) : 291
Comme je le cite par ailleurs, j'ai réussi à retrouver des pages persos (pas à retrouver mes pages perso initiales, ce serait trop demander).
J'ai trouvé dans "moncompte" à la rubrique "gestion des pages perso" que j'avais de nouvelles pages perso activées, avec un nouveau mot de passe.
Simplement on a remplacé sans me demander mon avis "http://prénom.nom.9online.fr" par "http://prénom.nom.perso.neuf.fr". Et le serveur ftp d'accès est devenu "ftpperso.sfr.fr" avec un mot de passe sophistiqué.

Je comprend qu'un administrateur ait besoin de faire des mises à jour, de faire évoluer son matériel et son architecture de serveurs. On m'aurait envoyé un mail sur mon adresse de contact que j'aurais compris et contacté ceux qui sont plus ou moins concernés par mon site (qui est un étalage de photos sans autre prétention que celle de ne pas surcharger les serveurs de mail). J'aurais participé de bon cœur à une migration.
Je suis simplement passé pour un idiot incompétent au regard de ceux qui suivaient un peu l'évolution de mon modeste site. Merci SFR !

Au lieu d'une migration consentie, j'estime avoir eu droit à des méthodes de voyous dignes de ceux qui répondent par le mépris lorsqu'on signale que les serveurs de news ne marchent plus depuis deux ans, dignes de ceux qui font la sourde oreille lorsqu'on signale que synchronisé à 12 Mbps sur le DSLAM on obtient entre 5 et 0,5 Mbit effectif, dignes de ceux qui nient la surcharge des serveurs de mail aux heures de pointe, et qui répondent qu'il suffit d'aller voir à LaPoste ou chez Google ou chez Microsoft pour avoir un service de mail correct.
C'est normal de la part de quelqu'un qui vous écrit que le passage vers SFR "ne changera rien pour vous", et que le serveur FTP se retrouve deux mois plus tard changé en "ftpperso.sfr.fr".

Merci SFR, je suis très heureux d'avoir perdu quelques heures à reconstituer des données, à redimensionner quelques photos, à retomber sur mes pieds. Évidement, si je veux un service correct, je peux toujours aller voir ailleurs.
Non, j'ai signé un contrat, dans ce contrat je n'ai pas vu de classification par importance des services où les pages perso seraient moins importantes que le mail, lui même moins important que le http.
Non, j'ai signé un contrat ; je le respecte de mon côté, et j'entends que l'autre partie le respecte aussi. Non, je n'irai pas voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 20 Janvier 2009 17:37:22 

Message(s) : 5
Jai un service a demander, j'arrive pas a resilier ma page perso (je veut arreter ce service pour un autre) , mais il me marque, la résiliation a échoué....
Je sais qu'il ya une semaine tout marcher a merveille, c'est depuis la mise a jour du weekend du 17 janvier...
Quun pourais essayer de creer et cloturer pour voir si sa marche chez vous?

De plus le site que j'avais fait est inaxcessible, bref c'est pas tres bien...

Quelqun pourait t'il m'aider a cloturer mes page perso
Mon compte aurait t'il un probleme?

Sujet du message : Pages perso non mises en lignes
Message Publié : Vendredi 23 Janvier 2009 21:48:06 

Message(s) : 1
Bonjour,
J'ai activé 2 de mes pages perso, et déposé mes fichiers via ftp.
Après avoir attendu 5 jours au moins, mes pages ne sont toujours pas disponibles :

http://alex.duval.perso.neuf.fr/

http://duvalalexandre7062.perso.neuf.fr/

Le message est le suivant :

" Cher(e) client(e), cher(e) internaute,

la page que vous demandez n’est pas encore en ligne, elle n’existe plus ou bien l’adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.

Pour retrouver la page recherchée, nous vous conseillons de consulter le moteur de recherche de notre portail : www.sfr.fr.

Nous vous souhaitons une bonne visite de notre portail et vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée."

Un technicien peut-il remédier au problème ?
Merci d'avance.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 13:02:52 

Message(s) : 1
Bonjour,

J'ai accès correctement au phpmyadmin bien que ca soit TRES long pour executer les requetes (contrairement a d'autre hébergeur, même gratuit sont plus rapide ...)
J'ai accès correctement a mon espace disponible via FTP.
par contre, je n'arrive pas a accéder a mon site web via son url : http://libert.marie-francoise.perso.neuf.fr
réponse : 500 INTERNAL ERROR etc ...

hors tout cela fonctionne très bien en localhost. donc je ne pense pas avoir de problème dans mon code php.

Avez vous des informations concernant ce problème ?

merci

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 21:06:48 

Message(s) : 25
Bonjour tout le monde,
je m'aperçois que je ne suis pas le seul à qui on a supprimé sans prévenir le site sur le serveur ftp du neuf
j'ai envoyé un courrier avec A R au neuf pour leur demander qu'était devenu mon http://gangdevelours.neuf.fr et leur ai demandé de rétablir la situation.il n'ont pas donné suite
j'ai reçu quelques jours apres un appel qui m'indiquait de valider ma page perso, qui devenait http://gangdevelours.perso.neuf.fr ce n'est pas ce que je voulais et quand j'ai voulu l'expliquer la charmante dame m'a racroché au nez.
c'est scandaleux !
j'ai passé beaucoup de temps à faire ce site et maintenant les visites sont en chutes libres, je suis furieux!
Mes visiteurs ont l'ancienne adresse du site en favoris et je ne peux meme pas faire une redirection sur l'adrese qu'on m'impose car je n'ai plus d'accès au serveur ftp du neuf
tres fort le neuf!
Curieusement depuis que je m'adresse à ce forum je n'ai aucune nouvelle du neuf ou sfr.
je pensais que dans le prix du forfait le service page perso était compris c'est de l'arnaque!!
Si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 21:44:20 

Message(s) : 15
Tiens les pages perso sont à nouveau plantées....

Citer :
Le service Pages Perso est actuellement en maintenance.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous travaillons en ce moment au rétablissement service

Les équipes Pages Perso Neuf Cegetel.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Janvier 2009 6:02:20 

Oui encore et encore...bonjour, ma page perso n' est plus accessible, mon navigateur web me dit " Cher(e) client(e), cher(e) internaute, La page que vous demandez n'existe plus ou bien l'adresse saisie dans votre navigateur est inexacte" l' adresse est pourtant bonnne, la page perso est bien active ( confirmé par le service client ), d' où peut venir le problème et comment y remédier?

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 24 Février 2009 15:53:02 

Message(s) : 12
Bonjour à tous, je vois qu'il y a pas mal de problèmes avec ces pages perso. Moi je ne peut tout simplement pas les activer, en allant dans mon compte et activer/supprimer mes pages perso, j'obtiens le message suivant :

Activer / Supprimer mes pages perso

L'activation de votre page perso se fera sur la nouvelle plate-forme (http://xxxx.perso.neuf.fr) et vous pourrez ainsi bénéficier de 1 Giga pour l'ensemble de vos pages perso.

Cette action est momentanément indisponible.

Pour vous accompagner dans la création de vos pages perso, cliquez ici

Est-ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose svp ? merci par avance.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 24 Février 2009 21:28:10 

Message(s) : 28
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
emilien68 a écrit :
Bonjour à tous, je vois qu'il y a pas mal de problèmes avec ces pages perso. Moi je ne peut tout simplement pas les activer, en allant dans mon compte et activer/supprimer mes pages perso, j'obtiens le message suivant :

Activer / Supprimer mes pages perso

L'activation de votre page perso se fera sur la nouvelle plate-forme (http://xxxx.perso.neuf.fr) et vous pourrez ainsi bénéficier de 1 Giga pour l'ensemble de vos pages perso.

Pour vous accompagner dans la création de vos pages perso, cliquez ici

Est-ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose svp ? merci par avance.

Idem pour moi je ne peux plus acceder a la gestion de mes pages web car j'ai besoin de mon mot de passe qui a justement disparu de la page au profit d'un "Cette action est momentanément indisponible." :help :quepenser: (je sais j'aurais du le garder en mémoire sur l'ordi)

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Mars 2009 10:40:28 

Message(s) : 66
Bonjour à tous
Depuis ce matin mon site http://XXXXXXXX.9online.fr n'est plus accessible ni sur le net ni par FTP (via leech FTP):
~ Connexion en cours...
! Erreur de Socket: pas de connexion
~ Impossible de se logger sur ftpperso.neuf.fr
~ Connexion en cours...
Mais ce n'est pas tout; tous les sites se terminant par "9online.fr" ne sont plus accessible sur le net (ça fait beaucoup de monde!) et le message "Connexion interrompue La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer." apparaît dans firefox.
Est ce que ça voudrait dire que le serveur pour les sites "9online.fr" a dégagé, ou bien que SFR dans un total mépris de ses clients aurait décidé de supprimer purement et simplement tous les sites 9online.fr sans rien dire à personne?
Ou encore que le serveur pour les sites "9online.fr" a dégagé et que SFR n'est même pas au courant et s'en fout Totalement?
Quelqu’un aurait-il des infos sur ce problème?

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant