Vendredi 20 Septembre 2019

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Mars 2009 12:06:15 

Message(s) : 152
depuis quelques jours mes pages perso http://dr.wily.9online.fr/ et http://asso.sc.9online.fr/ ne sont plus accessible alors qu'elles fonctionnaient très bien depuis quelques années.

Faites quelque chose j'ai des données importantes sur ces pages.

Merci !

Dr.Wily

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Mars 2009 13:53:04 

Message(s) : 66
Bonjour Dr.Wily, J'ai fais une recherche sur google avec les mots ".9online.fr" et "neuf.fr"; je me suis aperçu que je n'avait accès à aucun site perso en ".9online.fr" et "neuf.fr" (ça concerne donc à priori plusieurs milliers de sites) Je me rapelle que c'est deja arrivé plusieurs fois par le passé, et tout était revenu dans l'ordre au bout d'un certain temps plus ou moins long (des jours ou des semaines sans aucunes explications de la part de NEUF) .Je ne pense pas que le NEUF SFR puisse suprimer tout ces sites (en .neuf.fr ou .9online.fr) ainsi que le serveur ftp du NEUF (ftpperso.neuf.fr), mais quand je lis ceci:
AldoNelson a écrit :
Bonjour tout le monde,
je m'aperçois que je ne suis pas le seul à qui on a supprimé sans prévenir le site sur le serveur ftp du neuf
j'ai envoyé un courrier avec A R au neuf pour leur demander qu'était devenu mon http://gangdevelours.neuf.fr et leur ai demandé de rétablir la situation.il n'ont pas donné suite
j'ai reçu quelques jours apres un appel qui m'indiquait de valider ma page perso, qui devenait http://gangdevelours.perso.neuf.fr ce n'est pas ce que je voulais et quand j'ai voulu l'expliquer la charmante dame m'a racroché au nez.
c'est scandaleux !
j'ai passé beaucoup de temps à faire ce site et maintenant les visites sont en chutes libres, je suis furieux!
Mes visiteurs ont l'ancienne adresse du site en favoris et je ne peux meme pas faire une redirection sur l'adrese qu'on m'impose car je n'ai plus d'accès au serveur ftp du neuf
tres fort le neuf!
Curieusement depuis que je m'adresse à ce forum je n'ai aucune nouvelle du neuf ou sfr.
je pensais que dans le prix du forfait le service page perso était compris c'est de l'arnaque!!
Si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part

J'ai de serieux doutes...
Donc bien relire son contrat avec le NEUF, en particulier ce qui concerne les pages perso.
Et comme le dit fort justement AldoNelson toujours aucune nouvelle du neuf ou sfr.
A suivre!

Dernière édition par mandofh le Mardi 17 Mars 2009 14:53:08, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Mars 2009 14:49:16 

Message(s) : 34
Bonjour,

J'ai moi aussi de gros doutes. Mes pages en .neuf.fr ont disparu depuis ce matin.
Si je vais sur http://selfcare.neuf.fr/, il est indiqué que ma page perso n'est pas activée, et il me propose d'activer une page en .perso.neuf.fr. Avec le sympathique message : "L'activation de votre page perso se fera sur la nouvelle plate-forme (http://xxxx.perso.neuf.fr) et vous pourrez ainsi bénéficier de 1 Giga pour l'ensemble de vos pages perso".
Moi aussi je ne veux pas changer l'adresse de mon site, pour des problèmes de référencement bien sûr.
Réaliser un tel changement du jour au lendemain, sans prévenir personne, est simplement scandaleux. Surtout que cela concerne beaucoup de monde.

Du coup, je suis en train de me renseigner sur les noms de domaine ... :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Mars 2009 15:02:15 
Modérateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
seb35 a écrit :
Du coup, je suis en train de me renseigner sur les noms de domaine ... :?:

Il y à des offres pas mal et pas très chers.

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Mars 2009 15:12:19 

Pour moi c'est la même chose.
Mettre à la trappe des milliers de sites du jour au lendemain sans prévenir personne : J'arrive pas à y croire. Je pense que SFR serait dans l'illegalité, et dans les milliers de webmasters laisés il y en aurait surement plusieurs à porter plainte pour non respect de contrat.
"Du coup, je suis en train de me renseigner sur les noms de domaine ... " OK mais adieu le référencement!

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Mars 2009 15:18:37 

mimi59 a écrit :
[...]

Image

Merci mimi59 pour cette formidable aide!
A part ça pas d'explication sur la disparition des sites ".9online.fr" et ".neuf.fr" et du ftpperso.neuf.fr?

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Mars 2009 15:27:35 
Modérateur

Aucune la mienne aussi à disparu :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Mars 2009 15:56:30 

Message(s) : 34
mimi59 a écrit :
[...]

Merci pour le conseil ! leur offre est intéressante en effet. Sinon, j'avais vu 1&1. Je vais me renseigner sur la qualité de service.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Mars 2009 16:12:25 

Ce qui me fait peur c'est l'activation d'un nouvel espace de pages perso sans avoir aucune info au sujet des anciennes. J'avais des données importantes sur ces espaces, par curiosité j'ai activé l'une des pages en pensant que la migration des données se ferait automatiquement... Mais même pas, j'ai juste eu le droit à un index apache vide... Ca commence à me voir les boules cette histoire... Neuf ne communique pas dessus et je me demande bien comment ils vont faire pour fusionner les nouveaux espaces et les anciens (garderont-ils les même URL..?).

Dr.Wily

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Mars 2009 10:31:54 

Image[/img]
A priori il ne faut surtout pas activer les nouvelles pages perso si on ne souhaite pas bénéficier de la nouvelle plateforme et perdre tout son ancien site en .9online.fr ou .neuf.fr ainsi que tout son référencement.
pour l'instant Neuf SFR méprise totalement ses clients en supprimant des milliers de sites sans prévenir personne et sans laisser la possibilité de mettre en place une page de redirection car le serveur ftpperso.neuf.fr ne fonctionne plus. Et comme d'habitude, aucune communication de leur part sur ce problême! C'est révoltant.
SI quelqu'un à des infos.....

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Mars 2009 10:51:36 

Message(s) : 37
Purée, je suis deg' là.
Comme tout le monde, plus de pages perso et plus d'accès ftp.
J'espère que c'est une panne temporaire (c'est vrai qu'il y en a déjà eu) parce que supprimer comme ça les pages perso de tout le monde sans prévenir c'est vraiment du mépris total pour le client.

Et ce qu'à mis mandofh en capture d'écran, faut vraiment aller le chercher pour le trouver, j'ai eu du mal.

Ah pour nous envoyer des pubs pour leurs offres, sont forts, pour nous informer sur nos comptes beaucoup moins...

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Mars 2009 13:34:00 

Et pour nous envoyer les mails de l'HADOPI ils seront forts aussi....
Moi aussi j'espère que c'est une panne temporaire, cependant par à rapport aux pannes antérieures la différence, c'est que maintenant mon site http://XXXXX.9online.fr a disparu dans "activer / supprimer pages perso" de "mon compte" alors qu'avant il y figurait. De plus le serveur ftpperso.neuf.fr semble également avoir disparu, d'ou le message de leechftp:
~ Connexion en cours...
! Erreur de Socket: pas de connexion
~ Impossible de se logger sur ftpperso.neuf.fr
C'est tout à fait flippant et ça doit concerner des milliers de webmasters, c'est pour cette raison que j'espère encore qu'il s'agit d'une panne, en effet on a du mal à croire que NeufSFR ai supprimé tout ces sites en .9online.fr et .neuf.fr ainsi que le ftpperso.neuf.fr volontairement.
Cela dit, avec tous ce qu'on peut lire sur nos FAI, on ne sait jamais...
A suivre donc de très près....

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Mars 2009 14:01:39 

Citer :
C'est tout à fait flippant et ça doit concerner des milliers de webmasters, c'est pour cette raison que j'espère encore qu'il s'agit d'une panne,

Oui, c'est ca qui me fait peur aussi. D'autant plus que pour ma part j'ai activé mes pages perso pensant que les données seraient migrées automatiquement... Mais non...

Dr.Wily

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Mars 2009 15:00:45 

QUOTE INUTILE

D'après l'assistance " pages perso:transférer votre site" il est bien spécifié qu'il faut chronologiquement "supprimer page perso actuelle" pour pouvoir ensuite activer sa "nouvelle page perso. Ca signifirait donc bien que la page perso de @Dr.Wily été détruite, sinon il n'aurait pas pu activé ses nouvelles pages perso (avec 1 GO d'espace).
Il va falloir qu'ils se remuent un peu chez NeufSFR si ils veulent éviter une vague de résiliation massive!

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Mars 2009 22:56:40 

Message(s) : 7
Même problème de mon côté.
Sauf que c'est le "pseudo-technicien" :boulet du 1077 qui a activé ma page xxx.perso.neuf.fr

Alors où sont passées nos pages, nos photos ... ?

et question subsidiaire y-a-t'il des informaticiens chez SFR ? :titanic:

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 14:57:55 

Je répète ici ce que j'ai lancé comme sujet sur cet autre forum http://www.justneuf.com/Forum-Pages-Perso-SFR-f164.html

Depuis le 17 mars, au moins 140 000 pages perso ont été rayées de la toile sans aucun avertissement de la part de Neuf Sfr!
Après m’être servi de google pour afficher les pages du domaine « .9online.fr » puis « .neuf.fr » J’arrive à un total de plus de 140 000 pages perso rayées de la toile.
Image
Image

Je n’ai évidement pas pu tester toutes les pages, mais faite le teste par vous-même, si vous tentez de vous connecter à n’importe quel site « http://XXXXXXX .9online.fr » ou «http://XXXXXXX .neuf.fr » vous aurez avec internet explorer le message :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Etc…

Et avec firefox le message :

Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

Il est aussi impossible d’avoir un accès au ftpperso.neuf.fr, avec leechftp on tombe sur le message suivant :

~ Connexion en cours...
! Erreur de Socket: pas de connexion
~ Impossible de se logger sur ftpperso.neuf.fr

Avec fillezilla le message :

Erreur: Délai d'attente expiré
Erreur: Impossible d'établir une connexion au serveur

Et toujours aucun élément de réponse de la part de Neuf Sfr sur ce grave problème qui touche des milliers de webmasters.
Y a-t-il quelqu’un ici pour nous informer si le "ftpperso.neuf.fr" ainsi que les pages perso ".neuf.fr" et ".9online.fr" ont disparu suite à une panne temporaire (comme c'est déjà arrivé par le passé) qui va être réparé sous peu, ou si c'est le NeufSfr qui les a volontairement fait disparaître définitivement sans prévenir personne et sans laisser aux webmasters concernés la possibilité de mettre en place une page de redirection?

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 17:18:21 

Message(s) : 23
Bonjour,

J'ai un ami qui avait un site xxxxx.9online.fr le site n'est plus accessibles depuis quelques jours, cela confirme bien que SFR aurait supprimer par milliers des sites sans prevenir personne, et je trouve que peu de personnes de Neuf se manifestent pour donner des infos.
C'est tout de meme etonnant des dizaines de milliers de sites effacés du jour au lendemain et aussi peu de reaction ici meme, à la hot line n'en parlons pas et dans les medias...!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 18:30:54 

Message(s) : 37
http://www.hors charte merci
Citer :
Pas d'inquiètude, je viens de discuter avec une personne de l'assistance (très gentille), qui m'a dit qu'ils étaient en pleine manipulations et que cela devrait être rétabli très prochainement.

Ah ouais? Alors pourquoi on n'a pas un communiqué officiel?
En 2 jours ils aurait pu prendre 5 minutes pour informer... A moins qu'ils n'aient pas d'information...

Image
Tout va bien...

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 19:46:55 

Tout va très bien madame la marquise! "Comme d'hab"avec le Neuf, mais là, avec le Neuf/Sfr, ça va encore bien mieux!
Quand je pense aux centaines d'heures de référencement manuel que j'ai passé reparties sur plusieurs années, des référencements qu'il sera très dur à retrouver aujourd'hui à moins de payer très cher!. Maintenant on attend plus qu'une déclaration officielle de Neuf/Sfr nous informant si cette disparition (qui concerne tous les sites .9online.fr et .neuf.fr, soit plus de 140000 sites, ainsi que le ftpperso.neuf.fr) est temporaire (pour x raison) ou définitive, afin que les webmasters concernés et consternés puissent aviser en conséquence.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 20:58:11 
Modérateur

Coucou il y à une réponse de patrick SFR ici : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=751023#751023

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant