Mardi 16 Juillet 2019

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Suppression volontaire de fichiers uploaded sur l'espace d'hebergement NEUF/SFR
Message Publié : Samedi 2 Mai 2009 17:57:37 

Message(s) : 2
Bonjour,
Mon site http://timbresetdefense.perso.neuf.fr est uploaded sur l'espace d'hébergement Neuf/SFR
MAIS tous les fichiers uploaded ne sont pas visibles en retour sur la fenêtre controle des clients FTP utilisés, quel que soit ce client FTP
QUESTION: Comment supprimer un fichier qui n'apparaït pas sur la fenêtre retour du client FTP, sauf à supprimer des fichiers visibles, jusqu'à ce qu'apparaisse en substitution le fichier recherché à supprimer...mais quel travail, j'ai uploaded plus de 6000 fichiers( des timbres.jpg) et 4 dossiers !!
Le service Assistance contacté m'a renvoyé vers ce forum .... :D

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 4 Mai 2009 13:32:46 
Equipe SFR

Message(s) : 7330
Bonjour Elrousa,

Avez-vous essayé par cette adresse : http://ftpperso.sfr.fr/ ?

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 4 Mai 2009 15:41:07 

Message(s) : 5
problème de lenteur particulière avec sqladmin.sfr.fr (mon post : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... t=sqladmin).
Résumé :
Code :
quand je vais dans http://sqladmin.sfr.fr l'accès est très lent mais généralement sans réponse. Je peux me connecter puis choisir ma base MySQL mais quand je veux consulter un table par exemple alors le temps de réponse est presque toujours sans réponse. Je peux attendre 30 minumtes puis revenir pour constater qu'il faut que je me reconnecte. J'ai fait l'essai avec plusieurs accès internet (depuis deux comptes différents) et avec 3 navigateurs différents (ie8, firefox et ie8) mais sans succès.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 4 Mai 2009 16:28:00 
Equipe SFR

Message(s) : 7330
@ EDGEMF :

Inutile de multiplier les posts.
Je vous ai répondu sur votre topic.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 12 Mai 2009 8:43:56 

Message(s) : 12
Bonjour,
Ce matin, aucun accès possible à ftpperso.sfr.fr ; les documents stockés sont inaccessibles et invisibles.
Est-ce un problème général ou est-ce propre à mon compte/mon système ?

Sujet du message : Page perso inaccessible
Message Publié : Mercredi 13 Mai 2009 18:36:17 

Message(s) : 1
Bonjour,
depuis quelques jours, ma page perso http://ljfr.perso.neuf.fr/
est inaccessible (pour moi et pour les autres, on est quelques un a avoir essaye),
de meme pour le FTP. C est une page 1 Go que j ai ouverte il y a deux semaine.
Pouvez vous me renseigner SVP. merci.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 13 Mai 2009 23:22:05 

Bonjour

cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule !!
mais c'est quand même hallucinant que SFR ne nous prévienne pas du changement et qu'ils se permettent de désactiver nos sites et surtout de nous obliger à changer l'adresse du site.
comment faire pour le référencement, pour les cartes de visites déjà imprimées, pour tous les liens à modifier ....
il doit bien y avoir une solution.
J'ai essayé de faire une modification d'une page de mon site sur la nouvelle plate-forme en espérant que la modification se ferait aussi sur l'autre adresse mais j'ai rêvé !!!!!!! rien à faire.
On ne peut plus publier son ancien site.
si quelqu'un a du nouveau ......
et comme vous quand j'ai appelé la hotline de SFR, j'ai cru halluciner, ils m'ont juste envoyé un lien vers la page assistance du site de SFR, genre débrouille toi et aucune explication !
et en plus ils osent envoyer après un questionnaire de satisfaction. :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 14 Mai 2009 6:29:59 

Message(s) : 12
En ce qui me concerne, tout est redevenu normal après quelques heures d'interruption.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 27 Mai 2009 18:39:00 

Message(s) : 10
Bonsoir,

Plus aucune pages perso.neuf.fr ne fonctionnent !!!

Avez vous le mêmes problèmes ?

Sujet du message : Erreur de serveur interne 500
Message Publié : Vendredi 12 Juin 2009 16:03:09 

Bonjour,

Depuis ce midi, j'ai des problèmes à gérer mon site alors qu'hier soir il n'y avait aucun problème.
L'erreur est une erreur de serveur interne 500.
Le problème peut survenir soit au simple chargement du site soit lorsque je suis dessus à train de travailler c'est assez étrange.

La page blanche m'affiche ceci:

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache/2.2.3 (Debian) mod_fastcgi/2.4.2 Server at xxxx.xxxx.perso.sfr.fr Port 80"

Je viens de voir qu'un fichier de type .ftpquota s'est créé ce midi sans raison apparente.
Ce fichier est peut-etre lié à mon problème mais je ne peux le supprimer (refusé).

Suite à des recherches sur les forums, j'ai également supprimer le fichier htaccess mais le problème persiste et je ne comprends pas...

Si quelqu'un a une idée pour dépanner mon site ce serait extrêmement sympathique car je réalise actuellement un sondage très important pour un mémoire.

D'avance merci et bonne journée.

Sujet du message : Mes pages persos sont inaccessibles
Message Publié : Samedi 18 Juillet 2009 11:24:21 

Bonjour à tous !

Mes pages persos sont inaccessibles depuis 2 jours (403 forbidden), et par le Ftp (530 Login incorrect), mes pages persos se terminent par Cegetel.net, aussi je me demande si les serveurs concernés n'auraient pas été tout simplement coupés à la hussarde, sans prévenir personne, à moins que ce soit une panne, le problème est que je cherche désespérément une information à ce sujet depuis 2 jours, Sfr est muet.
Je téléphone au 1077, la fille me dit que tout va bien sur les serveurs et que si je veux plus d'informations je dois me rendre sur assistance.neuf.fr, ce que je fais mais si l'accès au site Sfr ne pose pas de problème, la page assistance.neuf.fr ne s'affiche pas... Très drôle, mais bon l'humour vous savez dans ces moments là...

Bref j'ai connu des coupures depuis 5 ans que je suis client chez Cegetel. puis Neuf. puis Sfr, mais jamais aussi longues, repasser en 1 Giga c'est bien :) mais le référencement, les liens, tout ça tombe à l'eau. Bref c'est pas très sympa tout ça, Sfr doit pouvoir mieux faire, surtout niveau communication

Sujet du message : (403 forbidden) (530 Login incorrect)
Message Publié : Samedi 18 Juillet 2009 14:45:43 

Personnellement je pense qu'il y a une déconnexion totale entre les équipes techniques qui gèrent les serveurs et ceux qui ont pour mission (Au Maroc) derrière leur téléphone de dire aux mécontents que tout va bien, qu'il ne faut donc pas s'inquiéter... :), le problème existait déjà avec Cegetel, et il continue donc avec Sfr

Au moment de la coupure, la question fondamentale pour le client est, comment est-ce que je peux faire à mon niveau pour contacter les équipes techniques concernées pour avoir ne serait-ce qu'un début d'explication sur la coupure et sa durée, à moins que ce ne soit une coupure définitive... :roll: , j'ai pourtant bien payé toutes mes factures, oui c'est prélevé tous les 2 mois, c'est sans souci, et c'est donc pas ça le problème

Un petit courriel automatique dans les 24 heures de la part de Sfr pour expliquer le problème au client, est-ce trop demander ?

On passe d'une super communication avec le client avant la vente du produit à une communication quasi nulle après
C'est bizarre, non ? Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre... :?:

Allez mieux vaut en rire, et bonne journée à tous :)

Sujet du message : Mes pages perso sont inaccessibles (403 forbidden)
Message Publié : Lundi 20 Juillet 2009 13:20:02 

Bonjour,

Pour info, toujours aucune réponse de Sfr, depuis le 16 juillet au matin mes pages perso Cegetel ont été coupées par eux sans même me prévenir, et c'est bien dommage.
Situation inchangée donc, Sfr me laisse pantois, je ne vais pas attendre 1 mois, d'ailleurs attendre quoi, j'ai un ami qui connait exactement le même problème depuis le 26 juin avec Neuf, et à ce jour il n'a toujours pas accès à ses pages perso, disparues du Web, un technicien au 1077 lui aurait même dit qu'il ne retrouverait probablement jamais ses pages, qu'il fallait migrer vers le nouveau serveur.
Je vais donc moi aussi probablement supprimer mes anciennes pages perso dans la journée pour repasser ensuite en 1 giga, avec tous les désagréments que cela comporte, jusqu'à ce qu'un jour Sfr me les supprime de nouveau pour une raison ou une autre et ce sans me prévenir...
En fait je suis bien conscient que les pages perso sont un plus à l'abonnement adsl et qu'il n'y a aucune certitude sur leur durée de vie et la fiabilité de l'accès à ces pages pour les visiteurs, et que pour du sérieux il faut passer au stade supérieur, mais reste que couper ainsi les pages perso sans même prévenir l'intéressé... Et n'avoir ensuite aucune explication à donner :?:

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 20 Juillet 2009 15:53:53 

Impossible de supprimer mes anciennes pages perso, donc impossible de remettre mes pages perso en ligne sur la nouvelle plateforme 1 giga, mes anciennes pages perso Cegetel n'apparaissent pas sur le site Sfr "Gérer mes Pages Perso", je ne peux donc pas les effacer, je re-téléphone au 1077 qui me dit que tout va bien au niveau des serveurs et qu'il faut que j'aille chercher l'info sur les forums Neuf et que je vais la trouver bien sûr :x

Ces gens vont me rendre fou !

Je vais de ce pas dans une agence Sfr pour tenter de trouver une solution

Y pas foule ici... :)

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 20 Juillet 2009 18:45:26 

La solution enfin :)

Bon finalement je suis allé à l'agence Sfr la plus proche et tout a été débloqué en 10 minutes

La fille a parfaitement compris la situation, n'a pas cherché de faux fuyant, a téléphoné au 1077, a obtenu une réponse bidon, puis elle a fait ensuite un autre numéro et là miracle, une personne a débloqué mes pages perso, au retour à la maison mes pages perso Cegetel avaient été totalement supprimées, et enfin j'ai pu charger mon site par le Ftp sur la nouvelle plateforme et surtout consulter le résultat sur le Web

Conclusion rien ne remplacera le contact humain, d'autant que cet appel au 1077 de l'agence Sfr fût pour moi entièrement gratuit

Conseil d'ami: Si vous avez un problème identique: Allez directement dans une agence Sfr, et vous allez gagner du temps et sans doute de l'argent :)

Bon, pour les anciennes pages Cegetel... Nul doute que d'autres vont avoir des surprises dans les mois qui viennent, et c'est pour eux essentiellement que j'ai posté ici, ainsi ils sauront quoi faire

Merci de m'avoir lu

Sujet du message : CONNEXION FTP POUR PAGE PERSO
Message Publié : Dimanche 9 Août 2009 9:46:04 

Message(s) : 80
Bonjour,
Ce matin, il m'est impossible de me connecter à ma page perso pour une mise à jour en FTP.

Voici l'info de connexion :
09/08/2009 08:55 - 421 50 users (the maximum) are already logged in, sorry

Traduction:
09/08/2009 08:55 - 421 50 utilisateurs (le maximum) sont déjà entrés, désolé

Que signifie ce refus ?

Par avance, merci de votre réponse.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 9 Août 2009 15:01:00 

Message(s) : 37
A nouveau aujourd'hui toutes les pages persos en neuf.fr sont introuvables (recherche Google: site:neuf.fr) et accès ftp impossible! (me dit login incorrect pour ma part).
On va avoir droit à quoi comme excuse cette fois-ci???

Sujet du message : pages persos disparues
Message Publié : Dimanche 9 Août 2009 16:17:08 

Message(s) : 17
bonjours à tous,

une fois de plus, plus d'accès à mon site http://olivier.dolugar.9online.fr/.

comme il y a quelques mois, comme de nombreux sites 9online, neuf, et autres.

quelqu'un a des nouvelles, la migration vers SFR a l'air de ne pas être simple.

pensez-vous que cela soit temporaire?

@+

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 9 Août 2009 17:11:12 

Message(s) : 66
Bonjour à tous,
Et voila que ça recommence; plus d'accès au sites se terminant par .9online.fr ou neuf.fr.
Plus d'accès non plus au ftp!
Depuis ce matin semble-t-il, et comme d'habitude, pas un mot de la part de SFR et encore moins des excuses....
Pour ma part comme pour beaucoup d'autres webmasters, il est hors de question de migrer vers SFR à cause de la perte du référencement et il y aurait plutôt intérêt que cela ne soit que temporaire....
A suivre....

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 9 Août 2009 18:00:52 

Message(s) : 17
et oui, une fois encore, on va se faire balader.

espérons qu'une fin heureuse soit au rendez-vous.

je mettrais bien mon site ailleurs, le problème, c'est le référencement.

alors, espérons !!

@+

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant