Mardi 22 Octobre 2019

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 27 Octobre 2008 13:22:25 

Message(s) : 7
Shad a écrit :
Suivant que vous ayez une page en xxx.neuf.fr / xxx.9online.fr (vieille pages statique en ruine)
ou bien en xxx.perso.neuf.fr (nouvelles pages avec php/mysql), il faudra utilisez des paramètres différents:

pour les vieille pages:
[...]

euh j'ai du mettre un post inutile alors :p
Connexion à ftpperso.sfr.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3...
Hôte introuvable
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative...
LOOL !!! Sympa l'assistance Razz

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 28 Octobre 2008 14:59:11 

Message(s) : 17
Bruno085 a écrit :
Connexion à ftpperso.sfr.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3...
Hôte introuvable

La ça tiens plus du problème de résolution de nom, faut vérifier que le DNS est bon car cette adresse est bien résolue.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 31 Octobre 2008 12:04:25 

Message(s) : 149
Bonjour,

Si ca peux aider, juste pour mettre en gras quelque chose qui est sur le site de l'assistance , que je n'avais pas vu :oops: et qui m'a fait tourner en rond un bond moment :

Attention : toute création de page perso dans nos systèmes n'est effective que le soir même à partir de minuit et pas avant.

bref il faut attendre le lendemain et pas s'acharner....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 31 Octobre 2008 12:42:44 

Message(s) : 5
voilà un moment que je n'étais pas passé par ici, j'avoue avoir bien ri en lisant ça:
mimi59 a écrit :
Nous ne pouvons vous aider si vous n'indiquez pas l'adresse MAC de votre Neuf Box ni votre référence client. Merci d'avance de renseigner ces informations dans votre profil.

Ceci est un message généré automatiquement.

mon adresse mac est disponible depuis le 7 avril 2008, et personne ne m'a proposé la moindre aide...

concernant la fusion SFR/neuf, le problème principal est le changement d'adresse de la page. devenu http://radicalmail.perso.neuf.fr au lieu de http://radicalmail.neuf.fr
ce qui veut dire que si on utilise son ftp en stockage pour afficher des images sur différents forums ou partager des photos avec des amis, aujourd'hui tous les liens sont morts. et ça c'est vraiment lourd. revenir sur ses 1500 messages d'un forum pour restaurer tous ses liens et renvoyer les nouveaux liens à toutes ses connaissances c'est un boulot monstre!
et ce que je n'apprécie vraiment pas c'est que ça s'est produit sans le moindre mail pour prévenir à l'avance d'un changement imminent.
auparavant il était courant de perdre toutes ses données, il fallait désactiver puis réactiver la page et recharger toutes ses données. mais tout se réaffichait automatiquement partout où on a laissé des liens. aujourd'hui après avoir reparamétré filezilla on est bien avancé, rien ne s'affichera à part de petites croix rouges même si les données sont toujours sur la page.

y a t'il une solution pour déroger à ce problème d'adresse, et que les images s'affichent quand même avec l'ancienne adresse?
avec un redirect ou quelque chose dans le genre.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 31 Octobre 2008 12:50:23 
Modérateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
sauf que le message ne vous concernait pas :P je rigole aussi :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 31 Octobre 2008 13:15:56 

check norisk a écrit :
y a t'il une solution pour déroger à ce problème d'adresse, et que les images s'affichent quand même avec l'ancienne adresse?
avec un redirect ou quelque chose dans le genre.

profitez en pour ne surtout pas répondre à ma question, j'ai l'habitude. on poste pour râler puis on finit par se débrouiller tout seul, comme toujours...

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 31 Octobre 2008 13:19:23 
Modérateur

profitez également pour lire un peu sur le forum que nous sommes bénévole et pas a votre service un peu de courtoisie ne serai pas mal aussi.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 31 Octobre 2008 13:39:08 

mimi59 a écrit :
profitez également pour lire un peu sur le forum que nous sommes bénévole et pas a votre service un peu de courtoisie ne serai pas mal aussi.

belle hypocrisie de la part de neuf effectivement, personne ne répondra à nos problèmes de pages perso dans l'assistance officielle, et quand on se tourne vers ce forum on a à faire à des "bénévoles" qui ne sont pas à notre service...

finalement, et c'était le sens de mon post précédent qui ne dépassait pas les limites de la bienséance et de la courtoisie je crois, le résultat c'est qu'on finit toujours par se débrouiller tout seul.

je repose ma question néanmoins si un bénévole a une réponse à m'offrir:

est il difficile techniquement pour SFR/neuf, que les données stockées sur mes pages avec leur adresse actuelle (http://radicalmail.perso.neuf.fr), soient consultables avec l'ancienne adresse (http://radicalmail.neuf.fr)?

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 31 Octobre 2008 13:44:03 
Modérateur

Dernier rappelle n9ws n'a rien a voir avec neuf cegetel/SFR donc arrêter de confondre, et pour le sens de ma phrase on fait ce que l'on peu avec nos moyen donc si vous n'avez pas de réponses immédiates c'est que nous n'avons pas de solution a vous apporter.

et le fait est que nous sommes bien bénévole et que nous travaillons ou sommes étudiant donc pas présent 24/24 sur le forum.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 31 Octobre 2008 15:50:05 

Message(s) : 17
check norisk a écrit :
concernant la fusion SFR/neuf, le problème principal est le changement d'adresse de la page. devenu http://radicalmail.perso.neuf.fr au lieu de http://radicalmail.neuf.fr

Cette opération n'est pas automatique, si vous avez supprimé votre page sur la vieille plateforme, il n'y a pas moyen de la réactiver.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 31 Octobre 2008 16:45:00 

Shad a écrit :
Cette opération n'est pas automatique, si vous avez supprimé votre page sur la vieille plateforme, il n'y a pas moyen de la réactiver.

c'est effectivement ce que j'ai fait, à cause du bug habituel qui nécéssitait désactivation/réactivation de la page ainsi que rechargement des données. c'est après coup que je me suis rendu compte qu'en fait l'adresse avait changé.
mais face à une page devenue inaccessible sur l'ancienne plateforme d'une part et une page avec une adresse différente sur la nouvelle d'autre part quelle solution s'offrait à moi de toutes façons?
un petit mail d'explications de la part de neuf n'aurait pas été de trop, au moins pour prévenir.

peut-on peut espérer que la nouvelle plateforme sera plus stable que l'ancienne? il me semble que l'upload des données est plus rapide en tout cas.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 3 Novembre 2008 12:54:01 

Message(s) : 757
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

j'essai de supprimer un fichié sur le web FTP:
- Je suis délogué rapidement
- j'obtient les erreurs
"Fatal error: Cannot use string offset as an array in /usr/share/net2ftp/skins/blue/copymovedelete1.template.php on line 50"
puis
"Fatal error: Cannot use string offset as an array in /usr/share/net2ftp/includes/filesystem.inc.php on line 747"
en me reloguant

PhpMyAdmin rame énormement

Cdt,
Bertrand

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 3 Novembre 2008 13:58:21 

Message(s) : 1
Bonjour,
Soit, mais les solutions, les réponses

ma question > Afin de publier une page Web comment renseigner la rubrique "nom de l'hôte ou adresse IP"
Le fait de servir cette rubrique sous la forme "ftpperso.9online.fr" , comme il y a quelque temps, ne fonctione plus

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 4 Novembre 2008 11:07:17 

Message(s) : 757
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Nouvelle erreur mais sur navigation sur le site par intermittence

Code :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.3 (Debian) mod_fastcgi/2.4.2 Server at neufbox.sfr.perso.neuf.fr Port 80

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 9 Novembre 2008 13:06:12 

Message(s) : 64
Bonjour.

Il semble que l'activation des pages perso pour les anciens clients cegetel (avec une adresse principale en [email protected]) ne fonctionne pas.
Quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, un click sur l'item "Activer / Supprimer mes pages perso" de la page "mon compte" renvoie systématiquement l'erreur "Cette action est momentanément indisponible."

La même erreur est obtenue en cliquant sur "Gérer mes pages perso", "Créer une adresse email" et "Gérer mes adresses existantes"...

Pour plus de détails, voir ce sujet

Merci d'avance à quiconque se pencherait sur le sujet. J'essaie depuis 15 jours d'activer mes pages perso pour y mettre les photos d'un évènement familial. J'aimerais pouvoir mettre ça en ligne avant 6mois... :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Novembre 2008 1:29:08 

UP...
Toujours aucune amélioration.. (à peu près 2 ou 3 tests par jour).
J'aimerais vraiment activer mes pages perso :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Novembre 2008 7:53:53 

Message(s) : 230
J'ai mis ma page en ligne le 25/10/2008 et ça a marché du premier coup ;)
Y en a qui on de la chance
http://berthaud.jean-charles.perso.neuf.fr/

J'utilise Filezilla ou FTP Expert3 et ça marche

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Novembre 2008 9:57:36 

bayard27200 a écrit :
J'utilise Filezilla ou FTP Expert3 et ça marche

Avant de me poser la question du client ftp à utiliser, il faudrait que je puisse activer mes pages perso.
Pour l'instant, je n'ai aucun moyen de franchir cette étape.
La hotLine au 1077 me dit qu'elle n'est pas habilitée à traiter ce genre de problèmes et je ne vois pas à qui m'adresser...

Pour infos, bayard27200, tu étais client Cégétel, Neuf, ou SFR au départ ?
.. parce qu'il semble que le problème touche majoritairement ceux qui ont été transférés de Cégetel vers Neuf puis de Neuf vers SFR...

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Novembre 2008 11:04:47 

Message(s) : 230
Targol a écrit :
[...]
Pour infos, bayard27200, tu étais client Cégétel, Neuf, ou SFR au départ ?
.. parce qu'il semble que le problème touche majoritairement ceux qui ont été transférés de Cégetel vers Neuf puis de Neuf vers SFR...

J'ai toujours été chez Neuf, seule l'adresse de mon "site" et les paramètres de connexions ont changés.

http://berthaud.jean-charles.perso.neuf.fr/ (perso. n'était dans l'adresse de mon ancienne page).

Hôte : ftpperso.neuf.fr
Port : 21
Utilisateur : mon login neuf (sans @neuf.fr)
Mot de passe : mot de passe Neuf

Par contre j'ai été obligé d'activer ma nouvelle page perso dans mon compte et supprimer l'ancienne

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 16 Novembre 2008 15:50:44 

Message(s) : 2
Targol a écrit :
UP...
Toujours aucune amélioration.. (à peu près 2 ou 3 tests par jour).
J'aimerais vraiment activer mes pages perso :cry:

Bonjour Targol, j'ai le même problème que toi, impossible de créer ou gérer adresses mail et pages perso, par contre l'existant reste accessible. ça dure depuis 1 mois au moins. as tu du nouveau?

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant