Dimanche 16 Juin 2019


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Juillet 2007 10:01:04 

Message(s) : 376
Abonnement Internet: Dégroupage total
Merci de votre réponse mais je parlais de ca :

2h locales offertes - 1€20 sur le montant total ttc

_________________
ADSL nu, offre 100% Neuf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Juillet 2007 18:11:16 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 586
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je suis dans ce cas, la remise sur la TV n'est pas appliquée...

+ 12€ sur ma facture.

@+

Ref client : 1-7HVI53

_________________
Image
[email protected]'s : le blog


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Juillet 2007 17:07:45 
Marina9T a écrit :
Bonjour kryss77,

Pour la remise 2h locales offertes, cela correspond à une remise mise en place suite au changement de mode de paiement en prélévement automatique. [...]

Cordialement.
Marina9t.


Vous avez la réponse ici Maximus25

Bonjour kamel,

J'ai procédé ce jour à la régularisation de 12 euros (suite à la non application de la remise neuf tv sur la dernière facture).

Cette remise neuf tv apparaitra de nouveau sur votre prochaine facture sous forme d'avoir.

Cordialement
Marina9t


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Juillet 2007 19:55:51 

Message(s) : 376
Abonnement Internet: Dégroupage total
C'est une remise ponctuelle ? Bizarre que Neuf n'en passe pas de la pub.

_________________
ADSL nu, offre 100% Neuf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Juillet 2007 18:21:14 
Bonjour,

Oui il s'agit d'une remise ponctuelle.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Juillet 2007 20:33:49 

Message(s) : 376
Abonnement Internet: Dégroupage total
Merci Marina9T

_________________
ADSL nu, offre 100% Neuf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 4 Août 2007 11:21:37 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 94
Abonnement Internet: Dégroupage total
j ai deja un ouvert un post mais j ai vue ce topic bien apres en cherchant
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=44959 ( sujet cloturer par Manuel9T mais pas rempondu ) bien lire le post mis en citation en bas du post



la moindre des chose serais un remboursement et non une regularistion dans 2 mois

si le remboursement n etait pas possible la moindre des chose serais de proposer un geste commercial ( comme la gratuité de l echange de leurs box ou de leur decodeur tv ) compte tenu que l offre 100 % neuf concerne que des anciens abonnés .
je pense que ca prouverais que neuf s interrese qu au nouveaux clients et a un peut d estime a tout les clients fidele de la premiere heure ou neuf etait un provider parmis temps d autres


Citer :
sur ma derniere facture on me preleve 12.01 € de plus que l offre que j ai soucris
je trouve ca super que neuf renflou ses problemes de tresorie avec une surfacturation et un rectification avec un avoir 2 mois plus tard mais c'est vrai que je preferais un remboursement cette fois si ... bien sur ce n 'est pas la premiere fois que neuf se plante dans mes factures mais etonnament toujours en ma defaveur

d ailleurs j ai soucri un abonnement a 29.90 € par mois et je suis surpris davoir des facture a 59.81€ soit 1 cts de plus tout les 2 mois
1 centime c'est peu vous allez me dire mais sur plusieurs mois et des milliers d abonnés ca represente une somme qui pourrai largement payer aux anciens abonnés ( dont je fais parti ) l echange gratuit des box et autre decodeur tv pour des modeles plus recent

______________________________________________________________________________

ma facture derniere facture est de 72.25€
elle se decompose de de 71.81€ d abonnement et de 0.45€ de communication hors forfait
en facturation detaillé ca donne
q Téléphonie
Planète neuf offre gratuite du 07/07/2007 au 06/09/2007 (2 mois)_____________0,00 ________0,00
q Internet et services hauts débits
Location extension WIFI du 07/07/2007 au 06/09/2007 (2 mois)_______________3,00 _________6,00
Location modem neuf Box 3€/m du 07/07/2007 au 06/09/2007 (2 mois)_________3,00__________6,00
Pack Stockage neuf Giga du 07/07/2007 au 06/09/2007 (2 mois)______________3,90__________7,80
Pack Sécurité du 07/07/2007 au 06/09/2007 (2 mois)_______________________5,00__________10,00
MaxiDSL+tel illi+ neufTV+ligne du 07/07/2007 au 06/09/2007 (2 mois)__________35,91_________71,81
Remise 100% neuf ______________________________________________________________ - 29,80

c'est la remise 100% neuf qui est fausse ce mois ci elle devrai etre de 41.81 pour 2 mois soit 12.01 € conte tenu que l offre 100 % neuf est a 29.90 € par mois incluant la location du modem , le pack wifi , le neuf giga ,le pack securité ..... bref tout les services facturé puis remisé

les 0.01€ je ne comprends pas d ou il vienne conte tenu que l abonnement est a 29.90 € par mois et sachant que 29.90+29.90= 59.80 et non a 59.81

voila une explication precise sachant que de nombreux colleges a moi (ainsi que plusieurs posts sur le forum ) font etat de la même erreur de facturation (+ 12€) sur l offre 100 % neuf , il doit sagir d un bug informatique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 4 Août 2007 12:05:18 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 48
Bonjour,

Je suis aussi dans ce cas, + 12€ sur ma facture ( 72.76€ )

Dans l'attente

Ref client : 1-EDT6F4

merci ( et bonnes vacances pour ceux qui partent...)

_________________
" Hé, on est pas des bêtes lol alors parlons nous comme des gens bien élevés "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 6 Août 2007 8:09:39 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3662
Bonjour dave44360,

La régularisation des 12€ sera présente sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Florian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 6 Août 2007 9:58:05 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 48
Bonne semaine à toute l'équipe ( biafine pour les coups de soleil du WK ) et merci.

_________________
" Hé, on est pas des bêtes lol alors parlons nous comme des gens bien élevés "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 6 Août 2007 10:23:28 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 94
Abonnement Internet: Dégroupage total
bonjour
je sais que mon post est un peut long a lire mais j aurrais bien aimé une reponse :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Pb facture Neuf TV
Message Publié : Lundi 6 Août 2007 16:14:17 

Message(s) : 11
Bonjour,

Depuis mes 2 dernières factures (à comparer avec celle de Janvier et Mars), je me retrouve sans l'offre NeufTV offerte (12€).

Merci par avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 6 Août 2007 16:34:37 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3662
@ jjoffre : Vous avez migré depuis peu sur l'offre 100% Neuf Box, l'option Neuf TV n'étant pas payante pour celle-ci, vous ne bénéficiez donc plus de la remise 9TV de 12€, mais le montant de la facture reste inchangé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 6 Août 2007 19:22:36 
Bonjour echoppe,

Je régularise 12 euros suite à la non aplication de la remise Neuf Tv offert sur votre facture du 11/07.

Aucun remboursement ne peut être fait mais cette régularisation apparaitra sur votre prochaine facture sous forme d'avoir.

Cordialement.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 6 Août 2007 19:45:30 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 94
Abonnement Internet: Dégroupage total
merci marina9t

je pense qu un geste commercial aurrais de bon augure !!!! surtout que ce n'est pas la premiere fois

restera a voir pourquoi ces 1 cts traine sur cette facture ( reste a verifier les autres ) mais ca fera l objet d un autre post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 10 Août 2007 10:51:37 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8
bonjour,
j'ai le meme probleme sur ma facture de juin : +12€
ma ref client : 1-272PKC
par contre ce qui est bizarrre c'est qu'a la hotline telephonique ils trouvent ca "normal"



edit du 13 aout : OK. merci pour la réponse Florient9T

merci d'avance,
cordialement,

Fred.

_________________
Image


Dernière édition par FREDO76 le Lundi 13 Août 2007 7:40:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 10 Août 2007 11:29:24 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3662
@ FREDO76 : La régularisation a déjà été faite pour vous, elle sera présente sur la prochaine facture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 14 Août 2007 9:26:54 

Message(s) : 4
Bonjour Marina !

Nous sommes nous aussi confronté au même problême ; 72.59 euros au lieu des 60 sur notre facture du 11/07.
Nos réf. : 1-F8AFU6.
Merci de bien vouloir nous regulariser.
Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 14 Août 2007 11:36:32 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3662
Bonjour jomar,

La régularisation sera présente sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Florian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 15 Août 2007 0:38:46 

Message(s) : 4
Merci beaucoup Florian pour cette rapide intervention. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité