Jeudi 22 Août 2019

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 7 Septembre 2007 11:27:27 
Equipe SFR

Message(s) : 3662
Bonjour,

La régularisation sera présente sur votre prochaine facture.

Cordialement

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 7 Septembre 2007 11:29:53 

Message(s) : 61
Abonnement Internet: Dégroupage total
Merci pour cette réponse rapide et efficace.

Bonne journée.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 10 Septembre 2007 11:16:33 

Message(s) : 7
Bonjour,

Un grand merci à Florian9T pour la résolution efficace des problèmes de facturation de mes proches.

Comment ferait-on si n9ws.com et son forum n'existaient pas ??

Image

Sujet du message : erreur facturation 12€ (neuf Tv)
Message Publié : Dimanche 23 Septembre 2007 11:11:36 

Message(s) : 1
Marina9T a écrit :
Bonsoir maximus25,

Cette remise 100% Neuf inclue la remise Neuf Tv offert et elle correspond à une offre mise en place en juin 2006 jusqu'au 18 août 2006 limitée et elle permettait d'avoir toutes les options ( ADSL, Neuf TV, option Ligne, téléphonie illimitée) ainsi que les différents pack (sécurité, neuf giga) et les différentes locations (wifi, modem, décodeur) pour seulement 29.90 euros par mois.

Cordialement.
Marina9t.

Bonjour,
Je suis abonné à l'offre ci-dessus (l'offre 100% neuf serie limitée), je me suis rendu compte d'une erreur de facturation de 12€ sur ma facture datant du 11/07/2007 (et peut etre dans d'autres factures).

Pouvez-vous regulariser ma cituation rapidement et merci d avance.

Référence client : 1-FM1EML

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 30 Septembre 2007 12:16:42 

Message(s) : 6
bonjour

je fais parti de ces personnes ayant " bénéficié" de l erreur de facturation clients 100 % neuf avec cette fameuse ligne neuf tv offert inexistante
a ce jour le 30.09.2007 la régularisation n as toujours pas été faite malgrés mes appels et mes mails au service commercial:
Votre demande référence n°2626306 concernant : Ma facture : J'ai une question sur ma facture
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant Neuf Tv offert.
Nous vous informons qu'une régularisation sera prise en compte sur une de vos prochaines factures.(laquelle ???????)
Nous vous remercions d'avoir choisi Neuf.
Très cordialement.
Votre conseiller Neuf.
merci pour votre aide

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 8 Octobre 2007 15:24:39 

Message(s) : 55
alain116 a écrit :
bonjour

je fais parti de ces personnes ayant " bénéficié" de l erreur de facturation clients 100 % neuf avec cette fameuse ligne neuf tv offert inexistante
a ce jour le 30.09.2007 la régularisation n as toujours pas été faite malgrés mes appels et mes mails au service commercial:
Votre demande référence n°2626306 concernant : Ma facture : J'ai une question sur ma facture
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant Neuf Tv offert.
Nous vous informons qu'une régularisation sera prise en compte sur une de vos prochaines factures.(laquelle ???????)
Nous vous remercions d'avoir choisi Neuf.
Très cordialement.
Votre conseiller Neuf.
merci pour votre aide

bonjour
je suis dans le meme cas que alain 116,erreur de facturation sur la facture de juillet(+12€)
Malgrés mon mail et appel(qui revient plus cher que 12€)la régularisation promise n'a pas été faite sur la prochaine facture donc septembre

ref client 1-8PZR0C

merci

Sujet du message : trop perçus
Message Publié : Vendredi 26 Octobre 2007 19:48:44 

Bonjour à tous
je me trouve parmi vous pour la première fois car j'ai un problème de facture chez neuf. En effet il m'a été retiré 180 euros environ en 1 mois et demi d'abonnement. J'ai envoyé une lettre de réclamation, avec relevé de compte, au service de réclamation et il a fallu que je les appelle une semaine après pour apprendre que ce n'est pas eux qui gèrent ce problème, alors à qui est ce que je dois m'adresser?
merci d'avance

Sujet du message : Re: trop perçus
Message Publié : Vendredi 26 Octobre 2007 20:11:25 

Message(s) : 692
Scarla89 a écrit :
Bonjour à tous
je me trouve parmi vous pour la première fois car j'ai un problème de facture chez neuf. En effet il m'a été retiré 180 euros environ en 1 mois et demi d'abonnement. J'ai envoyé une lettre de réclamation, avec relevé de compte, au service de réclamation et il a fallu que je les appelle une semaine après pour apprendre que ce n'est pas eux qui gèrent ce problème, alors à qui est ce que je dois m'adresser?
merci d'avance

Bonsoir et bienvenu,
je te conseille de créer un nouveau topic dans la rubrique "commerciale" et en même temps tu envoies un mail au service commercial via ton compte.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 26 Octobre 2007 20:19:55 

bien merci je l'ai fait et j'attends des rép

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4