Dimanche 18 Août 2019

Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 04/10 - Free : tous les NRA dégroupés sont fibrés ! et Neuf?
Message Publié : Samedi 6 Octobre 2007 12:46:20 

Message(s) : 72
Tout est dans le titre du sujet surtout pour la vendee où on a pas de nouvelles. :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 6 Octobre 2007 19:42:35 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Pour la Vendée, cela n'est pas prévu que cela change.

NeufCegetel a dégrouper comme le département lui a demander, c'est à dire que dans certaines zones il n'y a QUE des faiseaux hertziens pour relier des DSLAMs.
Ces faiseaux ont une faible capacité en Mbit/s, et des services comme la TV ne peuvent être proposer.

Enfin, le fait que FREE ait tous ses NRAs fibrés, n'est pas comparable à Neuf car Neuf a dégrouper des zones en DSP pour lequel dans certaines zones la fibre ne pouvaient pas passer (comme la Vendée). Il y a aussi l'historique de certains DSLAMs Cegetel récupérer lors de la fusion/rachat.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 8 Octobre 2007 22:32:19 

Message(s) : 30
Et pour la seine maritime comme Fécamp par exemple est ce que on s'aura fibré un jour pour avoir notre haut débit qu'on paye car sur Fécamp il ya des gros problèmes de débit depuis novembre 2006 a cause du MNRA

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 9 Octobre 2007 11:48:00 

Message(s) : 52
Thierry9t a écrit :

NeufCegetel a dégrouper comme le département lui a demander, c'est à dire que dans certaines zones il n'y a QUE des faiseaux hertziens pour relier des DSLAMs.
Ces faiseaux ont une faible capacité en Mbit/s, et des services comme la TV ne peuvent être proposer.

Enfin, le fait que FREE ait tous ses NRAs fibrés, n'est pas comparable à Neuf car Neuf a dégrouper des zones en DSP pour lequel dans certaines zones la fibre ne pouvaient pas passer (comme la Vendée). Il y a aussi l'historique de certains DSLAMs Cegetel récupérer lors de la fusion/rachat.

et je rajouterai que la vendée a choisit comme developpement internet le WImax pour les petite communes
alors que leur voisin le 49 (grace au projet melisa) on choisit le degroupage des petite commune (dont moi :p 2500 hab :p)
c'etait leur choix
mais bon ces qt meme dommage que des ville comme les sable d'olonnes ne seront jamais degroupé ... ou bien ds bcp d'année
qt on voit le dvlpt de la ville en ce moment et les enorme creation j'ai du mal a comprendre le raisonnement

edit 1 : par contre je vais faire un UP ds le sujet degroupé mais pas de TV ;) -

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 9 Octobre 2007 18:39:37 

Message(s) : 93
Thierry9t a écrit :

Bonjour à tous.

Je suis très étonné du traitement de faveur accordé à certain d'entre nous!
Allez sans rancunes!
Je vais très bientôt poster un petit brûlot concernant le SC du N9euf, à moins qu'il soit "brulé" par le modérateur.
Bonne soirée.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 14 Octobre 2007 15:55:50 

Message(s) : 8
Qu'en est t'il du DSLAM du NRA GAZ43 (Le puy en velay)
il était à Cegetel, nous ne sommes pas en DSP d'après la carte Neuf
on est dégroupé depuis 2005, malgré ça, nous n'avons que du 2 mbps en DT, le téléphone mais pas de télévision.
Avez vous une date d'arrivée de la télé chez neuf et d'un débit plus élevé ? A ce moment là je quitterai orange qui propose dors et déja la télé sur ce NRA.

Merci d'avance

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Octobre 2007 10:42:58 

Message(s) : 12
un autre exemple à pleurer:
mon NRA CIV69 est dégroupée par Free le 22/12./2006 !!!!!
Quand Neuf va -t-il passer à l'action ??????
avant 2014, j'espère!!!

Répondre au sujet  [ 7 message(s) ]