Mercredi 23 Octobre 2019

Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 2 Avril 2008 22:07:01 

Message(s) : 6
Bonjour,

Moi neuf depuis début d'année, au Plessis Belleville, j'ai l'impression d'etre revenu à l'ere du modeme analogique...
4 mois pour m'activer l abonnement neuf tv et resultat je peine a vous ecrire ce post car ma connection varie de 15kbps à 330 Kbps grand maximum. logiquement je suit en 8 mega et avant chez orange ca marchait beaucoup mieux que neuf tout en étant en 1 mega.
Que dire, mes impots vont au conseil regionnal pour subventionner des operateurs qui ne sont meme pas capable de respecter leur propre contrat. :wink:
Ca c'est sur plus t'en mets de la PUB moins t'en a (du débit)
ce qui est sur c'est que je vais leur en faire de la pub à neuf chez 60 millions de consomateurs :x

C'est du foutage de geule, et je vous parle meme pas de mon abonnement tps que j'ai resilié expret pour neuf tv et je me suis retrouver pendant 4 mois sans TV.

Allez à jamais.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 2 Avril 2008 22:13:02 

Message(s) : 271
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul :lol:
Je vois qu'on a les mêmes débits quelques soit le lieu...

Demain je passe chez FT, histoire de voir leurs offres de plus près :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 2 Avril 2008 22:31:38 

Pour moi Orange me propose du 8 mega (sur) avec la TV et telephone illimité et abonnement telephonique pour 34 euros par mois dont 1 mois gratuit ( meme si ce n'est pas ca qui me fait retourner chez eux ) neuf aurait du me couter soit disant 29 euros par mois alors que pour 4 mois j'en suis déjà 138 euros (cherchez l'erreur).
je vais négocier les frais de resiliation du neuf meme si j'ai vraiment pas envi de leur donner :evil:

ca me désole de voir autant d'incompétence :wink:

Allez bon courage à tous et n'attendez pas trop longtemps un miracle :P

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 3 Avril 2008 8:43:26 

Tu es sur du tarif de 34 euros ?
Moi je serai à 39.90 :?: plus 3 euros de location de Livebox :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 3 Avril 2008 12:20:54 

Oui + 3 euros de locations pour la livebox

Mais franchement, ca me dérange pas du tout de les payer, je sais que ca marchera bien car c'est ce que j'ai au boulot et on a jamais eu de soucis, alors que n6uf j'ai l'impression de perdre mon temps avec eu et surtout mon argent.

Ce qui est sur c'est que je le prendrais (le temps) d'ecrire une lettre au directeur general chez neuf, en lui expliquant que maintenant je me passe un peu d'ongue sur la région du bas du dos injustement traumatisée, et que je vais expliquer à 60 millions de consomateurs comment on est pas capable de gerer un abonement internet et utiliser des DSLAM.

Définitivement pas content du tout :x

Guillaume

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 3 Avril 2008 20:38:00 

Message(s) : 5
salut

nra : lap60
longueur de ligne : 2630 m
synchro : 8000 kbps

debit entre 18h00 et 23h00 350 voir 90 kbps

a+

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 3 Avril 2008 20:41:29 

Message(s) : 5
salut

nra : lap60
longueur de ligne : 2630 m
synchro : 8000 kbps

debit entre 18h00 et 23h00 350 voir 90 kbps

merci le neuf .avant j'etait chez free .pas de probleme
c moi le cretin .fr dans l'histoire

a+

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 5 Avril 2008 21:11:47 

Bon bein voila c'est fait :D

Il m'a fallut 3 appels aupres du neufs pour avoir le service resiliation (ils nous prennent vraiment pour des C.. !)
le speudo teleconseiller à essayer de me retenir, en vain, en me certifiant notament que si je changeais de FAI
j'aurais le meme débit que chez eux :roll: .

Pour info j'ai donc appeler vendredi (hier) le neuf pour leur demander la marche a suivre pour la resiliation : renvoi du materiel et de la lettre à Creteil en recommandé, prend effet au bout d'un moi, coute 45 euros.
Puis j'ai rappeler orange , le teleconseiller (un vrai cette fois) ma rappeler sur mon fixe (gratuit), m'a pris ma caution pour la live box et a su me conseiller au mieux. Abonnement tout compris tv tel internet 42 euros et des poussieres, il m'a dit que ca prendrais maximum 10 jours pour que tout marche. :shock:

resultat on est samedi et le telephone par neuf ne marche plus :x normal orange m'a envoyer un sms pour me dire que la connexion etait active et que je pouvais surfer des maintenant :P
ah oui j'allais oublier ... le fameux debit...
neuf 350 kbps a tout casser :wink:
orange 2850 kbps :evil: 'cest jouissif de voir une page se charger en 5 secondes...

Alors peut etre une dizaine d'euros en plus mais la qualité du service commerciale et technique est bien là ! et la rapidité aussi (1 jour :o ).

Alors arretez de perdre votre temps et votre argent (le teleconseiller du neuf m'a dit que les problemes de debit serait resolus d'ici 2 à 3 mois... ce qu'il m'avait dit également il y a 3 mois)

Le neuf n'a pas voulu m'enlever les 45 euros de frais de resiliation :x
Orange m'a offert un mois gratuit 8)

allez ! ramez bien ! ou changer de FAI

Guillaume

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Avril 2008 19:24:11 

Message(s) : 402
guillaume9 a écrit :
neuf 350 kbps a tout casser :wink:
orange 2850 kbps :evil: 'cest jouissif de voir une page se charger en 5 secondes...

Alors peut etre une dizaine d'euros en plus mais la qualité du service commerciale et technique est bien là ! et la rapidité aussi (1 jour :o ).

Alors arretez de perdre votre temps et votre argent (le teleconseiller du neuf m'a dit que les problemes de debit serait resolus d'ici 2 à 3 mois... ce qu'il m'avait dit également il y a 3 mois)

allez ! ramez bien ! ou changer de FAI

Guillaume

:bravo: :bravo: :bravo:
J'invite aussi tout les abonnés neuf dans l'oise rencontrant des problémes de débit a faire de même ne claquer pas votre argent pour des gens qui ne feront RIEN pour ameliorer les problémes de debits RECURANTS dans l'Oise !

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Avril 2008 21:47:32 

Mardi... mardi j'irai en agence France Telecom :wink:
Non pas que j'ai envie de laisse encore un peu de temps au Neuf pour me rendre mon débit, mais c'est que demain je n'aurai pas le temps d'y aller :D

Dis moi (et dis nous) Guillaume9, tu as fais ton abonnement au téléphone ?
As-tu pris la télé ?
Quel fut le délai entre ta souscription et ton activation ? (délai sans téléphone aussi)

:)

PS : encore un direct live - 23 kbps :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Avril 2008 22:11:27 

Ritounet a écrit :
PS : encore un direct live - 23 kbps :cry:

:56k:

chez moi
1702 kbps :arrow: ORANGE

:titanic: NEUFCEGETEL
:titanic: TELOISE

quand tout le monde sera parti il y aura peut etre moins de pb de débit

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Avril 2008 7:51:21 

Faut peut être attendre alors ? :lol: :lol: :lol:

J'aime le matin : 4317 kbps en direct live :wink:
C'est plus du yoyo, ce sont les montagnes russes...
:cry:

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Avril 2008 9:07:28 

Pour la 1000eme fois c'est normal que ton débit joue au yoyo vu que le réseau ne tien pas la charge.

Quand peu de gens consomme de la bande passante dans l'oise cela fonctionnera bien .
Le soir le week end se sera toujours en dent de scie .

Moi je suis revenu chez orange comme le prouve mon débit 1700ko/sec je n'ai jamais vu cela dans l'oise même avec une trés bonne ligne .

Aprés dans la vie faut faire dés choix .
Soit on reste chez neuf et dans ce cas la on subi les baisse de débit , plus la peine de se plaindre car ils n'en n'ont rien à fiche.
Soit on change de fai .

La donne n'est pas plus compliqué que cela

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Avril 2008 9:30:13 

Euh.. je plaisantais en disant qu'il fallait rester Image

C'est décidé, je me casse... j'aurai 1 méga avec la télé et environ 6 lorsque je la couperai :D

Une petite question concernant ton débit : c'est 1700 kb/s ou 1700 ko/s

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Avril 2008 11:02:20 

c'est 1700 KO/sec :o

avant j'etais a 17 ....

mais bon je dis plus rien vu que certains corp9 ont décidés de pratiquer la désinformation , car ils semblent que beaucoup de clients commencent a prendre la porte , se rendant compte enfin de ce qui se passe .

Enfin attention quand tu va retourner chez orange ca va te faire un choc ! tu n'es plus habitué a une telle vitesse :o

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Avril 2008 12:43:22 
Membre VIP

Message(s) : 4902
Eliote9 a écrit :
mais bon je dis plus rien vu que certains corp9 ont décidés de pratiquer la désinformation , car ils semblent que beaucoup de clients commencent a prendre la porte , se rendant compte enfin de ce qui se passe .

Vers qui vont vos propos ?

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Avril 2008 20:30:13 

Fichtre Eliote, 1700 ko/s ça fait dans les 13-14 mégas :o
Vue ma ligne, je ne dépasserai pas les 6 mégas (3200 mètres ça fait loin...) mais même une vitesse pareille je ne suis plus habitué :oops:
Je mettrai un bonnet de des moufles histoire de ne pas attraper un rhum à cause des courants d'air :D

Dernière édition par Ritounet le Vendredi 11 Avril 2008 8:53:14, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Avril 2008 22:28:44 

Léo9T a écrit :
[...]

Vers qui vont vos propos ?

Léo je ne parles pas pour vous,

J'ai un profond respect pour les bénévoles ici .

Il ne faut pas confondre le bénévolat , et la manipulations volontaires
Ce que je ne supporte pas c'est le mensonge .

Je préfère que l'on dise a un client , écoutez on ne peut rien faire les liens sont saturés plutot que de faire tourner en rond ,
Même si cela fait de la mauvaise pub pour la boite qui emploie le hotliner , mais au moins la franchise c'est synonyme d'entraide !
Est n'est ce pas le but de ce forum l'entraide?

Je redis donc que je ne vous vise pas personnellement et si quelconques de mes propos vous on choqué n'hésitez pas a venir en discuter en PV.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 9 Avril 2008 8:19:35 

Bon ben j'espère que je ne vais pas le regretter :cry:
Mais hier en fin d'après-midi je suis allé chez France Telecom, j'ai pris un abonnement Orange Ligne Net (Internet + Téléphone illimité + Télé) à 39,30 euros.

Je suis limité à 1 méga car j'ai pris la télé, il ne reste plus qu'à espérer que mes renseignements sont bons et qu'en débranchant le décodeur je récupèrerai mes 8 mégas :wink:

C'est vrai que pour 29.90 euros il y en a plus dans la NeufBox ; on peut même rajouter à la pub : un ulcère, une calvitie précoce à force de s'arracher les cheveux, un compte bancaire allégé du fait des appels à la hot-line inutiles et des courriers recommandés non exploités :D

Je ne manquerai pas de vous tenir informé :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 9 Avril 2008 17:57:57 

Il y en a toujours plus dans le neufbox , sauf l'essentiel : LE DEBIT

Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant