Dimanche 18 Août 2019


Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Problèmes d'inscription au service Everyworld
Message Publié : Dimanche 6 Avril 2008 17:37:42 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
Bonjour,

Si vous avez eu des problèmes d'inscription au service Everyworld comme la non réception du mail de confirmation, merci de poster ici en indiquant votre type de messagerie (@neuf.fr, @xx.fr, etc.).


Gandalf

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Avril 2008 17:44:27 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 757
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

Sur mes *@neuf.fr, ça ne fonctionne pas mais mon hotmail.com, c'est OK pour l'inscription à la mailing list sur le service TV

Bon dimanche

_________________
Clt,
Cybertrand17


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Avril 2008 17:55:08 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 817
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,probleme en @neuf.fr

cdt

_________________
Freebox révolution/orange origami play 4G/7G


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Avril 2008 20:23:36 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 60
Bonjour, j'ai pas reçu le mail avec mon adresse @neuf.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Avril 2008 20:38:44 

Message(s) : 841
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Probleme avec @neuf.fr

par ailleurs impossible d'envoyer un mail à [email protected]

Cdt.

_________________
Image
+ NetGem V5
Mobile : HUAWEI G620S
Forfait : Carré 2 Go


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Avril 2008 12:38:57 

Message(s) : 171
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
+1

Je me suis inscrit avec mon adresse @neuf.fr mais pas de retour.

Impossible de joindre l'adresse Webmaster non plus.

Merci d'avance

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Avril 2008 18:22:08 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 49
Idem pas de réception d mail de confirmation avec adresse en @neuf.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : pas de mail retour
Message Publié : Mardi 8 Avril 2008 22:37:00 

Message(s) : 22
j ai pas recu le mail retour du site pour inscription @neuf.Fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Avril 2008 22:39:20 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 83
Abonnement Internet: Fibre optique
un peu comme cout le monde je n'ai pas reçut de confirmation pour l'inscription sur ma messagerie @neuf.fr

ça commence à faire pas mal, hein !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Avril 2008 23:08:16 

Message(s) : 3
bonsoir, moi aussi je n'ai pas reçu le mail de confirmation, sur les deux adresses mails finissant par @neuf.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 9 Avril 2008 9:32:32 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
On est sur le problème.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 9 Avril 2008 11:40:26 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 83
Abonnement Internet: Fibre optique
ah !!!! sa rassure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Avril 2008 16:02:27 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 37
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
bonjour le problème est le même pour moi pas de confirmation d'email sur l'adresse @neuf.fr

_________________
quand le coeur est calme la vision est loingtaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Avril 2008 11:34:17 

Message(s) : 841
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
la situation a l'air d'etre débloquée :) je viens de recevoir le mail de validation de mon inscription via [email protected]
il ne reste plus qu'a tester l'application !

Merci à tous et bonne journée.

_________________
Image
+ NetGem V5
Mobile : HUAWEI G620S
Forfait : Carré 2 Go


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Avril 2008 12:34:43 

Message(s) : 171
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
+1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Avril 2008 13:48:41 

Message(s) : 841
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
il va falloir attendre encore un petit peu et se contenter de l'ensemble des widgets :roll: la synchronisation ne donne rien..... il est vrai qu'il s'agit d'une version beta mais y a t il eu des beta testeurs pour les fonctions de base (synchro par exemple) ?

Malheureusement la page d'acceuil (non paramétrable !) remplace l'ecran" aujourdh'ui" ce qui me parait un mauvais choix... il aurait mieux que ce soit une face supplémentaire du cube !

_________________
Image
+ NetGem V5
Mobile : HUAWEI G620S
Forfait : Carré 2 Go


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Avril 2008 16:05:31 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 49
duriejp a écrit :
il va falloir attendre encore un petit peu et se contenter de l'ensemble des widgets :roll: la synchronisation ne donne rien..... il est vrai qu'il s'agit d'une version beta mais y a t il eu des beta testeurs pour les fonctions de base (synchro par exemple) ?

Malheureusement la page d'acceuil (non paramétrable !) remplace l'ecran" aujourdh'ui" ce qui me parait un mauvais choix... il aurait mieux que ce soit une face supplémentaire du cube !
:+1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Avril 2008 11:25:57 

Message(s) : 7
Pas de confirmation de l'inscription
Adresse email sur [email protected]

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 29 Mai 2008 13:37:13 

Message(s) : 5
Bonjour,

Pas de confirmation de l'inscription également (et cela remonte comme beaucoup à début avril ...), et impossible de s'identifier depuis sur le site, avec le widget, etc ...

Adresse en @cegetel.net

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 31 Mai 2008 11:42:44 

Message(s) : 3
Problème identique. Impossible de se connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe créé. Impossible aussi d'en recréer un autre. J'attends depuis début avril une solution. 3 appels à la hot-line qui n'ont rien donnés. On a affaire à des hommes robots. De plus aucun retour si l'on demande un nouveau mot de passe (mot de passe perdu), ni si l'on demande le nom d'utilisateur. on devrait les recevoir respectivement par mail et SMS. On à l'impression que tout est laissé à l'abandon. Bon courage à tous.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité