Vendredi 23 Août 2019

Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 3 Juillet 2009 17:57:06 

Message(s) : 3
Bonjour,
J'ai migré en mai 2009.
Pas de coupure Internet. Juste 2 jours pour le téléphone.
Les hot-line de CI et SFR n'avaient pas les mêmes informations durant cette coupure. Pas de soucis. Les appels depuis mon mobile devraient être déduit de ma prochaine facture. A voir.

Depuis 2 mois chez SFR après 2 ans chez CI, je suis un peu déçu de la qualité de la navigation en générale depuis le passage chez SFR.
- La bande passante n'a pas évolué mais la navigation est lègèrement plus lente alors que je n'ai rien changé sur mon PC (enfin je pense).
- Depuis mon domicile, le WEBmail SFR est quasiment inexploitable s ce qui m'a forcé à ouvrir une boite chez hotmail.

Je suis en train d'essayer d'avoir un débit légèrement plus confortable avant de décider ld'aller chez F r e e.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 10 Juillet 2009 7:12:21 

Message(s) : 5
Globalement, j'aurais aime avoir recu plus d'infos sur la transition CI -> SFR:

* je n'ai pas ete prevenu d'un changement de firmware (et donc pas de la date non plus), et cette MAJ n'est pas vraiment transparent/sans pbs:
- avec le firmware CI, la tonalite de la ligne VOIP est tres different, avec le firmware SFR cette tonalite est comme celle de la ligne FT et on se demande donc si le modem marche correctement (le petit beep-beep au debut signale une erreur? je ne sais pas)
- peut-on encore basculer sur la ligne FT comme avec le firmware CI? je ne sais pas
- le firmware SFR impose des adresses en 198.168.x.y, la ou avec CI j'utilisais autre chose -> apres la MAJ du firmware, plus rien ne marchait
- pour l'instant (en attendant une correction du firmware) je ne peux plus recevoir les appels FT (coupure au bout de qqs secondes)

* j'ai une adresse e-mail SFR maintenant, pour me connecter sur le site SFR. Cet adresse peut recevoir des e-mails (je les vois dans l'interface web), mais comment je fais pour recuperer ces msg chez moi? Pourquoi je ne les recois pas par le serveur POP de CI? Faut-il (et peut-on) se connecter sur un serveur POP de SFR? je n'en sais rien.

Bref, c'est un peu dommage qu'on ne soit pas mieux informe.

Sujet du message : ancien neuf nouvel sfr
Message Publié : Dimanche 16 Août 2009 14:42:43 

Message(s) : 146
bonjour ancien de club I depuis 3 ans suis donc passe d office chez sfr en juin 2009. pas de trop gros soucis, recu courrier papier m expliqant la migration mes ref client etc. pas de problem de debit, une jolie petite surprise, les bonus anciennete, ca marche aussi avec mes annes sfr, une nouveaute, la facturation tous les deux mois faut s y habituer, une déception TOUJOURS pas de tele.... sinon ca va pas de soucis particulier

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 11 Octobre 2009 21:58:20 

Message(s) : 145
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Bonjour pour offre
il ya un article qui parle de 150€ pour achat d' un mobile j'aimerais plus d information dessus c'est valable quand et combien temps

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Décembre 2009 11:16:02 

Message(s) : 76
Bonjour, moi aussi je suis un ancien CI :

j'avais un forfait adsl max à 24 E90 sans la box ni la téléphonie.
je me connecté avec mon propre modem/routeur : EVO WR54 ADSL puis EVO -DSL-41W
j'avais donc mon abonnemement france télécom
et je disposé de la VOIP chez Phone system avec un adaptateur PAP2.
:D l'époque ou il n'y avais jamais de problèmes...

puis Ci a été racheté par 9 :
quelques problème sont arrivés :
- chutes de débit à certain horaire : le soir de 18h00 à 23 h00
- Filtrage des port sur ses plages empêchant de jouer à internet sur certain jeu utilisant le P2P pour jouer : Civilization, Trackmania....
cette situation à durée environ Six mois, puis à force de rouspéter la situation c'est régularisée..

ensuite en juin 2008 : 9 nous à fais du chantage à la 9Box ou à la préselection:
" pour ceux qui ont encore l'abo Ft présélection obligatoire, si refus facturation supplémentaire de 5 euros, sinon passez en 10% 9Box ou allez voir ailleur"

j'ai choisit le 100% 9 box la mort dans l'âme. Finalement la 9 Box 4 arrive : point positif : elle est performante (bien mieux qu'une certaine LB), pas de soucis majeur et le 100ù 9 box me fait économiser de l'argent par rapport à mon ancien système et ça marche. tout ce passe à peut prés bien de juin 2008 à septembre 2009 ( je dit à peut prés car mon déménagementt en novembre 2008 à été un peu laborieux.)

PS je suis o bligé de faire uen suite : je ne vois plus ou j'écrit : l'ascenceur remo ne reste pas en bas et remonte automatiquement Désolmé

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Décembre 2009 11:16:13 

Edit : je en sait pas pourquoi se sujet s'est posté 2 fois.
pouvez vous le suprimer?
je n'ai pas le bouton suprimé pour ce sujet : j'ai seulement le bouton edité..

Bonjour, moi aussi je suis un ancien CI :

j'avais un forfait adsl max à 24 E90 sans la box ni la téléphonie.
je me connecté avec mon propre modem/routeur : EVO WR54 ADSL puis EVO -DSL-41W
j'avais donc mon abonnemement france télécom
et je disposé de la VOIP chez Phone system avec un adaptateur PAP2.
:D l'époque ou il n'y avais jamais de problèmes...

puis Ci a été racheté par 9 :
quelques problème sont arrivés :
- chutes de débit à certain horaire : le soir de 18h00 à 23 h00
- Filtrage des port sur ses plages empêchant de jouer à internet sur certain jeu utilisant le P2P pour jouer : Civilization, Trackmania....
cette situation à durée environ Six mois, puis à force de rouspéter la situation c'est régularisée..

ensuite en juin 2008 : 9 nous à fais du chantage à la 9Box ou à la préselection:
" pour ceux qui ont encore l'abo Ft présélection obligatoire, si refus facturation supplémentaire de 5 euros, sinon passez en 10% 9Box ou allez voir ailleur"

j'ai choisit le 100% 9 box la mort dans l'âme. Finalement la 9 Box 4 arrive : point positif : elle est performante (bien mieux qu'une certaine LB), pas de soucis majeur et le 100ù 9 box me fait économiser de l'argent par rapport à mon ancien système et ça marche. tout ce passe à peut prés bien de juin 2008 à septembre 2009 ( je dit à peut prés car mon déménagementt en novembre 2008 à été un peu laborieux.)

PS je suis o bligé de faire uen suite : je ne vois plus ou j'écrit : l'ascenceur remo ne reste pas en bas et remonte automatiquement Désolmé

Dernière édition par Sylvain_07 le Dimanche 6 Décembre 2009 11:21:08, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Décembre 2009 11:18:27 

j'en était ou?

oui, donc aprés démannagement un peu laborieux RAS jusqu'en septembre ou totu à coup la Tv sur PC se met à déconnée plein tube...

:cry: finalement je commence à regretté le temp de CI ! qu'il est loin le bo vieux temps

Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3