Dimanche 15 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 171 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel était votre ancien FAI ?
Alice 7%  7%  [ 45 ]
AOL 12%  12%  [ 79 ]
Cegetel 8%  8%  [ 55 ]
Club-Internet 8%  8%  [ 54 ]
Darty 0%  0%  [ 3 ]
Free 16%  16%  [ 109 ]
Orange 28%  28%  [ 186 ]
Télé2 4%  4%  [ 26 ]
Aucun 9%  9%  [ 63 ]
Autre 7%  7%  [ 46 ]
Nombre total de votes : 666
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 14 Janvier 2009 15:37:09 

Message(s) : 648
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Autre
premier FAI : Neuf depuis Mai 2006.Bonjour à tous

Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 01/12/2017 à 09:05:54 - Test n°206275210

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 16 Janvier 2009 17:08:04 

Message(s) : 11
Club internet pendant 10 ans jusqu'au 13 janvier 2009.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 21 Janvier 2009 15:52:47 

Message(s) : 180
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour à tous, ORANGE en ce qui me concerne. J'en suis parti pour le prix. Nouvel abonné en SFR DT, du 1er clic sur le site pour souscrire en ligne à l'activation de la ligne: 7 jours.

J'ai pas me plaindre.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 25 Janvier 2009 22:51:13 

Message(s) : 4
Bonsoir
moi j'étais chez aol

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 31 Janvier 2009 17:05:03 

Message(s) : 179
J'ai suivis l'enchainement : libertysurf ,tiscali , alice (groupe racheter à chaque fois)
pendant 8 ans et me voici SFRien. :wink:

Dernière édition par wulf le Mercredi 4 Mars 2009 11:50:05, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Février 2009 23:30:15 

Message(s) : 32
J'etait chez alice et j'ai changé pour sfr en degroupage total(depuis une semaine) qui me proposait un debit superieur entre 12 et 18 megas,et là je crois que j'ai fait une erreur monstre,debit actuel entre 6 et 8 megas,pages qui s'affichent pas tres rapidement,temoin telephone qui s'eteint toutes les 20 mn,il revient au bout de 3 a 5 secondes.Je vais attendre un peu et voir si cela s'ameliore mais ayant parcouru le forum j'ai de serieux doutes.

cordialement a toutes tous

Dernière édition par gege1 le Lundi 16 Février 2009 15:47:09, édité 1 fois.

Sujet du message : Bonjour
Message Publié : Lundi 16 Février 2009 10:59:09 

Message(s) : 8
Je suis nouveau chez SFR Adsl en dégroupage total. Avant j'étais chez orange en partiel, aucun problème en cinq ans mais c'était plus cher et pas de téléphonie gratuite à l'international..

- Commande passée par internet le 04 février 2009
- Réception du modem et décodeur le Vendredi 13 février
- Activation le 13 février. (bravo pour la rapidité)
- Réception courrier avec identifiant le Samedi 14 février
- Branchement du modem et téléphone le 13 au soir. Débit apparemment limité par SFR à 7616kbs (descendant) mais parfaitement stable et téléphonie OK jusqu'au dimanche 15 aprés midi. :)
Depuis nombreuses déconnexions (reboot auto du modem et chute de débit) se sont produites. Internet inutilisable Dimanche soir et Led jaune (à la place de la verte) sur le modem. (j'espère qu'il s'agit que d'un problème passager) :(

Connexion du décodeur HD le dimanche 15 février midi mais je n'ai pas encore pu regarder une émission sans subir des coupures parfois longues à cause de l'écroulement du débit et des reboots réguliers du modem depuis cette date.
- Ce matin (16 février) tout semble redevenu normal. :?:

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Février 2009 20:02:01 

Message(s) : 4
Chez Neuf/SFR depuis mai 2008 sinon avant c'était Numéricâble

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Mars 2009 11:09:25 

Message(s) : 5
nous étions chez club-internet depuis 8 ans.
Nous venons de rejoindre sfr depuis février.

Sujet du message : Re: Quel était votre ancien FAI ?
Message Publié : Jeudi 12 Mars 2009 21:06:41 

Message(s) : 63
Bonjour,

Janvier 2005 : Grâce à un agent commercial CEGETEL qui en faisait une promotion allèchante à très bas prix, je me suis abonnée...
Mais malheureusement, notre ligne ADSL de 4 Mégas seulement (bridée) avait des coupures intempestives toutes les 3 mn. J'ai dû résilier l'abonnement ADSL au bout de 8 mois car le service technique était incompétent et la hotline également (Très honéreuse). Même la facturation était à surveiller...
Par contre, la ligne téléphonique, en sus, était impeccable (avec présélection).

A mon grand regret, le 02 février 2009, SFR a repris les services de CLUB-INTERNET (sans présélection) qui fonctionnait à merveille ces deux dernières années avec 8 Mégas effectifs, au prix de 22,90 € par mois avec téléphonie, pages perso (blog et site) et hébergement de photos + service SMS.

Chez SFR, Il n'y a plus le service SMS... et mon téléphone Siemens Gigaset S680, acheté pour ce service, en est compatible. [Je n'ai pas de tél. mobile] Et je suis obligée de prendre la TV... (non mise en service, sauf pour essai)

Voilà notre aventure internet, toujours en dégroupage partiel. Deux lignes téléphoniques sont bien pratiques...

Cordialement.

http://fajet.net

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Mars 2009 21:47:46 

Message(s) : 63
PS. Veuillez lire : "trois dernières années". Mille excuses.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Mars 2009 16:23:32 
Membre VIP

Message(s) : 4533
Merci d'utiliser le bouton Editer sur votre premier message au lieu de poster plusieurs messages à la suite. Cela facilitera la lecture de votre sujet.

Ceci est un message généré automatiquement.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 15:31:15 

Message(s) : 772
Bonjour,

Mon premier FAI à été Neuf.
Suite à un déménagement Neuf n'était pas disponible, j'ai dû prendre Free.
Neuf est devenu disponible par la suite et je viens de passer à Neuf-SFR.

Note: Ayant besoin de l'international gratuit et de ma ligne FT, j'ai dû attendre avec Free pour pouvoir combiner ces deux points dans les nouvelles conditions de vente du 21 janvier 2009.
J'ai quitté Free essentiellement pour la mauvaise qualité téléphonique.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 31 Mars 2009 22:57:53 

Message(s) : 43
Bonsoir, je viens d'AOL via le neuf et maintenant SFR...Pour moi c'est toujours un plus , suis sur le net depuis 1999 ..en
:56k: ET maintenant en ferrrrrrari..>>>>>>>>>>>;-))[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 16 Avril 2009 18:52:20 

Message(s) : 5
Eh bien successivement :
Wanadoo
Free problème de distance à l'époque
Cegetel pas de problèmes
Neuf (successeur de Cegetel) débit 1,8 Mb ADSLmax routeur Alcatel datant de wanadoo mis à jour.
SFR (successeur de neuf ) avec offre Dégroupage partiel sfr neuf débit 640k !!! erreur de casting peut être
je me demande si l'ADSL2+ ne serait pas meilleur pour moi d'après DSLVALLEY .......

Un peu dur l'apprentissage

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 26 Avril 2009 20:50:27 

Message(s) : 14
bonjour,
j'étais au départ chez alice en bas débit puis ensuite en adsl avec eux je n'ai eu aucun problème ,j'ai essayer le neuf et là sa a été un peu plus compliquer,a l'époque ils donnait des cartes de téléphones quant ils passait trop de temps sur la hotline,j'en ai eu plusieurs,je suis repassé chez alice suite au nombreuse déboire du neuf,puis aprés quelque temps j'ai déménager,j'ai voulu reprendre alice mais ceux ci n'ont pas réussi a avoir ma ligne pourquoi je sais pas ils ont jeter l'éponge ils ont laisser tomber l'affaire,j'ai appeler le neuf qui eux m'ont régler sa rapidement,il existe quelque problème qui sont disons mineurs personne n'est parfait de plus j'entends des plaintes sur les différend fai,donc pour l'instant tout va bien,et j'avoue que les personnes du forum sont largement plus qualifier pour répondre a un problème donner que la hotline ou chloé je suis pas sexiste mais elle comprend pas toujours ce qu'on lui demande , :D bref un merci a toutes les personnes qui se dévoues pour nous venir en aide et nous informer :)

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 27 Mai 2009 22:35:55 

Message(s) : 8
ancien Orange, crise oblige économie de 19 E /mois, + 13 Mo au lieu de 5.6 !!! payer moins pour aller plus vite, c'est comme travailler plus pour gagner moins ....heuuuu tout est dis,
a bientot
Clyf

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 21 Juillet 2009 0:23:03 

Message(s) : 9
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Pour moi c'etais orange
Mais maintenant sfr/neuf tout fonctionne nickel meme avec plus de debit qu'avec orange

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 1 Août 2009 23:40:30 

Message(s) : 17
Yop,

Free pour ma part...plus de 10 ans chez eux :!:

J'ai résilié puisque je déménagais, et je voulais tester SFR :lol: :lol:

Image

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 8 Août 2009 16:16:54 

Message(s) : 152
pareil free depuis le premier mois de leur offre adsl...... avant france telecom cable (ville test). Et las d'attendre le dégroupage j'ai abandonné free et j'en suis pleinemùent satisfait pour l'instant.

Répondre au sujet  [ 171 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant