Vendredi 07 Août 2020

Répondre au sujet  [ 171 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel était votre ancien FAI ?
Alice 7%  7%  [ 45 ]
AOL 12%  12%  [ 79 ]
Cegetel 8%  8%  [ 55 ]
Club-Internet 8%  8%  [ 54 ]
Darty 0%  0%  [ 3 ]
Free 16%  16%  [ 109 ]
Orange 28%  28%  [ 186 ]
Télé2 4%  4%  [ 26 ]
Aucun 9%  9%  [ 63 ]
Autre 7%  7%  [ 46 ]
Nombre total de votes : 666
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Août 2009 20:59:13 

Message(s) : 2
J'étais chez Wanadoo mais j'ai rencontré un gros problème quand j'ai demandé de passer à 8 Mo avec la téléphonie illimitée en plus. je me suis retrouvé environ 3 semaines sans internet et quand j'ai voulu téléphoner on m'a appris, à ma grande surprise, que j'avais un nouveau N° commençant par 09. J'ai essayé de leur expliquer qu'il m'était impossible de prévenir tous mes contacts de ce nouveau N°et que je demandais la restitution de l'ancien. A cela il m'a été répondu que pour ça je devrais m'acquitter d'un supplément de 10€ mensuels ce qui me faisait une facture de 42,90 € par mois et sans la télévision bien sûr. Comme j'en avais marre de téléphoner à des personnes butées et parlant très mal le Français je n'ai pas insisté, j'ai demandé conseil à des amis qui unanimement m'ont conseillé SFR. Même si je suis satisfait de la rapidité de l'obtention de ma ligne par contre je suis déçu du débit accordé et je me demande si je n'ai pas eu affaire encore une fois à une publicité mensongère. J'ai demandé un débit conséquent et on m'a assurer que j'aurais au moins 5 Mo jusqu'à 20. Je trouvais mon pc un peu lent aussi j'ai fait le test de la bande passante et là j'obtiens juste 2 Mo et quand à la distance qui me sépare du central elle n'est que de 1862 mètres donc il est possible d'obtenir un débit supérieur quand j'ai quitté Orange j'avais déjà 8 Mo et là ils m'ont envoyé une autre offre à 18 Mo donc à mon avis si Orange peut le faire pourquoi SFR ne le pourrait pas? De plus, avec 2 Mo il est clair qu'il est inutile d'envisager la connexion du décodeur télé.

Je pars dimanche pour deux semaines environ donc je verrai ce problème à mon retour et si je ne peux pas obtenir un débit plus important alors je me verrai contraint d'aller voir ailleurs.

Sujet du message : TOUT AU DEBUT...
Message Publié : Dimanche 16 Août 2009 17:55:21 

Message(s) : 146
Bonjour
J ai commence par Net-up ( conexion en bas debit et l'ordinateur etait fourni - maisje sais plus ce que comprenait le prix, location-vente de l ordi et connexion ? ? ) ensuite AOL en bas debit en illimite pour 100 frans par mois. Puis Club internet en haut debit et depuis juin 2009 donc migration vers sfr... Sans tv hélas ! Mais sinon en suis content

Dernière édition par ddande le Dimanche 14 Février 2010 12:21:57, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Août 2009 14:51:15 

Message(s) : 1
Bonjour,
Chez Club Internet depuis 5 ans et chez SFR depuis peu par évolution de mon offre.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 23 Octobre 2009 10:31:17 

Message(s) : 14
Abonnement Internet: Dégroupage total
Au tout début, mon FAI fut Easynet, puis Havas On line, phagocyté par AOL qui n'était pas de l'internet vraiment (notamment pour la messagerie et usenet) et dont je n'ai pas voulu.
Je me suis alors abonné à Club-Internet, d'abord en RTC puis en ADSL, puis CI a été aussi phagocyté par SFR.
Quel goulu, ce SFR :P

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Novembre 2009 0:11:47 

Message(s) : 2
Bonsoir,
Au début , mon fournisseur etait Wanadoo en 512k , puis j'avais essayé Télé 2 (expérience catastrophique avec eux :censure: ), puis apres je suis retourné chez orange avec la livebox a 8 méga et enfin je suis venu chez SFR et je suis bien content car cc'est le meilleur des FAI par rapport a mes anciens FAI.

je sors

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 14 Janvier 2010 19:39:11 

Message(s) : 85
J'étais chez Free. Oh que je regrette ma freebox V5!

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 17 Janvier 2010 14:18:27 

Message(s) : 19
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour a tous,
moi j'étais chez orange en dégroupage total, tv, internet, téléphone
le tout en alternance un coup internet et téléphone
un coup tv et téléphone etc...
je me souviens, une fois, j'ai tout eu ensemble, j'ai appeler le service technique orange,
pour leur signaler un soucis sur ma ligne : "TOUT FONCTIONNAIT" :cry:
j'ai donc migré vers les offres n9uf et depuis....
tout marche ensemble et tout le temps (ça fait du bien!) :D

voila, merci n9uf, et merci a tous ceux qui font fonctionner ce super forum

@+

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 17 Janvier 2010 14:58:11 

Message(s) : 14
anciennement chez orange en dégroupé, j'avais plusieurs coupure de ligne par jour sans que quiconque ne trouve la panne.

Depuis que je suis chez SFR, je n'ai plus ce problème, c'est bizarre quand même ...

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Août 2010 7:18:18 

Message(s) : 3
J'ai été capable de lire toutes vos idées et c'est tout .. awesome
ça me fait penser à une idée nouvelle et nous espérons qu'il deviendra une brillante idée même que vous les gars ..

Profitez de vos journées ..!
:roll: :roll:

Sujet du message : Re: Quel était votre ancien FAI ?
Message Publié : Lundi 10 Janvier 2011 14:48:30 

Message(s) : 7
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
j'ai toujours été chez Tele2 depuis 2003 mais avec le rachat toussa... bah SFR quoi.
tant qu'ils me laissent tranquille avec mon modem et ma téléphonie RTC :wink:

Message Publié : Dimanche 16 Janvier 2011 16:00:19 

Message(s) : 1642
Auparavant j'ai été chez AOL, Club Internet, Wanadoo, Télé 2 etc. Je les ai presque tous essayés avant qu'ils ne disparaissent. J'essayais souvent chaque opérateur avec des CD où vous aviez 50 heures par mois offertes ensuite j'envoyais un courrier de résiliation et je passais à un autre lol et ainsi de suite. ça c'était au temps du 56K quand il fallait dix minutes pour voir s'afficher une photo ou quand vous aviez le temps de faire le tour d'une ville en courant avant de recevoir un mail.

J'en ai testé un bon paquet avant de partir chez Neuf à ses tous débuts. J'ai découvert l'ADSL avec Neuf. Ils ont pas mal déconné dans mon compte car j'ai été, à chaque déménagement, recréé comme un nouveau client lol. J'étais même en double, triple, quadruple dans leurs fichiers. J'en ai eu des litiges avec eux (ils me facturaient deux abonnements ADSL pour le même numéro et la même adresse) mais la qualité du matos et de la ligne étaient là donc je suis resté.

Depuis le rachat de Neuf par SFR je suis donc chez eux. Je me rappelle une anecdote qui maintenant me fait sourire. J'avais appelé Neuf pour demander pourquoi le logo de la Neufbox qui affichait en grand "NEUF" avait été éteint suite à une mise à jour. On m'avait répondu (me prenant pour un idiot) "c'est pour les économies d'énergie monsieur" et puis SFR a racheté Neuf quelques semaines après.

Neufbox 6 + décodeur SFR Evolution CISCO
--------------------------------------------------------

Message Publié : Lundi 24 Janvier 2011 11:09:35 

Message(s) : 60
Abonnement Mobile: Carte prépayée
bonjour,

moi j'ai commencé en 2001 par aol, a l'époque du bas débit, ensuite je suis passé chez club internet en dégroupage partiel, ensuite chez neufbox (qui était beaucoup moins bien que maintenant ne serait ce que le petit modem préhistorique de l'époque, et le sce client surfacturé avec une coupure au bout d'une demi heure d'attente, pour rappeler et recommencer l'attente a zéro), ensuite je suis passé chez alice très satisfaite mais séduite pas l'offre vers la tunisie de sfr donc me voici maintenant chez vous, bien que j'avoue être tenté par free depuis toujours ne serait ce que pour les chaines a l'unité et son innovation continuel.
(ce qui manque a free par contre c'est son manque d'offre commercial)

Message Publié : Mardi 25 Janvier 2011 0:16:16 
BONJOUR
moi j'etais chez ORANGE
JE SUIS TRES TRES DECU SFR que des problemes, assistance nulle, mauvaise fois et j'en passe

Message Publié : Samedi 5 Février 2011 19:11:47 

Message(s) : 29
moi j'etais fidèle à alice pendant un an mais comme elle voulait absolument me marié avec la free boite j'ai préféré divorcé à l'amiable désolé si elle se sent seule maintenant :tete

Message Publié : Mardi 8 Février 2011 17:36:41 

Message(s) : 1
Abonnement Internet: ADSL Nu
Bonjour tous le monde!

Je vous explique ma situation:
-Pour Internet:
Quand j'ai commencé avec internet j'étais en 56K avec Aol a 29.90E, je suis ensuite passé en 512k (modem speedtouch 536) avec AOL, puis Neuf toujour en 512 car trop d'affaiblissement de ligne (-72db), puis maintenant SFR, seul truc qui a changer c'est le prix 32,90E/mois seulement pour internet illimité en 512k, ce compte et au nom de mon père, mais c'est ma soeur qui le paye.

Pour le téléphone fixe:
Au début c'était France Telecom, ligne+ communication, on à ensuite voulu tester CEGETEL, qui est passé SFR aussi, donc on paye l'abonnement france telecom 16E/mois + 15E/mois a SFR, ce compte la est au nom de mon père, est c'est lui qui paye.

Total/mois = 16 + 15 + 32.90 = 63.90E/mois pour internet illimité non dégroupé, et téléphone fixe (limité car un forfait de 2H)

Pensez vous pas que je paye beaucoup pour tous cela?

J'ai vu sur sfr.fr qu'il y a une offre internet 512k+tel en préselection en non dégroupé pour 20.90E, puis-je en bénéficier? Si oui pourquoi SFR ne me la pas proposé?

Merci de vos réponse

Message Publié : Dimanche 17 Avril 2011 12:15:08 

Message(s) : 3072
Mon dernier était Free.
Je ne voulais pas de leur nouvelle box (j'étais en V4) et les nouveaux tarifs et conditions et l'offre multipack SFR me permet de gagner un peu de sous pour les mêmes services en gros.

Message Publié : Jeudi 6 Octobre 2011 11:32:51 

Message(s) : 40
Je me suis décidé à prendre le net sur le tard (j'avais du haut débit au boulot, une clé USB, et pas encore l'ADSL à la maison).

Finalement, en 2003 je me suis abonné à Tiscali. Pour une trentaine d'euros j'avais une connexion en 56k illimitée. En fevrier 2004 l'ADSL est arrivé, je suis resté chez Tiscali avec du 1 méga (la révolution, avec le modem routeur wifi pour le portable !). Puis en Juin 2005 j'ai profité de ma date anniversaire pour résilier et je suis passé chez Wanadoo avec une offre débit Max, je suis passé à 8 mégas. Puis en 2006 passage à la LiveBox pour avoir le téléphone illimité. En Septembre 2007 passage en ADSL2+ avec la TVHD.

Tout marchait bien en général chez Orange. Mais j'ai eu à les appeler pour des petites conneries plusieurs fois, j'ai à chaque fois été reçu comme un chien par leur hotline, j'avais déjà quitté Orange pour SFR pour mon mobile perso et pro pour les mêmes raisons.

Ma ligne téléphonique auparavant aérienne étant depuis quelques mois enterrée, J'ai résilié Orange et FT en Juin 2010 pour venir chez SFR en dégroupage total.

Message Publié : Vendredi 14 Octobre 2011 22:21:13 

Message(s) : 3
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
premier FAI tiscali ,jamais eue de soucis avec eux, malgré ce que j'entendait dire .ensuite par la force des choses la blondebox (alice) les ennuie sont arrivé !!
puis le neuf et par la force des choses SFR
suivant ? pour le moment ca va et la seul chose qu'il me manque serai un degroupage totale

Message Publié : Vendredi 6 Janvier 2012 17:27:49 

Message(s) : 452
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour
Avant chez ORANGE
Depuis Mai 2011 chez SFR :clap
Ma femme ayant Mobile SFR depuis + de 10 ans.Le contrat chez Orange se terminait concernant l'accès ADSL + téléléphone et décodeur TV.Donc ma femme est allé dans boutique SFR pour tout passé chez eux
Pour ma part,ravi d'y être.Mais bien dommage de ne pas pouvoir mettre mon nom dans l'abonnement
Bonne année 2012 à tous
Bien cordialement

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.Mais sourions aux autres

Message Publié : Lundi 9 Juillet 2012 21:33:00 

Message(s) : 15
Bonjour, j'arrive de chez Free et j’espère ne pas le regretter! Je suis chez SFR avec mon portable depuis le début! J'ai donc decider de tout passer chez SFR§

Répondre au sujet  [ 171 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant