Dimanche 15 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Fermeture de la section
Message Publié : Vendredi 28 Juin 2013 14:46:54 
Webmaster

Message(s) : 3351
Cette section est a présent fermée car le support communautaire de SFR n'existe plus.
Les demandes déjà effectuées et en attentes seront toutefois traitées par Thierry que nous remercions par la même occasion pour cette participation.

Si vous souhaitez passer en ADSL2+, nous vous conseillons de prendre contact avec la hotline par téléphone (au 1023) ou bien en ligne via le Tchat.

Avant de prendre contact avec la hotline, vérifiez les quelques points suivants:
- Vous n'êtes pas déjà en ADSL2+ (c'est forcément le cas si vous synchronisez au dessus de 8192 kb/s (8Mb/s)
- Les caractéristiques de votre lignes vous permettent d'obtenir un meilleur débit en ADSL2+ qu'en ADSL (a vérifier en premier lieu sur degrouptest)

N'oubliez pas également que si votre débit stagne systématiquement a une même valeur, votre ligne a peut-être été "optimisée" par ASSIA.
Suite a une défaillance temporaire de votre ligne, il se peut qu'un maximum ai été établi par ASSIA qui n'a peut-être plus lieu d'être.
Il vous faut donc, dans ce cas, contacter la hotline et demander l'interruption du cycle d'optimisation ASSIA en cours (il est a présent impossible d'être totalement exclue de ce programme).

Sujet du message : Re: Fermeture de la section
Message Publié : Lundi 1 Juillet 2013 10:09:48 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Précision : Ce n'est pas la peine de m'envoyer des messages privés pour me faire la demande.

Message Publié : Vendredi 5 Juillet 2013 15:23:26 

Message(s) : 322
C'était trop îbeau pour que cela dure. Finalement, chez sfr,on supprime tout ce qui rend service à l'abonné.je ne dirais qu'une chose, lamentable. Ne venez pas pleurer après, si les abonnes vont à la concurrence, ce que d'ailleurs je vais faire.

Message Publié : Dimanche 7 Juillet 2013 15:45:46 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Le service à l'abonné ne change pas, vous pouvez faire la même demande au téléphone ou sur le chat.

J'ai demandé à fermer cette section car je n'arrive pas à traiter les demandes dans un délai acceptable (sur la durée).

Message Publié : Vendredi 7 Février 2014 16:24:20 

Message(s) : 0
Bonjour!
Suite a un remplacement de box sfr défaillante je souhaite passé en ADSL2+ s'il vous plait.
J'attend votre réponse.
Merci

Message Publié : Vendredi 7 Février 2014 16:27:30 

Message(s) : 5609
[quote="fly83"]Bonjour!
Suite a un remplacement de box sfr défaillante je souhaite passé en ADSL2+ s'il vous plait.
J'attend votre réponse.
Merci[/quote]
Tu as lu les posts au-dessus du tient ???

Répondre au sujet  [ 6 message(s) ]