Dimanche 25 Août 2019


Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Perte de debit et Desynchro
Message Publié : Dimanche 9 Août 2015 18:28:58 

Message(s) : 751
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Pièce jointe :
Description du fichier : Page 1
09_08_2015 1.JPG
09_08_2015 1.JPG [ 126.61 Kio | Consulté 4195 fois ]
Bonjour
Debut juin a commencé un probleme, chute de debit divise entre 2 et 3, passé de 16000kbps et 1150kbps en up à 8000kbps et 600 en up puis plusieur jours apres je tombait entre 5000 et 3000 Kbps)
Apres plein de palabre, coup de fil et 3 RDV plus tard ( vers le 25 juillet 2015), ma ligne est devenu miraculeusement stable pendant 2 fois 7 jours ( reboot manuel entre deux) et peut etre 2 3 jours avant.
Forcement RDV expertise passé le 25 Juillet, pas décelé de problème ce jour la( pour bien faire), amis ca a continué jusqu' au 09/08/2015.
Car ce matin, je m' aprecois vers 8.00 que baboum, connexion divisé par 2 ( a 8000kbps et 600 en up env) et a cette instant 4500 kbps...et 450 en up...bref
Et au telephone on me dit on ne peut rien faire les 3 RDV sont deja passé.
Il faut penser a resilier et faire une nouvelle ligne ( construction sans couper la ligne adsl pour avoir en sorte au debut 2 ligne ADSL ) et refaire un abonnement apres.

voici les images du diag de la box, je les trouve pas bon, mais pourquoi...:
[img]
Pièce jointe :
09_08_2015%201.JPG
[/img]
[img]
Pièce jointe :
09_08_2015%202.JPG
[/img]
[img]
Pièce jointe :
09_08_2015%200.JPG
[/img]


Pièces jointes :
26_07_2015 3.JPG
26_07_2015 3.JPG [ 131.27 Kio | Consulté 4195 fois ]
09_08_2015 0.JPG
09_08_2015 0.JPG [ 133.39 Kio | Consulté 4195 fois ]
Description du fichier : Pages 2 avec le probleme en cours
09_08_2015 2.JPG
09_08_2015 2.JPG [ 124.42 Kio | Consulté 4195 fois ]

_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de debit et Desynchro
Message Publié : Mardi 11 Août 2015 10:23:23 
Equipe SFR

Message(s) : 84
Bonjour,


Pouvez-vous correctement compléter votre profil s'il vous plait ?


Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de debit et Desynchro
Message Publié : Mardi 11 Août 2015 12:39:03 

Message(s) : 751
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour
Profil complété

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de debit et Desynchro
Message Publié : Mardi 11 Août 2015 14:50:35 
Equipe SFR

Message(s) : 84
Bonjour,


Vous avez un problème de bruit sur votre ligne.

Avez-vous installé un appareil dans votre domicile depuis le mois de juin ? Si oui débranchez le.
Y-a-t-il eu des travaux près de votre domicile ?

Pouvez-vous essayer de brancher votre box sur l'arrivé France Télécoms et tester votre débit s'il vous plait ?


cdt,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de debit et Desynchro
Message Publié : Mardi 11 Août 2015 17:44:16 

Message(s) : 751
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour,
Je suis deja sur la prise principale FT.
Je n' ai pas installé de nouvel appareil ou autre, j' ai meme testé en coupant completement mon courant principal.
J' ai donc place la box sur un onduleur pour bénéficier de sa batterie et même testé se brancher électroniquement chez un voisin pour isoler du fait que cela serai chez moi.
Ce que deja la premiere fois le tech SFR avait dit qu' il n' y avait aucuns soucis chez moi.
J' ai demandé a mes voisins, et ils n' ont pas de soucis comme le miens, je suis donc le seul impacté.
Le jour de l'expertise (avec un Tech SFR et Orange, le probleme n' etait plus le 25/07) et ca ete très bon en debit 16000kbps et 1080 kbps en up et stable jamais de coupure pendant au moins 15 jours.
Et paff le 09/08 au matin, je m' apercois un debit très bas et des deconnexion ( ce jour la 8000 kbps environ ) et au fur et a mesure des jours je perds de plus en plus de debit, aujourdui 4400 kbps en down et 427 en up).

Des travaux, pas a ma connaissance, de plus je suis le seul touché.
La seul coïncidence avec le problème qui date du 05/06/2015 etait un orage ce jour la.
PS: Box egalement changé ainsi que l' alim.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de debit et Desynchro
Message Publié : Mercredi 12 Août 2015 11:08:19 
Equipe SFR

Message(s) : 84
Bonjour,


Pouvez-vous réaliser un "test du bouchon" sur votre box s'il vous plait ?


Cordialement,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de debit et Desynchro
Message Publié : Mercredi 12 Août 2015 18:15:48 

Message(s) : 751
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Cela a deja ete fait, mais j' ai refais, modem OK
Il avait meme été echangé et l'alim aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de debit et Desynchro
Message Publié : Jeudi 13 Août 2015 10:20:53 
Equipe SFR

Message(s) : 84
Bonjour,


Si votre modem est "ok" et votre installation à domicile également je ne peux malheureusement rien faire de plus pour vous.
Le problème doit certainement venir de la "boucle locale" et je ne peux pas intervenir dessus.


Cordialement,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de debit et Desynchro
Message Publié : Jeudi 13 Août 2015 22:59:46 

Message(s) : 751
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Ai ete remis sur le programme ASSIA ?
Normalement j'y suis black listé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de debit et Desynchro
Message Publié : Lundi 17 Août 2015 19:07:15 

Message(s) : 751
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour Jeremy_SFR,
Un tech SFR m' a dit qu' on ne pouvait plus faire intervenir orange sur ma ligne comme le soucis est de nouveau present.
Il faut attendre Fin Octobre pour relancer orange.

Pouvez vous me confirmer ce genre de delai completement ubuesque ?
Ou alors simplement SFR attends et espere m' avoir a l' usure pour que je resilie ? Ce que je me refuse, ca ne résoudra pas mon probleme comme cela viens de ma ligne.
Alors SFR est mon prestataire, je paie, a eux de resoudre le probleme.

Merci de votre réponse franche et sincère.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de debit et Desynchro
Message Publié : Mardi 22 Septembre 2015 11:39:39 

Message(s) : 295
Abonnement Internet: ADSL Nu
Abonnement Mobile: Forfait classique
032843**** a écrit :
Bonjour Jeremy_SFR,
Un tech SFR m' a dit qu' on ne pouvait plus faire intervenir orange sur ma ligne comme le soucis est de nouveau present.
Il faut attendre Fin Octobre pour relancer orange.

Pouvez vous me confirmer ce genre de delai completement ubuesque ?
Ou alors simplement SFR attends et espere m' avoir a l' usure pour que je resilie ? Ce que je me refuse, ca ne résoudra pas mon probleme comme cela viens de ma ligne.
Alors SFR est mon prestataire, je paie, a eux de resoudre le probleme.

Merci de votre réponse franche et sincère.


C'est un peu tard pour répondre mais pour info :
certaines interventions (Notamment celles pour les pertes de synchro ou les problemes de débit de synchro) que SFR demande à Orange bloquent pendant 3 mois toute nouvelle demande.

_________________
- "Ca fonctionnait avant." -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)