Mercredi 21 Août 2019

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : plus de connexion depuis 2 jours
Message Publié : Samedi 26 Décembre 2015 12:44:45 

Message(s) : 15
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Bonjour à tous,
Pour Noel SFR m'a remercié de ma fidélité, plus de connexion internet/téléphone/TV depuis le 24 décembre 11H00, appel au service client, cela a refonctionné pendant 30mn et maintenant ligne HS jusqu'au 26 décembre 13h30 au téléphone (disque vocal) et jusqu'au 26 décembre 00h45 sur mon espace client dans la météo de la ligne !!! or le 26/12 à 00h45 est passé depuis quelques heures et toujours pas rétablie donc le site ne se met pas à jour ...
heureusement que pour le mobile je suis chez SOSH car sinon je serai carrément coupé du monde ;) pas de réseau SFR dans mon village et encore SOSH qu'au 1er étage en H+ sinon en Edge ... et oui cela existe encore à l'heure de la 4G et bientôt de la 5G et merci aussi à mon domino professionnel ORANGE BUSINESS
C'est la 1ere fois en plus de 10 ans que la coupure dure si longtemps (à cause de NOEL surement, où à cause du rapprochement avec NUMERICABLE ?)
Le meilleur gag, j'ai reçu de SFR un mail m'annonçant 270 chaines jusque début janvier ... je vais pouvoir en profiter en regardant passer les signaux de fumée ;)
Donc ma maison connectée est coupée de toute connexion, plus de lampes Philips Hue, plus de balance Withings connectée, plus d'analyse du sommeil avec Withings Aura

Sujet du message : Re: plus de connexion depuis 2 jours
Message Publié : Samedi 26 Décembre 2015 20:01:00 

Message(s) : 9300
et oui vous etes victime de la dependance du syndrome numerique.
plus de ligne internet et la vie s arrete

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ]