Mardi 10 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un grand merci aux prestataires de SFR
Message Publié : Samedi 20 Août 2016 7:57:06 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Je voudrais remercier les prestataires de SFR pour leur (bonne) volonté de me joindre sur ma ligne téléphonique fixe (je n'ai pas fait de décompte pour le mobile car je n'ai d'outil automatique pour ce faire) pour m'informer des tous les avantages que je pourrais retirer d'une offre plus coûteuse que la mienne, avec engagement de 12 mois et qui me priverait du Bouquet Divertissement (il s'agit de TV).

Le palmarès revient (largement !) au 04 81 67 80 00 avec 33 appels entrants dans la période indiquée :

0481678000 avec 33 appels du 17/05/2016 au 18/08/2016
0581090003 avec 08 appels du 20/01/2016 au 12/07/2016
0581720160 avec 06 appels du 08/07/2016 au 29/07/2016
0186265474 avec 06 appels du 02/11/2015 au 30/01/2016

D'ailleurs, les automates d'appels des prestataires d'autres sociétés font aussi preuve de persévérance :

0184146454 avec 09 appels du 03/12/2015 au 28/01/2016
0155996875 avec 06 appels du 15/06/2016 au 01/07/2016
0290225364 avec 04 appels du 28/07/2016 au 03/08/2016
0298463819 avec 04 appels du 10/12/2015 au 11/12/2015

Heureusement, Bloctel veille, non ?

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Un grand merci aux prestataires de SFR
Message Publié : Samedi 27 Août 2016 8:36:28 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Je voudrais également remercier le 01 80 97 85 52 qui m'a appelé deux fois hier, quatre fois avant-hier, deux fois le jour précédent (et je vais m'arrêter là pour la suite) sur mon mobile.

J'ai ensuite reçu hier un SMS de la part de « SERVICE FID » :

« Info SFR : Nous avons essayé de vous contacter pour une information importante au sujet de votre abonnement, n'hésitez pas à nous contacter le plus rapidement possible au 01 80 97 85 50 en semaine de 10h à 20h et le samedi de 10h à 19h »

Il semble que le Service Fidélisation ne soit pas parvenu à me " fidéliser " (tout au moins au niveau de mon mobile).

Peut-être envisager de m'envoyer la visite d'une " bunny " dissimulée dans un gros gâteau la prochaine fois ?

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Un grand merci aux prestataires de SFR
Message Publié : Samedi 27 Août 2016 16:32:58 

Message(s) : 91
Dans ton espace client, as tu désactivé le souhait de recevoir des informations des partenaire SFR ET de SFR?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Un grand merci aux prestataires de SFR
Message Publié : Samedi 27 Août 2016 16:50:15 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
ca c'est une vraie star

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Un grand merci aux prestataires de SFR
Message Publié : Samedi 27 Août 2016 17:19:05 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6122
Abonnement Mobile: Autre
Heureusement que chez Free on peut bloquer tous ces numéros :)

_________________
Abonné Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama et option multi TV avec boitier mini 4K. Forfait Cdiscount Mobile 50Go sur réseau Orange
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Un grand merci aux prestataires de SFR
Message Publié : Dimanche 28 Août 2016 9:48:16 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Nono a écrit :
Dans ton espace client, as tu désactivé le souhait de recevoir des informations des partenaire SFR ET de SFR ?

Pour le fixe :

Préférences de contact

Vous souhaitez recevoir :

Les informations des partenaire de SFR : Non
Les propositions des offres SFR : Non
Les tarifs de communication en Europe : Non
Les enquêtes pour le compte de SFR : Non

(Orthographe comprise)


Pour le mobile :

Préférences de contact

Vous souhaitez recevoir :

Les informations des partenaire de SFR : Non
Les propositions des offres SFR : Non
Les tarifs de communication en Europe : Non
Les enquêtes pour le compte de SFR : Non

(Orthographe comprise)

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Un grand merci aux prestataires de SFR
Message Publié : Dimanche 28 Août 2016 17:52:05 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
c'est un non ui veut dire ouiiiiiiii :)

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Un grand merci aux prestataires de SFR
Message Publié : Vendredi 25 Novembre 2016 9:44:40 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Je voudrais d'abord remercier le prestataire de SFR qui affiche le numéro 04 81 67 80 00 et qui se présente comme le Service Fidélisation pour sa (bonne) volonté de me joindre sur ma ligne téléphonique mobile pour m'informer des tous les avantages que je pourrais retirer d'une offre plus coûteuse que la mienne, avec engagement de 12 mois et qui me priverait du Bouquet Divertissement (il s'agit de TV).

3 appels le jeudi 10/11,

Ensuite, je voudrais surtout remercier le prestataire de SFR qui affiche le numéro 01 80 97 85 56 pour sa (bonne) volonté de me joindre sur ma ligne téléphonique mobile pour m'informer de tous les avantages que je pourrais retirer d'une offre moins avantageuse et plus coûteuse que la mienne.

1 appel le lundi 07/11,
2 appels le mardi 08/11,
2 appels le mercredi 09/11,
5 appels le jeudi 10/11,
5 appels le samedi 12/11,
2 appels le lundi 14/11,
1 appel le mardi 15/11,
1 appel le mercredi 16/11,
1 appel le jeudi 17/11,
1 appel le vendredi 18/11,
2 appels le samedi 19/11,
1 appel le lundi 21/11,

Enfin, suit un descriptif du truc et astuce employé (pas toujours facile à mettre en oeuvre).
Toujours avoir un sifflet en même temps que votre téléphone mobile.
Mettre le sifflet en bouche quand l'appel concerné arrive.
Décrocher.
Souffler dans le sifflet de toutes vos forces.

Ce qui en ressort ne doit pas être très agréable à entendre dans le casque téléphonique du correspondant.

On n'a pas toujours non plus son sifflet à portée de main.
Personne n'est parfait.

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


 
cron