Dimanche 09 Août 2020


Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : « maintenant il faut attendre, c'est comme ça ! »
Message Publié : Samedi 10 Septembre 2016 8:27:22 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Extraits :

« Suzanne Andrieu, 86 ans, vit seule et isolée dans sa maison. Souffrant de difficultés cardiaques, elle bénéficie du système Présence verte qui lui permet d'alerter les secours en cas de problème. Depuis le 1er septembre cette abonnée chez SFR n'a plus de téléphone. Après plusieurs appels à l'opérateur, un vrai parcours du combattant pour obtenir un interlocuteur et une explication, on répond « qu'une panne sur sa ligne a été diagnostiquée ». France Télécom étant propriétaire des lignes, c'est à eux qu'il incombe d'effectuer des réparations. Mais ces derniers attendent d'être mandatés par SFR. De leur côté, l'opérateur explique que le travail a été fait mais que c'est France Télécom qui ne fait pas le sien. »

« Le maire du village s'en est mêlé, SFR lui a raccroché au nez après avoir donné comme argument « il y a une coupure sur la ligne, nous avons prévenu France Télécom, maintenant il faut attendre, c'est comme ça ! » »

SFR en panne : c'est comme ça !
http://www.ladepeche.fr/article/2016/09 ... me-ca.html

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: « maintenant il faut attendre, c'est comme ça ! »
Message Publié : Dimanche 11 Septembre 2016 12:28:48 

Message(s) : 613
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
A la question, pourquoi Madame Andrieu ne retourne pas chez Orange tout simplement, c'est quoi la réponse ?

_________________
SFR RED fixe box coaxial (10€ "à vie") +SFR RED Mobile (5€ "à vie")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: « maintenant il faut attendre, c'est comme ça ! »
Message Publié : Dimanche 11 Septembre 2016 14:05:57 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
a 86 ans la dame va devoir se débrouiller pour changer d'opérateur Bravo ;)

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: « maintenant il faut attendre, c'est comme ça ! »
Message Publié : Dimanche 11 Septembre 2016 14:45:44 

Message(s) : 416
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
atlantis034 a écrit :
A la question, pourquoi Madame Andrieu ne retourne pas chez Orange tout simplement, c'est quoi la réponse ?


Tu crois vraiment que ça serait plus simple ? Quand on sait comment ça se passe quand on veut résilier ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: « maintenant il faut attendre, c'est comme ça ! »
Message Publié : Dimanche 11 Septembre 2016 15:38:30 

Message(s) : 6103
En tout cas la mairie ayant pris l'affaire en main, cette dame pourra trouver une aide non négligeable, et peut être que les services municipaux l'aideront à aller vers l'opérateur historique plus rapidement.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: « maintenant il faut attendre, c'est comme ça ! »
Message Publié : Dimanche 11 Septembre 2016 19:49:51 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1948
Abonnement Mobile: Autre
Sfr toujours a son degres d incompetence le plus total a ce que je vois :tete :tete :tete :lol: :lol: :lol:

J ai eu raison de partir :D

_________________
"avec le cable de ALTICE-SFR, les hausses de prix, et les litiges s accelerent "
SFR Numéricable le pire fournisseur d accès a éviter a tout prix !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: « maintenant il faut attendre, c'est comme ça ! »
Message Publié : Dimanche 11 Septembre 2016 22:46:32 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
si en plus il faut s occuper de ses clients ........

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)