Jeudi 19 Septembre 2019

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vdsl2 sans l'avoir demander - connexion ko adsl2+
Message Publié : Mercredi 5 Septembre 2018 13:09:57 

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
Bonjour, hier j'ai eu une deco autour de 13-14h, ma box a ensuite resynchro toute seul en vdsl mais il n'y a aucune connexion possible...

J'ai donc forcer la connexion adsl2+ sur la page http://192.168.1.1/maintenance/dsl/config mais le voyant accès ne clignote même pas sur ce profil... (que j'utilisais jusqu'a maintenant avec 23 en dl et 1 en up)

J'ai donc forcer la connexion gmt sur la page http://192.168.1.1/maintenance/dsl/config une connexion se produit mais avec un débit pas bon (5000/6000 en dl et 400 en up)...

J'appelle donc sfr qui me passe un tech niv2 celui ci conviens d'un rdv avec france telecom, je lui demande pourquoi vu que la synchro a l'air de s'effectuer (entre 40 et 50dl et entre 11 et 14 en up pour la partie vdsl) il me dis oui mais on verras par la suite....

Je ne sais plus trop quoi faire l'assistance sfr ne reponds ni sur twitter ni sur facebook :(

Je précise qu'aucune demande n'a été faite de mon coter concernant une demande de passage en vdsl2 et que je possède une nb6v avec offre power.

Sujet du message : Re: Vdsl2 sans l'avoir demander - connexion ko adsl2+
Message Publié : Jeudi 6 Septembre 2018 9:35:14 

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
Problème résolu, ft m'a rappeler, le cable sur lequel j'etais connecter était sectionner et je me connecter sur quelqu'un d'autre (comment c'est un mystere...)le cable remplacer j'ai retrouver ma ligne entre 20 et 25 méga :)

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ]