Mercredi 11 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : adsl2+ possible un jour ???
Message Publié : Mercredi 22 Novembre 2006 22:01:21 

Message(s) : 1244
Voilà, je me suis décidé à migrer de Cegetel vers Neuf 100%neufbox en partie grande partie pour pouvoir bénéficier à moyen terme de l'adsl2+.

Je constate -avec une grande tristesse- que :
- ma migration m'a conduit à rester câblé en ADSL1 (sans doute toujours sur le dslam Cegetel) malgré le fait que Neuf dispose d'un dslam adsl+2 dans mon NRA (SSV10)
- si je vais dans "changer d'offre" sur "mon compte", Neuf ne me propose plus que 5 à 8M (alors que quand j'ai fait ma migration c'était bien 5 à 20M) :?

Le Neuf fera-t-il le nécessaire pour me fournir dans un délai raisonable l'adsl2+ comme promis ? (ai-je encore une petite chance de redevenir un client heureux de Neuf ?)

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 22 Novembre 2006 23:02:06 

Message(s) : 27
Salut zak_m_c et bienvenu au club !

Tu peux venir allonger la liste si tu veux : http://forum.n9ws.com/viewtopic.php?t=20458 :(

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 22 Novembre 2006 23:03:07 

:( Tu n'as pas lu le dernier post sur ce topic...

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 20:22:59 

up du soir...

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 20:48:20 

Message(s) : 113
espoir

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 20:49:20 

Message(s) : 113
chez le neuf ils attendent peut etre qu'on resilient pour aller chez free qui lui ne bloc pas a 8 mega avec tv ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 23 Novembre 2006 22:00:28 

Je n'en sais rien. Mais parfois je me demande aussi.
Je verrais bien mais en attendant je n'ai pas ce pour quoi j'ai souscrit.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 25 Novembre 2006 10:42:23 

Iceberg droit devant !
:titanic:

Toujours pas de réponse de 9, ni ici, ni surout à ma demande par 'contact'... :(

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 25 Novembre 2006 14:18:10 
Ca s'arrangera peut-etre un jour, faut pas perdre espoir dites vous bien que certains sont privés de téléphone et internet pendant 3 mois !

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 25 Novembre 2006 14:47:37 

Merci pour le réconfort.
Un jour, avant la St Glinglin ça serait bien, parceque je ne serais plus là à ce moment là.

J'espère pour ces clients qu'ils obtiennent de Neuf (quand c'est de sa responsabilité) :
- des excuses
- un dédomagement à la hauteur du préjudice
Mais c'est un autre sujet.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 27 Novembre 2006 21:01:41 

Voilà la réponse EDIFIANTE que m'a faite Neuf à ma demande par le formulaire de contact...
Citer :
Bonjour Monsieur zak_m_c,

Tout d'abord, Neuf vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Connexion : La connexion fonctionne mais est très lente et/ou déconnecte souvent, veuillez trouver ci dessous notre réponse :

Le débit moyen de votre ligne est constaté à 7968 kbit/s.

Il n'est pas possible de vous passer sur un profil technique ADSL 2+ avec votre offre TV.

En vous remerciant de la confiance que vous accordez à Neuf, nous vous prions d'agréer, Monsieur BERGEVIN, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Votre conseiller Neuf.
(le nom du conseiller)

Et désolé pour la confiance elle vient de reprendre une grande claque.
Prochaine étape LRAR au siège, copie au SC.

Je n'aime pas être 'balladé'.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 28 Novembre 2006 21:14:47 

Je continue mon monologue...
La réponse négative sans argument technique recevable et n'offrant aucune alternative m'a énormément déçu, mon humeur (et mes posts) en ont souffert.
Ma LRAR est prête, partira demain car pas eu le temps aujourd'hui.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 7 Décembre 2006 0:42:01 

Suite à la réception par Neuf de mon courier, le service réclamation m'a laissé un message (boîte vocale).
Ils m' "envoient un carte assistance pour contacter le ST, c'est eux qui résoudront mon problème".
J'espère que la carte arrivera assez vite. Car pour l'instant ça ne répont pas à ma demande.
En plus, je peux douter de la source de l'appel : numéro appelant = anonymous
Bref, avec un peu de chance, je reçois la carte, je peux appeler le ST, ils me répondent "oui M., on fait le nécessaire pour basculer votre ligne sur le bon dslam pour le (date raisonable)".

tempus fugit

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 16 Décembre 2006 15:57:35 

Message(s) : 207
La suite, la suite, la suite :saute

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 16 Décembre 2006 16:05:54 

Ils ont tenté quelque chose, mais valable pour ceux dont la ligne est correctement branchée (en ADSL2+ et pas ADSL1). On peut voir ça ici.
J'ai réessayé cet après-midi de contacter le ST mais personne de disponible pour prendre mon appel (après navigation dans le robot boîte vocale). En semaine, je bosse, alors c'est pas facile.

Je vais user le crédit temps de la carte en tentative d'appels au ST ça leur fait un sursit, après ça quand je referrais une LRAR ce cera pour signifier ma résiliation sans frais, à leurs torts pleins et entiers du fait que (dans mon cas) Neuf ne remplit pas son obligation de moyens. Avec les précautions bancaires adaptées...

edit : ça me rendrait triste pour les gens de bonne volontée qui bosse chez Neuf et passent de leur temps à nous aider ici ou sur d'autres forums. Mais je ne pourrais pas accepter un FAI qui ne respecte pas ses engagements et ne me propose même pas une date raisonnable pour y revenir.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Décembre 2006 21:35:40 

Bon et bien voilà, j'ai appelé le ST.
Comme je m'y attendais un peu, et contrairement au message du service réclamations, le ST n'a pas été en mesure de me communiquer une date pour passer ma ligne en adsl2+. Et donc encore moins une date raisonable.
Le conseiller m'a indiqué que Neuf ne dispose pas (actuellement) de matériel pour raccorder ma ligne en 20M et que je suis sur une liste d'attente, sans délais prévisible. Jusqu'à ce qu'une place se libère ou que Neuf en crée d'autres...
Humhum, c'est drôle ça, quand j'ai demandé ma migration on m'a pourtant bien vendu du 20M max et Neuf vend encore actuellement dans la zone de mon dslam du 20M max, autant de clients qui seront déçus ou alors... :mefiant

Bref, Neuf a donc choisi le sursit, j'ai un peu l'impression de glousser (comme certains animaux) et je suis mécontent.
Et comme je l'ai indiqué j'aviserais en conséquence.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Décembre 2006 10:58:16 

Message(s) : 283
Bonjour, comme toi j'attend de passer en adsl2+ même bridé aux 8 mo actuels, peut-être quand 2012 neuf sera au niveau des autres et fournira 20 mo avec la tv(remarque les autres en seront en 100 par la fibre optique...)
As tu eu un mail de confirmation de ta demmande ? ( je l'ai eu ça fait un mois et plus que j'attend).
Si oui un RAAR contenant une injonction de faire, puis tribunal grande instance si ça ne bouge pas.
Il n'y as que ça à faire.
Je ne comprend même pas que neuf ne soit pas condamné pour publicité mensongère (tv+20mo dans la pub, alors qu'ils savent très bien qu'ils liomiterons à 8).

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Décembre 2006 11:23:01 

Déjà fait un courier AR au siège pour leur demander, pas de réponse autre qu'un message (en numéro anonyme) sur ma boite vocale me disant d'appeler le ST avec une carte prépayée (qu'ils m'ont envoyé). De fait, je n'ai pas la réponse à la question claire et précise que j'avais posée (à savoir un délais raisonnable pour qu'ils se remettent en conformité sur ce point).
Comme j'entends partout que les juges sont surchargés, je n'ai pas envie de rajouter une affaire à '4 cents' mais il ne faudrait pas que Neuf pousse trop loin. D'un autre côté j'évite à un FAI de recevoir le jugement qu'il mérite :(
Neuf ne fait pas vraiment de la pub mensongère lors de ces campagnes, puisqu'il sait faire et le fait même dans quelques cas.
Cependant Neuf doit faire plus attention lors des souscriptions à bien préciser ce qu'il vend effectivement car actuellement (avec en plus cette pub tapageuse) il trompe des gens sur l'offre réellement vendue.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Décembre 2006 15:54:54 

Message(s) : 283
Ben oui et ça m'énnerve grandement ...

Sinon pareil le st renvois au service commercial, le sc au st et on trourne en rond ...
3 mois de panne +80euros de communication, pour que finalement on fasse ce que je demandé depuis le départ, faire une expêrtise de ligne et en 1/4 h le problème été réglé ...

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 19 Mars 2007 21:50:08 

Message(s) : 538
T'en es où ?

Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant