Vendredi 23 Août 2019

Répondre au sujet  [ 113 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Problème Déclaration ANNUAIRE-Recensement pr action groupée
Message Publié : Vendredi 1 Décembre 2006 15:37:49 

Message(s) : 113
Bonjour à tous,

je crée ce topic pour que les membres puissent se manifester vis à vis des problèmes concernant l'annuaire et la déclaration.

Le but ? : un courier commun peut etre envoyé au directeur du CNIL et à Neuf.

Comment ? : il serait bien de préciser, en plus de votre message de présentation, le problème exacte.

Exemple:

- Déclaration en cours et jamais réalisée,
- Modification des éléments de parution non pris en compte,
- Parution non souhaitée par le client et aucune prise en compte de modification par Neuf,
- ...

J'attends votre témoignage pour faire vancer les choses le plus vite possible ;)

Je commence la création du groupe. A vous :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Décembre 2006 16:05:34 

Message(s) : 219
J'en suis! Pas de reponse à mes demandes. Celà confine au foutage de gueule de la part de Neuf!

eric

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Décembre 2006 16:23:42 

Message(s) : 416
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servl ... ion=index#

Neuf respecte vos données personnelles

Conformément à la loi « informatique et libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit individuel d'accès, de rectification et de suppression des informations recueillies dans le cadre de la présente inscription.

Par l’inscription aux Services, vous autorisez expressément Neuf à utiliser lesdites informations à des fins de prospections commerciales notamment par automate d'appels, télécopieur ou courrier électronique, dans les conditions posées par l'article L. 34-5 du Code des Postes et des Télécommunications Electroniques.

Vous pouvez vous y opposer en écrivant à l’adresse suivante :
Neuf Clients, TSA 50020, 92649 Boulogne Billancourt Cedex.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Décembre 2006 17:22:02 

Message(s) : 22
Je me joint à vous !
Je suis désabonné depuis le moi de Juillet et mes coordonnées sont toujours dans l'annuaire !!!
Résultat: On me contact a une mauvaise adresse et un mauvais numéro (réatribué à un client de Neuf qui plus est !!) et mon email est en libre diffusion sur le net !

Merci pour cette action !!

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Décembre 2006 17:23:21 

Message(s) : 323
Félicitations pour cette initiative.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Décembre 2006 18:04:06 

Message(s) : 167
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour ,
Je viens de migrer de Cégétel à Neuf.
Donc impossible de creer de nouvelles adresses E.mail.
Ce probleme est connu depuis longtemps mais pas encore résolu.
J'ai fait la demande pour etre dans l'annuaire mais sans prospections commerciales.
Or depuis ce moment , je recois des appels régulierement .
N'ayant que deux adresses mails , je ne souhaitais pas que mon adresse principale figure dans l'annuaire.
Je pense qu'il doit y avoir une grosse erreur du neuf.
Lorsque je vais dans l'interface client , j'ai le message suivant:
"Votre dernière demande pour cette ligne est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat."
En conclusion , je me joins à vous pour que cela soit modifié le plus rapidement possible.
Franckt80

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Décembre 2006 18:32:42 

Message(s) : 342
bonjour

j ai decouvert que mon adrese email etait publiée dans l annuaire sans l avoir demandé ni rien coché J ai juste souhaité que mon nom , telephone et adresse y figure mais surement pas l adresse email.

Impossible d acceder a la modification de declaration d annuaire puisque depuis 6 semaines : votre demande est toujours en cours......etc .

Je veux que mon adresse email ne soit pas publiée !

+1

Dernière édition par seve020 le Vendredi 1 Décembre 2006 19:02:38, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Décembre 2006 18:49:49 

Deja 8 membres concernés en une apres midi à peine... Ca promet !

Je n'imagine pas tout ceux qui n'ont pas recours a ce forum et tout ceux qui se résignent...

Je prépare une lettre que je vous enverrai pour que les personnes qui figurent sur la lettre l'approuve ;)

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Décembre 2006 22:48:44 

Message(s) : 105
bonjour,
moi aussi, je suis comme seve020 j'ai demandé à paraitre sur l'annuaire mais sans jamais doné mon accord pour que mon adresse mail apparaisse. Depuis que je m'en suis rendu compte, impossible d'accéder à la modification de déclaration annuaire de neuf: "ma demande est en cours soit disant".
J'ai contacté le SC pour ce probleme qui me dit d'attendre que ma demande actuelle soit traitée. C'est comme ça depuis plus d'un mois au moins si ce n'est 2.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 2 Décembre 2006 13:56:56 
Consultant

Message(s) : 593
Abonnement Mobile: Forfait classique
Idem que ginapub et seve020 par rapport à l'adresse email !

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 2 Décembre 2006 14:57:41 

Message(s) : 850
Salut !

ou peux t-on consulter l'nnumaire universel svp ?

je voudrais verifier si je suis dedans ou pas !

Merci

Arnaud

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 4 Décembre 2006 18:17:21 

Pensez vous qu'il faill faire 2 lettres: une au CNIL et une au Service Client Neuf ?

Personellement, je pensais faire simplement une copie de la lettre du CNIL au SAV Neuf.

Qu'en pensez vous ?

Nous sommes assez nombreux pour envoyer un courrier.
J'indiquerai les références clients de chacun et le probleme en qq ligne ;)

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 4 Décembre 2006 18:26:14 

Message(s) : 323
Il faut que votre lettre soit valable c'est à dire que chaque client embêté décline sans identité ainsi que ses coordonnées...

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 4 Décembre 2006 19:47:56 

Message(s) : 2669
Moi je suis toujours abonné au Neuf et j'ai demander a ce que ni mon adresse, ni mon numéro de téléphone n'apparaissent pas dans l'annuaire mais la situation est bloqué depuis un moment déjà !

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 5 Décembre 2006 17:33:48 

Message(s) : 54
mais il n'y a pas une association de consommateur pour défendre les intérêts des clients du neuf?

Chez free il y en a plein dont l'ADUF...

??

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 5 Décembre 2006 18:23:52 

Pour résumer, les membres concernés à ce jour sont:

1 - odufieux
2 - ericg
3 - kvo336
4 - obitton
5 - Franckt80
6 - seve020
7 - ginapub
8 - aures64
9 - dooby59

Je vous envoie l'ebauche de la lettre ce soir pour qu'on agisse au plus vite.
Marre que ca traine et que Neuf ne fasse vraiment rien !

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 6 Décembre 2006 9:48:10 

Message(s) : 26
Même problème…
Je demande, le 08/02/06, sur mon compte neuf, dans la rubrique annuaire universel, à ne pas figurer dans les annuaires. Pour preuve, mail reçu de mon FAI:
"Votre demande concernant l'annuaire universel sera prise en compte avec les options suivantes:
Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires."

Or, quelle est ma surprise, de voir mon numéro neuf et mon adresse mail apparaîtrent sur le site des Pages Jaunes… !!!.

Depuis plusieurs semaines, j’essaie, en vain, de faire une modification sur mon compte neuf mais toujours le même message :

« Votre dernière demande pour cette ligne est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat »

Je m’inscris donc sur la liste chamois France Télécom, pensant que toutes les informations me concernant sur le site Pages Jaunes seraient supprimées. Quelques heures plus tard, seules les informations concernant mon numéro FT ont disparues…
J’ajoute donc mon cas, en espérant vivement que neuf fasse très rapidement le nécessaire.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 7 Décembre 2006 21:35:24 

Message(s) : 14
bonjour,

Meme probleme, c est suite à mon demenagement en avril que j ai réouvert une ligne chez FT pour redemander le degroupage total au neuf par la suite. J ai précisé lors de mon inscription ne pas vouloir apparaitre dans l annuaire et j ai decouvert quelque jours apres que mes données apparaissaient sur l annuaire. Apres avoir renvoyé la balle à France Telecom, Neuf tel me demande de faire les modifs moi meme en ligne, mais j ai le message « Votre dernière demande pour cette ligne est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat » lorsque je clic sur declaration annuaire universel. Quand j appelle, on me demande de patienter 48 h et de reessayer, mais ca fait depuis avril que ca dure donc...
J ai envoyé un mail, meme réponse :"rendez vous sur "mon compte" et effectuez les modifications en ligne"" alors que j avais bien rpécisé dans le mail que je ne pouvais acceder à cette partie, a se demander si ils lisent les mails qu on leur envoi.

Voila, la je sais plus trop qoi faire, donc si on pouvait faire bouger les choses ensemble, ce serait bien.

Adresse mac decodeur tv: 00:04:30:03:47:66

Offre 100% NeufBox, 8MO

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 7 Décembre 2006 21:51:20 

1 - odufieux
2 - ericg
3 - kvo336
4 - obitton
5 - Franckt80
6 - seve020
7 - ginapub
8 - aures64
9 - dooby59
10 - brcrbn
11- anmca

Voila, j'attends donc vos emails que vous pouvez me donner par MP pour me dire si la lettre vous convient.

Des que je vous envoie la lettre, dites moi rapidement ce qu'il en est ;-)

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 7 Décembre 2006 22:02:08 

Message(s) : 31
Ça m'inquiète ce sujet. Personnellement j'ai décidé de rester chez 9 Telecom suite à mon déménagement. Dès que j'aurai une ligne France Telecom active, je vais demander à être sur liste rouge et la moindre des choses est que Neuf respecte ma volonté de ne paraître dans aucun annuaire. Je ne comprends pas cette attitude. Je vais surveiller de prêt cette affaire. Merci pour l'information.

Répondre au sujet  [ 113 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant