Mercredi 17 Juillet 2019

Répondre au sujet  [ 113 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 11 Janvier 2007 22:18:40 

Message(s) : 342
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonsoir

oui je l ai eu aussi mais ce qui est assez drole :mechant: , c est que nous demande d utiliser l outil en ligne sur http://change.neuf.fr mais lorsqu on veut acceder a la declaration d annuaire , un message nous dit que notre derniere demande de modification est toujours en cours ( 3 mois ..... :siffle: !!! ) . Drole non ? :zen4:

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 16 Janvier 2007 1:30:25 

Message(s) : 42
Pour ma part rien du coté de neuf enfin ché pas depuis ce matin je n'apparais plus dans les pages blanches, le dernier interlocuteur du service commercial était bon j'en déduit.

La console est toujours HS

Bon courage :wink:

Ps @ odufieux : toujours ok j'attends ma cote part :ouioui:

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 16 Janvier 2007 11:28:31 

Message(s) : 204
toujours inexistant dans les pages blanches et pourtant ma demande est en cours depuis 4mois !!!!!!

On fait quoi la ?

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 16 Janvier 2007 11:43:29 

Message(s) : 247
Histoire de faire vivre ce post... j'ai également la surprise de me trouver via les pagesblanches.fr alors qu'au début même de l'activation de mon compte j'ai fais la demande pour ne pas apparaître dans les annuaires... mon numéro de téléphone étant tout nouveau c'etait là une très bonne opportunité :P
Maintenant, et comme nous tous ici, il est impossible d'aller sur la déclaration d'annuaire en ligne puisque la dernière demande est en cours... depuis 1 mois déjà :x

Bref, c'est pas au point... et il est quasi impossible maintenant d 'empécher le pompage des résultats par les autres annuaires en ligne :?: pas top ça :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 16 Janvier 2007 22:25:25 

Message(s) : 113
Hello,

donc je vous donne la capture d'écran de la facture de l'envoie en recommandé avec accusé de récéption.

12,84 euros divisé par 7 fais 1,83 euros par personne.
Je dispose d'un compte paypal pour que se soit plus simple. VOus pouvez en créer un (gratuit) mais je pense que certains en ont déjà un car c'est très courant de nos jours.
Me concernant, je n'ai pas eu d'email. Neuf m'a appeler car un technicien va passer pour changer ma NeufTV, il font tout à l'envers !! Mais c'est déjà bien car j'allai m'y attaquer car elle ne marche pas bien du tout.

J'attends votre retour pour le paiement et pour vos résoltion de problème. Sinon, nous n'hésiterons pas à nous regrouper plus pour aller plus loin. Faut pas se laisser faire meme si certains y mettent de la bonne volonté, ce n'est pas suffisant !

Image [/img]

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 22 Janvier 2007 23:37:35 

Merci bien kvo336, tu es le seul...

J'aimerai bien pouvoir partager cet envoi car il y a beaucoup de monde pour se manifester mais il serait plus "juste" d'aller jusqu'au bout de la démarche SVP.

Sinon avez vous eu des retours ?

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 22 Janvier 2007 23:47:13 

Message(s) : 54
désolé donne nous ton adresse paypal, j'ai essayé sur celle de free mais j'ai ça :
Ce destinataire n'est pas encore inscrit. PayPal enverra au destinataire un email lui expliquant comment effectuer votre transaction.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 23 Janvier 2007 0:06:56 

Message(s) : 54
voila c fait

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 23 Janvier 2007 2:41:55 

Message(s) : 342
moi j ai pas de compte paypal :( , je vois ca demain........ :oops:

et sinon pas de retour pour l instant. :x

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 23 Janvier 2007 10:11:41 
Membre VIP

Message(s) : 1956
Manuel9T a écrit :
[...]

Bonjour,

nous ne répondons plus sur ce sujet tout simplement parce que nous en avons marre de nous répéter. J'ai répondu a plusieurs d'entre-vous, en affichant les dates auxquelles les demandes de corrections ont été faites auprès de l'annuaire universel et chacune de ces réponses a été critiqué.
Nous (staff9) n'avons pas de temps à perdre avec des personnes qui font une demande tout en sachant qu'elles refusent toute réponse.
Il n'y a pas de problème recensé actuellement avec les transmissions d'infos aux annuaires. Il y a juste des annuaires qui ne respectent pas les lois.
Et je me doute que cette réponse, de nouveau, ne vous satisfera pas.

Bonjour,
Il est vrai que certains annuaires sont hors la loi, et ça, tout le monde, le sais.
La seule que je ne comprend pas, c'est pourquoi mon change est bloqué depuis plus de 3 mois ?

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 23 Janvier 2007 11:54:45 
Equipe SFR

Message(s) : 6369
calrou a écrit :
La seule que je ne comprend pas, c'est pourquoi mon change est bloqué depuis plus de 3 mois ?

C'est sur ce point que les équipes de dev de Neuf travaillent.
D'après ce que je sais du système, le change est bloqué tant que tous les annuaires concernés non pas confirmé la mise à jour de leur base. Si l'un d'eux "oubli" de confirmer, le change ne peut s'actualiser. Apparement un nouveau process sera mis en place pour contrer ces annuaires, mais cela semble complexe à dévellopper/valider.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 23 Janvier 2007 14:24:08 
Membre VIP

Message(s) : 1956
Merci de votre réponse rapide. :)

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 23 Janvier 2007 22:15:54 

Merci pour la réponse Manuel9T, cependant il faut préciser qu'iil ne s'agit pas uniquement d'affichage sur son compte Neuf car il n'y pas prise en compte de la demande chez les annuairistes. Mais l'élément de réponse est interessant.

Merci aux autre de m'avoir répondu rapidement :)

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 23 Janvier 2007 23:42:01 

Merci pour cette info :)

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 23 Janvier 2007 23:48:46 

Olivier c'est bon pour moi :) encore merci

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 24 Janvier 2007 0:14:01 
J'ai déplacé ce topic dans le bon forum.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 24 Janvier 2007 0:40:56 

Message(s) : 14
Aprés avoir soliciter les PAGES JAUNES pour me retirer de leur annuaire, voici ce qu'ils mon répondu:

Monsieur,

Merci de l'interet que vous portez au site "www.pagesjaunes.fr"

Nous avons bien pris en compte votre demande et l'avons transférée au service de reclamations de votre operateur telephonique.
En effet, PagesJaunes est un editeur d'annuaire mais n'est pas proprietaire des donnees transmises par les operateurs et n'a aucun droit de modification ou suppression de celles-ci.
Nous esperons que votre operateur se chargera des corrections dans les délais les plus brefs.
Si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de prendre contact avec lui directement.

Cordialement,

Christine AUBERT
PagesJaunes
Centre de Relations Clients

Voila donc jespére que eux de leur coté pouront faire bouger les choses...

Affaire A suivre...

odufieux -> Paiement efféctuéce soir.

Adresse mac decodeur tv: 00:04:30:03:47:66

Offre 100% NeufBox, 8MO

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 24 Janvier 2007 22:58:28 

Message(s) : 167
Bonsoir à tous

Pour info , à ce jour toujours aucun changement , à savoir adresse e.mail dans les pages jaunes et impossible de faire une modif dans son compte client.
Odufieux : le virement est fait.

A plus ,
Franckt80

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 24 Janvier 2007 23:05:09 

Ok, merci à tous pour votre réponse rapide.

Apparement, ca ne bouge pas chez nous... on va voir combien de temps...

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Janvier 2007 12:42:02 

Message(s) : 167
Juste ce petit email pour dire que depuis 3 mois j'attends toujours que Neuf fasse la demarche aupres des pages Jaunes afin que j'apparaissent

Répondre au sujet  [ 113 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant