Vendredi 20 Septembre 2019

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Problème avec la messagerie mail
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 13:38:06 
Membre VIP

Message(s) : 10573
Bonjour,

Vous semblez nombreux à avoir un problème sur la messagerie Neuf et c'est pourquoi, ce message vous est destiné.

Merci de poster ici votre problème exact, avec la durée approximative du problème. Plus vous serrez nombreux et plus il nous sera facile de faire bouger les choses.

Dernière édition par Gandalf le Vendredi 2 Mars 2007 13:42:10, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 13:40:00 

Message(s) : 7
copié collé de mon post d'il y a quelques minutes puisque un nouveau post a été ouvert à ce sujet ! :
Code :
Depuis maintenant 2 jours, je ne puis envoyer d'emails, outlook me dit qu'il y a un souci de serveur smtp, donc smtp.neuf.fr
Je communique quotidiennement pour mon activité professionnelle via mail, je suis dans l'embarras !
j'ai vérifié ma configuration ( au cas ou) mais elle est bonne et elle n'a pas changé depuis plus d'un an.

Je voudrais réellement savoir quelle(s) est ou sont les choses à faire pour que cela rentre dans l'ordre. 1 journée de plus sans pouvoir envoyer d'email, c'est tres pénible pour moi

Merci pour vos informations

Cordialement

je précise effectivement que aucun de mes autres comptes ne fonctionnent non plus, j'ai des yahoo et autres, rien à faire !echec smtp aussi
padaben

Dernière édition par padaben le Vendredi 2 Mars 2007 14:05:14, édité 3 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 13:58:28 

Message(s) : 1192
Abonnement Internet: Dégroupage total
salut :D ,

+1
pas de webmail mardi et aujourd'hui , sinon d'habitude pas de PB .
pas d'acces a mon compte principal , ni a celui de mon beau-pere ----> Echec lors de l'authentification
sinon tous les comptes secondaires fonctionnent !!! :?:

@+. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 16:10:41 

Message(s) : 276
Exact, problème de SMTP et visiblement c'est intermittent. A certaines heures, ça fonctionne et pas à d'autres. Message normal ... echec d'authentification ... blabla.
Ce qui est intéressant c'est que ensuite si ça fonctionne et bien le message arrivera en x exemplaires. ( x étant le nombre de tentatives qui avaient été faites)

Donc, à mon avis .... il y a une file d'attente quelque part qui coince.

Je précise que je n'utilise pas Outlook mais Thunderbird.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 16:13:21 

Message(s) : 320
Plus de messagerie moi non plus.

j'ai ca comme erreur avec outlook express:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

La connection au serveur POP se fait sans problème mais il m'indique aucun message alors que j'en ais envoyé a moi même avec un compte gmail.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 16:47:26 

Message(s) : 4272
idem :(

comme j'avais cru à un pb outlook j'ai verrifié avec le webmail et ça ne fonctionne pas non plus :cry:

des infos ??? :?:

J'ai ça : HTTP error 502
ou erreur SMTP

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 16:50:00 

Stefciu a écrit :
Ce qui est intéressant c'est que ensuite si ça fonctionne et bien le message arrivera en x exemplaires. ( x étant le nombre de tentatives qui avaient été faites)

Donc, à mon avis .... il y a une file d'attente quelque part qui coince.

Je précise que je n'utilise pas Outlook mais Thunderbird.

Tout pareil mais avec outlook (message reçu en 7/8 exemplaires par les destinataires)

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 16:55:49 

Message(s) : 61
comme je l'ai deja indiqué à plusieurs reprises sur le site je ne peux plus recupérer mes mails
depuis au moins 15 jours sur la messagerie du neuf
suite à un conseil que m'avait donné l'un des habitués j' ai utilisé incrediblemail
pour les recuperer
depuis ce matin meme cette methode ne semble plus marcher
à verifier sur un temps plus long
je vous tiens au courant

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 16:58:19 

Message(s) : 162
idem pour moi la messagerie ne fonctionne pas
.......et je comprends pourquoi maintenant les gens qui me connaissent bien , m'envoient le courrier sur mon autre adresse !!
c'est super pénible à la fin
je plains les gens qui s'en servent pour leur travail

1. Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 07/09/2006 ---2. Nous avons traité votre inscription le 07/09/2006---3. Nous avons démarré la construction de votre accès le 08/09/2006 ---4. finalisation le 12/10/06----Résiliation le 15/09/07----

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 16:59:18 

Message(s) : 7
re salut

en 2 jours ca n'a fait que bloquer, je n'ai pas eu du tout de moment ou cela a fonctionné !

:s

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 17:01:50 

Message(s) : 220
Mon mari a appelé des gens chez neuf qu'il connait. A priori le service serait en cours de rétablissement mais il y a beaucoup de mails en queue et il faut que ça soit absorbé à la fois par neuf et par les autres.

Depuis 15 jours? pas possible, le service est dans cet état depuis 2 ou 3 jours. Donc effectivement auparavant ce devait être un problème avec ton outlook et incréditmail est la bonne solution.

Les copains de mon mari ont dit qu'à la fin du WE ça devrait être bon.

Espérons que ça soit bon

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 17:09:13 

Soso a écrit :
Depuis 15 jours? pas possible, le service est dans cet état depuis 2 ou 3 jours. Donc effectivement auparavant ce devait être un problème avec ton outlook et incréditmail est la bonne solution.

Je pense également car incredimail est un pti log dans lequel il faut paramétrer le pop et le smtp il se comporte donc comme outlook en réception et émission
donc si l'un marche l'autre aussi 8) :?:

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 17:15:01 

Message(s) : 4
Bonjour
Voilà moi aussi PB de mail depuis une semaine aujourd'hui rien a part un petit mail ce matin :-(
Le week end arrive a grand pas et j'ai peur que l'on passe celui ci sans mails
A noter que le mail indiquant que ma facture était en ligne est passé lui :evil:
J'aimerais savoir si l'on va récupérer tous nos mails (là j'ai peur de la réponse)

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 17:16:25 

Message(s) : 276
Bon, problème résolu pour moi, je n'utilise plus le smtp de Neuf. Comme je n'utilisais pas le pop3 ni les comptes mails vu que j'ai un nom de domaine, je suis débarrassé de ce soucis.
Bon courage à vous tous

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 17:17:21 

Message(s) : 10
jcallat a écrit :
salut :D ,

+1
pas de webmail mardi et aujourd'hui , sinon d'habitude pas de PB .
pas d'acces a mon compte principal , ni a celui de mon beau-pere ----> Echec lors de l'authentification
sinon tous les comptes secondaires fonctionnent !!! :?:

@+. :wink:
il m'arrive la meme chose depuis ce matin plus de messages ds ma boite aux lettres et echec lors de l'authenfication sur le compte principal mon number est :1-D8ZRB2

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 17:23:58 

Message(s) : 5
Bonjour,
J'ai ENCORE un problème de messagerie, avec impossibilité d'accéder à mon compte mail...
Cela fait plusieurs fois que cela se produit, et la dernière fois (en février), il y a eu carrément disparition de mes dossiers d'archives mail! Heureusement, ils sont miraculeusement réapparus, comme par enchantement, quelques jours après (mais Neuf, c'est le monde des elfes et des fées, isn't it?).

Tout cela pour dire que c'est non seulement désagreable, mais carrément pas professionnel.
Nous avons à prendre une decision quant au cablage de notre immeuble par les cables Neuf CEGETEL pour l'ADSL haut débit. Inutile de vous dire que je ne vais pas me priver pour m'y opposer fermement, tant que Neuf propose des services aussi peu rationnels et autant dysfonctionnels.
Merci d'apporter une réponse concrète à ce problème. :?

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 17:40:26 

Message(s) : 122
+1

comme test, je m'envoie des mails à partir de ma BAL hotmail et ça arrive plusieurs heures plus tard (quand ça arrive !).

Sinon, il est souvent impossible d'envoyer un mail. (erreur de socket 10060)

Webmail KO également.

Au boulot, on est aussi chez Neuf et il arrive souvent la même chose. Quand tout est réparé (mais qu'est-ce qu'ils réparent à chaque fois ???), on reçoit 50 mails datant parfois de plusieurs jours. Merci le Neuf quand c'est parfois urgent de recevoir un fichier ou une info...

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 17:41:42 

Message(s) : 238
Bonjour,

Pour moi je peux envoyer et recevoir aucune erreurs.
Parcontre je ne reçois aucun mail ils partent mais
Ou vont-ils.
:?:

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 17:50:21 

Message(s) : 1613
Abonnement Mobile: Forfait classique
+1
Aucune reception de mails depuis hier!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 17:55:12 

Message(s) : 446
Abonnement Mobile: Forfait bloqué
bonjour
pas de réception de mail depuis la semaine dernière avec un déblocage au milieu pendant 2 jours et depuis hier ça recommence.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivant