Mardi 16 Juillet 2019


Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 6 Novembre 2006 18:53:38 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 140
Bonjour,
Ancien abonnée chez club internet en dégroupage partiel, je pouvais suivre mes consommation en temps réel, je trouve très regrettable que neuf n'as pas de suivi
Je me demande même s'il n'y a pas une loi qui oblige à fournir un tel suivi
à suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 7 Novembre 2006 13:51:56 
Equipe SFR

Message(s) : 11423
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
laurent62 a écrit :
Je me demande même s'il n'y a pas une loi qui oblige à fournir un tel suivi


Il n'y en a pas.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 15 Novembre 2006 19:34:05 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 278
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Dommage qu'il n'y a pas cette option.... ca sera plus que qu'utile !!
Que fait le Neuf !!

_________________
[img]http://www.n9ws.com/maneufbox/3ca5349ca37086b94bc76932eb1f49f3.png[/img]
http://www.koc-bao.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 7 Décembre 2006 20:34:36 

Message(s) : 99
Moi aussi, je trouve regretable que le suivi conso n'existe pas chez le Neuf. Je viens de Cegetel, il y avait un suivi conso par téléphone et par Internet. Là aucun des deux !!

Je pense que cette innovation (qui n'est pas une) va-t-il voir le jour ? Je fais un appel à ceux qui ont le pouvoir de prendre cette décision.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 16 Février 2007 10:38:22 

Message(s) : 39
A mon tour j'aimerai relancer ce "vieux" débat, et je pense que ce serait vraiment un plus de pouvoir suivre en temps reel sa consommation, je suis par ailleurs chez Wengo qui est un modèle du genre à ce sujet, et comme c'est la meme boutique, les solutions doivent exister...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 15 Mars 2007 12:43:03 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 28
Suis d'accord avec vous, moi aussi j'aimerais beaucoup qu'on puisse suivre notre consommation en temps réel comme on pouvais le faire pour les ligne france Telecom.
QUe fait Neuf?!?

Faudrait y penser!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 15 Mars 2007 22:20:15 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2669
Chez Free aussi on peut le faire :D

Neuf serait il le seul opérateur à ne pas proposer cela ?

C'est vraiment décevant :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 19 Mars 2007 18:23:23 

Message(s) : 99
Pour cela j'ai crée un post qui se trouve maintenant dans la rubrique Centralisation des demandes des abonnés : Amelioration des services en téléphonie. Contribuez-Y .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 21 Mars 2007 20:06:46 

Message(s) : 42
+1 Option indispensable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Avril 2007 16:08:17 

Message(s) : 15
Nouveau client 9 et ancien client Club-Internet, je suis surpris de ne voir aucune rubrique permettant le suivi des consommations téléphoniques. Club-Internet est très bien organisé à ce propos.. Nous devrions pouvoir suivre l'évolution des consommations, sans avoir à subir l'attente des factures "bi-mestrielles".
Il y a d'ailleurs encore bien des choses à améliorer si 9 compte respecter les termes de sa récente Charte : "priorité n° 1 = satisfaction des clients"....

_________________
roan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Avril 2007 18:44:35 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 153
Moi aussi je veux consulter ma consommation téléphonique en cours :

Ce n'est pas par ce qu'on dispose d'un forfait avec des appels illimités vers les fixes en france et quelques pays à l'etranger qu'on n'appelle que ces destinations....

On ne change pas ses habitudes d'appelant, normalement, sauf si on y est contraint....

On a parfois besoin d'appeler les portables, les administrations en 08 (assedic, edf, numéros courts, et j'en passe), nos copains freenautes....

Aussi serait-il agréable de connaitre son suivi et d'y avoir accès régulièrement de manière à ne pas exploser la future facture, qu'on ne pourra visualiser que 2 mois plus tard, là, il sera trop tard....

Merci à Neuf de nous fournir un outil de suivi téléphonique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 9 Mai 2007 15:41:59 

Message(s) : 191
+1

Je pense que ce service (présent chez CI, par exemple) est intéressant pour gérer sa facture.

Certes, la grande majorité des appels s'effectuera dans un cadre illimité si DT, mais quid des 06 et des 08...

J'appuie donc la demande :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Mai 2007 23:32:31 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 129
:D +1 Option indispensable

Faudrait encore que l' outil mon compte fonctionne!! pour pouvoir l'utiliser..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 31 Mai 2007 22:27:36 

Message(s) : 17
Monsieur neuf ,à quand le suivi conso ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Suivi conso indispensable
Message Publié : Vendredi 8 Juin 2007 15:16:52 

Message(s) : 8
A quand le suivi conso ? Pour éviter les mauvaises surprises en fin de bimestre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : suivi conso
Message Publié : Lundi 25 Juin 2007 0:15:36 

Message(s) : 64
bonjour,

Pour ma part, je pense qu'il serait vraiment bien que neuf envisage un suivi conso.
en effet, cela existe chez de nbx operateurs et notamment chez aol !
racheté par neuf
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Suivi conso
Message Publié : Lundi 25 Juin 2007 13:22:48 

Message(s) : 103
Bonjour,

A quand le suivi conso d'autant que le 9292 n'est souvent pas à jour ?
Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 13 Septembre 2007 12:52:46 

Message(s) : 262
Bonjour, je suis favorable à un suivi de consommation sur le portail des abonnés Neuf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 1 Novembre 2007 14:22:13 

Message(s) : 6
Bonjour,
La facture détaillée, pratiquement en temps réel existe chez Clu-Internet.
Pourquoi 9Telecom ne l'installerait pas pour ses clients.
A l'heure de l'informatique, il ne devrait pas être très difficile de l'installer.
C'est une juste une question de volonté (politique) de l'entreprise.
Elle désire satisfaire ses clients ou elle s'en moque.
Il ne faut pas chercher plus loin.
Cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 3 Novembre 2007 19:47:30 

Message(s) : 124
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Bonjour, Bonsoir,

Attendre une facture ou utiliser un numéro payant pour cela (si au moins il était inclus dans l'offre !), c'est un peu suprenant !

Donc, oui au suivi en temps réel de la consommation téléphonique sur l'espace client (tous numéros confondus).

Et dans la foulée, à quand l'inclusion des numéros de téléphone VOIP (quelque soit l'opérateur) dans l'offre téléphonie illimité ... ?

Merci d'avance Monsieur Neuf,

Cordialement,

Thierry


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité