Dimanche 25 Août 2019


Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Liste des problèmes chez Neuf Cegetel
Message Publié : Vendredi 6 Avril 2007 19:47:49 

Message(s) : 1244
Thierry9t, a propos du bridage à 8M (voir ADSL1) si option TV a écrit :
Cela n'est pas systématique, cela dépend de la qualité de ligne théorique du client.

De plus quand il est mis en ADSL1 c'est qu'il est mis à 8M ce qui est mieux que l'ADSL2+ dans ce cas car ca diminue les erreurs potentielles de ligne lié à l'augmentation de la fréquence dans la paire de cuivre de l'ADSL2+.


Pas systématique :?:
Avec (tous) les critères de Neuf pour savoir quelles lignes sont élligibles à TV *et* plus de 8M ATM ça serait déjà mieux.
Et avec une statistique sur ces lignes pour savoir lesquelles ont effectivement depuis l'inscription ce à quoi elles étaient éligibles ça serait parfait.

Après pour ce qui est du choix entre qualité TV et débit, on parle de l'usage de la ligne par l'abonné là... Je suis étonné que Neuf décide à sa place de ce qui est mieux pour lui. :|

_________________
Freebox dégroupé total // FB V5 & boîtier HD + routeur wifi WRT54G
[Impossible] adsl2+ possible un jour ???
Activation ADSL1 pour ADSL2+ promis comptez-vous...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Avril 2007 20:05:16 

Message(s) : 850
Gandalf a écrit :
[...]


Tu plaisantes j'espère ?


Peut-etre à cause d'une saturation ?

_________________
Nb4 OPTION3 ADSL NU DEBIT MAX + VOIP
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Liste des problèmes chez Neuf Cegetel
Message Publié : Vendredi 6 Avril 2007 20:38:32 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
zak_m_c a écrit :
Pas systématique :?:
Avec (tous) les critères de Neuf pour savoir quelles lignes sont élligibles à TV *et* plus de 8M ATM ça serait déjà mieux.
Et avec une statistique sur ces lignes pour savoir lesquelles ont effectivement depuis l'inscription ce à quoi elles étaient éligibles ça serait parfait.


Je n'ai pas accès à ce niveau de détail ...

zak_m_c a écrit :
Après pour ce qui est du choix entre qualité TV et débit, on parle de l'usage de la ligne par l'abonné là... Je suis étonné que Neuf décide à sa place de ce qui est mieux pour lui. :|


La raison est qu'on ne veut pas que les abonnés nous appellent en masse pour se plaindre de la qualité TV, car cela manisferait un mécontement du service.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Avril 2007 20:55:22 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 209
sauf que moi tu m avais passé en adsl2 et que suite a un demenagement a la meme distance du meme dslam on n a pas voulu me repasser en adsl2
comme quoi :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : 9-Box Sagem incompatible avce VPN (Nortel)
Message Publié : Vendredi 6 Avril 2007 22:35:26 

Message(s) : 106
Bonjour,
Mon soucis recurent depuis que j'ai la 9-bax Sagem Fast (ex C-Box) : mon VPN ne marche plus. (Il marchait tres bien avec un speed touch)

Bravo pour cette liste !

LaurenT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Avril 2007 23:09:04 

Message(s) : 14
bonsoir gandalf
je ne plaisante pas du tout je repete ma comune et ma linge est a 100% DEGROUPE et le neuf me refuse plus que le 1mo .voici les données de ma linge le repartiteur est (GON45)

Test Neuf
Votre ligne est éligible en dégroupage total uniquement.
Type de raccordement* Option 1 (Dégroupage)
ADSL jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible
ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Possible
Dégroupage Total Possible
Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat ou TPS Possible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Avril 2007 23:14:24 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 189
cdom a écrit :
bonsoir gandalf
je ne plaisante pas du tout je repete ma comune et ma linge est a 100% DEGROUPE et le neuf me refuse plus que le 1mo .voici les données de ma linge le repartiteur est (GON45)


peut etre que les équipements du central telephonique sont obsolete ..
ou que ton raccordement à ce central est de mauvaise qualité ..

courage
a+

_________________
les pooooortes duuu pééééniiitencier, vont seeeeeeeee reeeefermé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Avril 2007 23:27:11 

Message(s) : 11
steve71 a écrit :
[...]



Merci.
Mise a pars mon problème pour etre dégroupé, tout va bien.


Idem pour moi, à pars le problème de dégroupage, tout se passe bien!!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Avril 2007 0:05:04 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 173
un point que je souhaite eclércir et que tres peux ose aborder :
hot line technique a l etranger pas facile a comprendre , et ce faire comprendre, a bon entendeurs :?:
soyez honettes d en parler c est parfois l incompréhension totale

_________________
Image


Dernière édition par Regard le Lundi 9 Avril 2007 21:24:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Avril 2007 11:42:24 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 149
internet:
- modem FAST catastrophique & trop de probleme(reaction tres long!!!/coupre adsl) par rapport a la trio3D(rien a dire!!!)
- impossibilité de changé de modem fast vers trio3D.
- Raccordement 'aléatoire' en ADSL1 dans des zones où Neuf a l'ADSL2+
- Pas de planning sur le "fibrage" des MNRA

telephonie:
- quelques probleme de programmation messagerie en fonction de la marque du telephone

television:
- Guide des programmes en rade aux heures de pointe(affichage:"signal TV non disponible")

bon courage pour vos demarches & comptons sur vous,
merci COPAN :|

_________________
Ex-Cegetel Migré chez N9UF: (DT/29juin2006/100%Neuf)
Sous SFR: (DT/29sept2008/100%Neuf)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Avril 2007 12:29:06 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 189
bonjour,


internet : ping desastreux passé en 3 ans de 20 ms à 67 ms

telephonie fixe: une des grande fierté de Neuf, ca marche du feu de dieu debit a 128/k/s
pq pas du 256 k/s en telephonie dans le futur.

tv : efficassité maximale. les problemes sont tres rapidement réglés (ex: pixelisation )
pq pas une mosaique plus importantes dans le futur

telephonie mobile neuf-liberté : ca marche tres bien . rien a dire. sinon merci
à sa reception, le numero puk ne m'avais pas été communiqué. je l'ai eu par telephone.

twin neuf-mobile : je ne peux rien encore dire, j'ai pas encore recu le wifi.
c'est du beau matos.. livraison en 5 jours..


Service client commercial telephonique ==> il devrait plus souvent confirmé par email les demandes qui seront traitées ( il le fait de plus en plus souvent , ca s'ameliore donc deja )

service client technique telephonique ===> il devrait dorénavant confirmer par email la nature des demandes de l'abonné qui vont etre prochainement traitée ( email qu'il ne fait jamais .. )

a+

_________________
les pooooortes duuu pééééniiitencier, vont seeeeeeeee reeeefermé


Dernière édition par Stevy le Samedi 7 Avril 2007 13:15:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Avril 2007 12:29:38 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
copan a écrit :
- impossibilité de changé de modem fast vers trio3D.

En soit il n'y a pas tellement d'intérêt. ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Avril 2007 13:30:19 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 149
Gandalf a écrit :
[...]


En soit il n'y a pas tellement d'intérêt. ;)


avec tout le respect maitre gandalf ,

j'ai eu l'experience entre la fast et la trio3D a propos du port TV .celui de la trio est bien separé techniquement.
Avec 2 jeux de CPL(portable/TV) la fast melange la technique alors que la trio,non.

d'ou mon mecontement sur le modem fast a propos des port ETH1 & ETH2...car depuis la fast ma TV fonctionne un coup sur deux... :|

prenez ceci comme une information et non une critique.
mais j'aimerais tant revenir sur une trio auquel mes CPL fonctionnaient a merveille.

_________________
Ex-Cegetel Migré chez N9UF: (DT/29juin2006/100%Neuf)
Sous SFR: (DT/29sept2008/100%Neuf)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Avril 2007 13:34:25 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
A la rigueur tu peux trouver sans moindre mal une Trio 3D à 40 euros dans des magasins, ou au pire tu téléphones à la Hotline pour qu'ils t'échangent par une 3D (en donnant les bons arguments, c'est faisable ;))

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Avril 2007 14:25:58 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 149
merci je verrais ca avec la hotline...
bonne continuation...

_________________
Ex-Cegetel Migré chez N9UF: (DT/29juin2006/100%Neuf)
Sous SFR: (DT/29sept2008/100%Neuf)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Avril 2007 14:34:10 

Message(s) : 294
Bonjour,

Moi comme amélioration j'aimerai surtout, ça été déjà cité surement mais c'est les prévisions pour le degroupage, avec une carte mise a jour. De plus je vois que neuf degroupe beaucoup de petite ville dans le 57 (500-1000 lignes) et par chez moi (4000-8000) rien n'est fait, je sais que ça depend aussi s'il ya de la fibre et tout, mais on n'est pas dans une region isolé (62). Donc j'aimerai savoir si des choses seront faites dans un avenir proche car il n'y a pas beaucoup d'évolution dans le 62.

Il y a une chose que je ne comprend pas non plus, vous dites "incompatibilité des NB4 sur dslan ECI" pourtant j'ai la neuf box4 sur un dslam ECI et aucun problème a signaler, normal??

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Avril 2007 16:18:05 

Message(s) : 14
Problème important avec le 9292 qui donne un faux temps restant (Décalage de 48h, SMS pas déduit) et entraine une surfacturation.

Problème avec le mobile forfait avantage famille..les consommations qui devraient être gratuites sont facturés..et bien que le forfait ne soit pas dépassé ont me fait payer...

Problème avec les MMS qui ne passe ni dans un sens ni dans l'autre

Problème avec le service client mail qui répond au bout de 10 jours et à côté de la plaque.

Problème avec le débit qui est très lent le dimanche et heure de pointe.


Pourquoi les non dégroupé doivent payer plus cher pour la 100% neuf...

Conclusion une procédure dans 15 jours si le 9292 reste payant alors (Et a quel prix) alors que inéficace et si on me fait payer ce que je ne dois pas et que l'on ne me donne pas ce pourquoi je paie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Avril 2007 16:25:43 

Message(s) : 294
Pour le fait que lon paye plus cher en non degroupé et en partie a cause de France Telecom! Et oui c'est lui qui loue ses equipements, donc neuf ne ferai pas de bénéfice sinon, voilà!
Vive le degroupage! malheureusement pas encore pour moi :-(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Liste des problèmes chez Neuf Cegetel
Message Publié : Samedi 7 Avril 2007 16:29:41 

Message(s) : 294
Thierry9t a écrit :
[...]



La raison est qu'on ne veut pas que les abonnés nous appellent en masse pour se plaindre de la qualité TV, car cela manisferait un mécontement du service.


Je ne veux pas te vexer, mais c'est une réponse facile serieusement! Pourquoi ne pas simplement avertir les personnes dans cette situation, que le service télé ne sera pas obligatoirement d'une qualité optimal, il suffit de prévenir les gens et dans ce cas ils ne pourront rien dire.
Après c'est sur faut fixer une limite mais dans certains cas ( pas mal je pense ) la reception de la télévision serai largement faisable, après c'est neuf qui gére donc ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Avril 2007 23:22:42 

Message(s) : 18
A rajouter dans la liste (au est au moins deux... en ce moment à trainer ce pb sur le forum)
des problèmes de Voip aux heures de pointe, sans doute à rapprocher à de grandes instabilités de débit ...
Synchro 8M,
débit descendant ~8000kbps à 700 - voire moins
Voip avec sons (en réception uniquement) très hâchés, plus rarement pas de sons après composition de numéro)
(Phénomènes qui disparaissent aux heures creuses)
Voir mes autres messages pour plus de détail ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité