Dimanche 15 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 13:42:09 

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
lilaine a écrit :
Mais je vous assure que si on souhaite pouvoir répondre aux appels le plus souvent possible et qu'on a du chemin à faire pour arriver jusqu'au téléphone (c'est le cas chez moi, suivant l'endroit où je me trouve.... :wink: ) des fois 4 sonneries, c'est juste ;)
.........................................
D'où mon insistance pour ne pas raccourcir le délai de la messagerie 9, mais plutôt de permettre de choisir le délai qui nous convient le mieux(plus court pour certains, plus long pour d'autres)...
Tout à fait d'accord Image

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 20:45:07 

Message(s) : 2669
Citer :
- Carte de dégroupage obsolète et imprécise
Nous avons en effet un peu délaissé la mise à jour de la carte de dégroupage dernièrement, et réfléchissons à l'opportunité de la publier à nouveau.

Cela avait déjà était dit lors de la dernière opération N9ws-Neuf ...

Citer :
- Serveur de newsgroups ne fonctionne plus
Un chantier vient d'être lancé pour étudier l'opportunité de relancer un nouveau serveur de newsgroups.

:o Alors la, si ça ce fait, je dit bravo Neuf ! :clap

Sujet du message : Re: Liste des problèmes chez Neuf Cegetel
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 21:07:10 

Message(s) : 29
Abonnement Internet: Dégroupage total
Gandalf a écrit :

Image Services

- Retards des livraisons des cartes WiFi sur Neuf Store
Les cartes WiFi seront envoyées aux clients entre la fin de cette semaine et le milieu de la semaine prochaine.

J'espère que le délai sera tenu car ma commande est retardée à cause de ce seul article. Cela fait un mois que j'ai passé commande ^[size=0].[/size]^"

Sinon c'est du tout bon !

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 21:10:39 
Je trouve la réponse ADSL1/2+ complètement à côté de la plaque : Quid des personnes à moins de 2500 mètres mais sur une carte ADSL 1 ??????

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 21:28:22 

Message(s) : 5
le lien pour le remboursement du mp9 redirige vers le site de neuf tv, sans savoir exactement où faire la demande... Un peu d'aide serait la bienvenue ;) Merci.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 21:47:18 

Message(s) : 209
- Incompatibilité des NeufbBox en mode routeur avec iChat. (Seul le mode bridge fonctionne pour profiter de la visiophonie)
Problème lié à l'indisponibilité de certains jeux online sur Trio 3 (cf. questions "services").
- Certains jeux "online" indisponibles avec la Trio 3
Sujet nécessitant des modifications du firmware. Ceci est actuellement à l'étude chez notre constructeur. Nous espérons pouvoir corriger tout ou partie des problèmes dans une prochaine version de firmware pour Trio3.

Bonsoir,
est ce que cela signifie...qu'iChat fonctionnera en routeur (+wifi) prochainement sur les Neufbox (3D) prochainement ?
ce serait sympa pour les utilisateurs de Mac !!

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 21:57:07 

Message(s) : 149
Romain a écrit :
Je trouve la réponse ADSL1/2+ complètement à côté de la plaque : Quid des personnes à moins de 2500 mètres mais sur une carte ADSL 1 ??????

dans mon cas je le suis....1941m carte adsl1 (ex cegetel).....est-ce vraiment a coté de la plaque? :?:

Sujet du message : Service : Pages Perso
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 22:09:30 

Message(s) : 172
Bonjour,

Une limitation de taille de fichier à 5Mo semble en place sur les serveurs d'hébergement de pages perso.

Pas très pratique pour diffuser de la musique ou des vidéos faites maison.

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 22:32:47 

Message(s) : 130
J'ai bien aime les reposes aux problemes de neuf mobile.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 22:37:13 

Message(s) : 15
Bonjour.

Mauvaise foi évidente du service de facturation qui tente à chaque facture de faire payer des services inclus à la souscription (par exemple NeufGiga).

Procédure de résiliation scandaleuse.

Mode de payement imposé. (c'est illégal).

Politique commerciale pénalisante pour les anciens clients.(exemple 49€ pour NB4)

Aucune prise en compte des clients qui sont sous Macintosh. (la plupart des service ne sont pas fonctionnels ou partiellement ou 2 ans après tout le monde).

Interface NeufTV lamentable et non fonctionnelle.

Incompétence totale de la hotline. (si vous êtes sous Mac mieux vaut consulter un sorcier!) :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 22:42:47 

Message(s) : 272
Merci à n9ws.com pour avoir transmis nos demandes.
Par contre, neuf se fous de nous avec des réponses bidons.

J'ai des amis qui ont des numéros en 08 et 09, et je suis obligé de les faire m'appeler car neuf facture à prix d'or les appels vers ces numéros.

Je n'ai pas le service de vidéo à la demande parce qu'il est réservé au 9tv HD. Mais pourquoi je paierais pour changer ma 9tv SD en 9tv HD alors que je me fou de la HD, je veux seulement la vidéo à la demande!

Je suis très déçu par neuf et je pense très prochainement résilier pour aller ailleurs.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 22:51:34 
copan a écrit :
[...]

dans mon cas je le suis....1941m carte adsl1 (ex cegetel).....est-ce vraiment a coté de la plaque? :?:

Je suis aussi dans ce cas, carte ADSL1 et à... 1130 mètres !!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 23:05:48 

Message(s) : 185
Meci à Neuf pour ses réponses rapides.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 23:13:47 

Message(s) : 674
Romain a écrit :
[...]

et il y a de fortes chances pour qu'un gars ait une carte 2+ avec 50 dB d'affaiblissrement :-X

MEME 100% GRATUIT, JE NE VEUX PAS RETOURNER CHEZ SFR EN ADSL ! Pour votre santé, résiliez rapidement de chez eux !

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 23:17:53 

Message(s) : 674
behappy a écrit :
Meci à Neuf pour ses réponses rapides.

dont la moitié ne seront pas mise en application... enfin avril 2007 c'est le mois des promesses on dira sic !

MEME 100% GRATUIT, JE NE VEUX PAS RETOURNER CHEZ SFR EN ADSL ! Pour votre santé, résiliez rapidement de chez eux !

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 23:21:28 

Message(s) : 1244
Romain a écrit :

Tu serais à 625m que ça serait pareil...

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 23:52:47 

Message(s) : 149
zak_m_c a écrit :
[...]

je confirme (cf signature) : mensonge ehonté de la part de Neuf qui m'énerve tellement par sa mauvaise foi que j'ai décidé de saisir la DGCCRF et UFC sur ce sujet dès demain.
Plutot que de dire des c... comme ça ils eraient mieux de ne pas répondre :x :x :x

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Avril 2007 0:26:03 

Message(s) : 272
tout à fait d'accord avec toi Skylancer_92, plutôt de dire des conneries, il ferait mieux de ne pas répondre car il nous prennent pour des imbéciles à faire comme çà!!!!!
Ces réponses me fonds penser à la dernière fois, c'est facile, elles n'ont pas changé
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Pour mon cas, je vais saisir une autre offre triple play.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Avril 2007 0:44:07 

Message(s) : 417
- Serveur de newsgroups ne fonctionne plus
Un chantier vient d'être lancé pour étudier l'opportunité de relancer un nouveau serveur de newsgroups. ;)

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Avril 2007 0:52:05 
zak_m_c a écrit :
[...]

Je sais, et c'est bien ce qui me révolte... Mais bon, je pense à ceux qui ne sont pas dégroupés... N'empêche, quand on a la chance d'être proche d'une grande ville, et proche du DSLAM, ça écoeure quand même (mon but : TV HD, le reste m'en fous). D'autant que mon max est 7.1Mega, pas assez pour la HD....

Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant