Vendredi 20 Septembre 2019


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 332 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Recensement des NB4 sifflantes
Message Publié : Lundi 9 Avril 2007 11:09:47 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je lance ce topic simplement pour recenser les NB4 qui sifflent. Ceci dans plusieurs buts :

- identifier rapidement toutes les personnes touchées par ce malheureux souci,
- permettre éventuellement au Corp9 de faire remonter ces infos, pour aider à identifier le problème,
- trouver une solution pour résoudre tout ça plus rapidement.

Dans cet optique, je précise que ce n'est pas un topic pour se plaindre, ni même pour effectuer des commentaires désobligeants sur Neuf. J'espère que les modérateurs feront le ménage des posts ne respectant pas les règles.

Ainsi, pour que le recensement soit le plus précis possible, merci de préciser :
- votre Réf. Client,
- l'adresse MAC de votre NB4(sans les : ),
- le fabricant de votre NB4, (pour le connaître, allez ici : http://www.n9ws.com/hotline/index.php?p ... bricantnb4)
- le numéro de série de votre NB4, (écrit à l'arrière de votre NB4, après la mention SN)
- l'offre à laquelle vous avez souscrite,
- si vous utilisez oui ou non le wifi,
- la configuration des voyants,
- l'état du logo,
- au bout de combien de temps se produit le sifflement,
[- un commentaire éventuel].

Merci d'avance à tout les participants ! :)



MISE A JOUR DU 20/04/2007 :
-----------------------------------

- Conclusions partielles : seules les Neuf Box fabriquées par Sercomm semblent touchées. De plus, toutes les Neuf Box affectées recensées ici portent un numéro de série commençant par S10702 à S10709...les séries produites après seraient-elles corrigées ?

- Un certain nombre de SAV ont été mis en place par les techniciens du Corp9. Merci à eux !
Il semble toutefois que certaines des Neuf Box 4 envoyées à ce titre sont aussi affectées de l'anomalie. Si vous recevez à nouveau une Neuf Box qui siffle, laissez à nouveau un message ici.

- Une idée pour réduire le sifflement (à confimer cependant) : mettre la Neuf Box en position couchée, plutôt qu'en position debout. Cela permet de diminuer le bruit provoqué par celle-ci. Merci à wolfy pour l'information.


MISE A JOUR DU 23/04/2007 :
-----------------------------------

- Petite précision : certaines Neuf Box des séries S102 à S109 sont touchées, mais pas toutes (certaines S10706 fonctionnent bien par exemple).


Dernière édition par Rebel le Lundi 23 Avril 2007 19:03:02, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Avril 2007 11:13:12 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je commence donc :

Réf. Client : 1-R9L7H
Adresse MAC : 0017332743CC
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107030013838
Offre : 100% Neuf Box, dégroupage total
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent après quelques minutes de mise sous tension
Voyants : faible
Logo : désactivé
Commentaire : le sifflement était présent le premier jour, a disparu après quelques reboots durant 3 semaines, et a réapparu la semaine dernière. Ceci dure maintenant depuis 8 jours...


Dernière édition par Rebel le Lundi 9 Avril 2007 11:29:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Avril 2007 11:24:28 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4430
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
T'inquiète, les corp9 ont DEJA recensé les siffleuses sur le forum (c'est leur job ;)).
Mais bon, ça nous donnera une idée du nombre exact de NB4 siffleuses que possèdent les gens qui connaissent l'existence de ce forum et qui voudront bien participer à ce post ..... (un pourcentage faible du nombre total de NB4 siffleuses, si tu veux mon avis...)

Tu devrais rajouter dans ton premier post de donner la référence fabriquant de la NB4 ainsi que son n° de série(S/N) (voir là : http://www.n9ws.com/hotline/index.php?p ... bricantnb4

_________________
Sincères salutations Melmackiennes :)
ligne :1883m, Affaiblissement "officiel" FT :29,7db !
@MAC [email protected] : 00155657289C
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Avril 2007 11:26:15 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
lilaine a écrit :
T'inquiète, les corp9 ont DEJA recensé les siffleuses sur le forum (c'est leur job ;)).
Mais bon, ça nous donnera une idée du nombre exact de NB4 siffleuses que possèdent les gens qui connaissent l'existence de ce forum et qui voudront bien participer à ce post ..... (un pourcentage faible du nombre total de NB4 siffleuses, si tu veux mon avis...)

Tu devrais rajouter dans ton premier post de donner la référence fabriquant de la NB4 ainsi que son n° de série(S/N) (voir là : http://www.n9ws.com/hotline/index.php?p ... bricantnb4


Oui, oui, je me doute, mais c'est justement pour avoir une idée un peu plus précise pour nous autres, forumeurs ! ;) (espérons que le plus grand nombre de possesseurs de NB siffleuses répondent ! ;))
Tu as raison, je voulais ajouter ces informations et j'ai oublié...je le fais de suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Avril 2007 14:11:25 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 354
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Réf. Client : 1-PQ6QSB
Adresse MAC : 001733295CA8
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107040013197
Offre : 100% Neuf Box, dégroupage total
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent après quelques minutes de mise sous tension
Voyants : faible
Logo : désactivé
Commentaire : le sifflement était présent le premier jour

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Avril 2007 19:14:14 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
Merci pour ce message, je l'ai déplacé dans le forum Centralisation des demandes des abonnés :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Avril 2007 22:33:13 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
Oki, pas de problème, j'espère juste que les abonnés vont répondre présent à ce recensement, sachant que c'est dans l'intérêt de tous ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Avril 2007 9:16:57 

Message(s) : 15
Ref Client : 1-NFOS70
Mac : 0017332C518C
Fabricant : Sercomm
N° de série : ? (plus tard, je n'ai pas la neuf box sous les yeux)
Offre 100% neuf box, dégroupage total
Wifi : j'ai essayé les 2 et le sifflement existe quoiqu'il arive
Sifflement : permanent après quelques minutes de mise sous tension
voyant : faible
logo : eteint

le sifflement change quand je débranche le cable ethernet reliant le pc à la neuf box et se restabilise une fois le cable rebanché et cela quelque soit la prise utilisée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Avril 2007 10:14:48 

Message(s) : 24
Réf. Client : 1-OMCWOE
Adresse MAC : 00173326F540
Fabricant : SERCOMM
Numéro de série : S107030008811
Offre : 100% Neuf Box, dégroupage total
Wifi activé : non
Sifflement : permanent mais irrégulier
Voyants : faible
Logo : désactivé
Commentaire : sifflement présent mais aléatoire. Il s'arrête après une remise en tension mais peut revenir à tout moment.

(Je mettrai mes données personnelles dès que je pourrai)


Dernière édition par denis.m le Mercredi 11 Avril 2007 8:45:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Avril 2007 15:37:53 

Message(s) : 67
Fabricant :ser
Numéro de série :
Offre : 100% Neuf Box, dégroupage total
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé
Commentaire : pour arrêter le sifflement je débranche un quart d'heure puis ca peu tourner defois plusieurs jours sans sifflement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Avril 2007 16:56:31 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bon, c'est bien que les gens répondent ! :) Continuez, plus on sera nombreux, plus ça portera ses fruits. A première vue en tout cas, ça confirme bien les rumeurs qui circulaient déjà : seules les Sercomm sont touchées...
Si tel est bien le cas, une solution simple serait d'envoyer en échange SAV *seulement* des Foxcon ! Continuez à vous déclarer pour élucider ce mystère ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 8:46:33 

Message(s) : 24
Mise a jour des données personnelles... effectivement c'est bien une Sercomm.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Avril 2007 1:08:10 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
C'est pas cool M. Sercomm ça...faut pas acheter des composants bas de gamme...:/

Quoi qu'il en soit, une bonne nouvelle, issue du topic "Liste des problèmes chez Neuf Cegetel" :

- Sifflement de quelques NB4
En cours d'investigation : cause cernée, solution en cours d'élaboration ; une communication suivra dans quelques semaines.

Vivement la solution !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 20:34:32 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 186
Réf. Client : 1-ALCPNF
Adresse MAC : 0017332F3E2C
Fabricant : SERCOMM (-r0)
Numéro de série : S107090014548
Offre : Degroupage partiel
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 21:14:27 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
Rebel a écrit :
C'est pas cool M. Sercomm ça...faut pas acheter des composants bas de gamme...:/

Bah j'ai une Sercomm depuis décembre 2006 et je n'ai jamais eu de sifflements... ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Avril 2007 22:43:25 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6369
Bonjour,

le défaut est localisé sur une bobine.
Plus d'infos demain sur l'avenir de vos modems..

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrais pas.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numero de téléphone, et un lien vers le post decrivant votre problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 9:45:06 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 162
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait bloqué
Bonjour

suite appel téléphonique de technicien de neuf speudo "imadou ti chou" car il m a deppanné pour une question de wifi et je lui en remercie pour sa rapidité

je lui est demandé concernant le sifflement il m a dit que cela serait résoulu d ici quelque jours je ne sais pas combien de jours ni comment ??

cela j espère va enfin résoudre notre problème

pour info je suis obligé la nuit de désactivé la borne wifi pour dormir je ne pense pas que cela soit normal?

Croisons les doigts et attendons avec impatience

bonne journée a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 10:43:54 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 71
Salut , une siffleuse de plus
Réf. Client : 1-20PYQU
Adresse MAC :
Fabricant : SER
Numéro de série : S107050013496
100%neufbox
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : a fond
Logo : activé

Au secours !!! ça énerve tous les chiens du quartier :-(

_________________
Picardia Independenza :-)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 11:42:28 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6369
SAV en cours :
Rebel 1-R9L7H
olioli 1-PQ6QSB
ledjoud 1-NFOS70
denis.m 1-OMCWOE
robione 1-ALCPNF
pleymob 1-20PYQU

NOK:
tontonsam

@ls13: merci de confirmer votre référence client. De plus votre profil indique une trio3.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrais pas.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numero de téléphone, et un lien vers le post decrivant votre problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 14 Avril 2007 12:05:14 

Message(s) : 340
Bonjour,

Réf. Client : 1-E3F1K3
Adresse MAC : 0017332F8BAC
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107090019508
Offre : 100% Neuf Box, dégroupage total
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent après quelques minutes de mise sous tension
Voyants : faible
Logo : désactivé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 332 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron