Dimanche 25 Août 2019


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 332 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Avril 2007 20:03:54 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 73
Bonjour... voila une petite nouvelle :)

Réf. Client : 1+5UE+2917
Adresse MAC : 0017332EFA40
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107090010201
Offre : adsl max
Wifi activé : oui
Sifflement : Au bou de 30minutes, apres avoir branché le moden
Voyants : faible
Logo : activé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 2:05:06 

Message(s) : 10
Bonjour,

Réf. Client : 1-S324XC
Adresse MAC : 0017332F47D0
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107090015165
Offre : 100% dégroupage total
Wifi activé : non
Sifflement : faible mais permanent depuis le branchement de la box
Voyants : Faible
Logo : Activé

Merci d'avance...

_________________
Daidoji Kaneda

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 10:22:41 

Message(s) : 8
:o GRAND MERCI A TOI Florian9T :o

Ton travail nous est fort utile 8) Derriere les numéros, y'a des gens qui galère! merci de ne pas nous avoir oublié.

Et franchement BRAVO à 9T pour sa réactivité ! Je suis client de longue date (depuis le 512Ko !!!) et je n'est JAMAIS été déçu. Franchement quand je vois comment galère les Noos, Free, Alice, etc... Je me rend compte le bol qu'on a sur ce forum...
Une derniere question, je viens de recevoir ma nouvelle NB4. Je dois juste faire un remplacement, ou je désinstalle et réinstalle tout (Drivers, configue, etc...) ???
:?:
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 11:06:12 

Message(s) : 8
d.a.g a écrit :
[...]


bonjour ,
je n'es pas de nouvelle du SAV, es ce normale?? :?:
bonne journée


UP :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 11:41:48 

Message(s) : 599
Abonnement Internet: Dégroupage total
GAAAZ a écrit :
Une derniere question, je viens de recevoir ma nouvelle NB4. Je dois juste faire un remplacement, ou je désinstalle et réinstalle tout (Drivers, configue, etc...) ???


Tu peux faire un simple remplacement, ça devrait fonctionner ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 12:30:27 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3662
@ LudoH : J'ai vu votre message trop tard pour annuler le SAV, il vous faudra refuser le colis.

@ lbenoist, nutello, Daidoji Kaneda : SAV fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 12:35:16 

Message(s) : 8
c'est bon j'ai reçu ma nouvelle neuf box ,plus de bruit maintenant
merci a toutes l'équipes :aclam :clap


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 13:07:34 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 19
SVP est-ce qu'un membre du 9 pourrait me dire où en est l'envoi de ma nouvelle neufbox.

SAV déclenché par Manue9T le 15 avril, depuis je vois qu'un certain nombre de ceux qui figuraient dans le post du SAV ont reçu leur nouvelle box.

Pour ma part, toujours rien.

SVP Est-ce qu'un membre du 9 pourrait me donner par MP le n° collissimo suivi ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 13:07:53 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 68
finalement recu ce jour,

merci pour votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 13:44:06 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 27
Florian9T a écrit :
@ GAAAZ, Valdaz, Pet Shop Boys, mickey47, romaincc, noreiller, phil27699 : SAV demandés aujourd'hui.

@ mic67 : votre référence client n'est pas valide.

Un SAV est toujours à modem identique, avec normalement une étiquette colisimo de fournit.

Nous ne pourrons faire de suivi de SAV car il y a un nombre conséquant de demande mais celui-ci devrait vous parvenir sous une dizaine de jours.


Bonjour, reçut ce jour, et ne siffle pas, (pourvu que sa dure) . Merci a Florian9T :top
Encore :merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 14:42:13 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 207
Ref Client : 1-DLLCDR
Mac : 00:17:33:26:a4:f0
Fabricant : Sercomm
N° de série : S107030003671
Offre 100% neuf box, dégroupage total
Wifi : activé ou pas c'est pareil
Sifflement : faible au début et plus fort depuis la MAJ en 1.20
voyant : ca change rien
logo : ca change rien
bruit trés aigu, comme des accoufen, assez fort

_________________
http://www.qrz.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 15:15:02 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 71
Yessssssssssssssssssssss!
Je viens de recevoir ma troisième nb4 et c'est une FXCN et pou l'instant c'est le silence.
Par contre comme pour les autres fois impossible d'importer mes paramètres , mais ça c'est pas trop grave.

Un GRAND MERCI à toute l'équipe et les autres participants de ce FOrum .
Merci à Rebel d'avoir lancé le Topic
Merci à Gandalf ,Manuel9T , Karim9T ,Florian9T et les autres pour leur efficacité et leur réactivité .
Chapeau bas les gars :aclam

Bon comme on dit , j'aimerais ne plus avoir à revenir ici (du moins dans ce topic) à par pour aider 8)
Patience à ceux qui on encore des nb4 sifflante
@+

_________________
Picardia Independenza :-)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 17:30:09 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 507
Les nouvelles Box que vous recevez en retour sont aussi des des SERCOMM ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 17:34:22 

Message(s) : 340
La 1er fois j'ai reçu une Sercomm et comme elle siflait toujours j'ai refait une demande et là j'ai reçu une FoxConn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 18:01:37 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 73
Florian9T a écrit :
@ LudoH : J'ai vu votre message trop tard pour annuler le SAV, il vous faudra refuser le colis.

@ lbenoist, nutello, Daidoji Kaneda : SAV fait.

Merci, mais une question peut être bête... mais que dois-je faire maintenant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 19:06:03 

Message(s) : 2
Bonjour,

J'en rajoute une à cette longue liste.

Réf. Client : 1-OV1SGO
Adresse MAC : 001733269484
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107030002620
Offre : 100% dégroupage total
Wifi activé : oui
Sifflement : apparait au bout de quelques minutes après le branchement
Voyants : Faible
Logo : Activé

Merci.

Charles Robin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Avril 2007 20:19:20 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 43
@Florian9T
Bonsoir,
Aucun changement ce matin pour ma NB4 siffleuse, je ne pense pas avoir eu la mise à jour annoncée. J'ai donc voulu installer la NB4 reçue hier en échange mais impossible de me connecter en Wifi. Après différentes manoeuvres sans effets, j'ai tout désinstallé, et j'ai réinstallé la NB4 d'origine (en bleu) et pour l'instant elle ne siffle pas. J'attend de voir dans les jours qui viennent.
Je vais retourner la NB4 que j'ai reçue.
Ma Réf. Client : 1-1GLRAR
NB4 reçue : NB4-FXC-r1
N° Série : F107100008041
Je vous tient au courant.
Bonne soirée et merci encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Avril 2007 10:12:15 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 377
Abonnement Internet: Dégroupage total
Wouaooooow demande faite pour mon amie le 20, traité le 20, arrivé de la nouvelle NB4-FXC-r1 le 26, départ pour le SAV de l'ancienne n'ayant pas servi le 27,

BRAVO :bravo: et merci à Florian9T, voilà une personne COMPETENTE

:titanic: s'il pouvait aussi régler mon problème de téléphone et de 9TV !!!! :sos:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Avril 2007 11:27:26 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3662
@ yanncournon, Crazy_Joe2 : SAV fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Avril 2007 11:58:30 

Message(s) : 4
:D :D :D
Bonjour , la nouvelle Neufbox est arrivée ce matin et depuis 30 minutes pas de sifflement.
C'est pourtant une Sercomm !
Il était tant car la préccedente ne fonctionnait plus du tout depuis 3 jours ( mais sifflait quand meme ) .
Un grand merci à Manuel9t.
@ +


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 332 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


 
cron