Lundi 13 Juillet 2020


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 332 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Avril 2007 16:07:33 

Message(s) : 3
Youpi, j'ai recu ma nouvelle neuf box!
Merci beaucoup aux techniciens qui ont réagi si vite et si efficacement.
C'est une Serconn et elle est branchée depuis 5/10 minutes : plus de sifflements!
Merci encore!

délai : 5 jours (en ne comptant pas le dimanche)
Demande effectuée le 21, colis parti le 24 recu le 27.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Avril 2007 16:25:29 

Message(s) : 11
Bonjour,

Réf client : 1-QGMVXR
Adress MAC : 0017332925E8
Fabricant : Sercomm
N° de série : S107040009693
offre 100% neuf box , dégroupage partiel
wifi activé : oui
voyants : faible
logo : désactivé
sifflement dès la mise sous tension et permanent


merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Avril 2007 16:51:30 

Message(s) : 9
Je viens de recevoir une nouvelle box.
Cette fois, c'est une FoxConn et pour l'instant je n'ai plus de soucis de sifflements (ouf, merci).
En même temps j'ai remarqué quelques différences avec la SerComm (connectique, led, couleur étiquette, transfo, cable...).

En tout cas merci pour les techniciens qui viennent sur ce forum et qui prennent en compte les demandes.

Autre chose, je participais à le béta test pour le nouveau firmware. C'est possible de l'avoir à nouveau ? (là je suis en R0.991). Ma nouvelle adresse mac (au cas où) : 001733488798

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Avril 2007 19:52:44 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 17
Florian9T >
New NB4 réceptionnée ce jour, branchée depuis 1h et plus aucun sifflement
Merci pour tout et bonne continuation

Un n9uf boxeur toujours aussi ravi :o :o

Qu'est ce qui caractérise le staff 9T ?

efficacité, technicité, amabilité... rapidité

:?: qui a dit que les hot-line des FAi étaient nulles ???

je pense que beaucoup se joindront à moi pour un... HIP HIP HIP HOURA pour le staff9T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Avril 2007 22:07:29 

Message(s) : 9
Bonsoir,
Merci à l'équipe 9T sur sur le FORUM

reçu NB4 (FXC) aujourd'hui et pour le moment pas de sifflement !!!!!

merci encore pour votre réactivité

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Recensement des NB4 sifflantes
Message Publié : Vendredi 27 Avril 2007 23:03:30 

Message(s) : 1
Adresse MAC : 0017332FC61C
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107100003248
Offre : 100% Neuf Box, dégroupage total
Wifi activé : NON
Sifflement : permanent dés la mise sous tension
Voyants : faible
Logo : désactivé

Commentaire : c'est une neuf box que je viens de recevoir, avec celle que j'avais reçu j'ai jamais eu le téléphone, maintenant que tout fonctionne c'est sifflement m'agacent en surfant et la nuit je suis obligé de l'éteindre.

J'ai cru comprendre qu'une mise à jour étais réalisée la nuit de mercredi, perso au niveau de mon firmware j'ai toujours la version : NB4-R1.12-MAIN est-ce normal ? car comme conseiller je n'ai pas éteint ma nb depuis mardi 24/04/2007.
si un echange de nb ou une solution miracle apparait avertissez moi par mail merci et bonne continuation pour ce que vous faite.

_________________
VIVE LE NET


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 28 Avril 2007 8:34:58 

Message(s) : 98
Fabricant : SER-r0
Numéro de série : S107060013466
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé

Autre chose, je participais à le béta test pour le nouveau firmware. pas de sifflement, est-ce depuis la version officiel ?

_________________
100% NeufBox (ND)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 28 Avril 2007 11:19:47 

Message(s) : 4
Bonjour,

Demande de remplacement de box posté le 23, et box reçue ce matin, installé, et plus de sifflement!

Merci à Florian9T pour son aide, et bravo pour la réactivité.

Patoche06


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Avril 2007 15:25:18 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 207
@Florian9T: ok impec, je sais pas ce qui a été fait mais depuis samedi ca fait plus de bruit du tout (silence complet)

_________________
http://www.qrz.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Avril 2007 16:43:31 

Message(s) : 98
IDEM pour moi, plus de BRUIT depuis samedi !

_________________
100% NeufBox (ND)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Recensement NB4 sifflantes
Message Publié : Dimanche 29 Avril 2007 18:10:58 

Message(s) : 5
Ref client : 1-1DY8QE
Ad MAC : 00 17 33 27 F2 00
Fab : Sercomm
SN: S107030024987
100% Neuf degroup total
Wifi: coupé après utilisation, pour diminution bruit
Voyants : faibles
Logo : éteint

NB4 a toujours émis ce bruit . Je ne fais pas partie des 40000 qui ont bénéficié d'une mise à jour firmware (1.2.10.) pour régler certains PB de fonctionnement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Recensement NB4 sifflantes
Message Publié : Dimanche 29 Avril 2007 18:14:15 

Message(s) : 2
R_KIK a écrit :
Ref client : 1-1DY8QE
Ad MAC : 00 17 33 27 F2 00
Fab : Sercomm
SN: S107030024987
100% Neuf degroup total
Wifi: coupé après utilisation, pour diminution bruit
Voyants : faibles
Logo : éteint

NB4 a toujours émis ce bruit . Je ne fais pas partie des 40000 qui ont bénéficié d'une mise à jour firmware (1.2.10.) pour régler certains PB de fonctionnement.


Oui, moi non plus d'ailleurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Avril 2007 18:50:16 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 30
Manuel9T a écrit :
Bonjour,

le défaut est localisé sur une bobine.
Plus d'infos demain sur l'avenir de vos modems..


Bonjour! Suite au sifflment sur ma NB4 j'ai eu un SAV, et j'ai retourner mon ancienne NB4. Mais celle que j'ai reçus ne fonctionnes pas. Détails:
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... hlight=sos

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Avril 2007 20:49:31 

Message(s) : 2
NB4 reçue, et connectée ce soir, et ... sifflement immédiat et insupportable! Merci d'initier le remplacement svp!

Réf. Client : 1-******
Adresse MAC : 0017332E01C4
Fabricant : Sercomm
Numéro de série : S107070011298
Offre : 100% Neuf Box NON D2GROUP2E
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé OU actvée MËME CHOSE....

Edit : N° de client effacé en attente de modification


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Avril 2007 22:25:49 

Message(s) : 4
scat74, merci de faire attention en faisant du copier-coller, votre numéro de client est LE MIEN !!! Pour le personnel de 9T, ne rien faire, j'ai déjà reçu ma box de remplacement. :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : NEUF BOX qui siffle
Message Publié : Lundi 30 Avril 2007 8:12:39 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 30
Bonjour ; ma neuf box siffle depuis plusieurs jours Réf .Client:1-DTBCQ Adresse Mac:0017332B4CF4 Fabricant :Sercomm Numero de serie:S107060001958 Offre:100/ NEUF BOX ;non dégroupé Wifi activé: non Sifflement : en fin de journée Voyant: faible Logo: activé Commentaire: je voudrais obtenir une NEUF BOX Foxconn en remplacement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Avril 2007 11:24:01 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 27
Salut!
Demande de SAV faite le 24 avril et réception de la nouvelle NB4 aujourd'hui meme!
Mes oreilles vous disent un grand merci Florian9T. :)

A+

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Avril 2007 12:20:16 

Message(s) : 10
Bonjour,

Nouvelle Box reçue ce matin.. fonctionne impec !


Merci Floran9T et bravo à l'équipe !!! :bravo: :merci :aclam :win: :10sur10:

_________________
Daidoji Kaneda

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Avril 2007 12:28:40 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3662
@ cavoker, ELECTROCHOC, R_KIK, jenson : SAV fait aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Avril 2007 12:33:14 

Message(s) : 98
RE: Bonjour ; ma neuf box resiffle a nouveaux

Fabricant : SER-r0
Numéro de série : S107060013466
Wifi activé : oui
Sifflement : permanent
Voyants : faible
Logo : désactivé
Commentaire: je voudrais obtenir une NEUF BOX ! merci
Ps/ mais pourquoi siffle t'elle ? est-ce default :arrow: firmware ! fabrication ! :?:

_________________
100% NeufBox (ND)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 332 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)